AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Brittany A. Goldway ; UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Brittany A. Goldway ; UC  Empty
MessageSujet: Brittany A. Goldway ; UC    Brittany A. Goldway ; UC  EmptySam 15 Sep - 21:30


Brittany Anja Goldway

16ans ⚡ germano-anglaise ⚡ Sorcière, 6ème année, Serdaigle ⚡ Célibataire


© Devotion.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : Munich, Allemagne
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
caractère : qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut.
groupe : Serdaigle
avatar : Barbara Palvin
idées de liens :
— ...
— ...
— ...

libre pour des liens ? Oui.

© crédits icons.

Pursuit of Happiness
une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡


© codée par belladone.


Dernière édition par Brittany A. Goldway le Jeu 20 Sep - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Brittany A. Goldway ; UC  Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; UC    Brittany A. Goldway ; UC  EmptySam 15 Sep - 21:31


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*


Dernière édition par Brittany A. Goldway le Jeu 20 Sep - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Brittany A. Goldway ; UC  Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; UC    Brittany A. Goldway ; UC  EmptySam 15 Sep - 21:31


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*


Dernière édition par Brittany A. Goldway le Jeu 20 Sep - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Brittany A. Goldway ; UC  Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; UC    Brittany A. Goldway ; UC  EmptySam 15 Sep - 21:31

+3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Brittany A. Goldway ; UC  Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; UC    Brittany A. Goldway ; UC  EmptySam 15 Sep - 21:31

+4 A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Brittany A. Goldway ; UC  Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; UC    Brittany A. Goldway ; UC  EmptyDim 16 Sep - 11:41

:hug:

moi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Brittany A. Goldway ; UC  Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; UC    Brittany A. Goldway ; UC  EmptyLun 17 Sep - 7:02

Une idée mon Rory ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Brittany A. Goldway ; UC  Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; UC    Brittany A. Goldway ; UC  EmptyMar 18 Sep - 4:35

non What a Face faudra chercher ensembles \o
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Brittany A. Goldway ; UC  Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; UC    Brittany A. Goldway ; UC  EmptyMer 19 Sep - 6:31

Ton perso a l'air trop chou pour que je l'aime pas mon petit taliban :cute: Je pense qu'on pourrait avoir un truc bien positif ! Quelque chose de bien tordu comme d'habitude, mais c'est trop tôt pour que je réfléchisse.

T'as des liens à pourvoir toi I love you :magic: ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Brittany A. Goldway ; UC  Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; UC    Brittany A. Goldway ; UC  EmptySam 22 Sep - 16:23

Mwa :siffle: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Brittany A. Goldway ; UC  Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; UC    Brittany A. Goldway ; UC  EmptyMer 26 Sep - 7:24

Je dis oui, évidemment What a Face Une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Brittany A. Goldway ; UC  Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; UC    Brittany A. Goldway ; UC  EmptyJeu 27 Sep - 13:58

Loana pourrait essayer de dissuader Brittany de continuer la danse lorsqu'elle a appris que la Serdaigle avait de graves problèmes de dos :siffle: ? Parce qu'elle trouverait Britt trop chou et idiote de mettre sa santé en danger. De son côté, je pense que Brittany aime bien Loana et elle essaierait de lui montrer que la danse c'est sa passion et qu'elle n'arrêtera pour rien au monde :*-*: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Brittany A. Goldway ; UC  Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; UC    Brittany A. Goldway ; UC  EmptyVen 28 Sep - 9:34

Moi ça me va parfaitement, mais je vois mal Britt avouer à Loana qu'elle a des problèmes de dos et en plus personne à part son médecin le sait. Peut-être aurait-elle pu la voir s'entraîner dans une salle et s'écrouler de douleur? Elle l'aurait amenée à l'infirmerie et l'infirmière aurait avouer à Loana. Britt aurait pu la menacer de pas en parler et depuis on fait comme t'as dit ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Brittany A. Goldway ; UC  Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; UC    Brittany A. Goldway ; UC  EmptyVen 28 Sep - 16:06

Ça marche :arcenciel: !
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Brittany A. Goldway ; UC  Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; UC    Brittany A. Goldway ; UC  EmptySam 29 Sep - 8:14

MOI JE VEUX. Mais je suis évidemment venue en touriste ... :magic:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




Brittany A. Goldway ; UC  Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; UC    Brittany A. Goldway ; UC  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brittany A. Goldway ; UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches de liens-