AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN Empty
MessageSujet: i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN   i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN EmptyLun 10 Sep - 14:25

bran lovelace

« i am over flexion of your lack of self reflexion »
hypocondriaque. Pas besoin de connaître Bran pour voir qu'il a un problème avec l'hygiène et autres bactéries qui pourraient l'importuner. Il ne touche presque jamais à rien avant d'avoir lancer un recurvite dessus, il se croit atteint d'une maladie orpheline toute les semaines et se pense atteind de virus tout les deux jours, ce qui lui vaut des aller pour Ste-Mangouste assez fréquemment. Si quelqu'un a le malheur de toucher ses aliments avec les doigts, il les jette aussitôt à la poubelle et ne compte pas les manger juste après, et il ne boit jamais dans le même verre que quelqu'un d'autre. Pour lui un câlin est synonyme de sale, vous ne le verrez jamais serrer quelqu'un dans ses bras, et si jamais on le force à faire un câlin ou à l'embrasser, il risque de s'évanouir. ▽trouble obsessionnel compulsif. Pour Bran, il faut que tout soit toujours bien rangé, chaque chose à sa place et c'est un peu comme un dicton. Il faut évidemment que tout soit bien rangé, et si quelque chose ne l'est pas, ça risque de le perturber pendant un certain moment. Tout doit toujours être parfait, il est réglé comme du papier à musique et toute ses journées le sont, si jamais un incident devrait se produire, il en serait très chamboulé, il dérape facilement lorsqu'il n'a plus rien sous son contrôle. ▽ comics. Une chose qu'il a piquée à l'univers des Moldus quand son père était trop occupé à râler sur Alistair. Jamais il ne se serait approché de cet univers s'il ne les trouvait pas aussi intéressant. Et les comics, il en est fan, il a ramené toute sa collection dans ses appartements à Poudlard. Il aime tellement les comics qu'il a tendance à collectionner tout ce qu'il s'y rapporte, comme les figures, DVD (encore une invention moldue), peluches, posters et autres pièces collectors (dont un nombre impressionant de t-shirts). Son préféré d'entre tous est Batman, il a même un pyajama à son effigie. ▽ syndrôme d'asperger. Bran semble touché par cette forme d'autisme sans pour autant n'avoir jamais été diagnostiqué, il répond à un bon nombre de symptômes, à commencer par la diffuculté qu'il éprouve lorsqu'il s'agit de comprendre les conventions sociales. Il passe bien souvent à côté de toute forme d'ironie et autres blagues, il prend bien souvent trop au premier degré et même s'il essaye de faire la différence entre l'ironie et la réalité, il est obligé de se concentrer intensément. Il en va de même pour les sentiments des autres, il les zappe bien trop rapidement et se préoccupe plus souvent de lui avant d'essayer de comprendre les autres, mais certains sentiments lui échappe totalement. De plus, il semblerait possédé une mémoire éidétique, ou dîtes mémoire photographie, il lui suffit donc d'observer pendant une trentaine de secondes une image ou une scene et il est certain de l'avoir gravé dans son cerveau pendant un bon moment. ▽ thé. Adorateur de thé en tout genre, Bran appelle ça "sa drogue", et son préféré est à la camomille, d'après lui il l'aiderait à calmer sa colère et surtout il a de grandes capacités soporiphiques. En revanche, jamais il ne va se mettre à boire du café, il ne supporte en aucun cas la caféine. Si jamais il en boit, il devient hyperactif comme jamais et ne tiens pas en place de la journée. Même effet avec l'alcool, au bout d'un verre il est déjà complètement bourré. Bran préfère largement resté au thé.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN Empty
MessageSujet: Re: i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN   i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN EmptyLun 10 Sep - 14:26


feat Aloys Ronald Brandon "Bran" Lovelace

RP EN COURS


[url=http://]▽titre du rp[/url] avec prénom nom.
[url=http://]▽titre du rp[/url] avec prénom nom.
[url=http://]▽titre du rp[/url] avec prénom nom.
RP à venir

[url=http://]▽titre du rp[/url] avec prénom nom.
[url=http://]▽titre du rp[/url] avec prénom nom.
[url=http://]▽titre du rp[/url] avec prénom nom.

RP terminés

[url=http://]▽titre du rp[/url] avec prénom nom.
[url=http://]▽titre du rp[/url] avec prénom nom.
[url=http://]▽titre du rp[/url] avec prénom nom.


Dernière édition par A. R. Bran Lovelace le Lun 10 Sep - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN Empty
MessageSujet: Re: i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN   i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN EmptyLun 10 Sep - 14:26


feat célébrité, crédit.
Prénom(s) Nom(s)


uc.



feat célébrité, crédit.
Prénom(s) Nom(s)


uc.



feat célébrité, crédit.
Prénom(s) Nom(s)


uc.


Dernière édition par A. R. Bran Lovelace le Lun 10 Sep - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN Empty
MessageSujet: Re: i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN   i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN EmptyLun 10 Sep - 14:26


feat célébrité, crédit.
Prénom(s) Nom(s)


uc.



feat célébrité, crédit.
Prénom(s) Nom(s)


uc.



feat célébrité, crédit.
Prénom(s) Nom(s)


uc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN Empty
MessageSujet: Re: i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN   i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN EmptyLun 10 Sep - 16:56

:brille: On va pouvoir faire un truc trop merveilleusement swag tu vois :brille:

Signé : Will What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN Empty
MessageSujet: Re: i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN   i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN EmptyLun 10 Sep - 16:59

C'est clair, je veux puissance mille ! :brille: Genre c'est la grosse folie les soirs dans la salle des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN Empty
MessageSujet: Re: i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN   i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN EmptyLun 10 Sep - 17:43

Mais oui mais en plus on est tous les deux genre trop bizarres et on va tellement pas ensembles mais en même temps j'ai tellement envie qu'on soit les deux meilleurs potes genre :red: Et même que Will il est toujours ironique et tout et du coup y aurait trop un gros problème de compréhension entre les deux et ils s'engueuleraient tout le temps mais :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN Empty
MessageSujet: Re: i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN   i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN EmptyLun 10 Sep - 17:52

Oui tout à fait, et même que genre bah Bran pourrait toujours lui dire que la divination c'est pas une matière et tout, il sait pas comment il a fait pour être prof, qu'il sert à rien, la preuve : sa matière est en option :mdr: Arrow mais en même temps ils seraient trop cools ! :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN Empty
MessageSujet: Re: i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN   i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN EmptyLun 10 Sep - 18:04

Han ouais trop genre les gros chiffoniers mais en même temps ils iraient aux Trois Balais et ils seraient les seuls ç boire du thé parce que Bran aime que ça et qu'à chaque fois que Will boit il lui arrive des crasses, et genre des fois ils se mettraient de l'alcool dans leur thé et ça partirait trop en couille :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN Empty
MessageSujet: Re: i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN   i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN EmptyLun 10 Sep - 18:21

OMG. Je veux tellement ! :mdr: Je valide tout à fait ce lien de folie :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN Empty
MessageSujet: Re: i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN   i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN EmptyLun 10 Sep - 19:33

Va pour l'amour vache :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN Empty
MessageSujet: Re: i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN   i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN EmptyLun 10 Sep - 19:47

J'exige un lien :red: :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN Empty
MessageSujet: Re: i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN   i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN EmptyMar 11 Sep - 8:42

AUSTIN. ca roule, je t'ajoutes bientôt :red: !
ADRIAN. avec grand plaisir, tu as déjà une idée ou on cherche à deux ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN Empty
MessageSujet: Re: i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN   i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN EmptyVen 14 Sep - 10:26

MON DIRECTEUR DE MA MAISON :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN Empty
MessageSujet: Re: i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN   i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN EmptyVen 14 Sep - 11:25

Je veux bien qu'on cherche ensemble :red: On peut exploiter un truc avec le côté maniaque. Adrian a horreur de la saleté et est aussi hypocondriaque sur les bords, je pense qu'ils pourraient facilement se monter la tête mutuellement et partir dans leurs délires de phobiques de la life :moustache: Et à part ça il adore la matière de Bran, il le respecte d'emblée pour son sang-pur, donc je pense qu'ils ne peuvent qu'avoir un lien positif. Pour complexifier un peu tout ça, vu qu'adrian fait en douce des conneries qui mettent le bordel dans l'école, bran aurait pu le surprendre. Il ne l'a pas dénoncé parce qu'il l'aime bien mais il lui fait la gueule, il se sent trahi par son pote de la propreté qui est passé du côté obscur de la force. Ouaaais c'est pas clair mais bon, qu'est-ce que t'en penses ? :cacher:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN Empty
MessageSujet: Re: i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN   i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN EmptyVen 14 Sep - 13:04

(bon désolé je casse le mythe de Bran en postant sous Franky MAIS BON HEIN. de toute manière tout le monde sait que c'est moi Arrow )

STANLEY. mon élève adoré qui fait des conneries What a Face une idée ? on cherche à deux ? positif, négatif, ambigüe, on court tout nuuuu ? *out*
ADRIAN. Han oui, j'aime bien surtout que Bran du coup se dirait que Adrian est devenu trop nul, il serait trop blessé et tout, et dès qu'il le voit (genre que ça sois en cours ou dehors), il lui ferait des remarques genre "oui c'est comme lorsque Greyjoy a trahit les Stark pour s'emparer de Winterfell, UN AFFRONT." bref What a Face j'aime beaucoup :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN Empty
MessageSujet: Re: i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN   i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN EmptySam 15 Sep - 3:02

ON COURT TOUT NUUUUUU euh non je rigole Arrow moi j'vois bien du positif parce stan et les gens chelou ceylavie :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN Empty
MessageSujet: Re: i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN   i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i cry because others are stupid, and that makes me sad. ▽ BRAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you're stupid and i'm not (terminée)
» BRAN, RAPHAEL • telling you the truth won't make you happy
» i can't wear different pajamas. these are my Monday pajamas. ▽ BRAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches de liens-