AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♛ Délicia ~ I'll be a princess die and die with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

♛ Délicia ~ I'll be a princess die and die with you Empty
MessageSujet: ♛ Délicia ~ I'll be a princess die and die with you   ♛ Délicia ~ I'll be a princess die and die with you EmptyJeu 1 Nov - 16:43


feat Georgia May Jagger, tumblr
Aphodite Délicia

Vanity Welch


“ I could have been a princess „

▽ nom & prénoms : Aphrodite, déesse de l'amour et de la beauté, je l'incarne parfaitement n'est-ce pas ? Enfin surtout sur le plan de la beauté, l'amour ça ne m'intéresse pas, je n'aime que moi ! Délicia, délicieuse si vous préférez, c'est le prénom par lequel on m'appelle en général car c'est trop prétentieux, même pour moi, de se faire appeler comme une déesse. Vanity, la vanité et un de mes plus grands défaut, je pense que c'est à cause de ce prénom qui m'a été donné avant que je ne développe mon caractère de reine prétentieuse que je suis devenue ainsi. Welch, le nom de mon père, rien de plus.▽ âge : 16 années de règne ▽ anniversaire : 15 avril 1996, vive le printemps, la saison de la beauté et des fleurs ▽ origines : Anglaise ▽ orientation sexuelle : Hétérosexuel ▽ profession ou année d'études : Sixième année▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcière et fière de l'être ▽ nature du sang : mêlé, père moldu, mère sorcière ▽ tu connais la magie depuis : toujours ▽ tu possèdes une baguette : de façon légale, chez Olivander. Elle est en bois de Cèdre, mesure 27,5 cm et contient une plume de phoenix. ▽ épouvantard : moi-même, vieille et laide ▽ patronus : Un chat Sacré de Birmanie


♛ Délicia ~ I'll be a princess die and die with you 697071andrea7
show me some magic !
Je rêve de me marier avec... Moi ! Ou avec un homme qui me ressemblerait en de nombreux points, mais je ne suis pas sûr qu'il existe. Si je pouvais me marier avec moi je serais la plus heureuse des femmes, oui parce que je suis la perfection il faut le reconnaître. Je suis une sorte de réincarnation d'Aphrodite grâce à notre prénom commun. Vive Délicia & Délicia crierait les invités en nous lançant du riz et des pétales de fleurs. J'avancerais au bras de mon autre moi en costume noir. Je me sourirais de toutes mes dents blanches et me regarderais du plus amoureux des regards, car oui, je m'aime et je ne vois pas où est le problème à s'aimer soi-même. Si on ne s'aime pas, qui le fera ? Ma robe serait du plus pur des blancs et je l'aurais acheté à un prix exorbitant qui m'aurait fait rire tellement il était quelconque pour moi. Moi et moi entrerions dans notre superbe voiture... rouge et nous partirions vers notre île lointaine où personne ne viendrait empiéter sur notre bonheur.

i wanna see your magic tricks !
J'aime le pouvoir, j'aime qu'on m'aime, qu'on m'admire, qu'on m'adule. J'aime contrôler les autres, faire ma loi. J'adore l'argent, je vis dans le luxe depuis bien longtemps déjà grâce à mes parents et je les remercie de m'avoir offert une si belle enfance faite de cadeaux et de fantaisie. J'aime les vêtements de marques et les bijoux, surtout ceux qui brillent autant que mes cheveux. J'adore prendre des photos, de toutes sortes, mon père m'apprends à devenir photographe. J'aime aussi beaucoup chanter et danser.J'aime l'odeur des roses, c'est d'ailleurs une des odeurs que j'ai sentie la première fois que j'ai sentie de l'amortencia. J'aime mon don transmit par ma mère; être métamorphomage pour une personne qui aime autant son apparence que moi c'est la faculté magique rêvée. J'aime être jolie, me faire belle, me maquiller; je m'aime tout simplement. Je déteste me sentir inférieur à certaine personne. Je n'aime pas qu'on me refuse quelque chose, je suis très capricieuse, trop parfois. Je n'aime pas la moutarde et le citron. Je n'aime pas qu'on me croit fragile ou naïve, je suis forte et rusé, pour qui vous me prenez? Je déteste le Quiddith, ou plutôt, j'en ai peur. C'est très dangereux et c'est un sport brutal, en plus j'ai le vertige,donc je ne risque pas de monter sur un balais!

caractère en suplément:


can i get on your magic bus ?
Cela fait huit ans que je sais que je suis métamorphomage, avant ma mère me parlait d'un possible gêne qu'elle m'aurait transmit mais rien de sûr. Alors j'ai attendu, encore et toujours, dans mes petites robes roses à paillettes que cette particularité se montre, puis j'ai oublié que je possédais peut-être un gène métamorphomage et il s'est manifesté. Le jour de mes huit ans devait être le plus beau de ma vie, or ça ne fut pas le cas. Les amies que j'avais invitées à ma fête n'étaient pas venues à cause d'une violente tempête qui avait frappé le pays et en plus je n'avais pas eu le nombre de cadeaux que je souhaitais. Mes cheveux virèrent au rouge à l'instant même où je commençais à crier de colère. Je faisais un caprice comme souvent et au lieu de me gronder ou de me punir ma mère me prit dans ses bras avant d'éclater de rire. Elle m'expliqua alors que j'avais hérité de son don. Et quel don ! Je pouvais modifier toutes les parties de mon corps à volonté, mais d'abord il me fallait canaliser mon pouvoir et c'est pour ça que ma mère me donna des cours jusqu'à l'année dernière. Ces cours étaient particulièrement intenses et fatiguant surtout. À chaque fin de cours j'avais appris un aspect de mon don que je ne connaissais pas la veille et bientôt, je devenais une métamorphomage accomplie. C'est aujourd'hui grâce à cette faculté que je soigne les plus disgracieux de mes boutons et non grâce à des crèmes comme je le fais croire à toutes mes "amies". Très peu de personnes sont au courant de mon don, seule ma famille et mes vrais "amis" le savent, mais ils ne sont pas nombreux.


once upon a time

Au matin du 15 avril 1996, Aphrodite Délicia Vanity Welch naissait dans une vaste demeure qui serait bientôt son royaume de petite reine rusé, capricieuse et dominatrice. Ses parents, Leïla Junon Welch (née Johnson) et Patrick Joseph Welch étaient riches et avaient donc pu s'offrir le privilège de voir naître leur fille dans leur propre maison. Leïla était une belle sorcière pure souche, grande, belle, orgueilleuse, aimante et surtout métamorphomage. Ce don lui permettait de modifier chaque partie de son corps à sa guise et Délicia eu le plaisir de se voir également offrir ce don magique. Grâce à cette faculté épatante, Leïla pu sculpter son corps comme elle le souhaitait et ainsi devenir une des plus belles mannequins du monde parmi tant d'autres moldues sans prestance. Patrick était un simple moldu, photographe avec un sacré coup d'oeil, il devint rapidement célèbre et rencontra sa femme pendant une des fashion week de Paris environ cinq ans avant la naissance de leur égocentrique fille.

Au début de son enfance, Délicia était une sorte de petit ange. Elle souriait tout le temps et ne pleurait presque jamais, elle était l'enfant rêvé de certains parents et les siens étaient très fières d'elle. Puis elle devint plus capricieuse, plus malicieuse, plus pleurnicheuse. Elle ne prêtait plus ses jouets quand elle allait au jardin d'enfants et elle faisait des scènes pas possible à ses parents pour qu'ils fassent ce qu'elle leur ordonnait de faire. Ainsi, la jolie petite tête blonde des Welch, autrefois surnommée l'Ange, devenait la princesse démon. Elle voulait tout, tout de suite et piquait de monstrueuses colères dans le cas contraire. Son égocentrisme et son narcissisme grandirent en même temps qu'elle. Pendant ses cours de danse et de chant, elle voulait toujours être le plus vue, celle sur qui on pose les yeux du début à la fin de la chorégraphie et de qui on dit "Elle était fabuleuse". Le chant et la danse devinrent deux de ses plus grandes passions, ainsi que la mode et la photographie, forcement avec les parents qu'elle avait, elle avait un accès direct à ses domaines là. Elle demandait souvent à ses parents de l'emmener avec eux sur leur lieux de travail pour voir comment c'était, et pendant qu'ils avaient le dos tourné, elle allait visiter les alentours à la recherche de quelqu'un de faible sur qui exerçait son pouvoir de dominatrice perverse (oui même à huit ans on peut être perverse). C'est d'ailleurs au même âge qu'elle découvrit son don. Elle en était toute excitée. Sa mère aussi d'ailleurs et pour "féliciter" sa fille, elle lui apprit tout ce qu'elle avait elle-même appris quelques années auparavant. Délicia se sentait supérieur de part sa beauté et son don, qui parfois pouvait s'avérer un peu ennuyant tout de même.

Durant trois longues années elle s'entraîna et elle apprit à canaliser son énergie et à maîtriser sa faculté magique comme elle le put. Bien sûr, ce n'était que le début de son apprentissage et de temps à autres ses oreilles changeaient de formes ou ses cheveux de couleurs mais sinon elle s'en sortait plutôt bien. Elle entra enfin à Poudlard et fut envoyée à Serpentard comme elle l'avait espéré. Une si belle plante, aussi vaniteuse, prétentieuse, supérieure, dominatrice, manipulatrice, calculatrice et rusée qu'elle ne pouvait pas être envoyée ailleurs que dans la maison des vert et argent. Elle était vraiment très heureuse de sa vie jusqu'à présent. Rien ne semblait venir noircir son tableau de réussite pour le moment pas même un certain manque de vrais amis. Non, elle préférait s'entourer de beaucoup de faux amis, ça lui permettait de se sentir supérieur car elle arrivait à les manipuler à peu près tous. Elle s'amusait bien à jouer avec les gens, à faire régner sa loi même hors de chez elle, c'était... jouissif. Seule chose qui lui manquait peut-être, l'amour. C'est bien beau de s'aimer soi-même, mais les autres alors ? S'ils ne vous aiment pas, à quoi bon être belle ? Cela ne semblait pas la déranger en surface, mais bien au fond d'elle, le petit angelot s'impatientait car Aphrodite ne tombait amoureuse de personne (à part de son reflet).

Sa sixième année à Poudlard s'annonçait être la meilleure de toutes. À force de méchanceté, de ruse et d'égoïsme, elle s'était pratiquement proclamée comme étant une des reines de beauté de Poudlard. Elle n'avait divulgé qu'à très peu de personnes qu'elle avait un don, bien que certaines questions commençaient à se poser quand à sa couleur et sa coupe de cheveux ou la couleur de ses yeux certains jours. Ses "amies' étaient en général ses esclaves et ses "mais" des prétendants qui ne seraient jamais satisfait car elle ne leur prêterait jamais d'attention particulière à part si elle avait besoin de leurs services pour se venger ou faire une "blague" à quelqu'un. Elle gaspillait son énergie dans de nombreuse activités au sein de l'école, dont au sein de la Gazette de Poudlard, pour être toujours au courant des potins en premier. Son avant dernière année fut également celle où elle vit débarquer tout un tas de nouveaux petites moldus perdus qui venaient d'acquérir des pouvoirs. Elle les accueillit bien au début, puis elle se dit qu'elle pourrait surement se trouver de nouveaux sous-fifre et elle décida d'en ignorer certains, les plus faibles et les plus naïf car il fallait reconnaître que certains valaient la peine qu'on s'intéresse à eux. Cette affaire Fizwizbiz semait une drôle de pagaille dans les deux mondes mais à vrai dire, Délicia s'en fichait un peu. Elle n'a vraisemblablement rien à craindre de ses moldus, n'est-ce pas ? En tout cas, elle aime jouer avec certaines des plus sensibles âmes moldues, enfin moldues devenues sorcières.


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : Charloca / Charlotte▽ âge : 14 ans ▽pays : France ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : un peu plus d'un an ▽ personnage préféré de la saga : Hermione Granger ▽ ton sort favori : Spero Patronum ▽comment tu as connu fizwizbiz : Partenariat ▽ ta fréquence de passage : 7/7 jours ▽ ton impression première sur fizwizbiz : Super coloré comme j'aime! Super design, super codage, super contexte... Super forum (j'imagine ^^), il manque juste un peu d'activité, mais avec les vacances ça devrait s'arranger ^^▽ le mot magique : Good by Aust' ▽ un dernier mot ? Make love not War :3 (dit la future serpentard :slytherin: )


Dernière édition par A. Délicia V. Welch le Sam 8 Déc - 9:31, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

♛ Délicia ~ I'll be a princess die and die with you Empty
MessageSujet: Re: ♛ Délicia ~ I'll be a princess die and die with you   ♛ Délicia ~ I'll be a princess die and die with you EmptyJeu 1 Nov - 18:08

Helloooo ! viens donc par là, moi j'ai des câlins gratuits et du w... chocolat chaud ! :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

♛ Délicia ~ I'll be a princess die and die with you Empty
MessageSujet: Re: ♛ Délicia ~ I'll be a princess die and die with you   ♛ Délicia ~ I'll be a princess die and die with you EmptyJeu 1 Nov - 21:35

Bienvenuuuuuue petit crouton ! J'espère que tu te plairas ici *-* I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

♛ Délicia ~ I'll be a princess die and die with you Empty
MessageSujet: Re: ♛ Délicia ~ I'll be a princess die and die with you   ♛ Délicia ~ I'll be a princess die and die with you EmptyVen 2 Nov - 4:31

Merci mesdemoiselles :hug:
Ginta Lapina :brille: :luv: Je veux un lien :*-*:

Edit: J'ai rajouté une partie caractère mais si vous voulez pas, j'enlève, pas de soucis :ange:
Re-Edit: J'AI FINI MA FICHE!!!!!!!!!!!!! :mouton: :ole: :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

♛ Délicia ~ I'll be a princess die and die with you Empty
MessageSujet: Re: ♛ Délicia ~ I'll be a princess die and die with you   ♛ Délicia ~ I'll be a princess die and die with you EmptyDim 4 Nov - 17:04

Ah ouais, elle a droit à un lien, et pas moi ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

♛ Délicia ~ I'll be a princess die and die with you Empty
MessageSujet: Re: ♛ Délicia ~ I'll be a princess die and die with you   ♛ Délicia ~ I'll be a princess die and die with you EmptyDim 4 Nov - 17:25

Oh! Mais bien sûr que si t'auras le droit à un lien (de fifou même :dinosaur: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

♛ Délicia ~ I'll be a princess die and die with you Empty
MessageSujet: Re: ♛ Délicia ~ I'll be a princess die and die with you   ♛ Délicia ~ I'll be a princess die and die with you EmptyLun 5 Nov - 21:00

Bienvenue Delicia, et désolée du temps que ça a pris pour te valider ! J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras des compagnons de rps Wink

serpentard !
Message du Choixpeau :
« Vous finissez à Serpentard
Soyez plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

♛ Délicia ~ I'll be a princess die and die with you Empty
MessageSujet: Re: ♛ Délicia ~ I'll be a princess die and die with you   ♛ Délicia ~ I'll be a princess die and die with you EmptyLun 5 Nov - 22:23

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




♛ Délicia ~ I'll be a princess die and die with you Empty
MessageSujet: Re: ♛ Délicia ~ I'll be a princess die and die with you   ♛ Délicia ~ I'll be a princess die and die with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♛ Délicia ~ I'll be a princess die and die with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insomnie # Délicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-