AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ? Empty
MessageSujet: nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ?   nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ? EmptyLun 26 Nov - 20:17


feat ash stymest; tumblr
nikita ilitch khvostovski


i like to move it move it

▽ nom & prénoms : nikita ilitch khvostovski ▽ âge : bientôt dix-sept ans ▽ anniversaire :trois décembre ▽ origines : russe ▽ orientation sexuelle : gay qui assume pas - ci donc un secret. ▽ profession ou année d'études : septième année ▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcier depuis toujours.▽ nature du sang : mêlé, sa mère était une vélane et son père est de sang-pur. ▽ tu connais la magie depuis : le jour de ma naissance. ▽ tu possèdes une baguette : légale, celle de mes onze ans quoi. ▽ épouvantard : les voitures ausecours. ▽ patronus : un ouistiti, plus swag tu meurs.


nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ? Tumblr_lxpl09seg81qanpzp
show me some magic !
Le vent était glacial, mordant. La neige tombait mollement, sans un bruit. Seul le crissement des pas de Nikita sur la glace troublait le silence de mort qui régnait sur la plaine. Pas un son, pas un cri, pas un homme : la neige à perte de vue. L’humanité n’existait pas dans cette région. Parmi les rares arbres morts et les ruisseaux gelés, tous recouverts de l’épaisse pellicule blanche, seul Nikita semblait vivant. Vivant oui, mais pour combien de temps ? Son sang déjà avait déserté les extrémités de son corps : ses doigts, enveloppés dans de riches gants en peau de phoque, et ses orteils, la peau à vif déchirée dans ses bottes de ville, ne répondaient plus. Son teint, diaphane, semblait se teinter de bleu. Il frissonnait, grimaçait : le moindre mouvement lui était douloureux. Pourtant, déterminé, il continuait d’avancer sans ralentir, les yeux fixés sur l’horizon. Les larmes sur son visage, glacées, comme des lames de rasoir lui incisaient la peau. Mais toujours, sans s’arrêter, il faisait un pas puis un autre, de plus en plus chancelant. Que cherchait-il ? L’oubli, la mort peut-être. Son honneur lui interdisait de s’abandonner à ce repos qui lui paraissait si doux. Mais si c’était le froid qui l’emportait, le froid, qu’il aurait tenté de vaincre, le froid, dans une lente agonie de souffrance qui lui offrait ce long sommeil qu’il désirait tant, ce ne serait pas être lâche, n’est-ce pas ? Il était fatigué. Fatigué de vivre, fatigué de se réveiller jour après jour. Il haïssait la vie. Il était indifférent à tout. Il n’aimait rien, rien ne le révoltait. La cruauté et l’injustice lui semblait banales, l’amour et l’amitié un vaste mensonge. Il était fatigué de faire comme les autres, de sourire, de rire, d’aimer. Il n’avait qu’une envie, une envie qui le pourchassait la nuit dans ses rêves et le jour dans ses pensées depuis bientôt deux ans, depuis la mort de sa mère : la faire revenir. Mais personne ne peut ramener les morts, et la seule façon de les retrouver est de mourir soi-même. Voilà ce dont rêvait Nikita. Mourir, doucement, en trébuchant une dernière fois dans la neige de son pays, celui qu’il l’a vu naître.

i wanna see your magic tricks !

Ҩ « Niki ? L'hyperactif du sourire là ? ah ouai mais ce mec il doit avoir un problème mental je pense, je l’ai jamais vu faire autre chose que rigoler. Genre le mec tu l’insultes il rigole NORMAL. Et puis c’est pas lui le con qui a trouvé drôle de repeindre le couloir de la salle de potion en rose ? Il paraît que c’était aussi lui le coup du chat géant qui bloquait l’entrée de la tour d’astronomie. Un sacré crétin quand même.. et puis non, je suis désolé mais son sourire il est vraiment trop chelou. Je suis sûr même tout seul aux chiottes il se fait des sourires. Franchement, il est pas méchant, hein, mais ça se voit qu’il s’aime vraiment ce type. Et c’est fatiguant son truc d’être toujours de bonne humeur là. Mais le pire c’est qu’il arrive à pécho ! C’est assez rageant j’avoue, par ce qu’il fait un peu rien pour ça. Mais bon j’ai entendu dire qu’il était jamais allé jusqu’au bout.. .si vous voyez ce que je veux dire. Bref, apparemment il consomme pas quoi ! Y’a des gens qui disent que c’est par ce qu’il serait impuissant mais j’y crois pas trop vu comment il se cache dans les vestiaires du quidditch. Moi, si vous voulez mon avis, il aime les bonhommes le petit gars mais manifestement personne n’a les couilles de le dire ici. Faut dire que quand il s’énerve, brrr. Nan je déconne, c’est sa sœur qui débarque ahaha.Je me demande comment il fait pour que tout le monde l’aime.. Par ce qu’il est un peu con quoi. » un illustre inconnu qui n’aime pas beaucoup Niki.

Ҩ « Nikita, c’est mon brother. Je te jure, tu le touches je te bouffe. C’est mon grand frère mais c’est moi qui le protège. Il fait genre il va bien, il est fort et tout, mais en vrai c’est un grand dépressif. Bon, y’a un peu que moi qui le sait. C’est bien beau de faire le mec mais c’est une fillette, il est beaucoup trop sensible. Ça m’insupporte de le voir rire tout le temps, de faire le beau pis de savoir qu’il se taille les poignets en secret. J’essaye d’être là pour lui, mais c’est fatiguant de voir à quel point il se déteste. Et aussi à quel point il est incapable de tenir ses sentiments. Maman est morte, il faut qu’il passe à autre chose et qu’il arrête de vouloir la venger, ce qui a été fait et fait. J’ai envie de lui frapper un grand coup sa putain de tête dans un mur, qu’il comprenne.. » Alla Ilyinichna Khvostovski, la sœur de Niki.

Ҩ « Un élève brillant ! Des optimals partout ! Vraiment, j’ai rarement vu ça dans toute ma carrière. Et charmant, qui plus est, insolent peut être de temps en temps mais on lui pardonne, ses devoirs sont tout à fait irréprochables, on sent que c’est un petit qui ira loin. Cependant, j’ai déjà remarqué à plusieurs reprises qu’il avait de plus en plus souvent les yeux rouges et l’air ailleurs.. Se drogue-t-il ? Je ne lui souhaite pas, ce serait totalement stupide de ruiner son avenir comme ça. Ca justifiera son look un peu..euh.. Exubérant ceci-dit. M’enfin je vais le tenir à l’œil celui-là. Qu’il continue à faire le musicien et le chanteur sans prendre les travers de la star tourmenté, ce sera bien mieux. » un prof bienveillant.

Ҩ « han my gaaaad, Nikita il est trop beau, il a trop d’swaaaaag quoi. Fin genre c’est trop un rebelle, il est super dark avec les faiblesses cachées et tout et tout. Nan mais sans déconner, moi j’le pécho quand il veut ! Tsss avec les tatouages je fonds ma sœur ! En plus c’est un petit coquin, j’l’ai bien repéré attends ! A la soirée de Cass’ l’autre jour, il était trop à l’aise avec moi han, trop charmeur tmtc. Le seum qu’il soit en couple azzy. Tasspé. En plus il est tigen ! Moi j’le kiff kiff bien bien.. Grrr avec le débardeur de payday ça lui va bien, trop soin ! » une meuf en chaleur du ghetto gangsta étou tavu.


can i get on your magic bus ?
vous n'aurez pas mon corps cette fois.


once upon a time



Spoiler:
.


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : desertedken▽ âge : cinq multiplié par trois et on ajoute un. ▽pays : frrrrrrance ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : euhm trois ans je crois ▽ personnage préféré de la saga : weasley est notre roi ▽ ton sort favori : sortilège d'allégresse▽comment tu as connu fizwizbiz : je sais plus, margot je crois aha ▽ ta fréquence de passage : le plus souvent possible ! ▽ ton impression première sur fizwizbiz : non-ca ▽ le mot magique : OK mais tu peux toucher mes fesses si tu veux What a Face ▽ un dernier mot ? l'énergie est notre avenir, économisons la.


Dernière édition par Nikita Khvostovski le Mer 5 Déc - 20:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ? Empty
MessageSujet: Re: nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ?   nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ? EmptyLun 26 Nov - 21:19

KLHKJGKHJFGHKJGHJVGHU REBIENVENUE :ole:

oui quoi non, j'ai dit non, je n'y arriverais aps à prononcer ton nom What a Face
Bon, tu connais la maison, tu sais où c'est pour demander mon corps, tu sais ou faire passer la monnaie tout ça, allez dépêche aboule, j'veux ton boule (surtout avec Ash GRRR :bave: )
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ? Empty
MessageSujet: Re: nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ?   nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ? EmptyLun 26 Nov - 21:22

REBIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUS. :red:
Alors tu envoie déjà du paté moi je dis, surtout ILIKETOMOVEITMOVEIT, et puis genre bah Franky elle va aimer Nikita parce que c'est un vrai sorcier et pas un de ces moldus qui a mangé du fizwizbiz ensorcellé eh !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ? Empty
MessageSujet: Re: nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ?   nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ? EmptyMar 27 Nov - 5:55

Re-Bienuvenue joli bouille de chaton o/
Je t'aime parce que Ash il est tout beau :calin:
Voilà
(jesuispasaussifollequelesautresçafaitbizarredevoirquelqu'uncommemoiàl'asilen'est-cepas?)
:siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ? Empty
MessageSujet: Re: nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ?   nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ? EmptyJeu 29 Nov - 16:45

ON FAIT TOUS L'AMOUR ALLEZ C'EST PARTI MON KIKI HAN LALA TOUCH MY TRALALA :ymca: :ole: :magic: :fouet: :fufuu: :calin: :fiesta: :arcenciel: :mouton: :bong: :fuckstan: :kalin: :love: :luv: :bave:
j'arrive phoenix, le temps d'écrire l'histoire pis ualà, tu me vois débouler dans ton lit itou itou What a Face
frankiki, ah ouai attends, niki c'est d'la pure qualité là pas un moldu nul. Le paté c'est cool ♥️
MERCI BEAUTÉ(S) !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ? Empty
MessageSujet: Re: nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ?   nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ? EmptyJeu 29 Nov - 22:07

Rebienvenue & sinon jeveuxtropunlien quand on sera validés :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ? Empty
MessageSujet: Re: nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ?   nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ? EmptyMer 5 Déc - 22:23

bon. CAYQUICETTEMEUFAVECQUITUSORSQUEJELABUTE :dinosaur: non sérieux. je le veux à moi ce petit Nikita. J'ai surkiffé ta fiche genre total, là j'en bave encore ! :bave: C'était une trop bonne idée l'histoire comme ça. Et puis sinon J'AURAIS TON CORPS. (en plus tu sais que tu ressembles à un perso que j'ai eu autrefois avec Ash Stymest aussi ? :cute: enfin sauf que lui c'était un sale petit con)

Enfin bref je te valide sans hésiter, mais je sais juste pas dans quelle maison te mettre. D'emblée j'avais voulu dire Poufsouffle pour le coté déconneur fêtard, mais en même temps sous la surface y a un coté solitaire, plus le fait que c'est un bon élève alors j'ai envie de dire Serdaigle. Laquelle de ces maisons préfères-tu ? (ouais sur Fiz tu peux CHOISIR TON DESTIN :fufuu: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ? Empty
MessageSujet: Re: nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ?   nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ? EmptyMer 5 Déc - 22:33

c'est une belle gosse ma meuf wesh What a Face. OUI POSSÈDES MON CORPS SILTEPLAIT :red: :fuckstan: hmm les sales petits cons ceylebien.

mais euuuh je sais pas non plus, c'était à toi de te casser la tête :boude: . Bon.. BLEU, ça fait bien longtemps que je n'ai pas été bleu, tiens.
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ? Empty
MessageSujet: Re: nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ?   nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ? EmptyJeu 6 Déc - 8:14

Mais genre j'ai trop kiffé sa mère ton histoire, et puis genre tout, et puis genre bah... Oui il ressemble un peu à Sunny, MAIS IL NE FALLAIT JAMAIS FAIRE CONFIANCE A SUNNY. *perso traumatisé* ... *enviederejouerleBrownie*

Du coup va pour les Serdaigle mon petit ! :héhé:


serdaigle !
Message du Choixpeau :
« Vous êtes sage et réfléchi
A Serdaigle vous allez être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ? Empty
MessageSujet: Re: nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ?   nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nikita Ҩ still a princess, who the fuck are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i've been afraid of changes, because i've built my life around you. (NIKITA)
» ET CA FAIT BOOM TCHAK TCHAK ❞ nikita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-