AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » Empty
MessageSujet: Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! »   Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » EmptyJeu 13 Sep - 8:52


feat feat Barbara Palvin ♥t
Britanny A. Goldway


“ Plus loin que dans mes rêves, je t’emporte avec moi. Vers l’éternité je t’emmène, le temps ne compte pas „

▽ nom & prénoms : « Quand j’étais petite on se foutais de ma gueule, on me disait que j’étais d’une autre époque ou bien alors que mes ancêtres avaient pas eu d’imagination pour mon nom de famille, non mais vous croyez que c’est facile vous de s’appeler ruée vers l’or ? » Son nom est GOLDWAY. « En vrai, j’ai pas de prénom bien défini. Ma mère m’appelle Anja, mon père Brittany, en Allemagne c’est Anja, en Angleterre Brittany. J’ai toujours alterné entre mes deux prénoms, je crois que je préfère Anja, mais ça fait trop allemand et je veux me fondre dans la masse. Par contre j’éclate la première personne qui ose m’appeler Brit’ ou Brit-brit, j’ai rien à voir avec Britney Spears. » Elle s'appelle Britanny en premier et Anja en second- ▽ âge : « Quand on me demande mon âge, parfois j’essaie de tricher. Je dis que je suis plus vieille, pour obtenir ce que je veux, ou plus jeune pour avoir les réductions au cinéma ou à la piscine. Généralement ça marche, à part quand c’est trop gros. Je veux dire quand t’as 16 ans et que tu veux draguer un mec de 24 et que tu dis avoir 21, parfois, ça passe pas, c’est trop flagrant. » Elle a soufflé 16 bougies en Août dernier. ▽ anniversaire :« Le jour que je préfère dans l’année, c’est mon anniversaire. C’est peut-être parce-que je suis encore jeune et que je me réjouis à chaque fois qu’une année passe, que j’ai pas encore à me soucier du nombre de rides qui vont apparaître devant le miroir ou quoi que ce soit. J’aime faire la fête, j’aime être au centre des attentions, et j’aime recevoir des cadeaux. Non, il n’y a pas à redire, j’adore mon anniversaire. » C'est un 9 Août qu'elle a vu le jour.▽ origines : « J’adore être bilingue, avoir les deux nationalités, souvent c’est utile quand tu perds un passeport, t’as l’autre. Pour les langues, je trouve que c’est important d’en savoir plusieurs, et j’avoue être bien heureuse de ne pas avoir à apprendre l’allemand, j’adore mais c’est une langue de barbares. » Brittany est germano-anglaise, sa mère est allemande, son père londonien. Ses parents ont divorcés alors qu'elle était très jeune et elle a vécu au départ chez sa mère pendant 9 ans à Munich, puis elle est venue habiter à Londres, pour fréquenter un jour l'école de sorcellerie que son père qualifie de "meilleure au monde". Elle parle couramment les deux langues mais a encore beaucoup plus de facilité avec l'allemand. ▽ orientation sexuelle : « Je ne suis pas contre les homos, ni contre les bi. Après tout, chacun ses goûts. ».Cependant, la jouvencelle est hétérosexuelle ▽ profession ou année d'études : Elle est en 6ème année. ▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcière ▽ nature du sang : sang mêlée ▽ tu connais la magie depuis : depuis toujours ▽ tu possèdes une baguette :« De façon légale, comme tout bon sorcier. Elle est en bois de Cyprès, contient une plume d'hypogriffe et mesure 24 centimètres. Achetée au chemin de traverse pour mes 11 ans, elle est depuis, ma plus grande alliée.» ▽ épouvantard : «C'est bête hein, mais j'aime pas les arraignées, tout bêtement mon épouvantard est une araignée géante. » ▽ patronus : Son patronus est un cygne blanc, majestueux et gracieux, en rappel de son ballet préféré : le lac des cygnes.i


Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » 9hvxd
show me some magic !
Plus tard je serai danseuse, plus tard, je serai danseuse. Je n’ai plus mal, la douleur semble s’être envolée et je me sens libre, libre comme un oiseau prêt à s’envoler. D’ailleurs, ce soir c’est la représentation, la toute première et j’ai obtenu le rôle principale. Le lac des cygnes, mon ballet préféré et j’ai eu le rôle. Je me vois courir sur la route pour y’aller, me changer en hâte dans le vestiaire, enfiler mon tutu bleu ciel et mes chaussons pales. Ce soir, je vais éblouir le monde entier. Devant la coiffeuse, je ris aux éclats lorsque pour sublimer mon chignon elle y rajoute des paillettes. J’aime quand ça brille, j’aime les belles choses. Sur scène, le rideau se lève, je suis en boule, par terre, prête à prendre l’envol décisif du ballet, à donner le coup d’envoi. Les projecteurs s’allument en cœurs, les applaudissements retentissent et là, dans la lumière je les aperçois, m’observer tendrement, main dans la main, amoureux comme jamais. Ils ont l’air fiers, mes parents, fiers de moi, de ce que j’ai accompli. Il est là lui aussi, Tobias, un bouquet de fleur à la main, je l’embrasserai à la fin vu qu’il est venu exprès pour moi, je crois bien que je l’aime au fond. Ma prestation fût digne de la plus grande des ballerines et je souris, je suis heureuse, après tout la vie est belle. Le rideau tombe. Réveil brutal. Fatal. Désillusion grande et longue. La vie n’est pas un rêve, il faut que je me ressaisisse.

i wanna see your magic tricks !
♦️ Je ne pleure jamais. Parfois, papa me dit que je suis insensible, mais ce n’est pas vrai. J’essaie d’être courageuse, de montrer que les apparences sont parfois trompeuses et que je ne suis pas la petite fille fragile que je semble être. J’ai toujours détesté la pitié, le regard que les gens portent sur moi quand ils m’apprennent une mauvaise nouvelle, je ne veux pas sembler détruite, jamais, je ne veux pas leur laisser le pouvoir de m’écraser comme une mouche. A la mort de Tobias, je me suis promis de ne plus jamais pleurer, les larmes sont ridicules, tout comme la douleur lorsqu’elle est partagée avec le monde entier. Je ne montre d’ailleurs pas mes sentiments non plus. La douleur est personnelle et dorénavant, les seules larmes qui sortiront de mon corps seront des larmes silencieuses, des larmes de sang.
♦️ Je suis très discrète sur ma vie, me confie peu. Je reste un mystère pour la plupart de mes camarades qui bien souvent aimerait savoir ce que je pense réellement d’eux. Je ne critique pas, félicite quand je trouve qu’il y’a une raison de le faire. Personne ne me connaît réellement et je hais ses gens dont on connaît la vie comme si elle était affichée au beau milieu d’un livre ouvert.
♦️ Quand je suis stressé, je me ronge les ongles. Je sais, c’est moche, on me l’a déjà dit. J’ai tout essayé, du vernis, du piment, ça fonctionne pas, c’est tenace ce genre d’habitude. Sinon je me passe souvent la main dans les cheveux, des vieilles habitudes de séquences figées que l’on m’obligeait à faire lors des séances de photographie.
♦️ Je ne crois pas en l’amour. Ces contes de fées que l’on nous fait voir quand on est enfant, c’est de la connerie. Le grand amour n’existe pas, le prince charmant non plus. Autant profiter des amourettes de passage, de toute façon c’est le seul moyen de ne pas être déçu.
♦️ Je n’ai jamais parlé à personne de mes problèmes de dos mise à part à mon père à qui je n’ai pas avoué avoir repris la danse. Même mon prof n’est pas au courant, d’ailleurs, s’il le savait, il ne me laisserait pas. J’ai 1 chance sur 2 en continuant de finir dans un fauteuil roulant, la vie est une connerie qui veut me montrer être plus forte que moi, elle ne l’est pas. Je continuerai la danse et ne serait pas dans un fauteuil, aucun moyen pour moi, je ne l’envisage pas. A Poudlard, dès que j’ai un peu de temps, je m’entraîne quitte à passer pour une asociale.
♦️ Je trouve certains cours soporifiques, je n’arrive pas à suivre depuis la séparation de mes parents. Je suis souvent dans les moins bons de ma classe, enfin, quand j’assiste aux cours…
♦️ Ce que je préfère c’est les macarons au caramel beurre salé, je pourrais en manger des centaines sans m’en lasser. J’aime pas le réglisse par contre, je trouve ça immonde, tout comme le café.
.


can i get on your magic bus ?
Je n'ai pas de lien particulier, je suis déjà unique, namého :fouet: .


once upon a time

Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » Tumblr_m4grw6u8Ys1rpsm7f
Once upon a time

Je vis le jour le 9 août à Munich. Mes parents, deux jeunes étudiants en droit follement amoureux étaient très jeunes et étaient ébloui par ce précieux cadeau que leur avait offert le ciel. Je grandis au sein de ce trio complice une époque de ma vie des plus mémorables et à laquelle je suis le plus nostalgique à chaque fois que j’y repense. Nous étions heureux et Munich était une ville prospère où il faisait bon vivre. Je vécus à Munich les 9 premières années de ma vie, j’ai toujours adoré l’Allemagne et l’ambiance qui y régnait et durant ces neuf années je fréquentais une école de dans très réputée. J’étais l’une des plus talentueuses, la danse, l’adéquation de la musique avec le corps. J’ai fait bon nombres de casting et j’ai été prise pour de grands rôles dans des comédies musicales, des rôles d’enfants mais qu’il me plaisait de jouer. L’autre jour en rangeant ma chambre, j’ai retrouvé un vieil extrait de mon journal intime, c’est plus facile pour expliquer qui l’on est et ce que l’on ressentait.

Cher journal,
J’ai auditionné aujourd’hui pour le casting du ballet de casse noisette. C’est une sorte d’opéra-ballet et j’aimerais sincèrement être prise. J’ai toujours rêvé de jouer dans une grande œuvre comme casse noisette ou le lac des cygnes. S’il me prenne, je serais la plus heureuse des fillettes de 8 ans et demi. J’aimerais un jour devenir danseuse étoile, briller sous les projecteurs d’Hollywood et être belle aussi.
A bientôt, Anja

Pourquoi Anja ? Je m’appelle Brittany et je n’ai pas honte de mon prénom, mais c’est comme si j’avais deux personnalités enfaite. A Munich, je suis Anja, c’est plus facile à prononcer pour les Allemands, plus tard, à Londres, je serai Brittany. Enfin bon je faisais de la danse et j’adorais ça. Ma vie était parsemée de petits succès qui me mettaient du baume au cœur. A l’école, j’avais plutôt de bons résultats, je n’étais pas la meilleure mais ça allait. Je menais une vie de petite fille modèle, maman et papa étaient fiers et de les voir heureux, c’était le principal. Je crois que j’ai changé le jour où ils ont décidé de se séparer. On dit que les coups durs forgent notre caractère, et bien soit, leur divorce m’avait anéantie.

Cher journal,
J’ai encore vu maman et papa se disputer, il lui a mis une claque, il avait l’air énervé. Ils m’ont appelé juste après, une soit disant discussion importante. Ils m’ont annoncé qu’ils se séparaient comme ils auraient annoncé à un chat qu’il aurait plus le droit de croquer des souris. J’ai mal, je ne veux pas. J’aimerais tellement qu’ils s’aiment encore, et puis même si ils s’aiment pas, tant pis, qu’ils restent ensemble pour moi, sinon ils avaient qu’à pas me faire. Bah ouai, je suis égoïste, je m’en fou je ne veux pas c’est tout. Le pire, c’est que je suis forcée de rester avec papa, pour un « accord en commun » dont le fond ne me paraît pas net. Papa m’a souvent parlé de ses pouvoirs, il m’a toujours expliqué qu’il était un sorcier et que maman ne l’était pas. Ce qui me dérange c’est qu’aujourd’hui il prend ce prétexte en disant que vu que l’autre jour j’ai brulé le chausson de Johanna parce-que j’étais énervée, sans le vouloir et je ne sais pas comment, je suis moi aussi une sorcière et que je dois aller vivre avec lui. Jusque la ça me dérange pas forcément si je peux voir maman, mais il veut m’amener à Londres. A LONDRES, tu te rends compte ? C’est si loin de tout ce que j’ai connu. Je n’ai pas envie de partir, c’est comme ça. J’ai envie de m’enfuir, de danser si vite et si fort que je m’écroule et que je me réveille plus pendant 10 ans pour qu’ils réalisent le mal qu’ils me font. Je te prendrai avec moi, ne t’inquiètes pas, ensembles à jamais.
A bientôt, Anja

PS : J’oubliais… l’amour c’est des balivernes, je n’y crois plus, c’est terminé.

La vie à Londres fût tumultueuse et difficile d’adaptation. Venant d’Allemagne, j’avais encore beaucoup de peine avec l’anglais que mon père ne m’avait pas réellement appris étant plus jeune. Il arrivait souvent que je bloque sur certains mots et j’ai sincèrement eu de la peine à m’intégrer. J’étais sociable et je me suis fait certains amis, mes la vie que je menais à Munich me manquait énormément. Je m’inscris alors dans l’Académie internationale de danse de Londres et devint vite l’une des meilleures de ma classe. J’avais certaines douleurs dorsales suite aux nombreux entrainements et une cheville complètement bousillée, mais la douleur ne me faisait plus souffrir, j’étais prête à me donner les moyens d’arriver à mes fins. Trop généreuse, je me laissais souvent marcher sur les pieds, jeune fille un peu naïve et rêveuse. Je refusais toute sorte d’attachement cependant, de peur d’être déçue comme je l’avais été le jour du divorce de mes parents. Ma vie fût à nouveau brisée le jour où les médecins me firent part de la mauvaise nouvelle.

Cher journal,
J’ai vu l’ostéopathe aujourd’hui, suite à l’insistance de mon professeur. Le verdict est tombé : je devais arrêter la danse car mon dos ne tenait plus. Ce fût une claque gargantuesque que je me prenais dans les dents, une douleur et une déception amère. Tous mes rêves de carrière se brisaient devant moi. Je n’ai pas pleuré, j’ai tenté d’être courageuse ce que mon père me félicite souvent d’être, mais le choix ne fût pas facile pour moi. J’ai alors décidé d’arrêter la danse, d’arrêter de m’entrainer plutôt, car je n’arrêterai jamais de danser. Je voulais être célèbre mais je ne savais ni chanter ni mentir, donc pas faire la comédie. Mon père m’a parler alors d’un ami à lui styliste qui organise un casting, je pense me présenter, après tout, je ne suis pas plus moche qu’une autre, il faut que j’essaie.
Tendrement, Brittany.

Une nouvelle vie commençait alors pour la jeune sorcière, 10 ans et prise comme égérie d’une marque pour enfant. Brittany prenait un plaisir inouï à poser devant les caméras. Rester très simple et naturelle cependant, elle devint vite la cause de la jalousie de ses camarades comme leur source d’admiration. A 11 ans, elle reçut sa lettre pour Poudlard, ce qui fit tourner vite court à sa carrière dans le mannequinat qui ne pourrait d’ailleurs continuer que lors des vacances d’été. Les années qui suivirent furent douloureuses pour Brittany, sa mère, frustrée de voir sa fille fréquenter une école de sorcellerie ne lui envoya plus aucune nouvelle et, sans sourciller, la jeune sorcière se faisait violence et s’obligeait à rester forte.

Se relevant peu à peu de ses désillusions au sujet de la danse, Brittany garda cependant contact avec un danseur qu’elle avait connu dans son école. De nombreuses lettres, une idylle naissante et à distante s’installait peu à peu entre les deux adolescents. Innocente et insouciante, leur relation dura deux ans, un été seulement malheureusement. Ils ne purent se voir que lors du premier été et partagèrent ensemble leur premier baiser, à 15 ans, la jeune femme fit sa première fois pensant avoir trouvé le bon. Une mauvaise nouvelle vint cependant tout gâcher et fit briser les derniers espoirs sur l’amour qui subsistaient dans le cœur de Britanny. Une lettre, une douleur, plus rien.


Cher journal,
C’est un jour difficile pour moi aujourd’hui, difficile de t’écrire et impossible de sourire. Tobias est mort, envolé à cause d’une saloperie de camionnette qui roulait trop vite. C’est un coup dur, je ne sais absolument pas comment je vais m’en remettre, mes larmes coulent et je ne peux me contraindre à cesser mes gémissements plaintifs. L’amour éternel n’existe pas, j’ai été bien trop bête, je ne me ferai plus avoir, ça fait trop mal.
Brittany.
Les vacances de Brittany furent des plus douloureuses, les endroits retrouvés avait été emplis de leurs souvenirs communs et elle devint aigri et prétentieuse. Elle reprit alors les cours de danse malgré les avertissements des médecins. Elle était décidée, elle voulait à présent démontrer à la vie qu’elle ne pouvait pas choisir pour elle et qu’avec ou sans son aide, un jour, elle serait heureuse. Après tout, la rentrée était motivante, elle verrait de nouvelles têtes et pourrait se forger une nouvelle vie, loin des caméras, des séances photos, du mannequinat et ses aléas, c’était décidé ; un jour, elle serait danseuse et qu’importe les moyens qu’elle allait devoir utiliser.

sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : Christi ▽ âge :19 brindilles ▽pays : suisse ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : 7-8 ans environ ▽ personnage préféré de la saga : Rogue :*-*: ▽ ton sort favori : Lumos ▽comment tu as connu fizwizbiz : C'est à cause de Rory si vous devrez me supporter, c'est pas moi à qui faut taper sur les doigts, c'est à lui pour m'avoir fait craquer :siffle: Mais il est tellement gentil que je vous conseille plutôt de lui faire pleins de gros câlins!▽ ta fréquence de passage : Ça varie entre 4 et 7, généralement je suis pas mal présente ▽ ton impression première sur fizwizbiz : ce forum est... magique ? :*-*: ▽ le mot magique : my fizwizbiz milkshake brings all the muggles to hogwarts! ▽ un dernier mot ? :ole:


Dernière édition par Brittany A. Goldway le Ven 14 Sep - 19:00, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! »   Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » EmptyJeu 13 Sep - 8:53

+1 pour l'histoire, on sait jamais What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! »   Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » EmptyJeu 13 Sep - 8:56

BARBARA :bave: d'ailleurs je trouve qu'elle a grave un air de Vodianova sur ton avatar :cute:

WELCOOOOOOOOME :kalin: :bong: Bon courage pour ta fiche et tout et tout :red:


Dernière édition par Rudy Jazz-King le Jeu 13 Sep - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! »   Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » EmptyJeu 13 Sep - 8:59

T'EST VENUE JOTEM :calin:

j'suis contente que t'ai cédé 8)

Bienvenue donc officiellement petit grizzly ! Et bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! »   Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » EmptyJeu 13 Sep - 9:05

Bienvenue parmi nouuus ! Barbara est trop sublime :*-*: et j'adore ton pseudo !
Bienvenue, bienvenue, et puis si t'as des questions tu viens demander, t'en fais pas on mange pas :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! »   Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » EmptyJeu 13 Sep - 9:24

Rudy : Merciiii je trouve les deux magnifiques, mais j'avoue que barbara c'est mon coup de coeur du moment <3

Rory : En même temps t'as vu ce que tu m'envoies comme lien :*-*: Je pouvais que céder, je suis pas insensible ♥️ Merci mon taliban préféré, je vais essayer de faire un truc de fifou :mouton:

Franky : Merci à toi ♥️ Puis Imogen quoi :cute: je la joue sur un autre fow elle est tellement méga giga sublime que... *bave*


Dernière édition par Brittany A. Goldway le Jeu 13 Sep - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! »   Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » EmptyJeu 13 Sep - 10:38

Bienvenue sur le forum :calin:
Très bon choix d'avatar :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! »   Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » EmptyJeu 13 Sep - 11:57

OMGGGGGGGGG PALVIIIIIIN tu viens dans mon lit ? :siffle: :fuckstan: Bienvenue ma belle, prépare toi à un lien de ouf t'as pas le choix quoi :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! »   Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » EmptyJeu 13 Sep - 12:05

Abraxas : Merci beaucoup joli garçon ♥️

Stanley : C'est négociable tiens 8) BTW merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! »   Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » EmptyJeu 13 Sep - 12:36

C'est pas négociable, j'te laisse pas le choix j'peux être très persuasif :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! »   Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » EmptyJeu 13 Sep - 13:23

Welc'home Britanny... Ferries! Haha! (Pardon, private joke à deux sous. ><)
Si tu viens de la part de Rory alors tu dois être absolument généralissime ! Have fun on Fiz'! :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! »   Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » EmptyJeu 13 Sep - 14:16

Bienvenue parmi nous, jolie mademoiselle ! I love you
Courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! »   Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » EmptyJeu 13 Sep - 17:05

ouep c'est moi qui l'aie ramenée, 8)

Et je m'inquiète pas mon grizzly tu vas nous faire une fiche über bien comme d'hab! :kalin:

EDIT: en voyant le début de ta fiche où tu parle de l'Allemagne, je repense a ton suisse Allemand et à mon interprétation de cette langue "bla bla bla *burit guturaux* bla bla bla *bruit de crachat*" et je rigole toute seule XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! »   Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » EmptyVen 14 Sep - 8:47

Stanley : Alors je préfère que tu viennes dans le mien :fuckstan:

Jagger : Merci beaucoup... il paraît que je suis déjantée ouai :magic:

Jonathan : Merci beaucoup charmant gryffondor :*-*:

Rory : Owi I love you Maintenant que tu en parles... c'est un peu l'accent anglais qu'elle devait avoir au début :fufuu: je ris aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! »   Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » EmptyVen 14 Sep - 9:17

BARBARA :bave:

Bienvenue jeune fille jolie et charmante et délicieuse, j'ai hâte de faire ta connaissance :héhé:
Et puis si t'as des questions tout ça, tu viendras me voir hein, dis,promis je suis un gentil garçon j'essaierais pas de regarder tes seins What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! »   Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » EmptyVen 14 Sep - 10:19

LE CROIS PAS IL SAUTE TOUT LE MONDE Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! »   Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » EmptySam 15 Sep - 3:39

C'EST PAS NOUVEAU CA STAN. What a Face et en plus, c'est toi qui dit ça... j'rêve. X_X

J'ai hâte de RP avec toi mon grizzly sinon :magic:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! »   Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » EmptySam 15 Sep - 9:58

Bienvenue *w*
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! »   Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » EmptySam 15 Sep - 20:26

HOLA ! Tout est parfait dans ta fiche, j'ai hâte de voir Brittany en action What a Face
etderegardersoussajupependantquelledanse

Je t'envoie à Serdaigle, mais j'ai hésité aussi avec Serpentard, dis moi si t'aurais préféré cette maison-là (:

serdaigle !
Message du Choixpeau :
« Vous êtes sage et réfléchi
A Serdaigle vous allez être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! »   Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » EmptySam 15 Sep - 21:12

Bienvenue ici parmi nous les fous & tout ! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! »   Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » EmptySam 15 Sep - 21:23

Rory : comme toujours, j'ai hâte aussi :fiesta:

Ornella : Merci bien

Phoenix : Mmmmh. Jamais joué de Serdaigle, pour une fois, ça peut être bien drôle tiens What a Face Ça m'ira très bien ♥️

Luka : Merci beaucoup camarade ! *fait le signe de la camaraderie*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » Empty
MessageSujet: Re: Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! »   Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brittany A. Goldway ; « Plus tard, je serai danseuse! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brittany A. Goldway ; UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-