AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Raphael ▽ go away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Raphael ▽ go away Empty
MessageSujet: Raphael ▽ go away   Raphael ▽ go away EmptyLun 10 Sep - 10:17


qui est-il ?
▽ Raphael est un prétentieux, un être intelligent qui en est conscient et se voit supérieur à tout le monde. ▽ Il est misanthrope et a une tendance à être attiré par les hommes (qu'il ne s'avoue pas). ▽ C'est un être dans tout ce qu'il a de plus complexe, lui-même n'est pas certain de véritablement connaître son mode de pensées. ▽ Il adore apprendre et adore les sciences mais déteste étudier. ▽ Moins il voit de gens, mieux il se porte. ▽ Il a besoin de savoir et a donc une part de curiosité, plus ou moins cachée. ▽ Il adore les promenades au bord de la mer. ▽ Il est difficile dans tous ses choix. ▽ Il est très honnête, trop même. Il n'aime pas mentir, ne se retient pas de dire la vérité et est direct, il ne passe pas par quatre chemins pour dire quelque chose. ▽ Il n'aime que la musique classique et aspire à être un grand scientifique.

précisions
☇Je ne fais que un ou deux sujets à la fois.
☇(!) Merci de me faire un résumé de votre personnage.
☇N'hésitez pas à réserver pour plus tard


Dernière édition par Gabriel Raphael Ermitt le Mar 11 Sep - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Raphael ▽ go away Empty
MessageSujet: Re: Raphael ▽ go away   Raphael ▽ go away EmptyLun 10 Sep - 10:18

sujets en cours (2)
BRANTelling you the truth won't make you happy
LUCINDAI'll be there just to watch you fall

sujets en attente (3)
SIMBA☇url/titre
RUDY☇url/titre
JÉZABEL☇url/titre

sujets terminés (0)
PERSO☇url/titre

Posts rps : 3.


Dernière édition par Gabriel Raphael Ermitt le Dim 16 Sep - 0:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Raphael ▽ go away Empty
MessageSujet: Re: Raphael ▽ go away   Raphael ▽ go away EmptyLun 10 Sep - 10:20


liens

BRANcomplexe — Étant dans la même classe depuis des années (sept, pour être exact), ils se connaissent (du moins, du point de vue des apparences) mais ne se sont jamais adressés la parole. Raphael, d'un naturel très franc, va aborder malgré lui des sujets qui rendent mal à l'aise Bran, remettant sa zone de confort et de connaissances en question. De fil en aiguille, tous les deux réalises, à travers davantage de non-dits que de mots, qu'aucun d'eux n'aime les humains : cela leur fait un point en commun, en plus de leur intelligence.

SIMBAnature du lien — description du lien

RUDYcomplexe — Entre vous, c'est la compétition qui vous a lier l'un à l'autre. Rudy le prend pour un jeu, Raphael pour un véritable défi, voire un devoir envers lui-même. Le temps passe et, la relation se modifie, peu à peu, un pas à la fois. À vitesse d'escargot, Raphael tolère Rudy (ce qui, dans son cas, est un exploit).

JÉZABELnature du lien — description du lien

LUCINDAnégatif — Vous ne vous aimez pas. Depuis ce jour où un de vous a fait l'erreur d'insulter ouvertement l'autre. Vous aimez vous emmerder sans pour autant ressentir une once de sympathie vers l'autre (ce serait un sacrilège), ni jamais baisser sa garde. Vous êtes comme deux loups entrain de se battre pour un morceau de viande.

Nature des liens : 1 négatif, 0 positif , 0 neutre et 2 complexes.


Dernière édition par Gabriel Raphael Ermitt le Mar 11 Sep - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Raphael ▽ go away Empty
MessageSujet: Re: Raphael ▽ go away   Raphael ▽ go away EmptyLun 10 Sep - 10:20

À vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Raphael ▽ go away Empty
MessageSujet: Re: Raphael ▽ go away   Raphael ▽ go away EmptyLun 10 Sep - 11:05

PREEEEEEM'S ! :red:
Et je veux te faire l'amour. Je peux, steu plait ? :cute:

ps; besoin que je te fasse un résumé encore de Mish, ou pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Raphael ▽ go away Empty
MessageSujet: Re: Raphael ▽ go away   Raphael ▽ go away EmptyMar 11 Sep - 1:28

SIMBA — Non, pas besoin I love you Déjà, contrairement à Jonathan, Raphael est très loin de lui. Il n'aime pas les gens sociables, il les fuit, les trouve étranges, voire stupides. Raphael n'aime pas très gais hyper extravertis mais si Simba est direct dans ses paroles à ce sujet, ça peut être un point en sa faveur. Raphael ne voit pas la moindre utilité aux relations humaines et risque de vraiment être dérangé par Simba qui lui, les recherche. Et aussi, Raphael ne porte pas le moindre intérêt à la magie, pour lui une baguette n'est qu'un bout de bois animé, rien de plus.
Aurais-tu des idées de liens ?
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

Raphael ▽ go away Empty
MessageSujet: Re: Raphael ▽ go away   Raphael ▽ go away EmptyMar 11 Sep - 10:35

J'aimerais beaucoup un lien :red: J'ai lu ta fiche hier soir et j'ai trouvé que nos personnages avaient de nombreux points communs donc je te fais un petit descriptif de Rudy :cute:

Rudy est un gars complètement dans son monde, mais qui n'en reste pas pour le moins très terre à terre. Enfant il rêvait d'être astronaute. Maintenant il a gardé sa fascination pour les étoiles et l'univers mais il a d'autres objectifs : partir à la découverte de lieux inconnus. En fait c'est un grand fan de potions/chimie/botanique, tout ce qui touche aux plantes, aux mélanges, à la chimie quoi. Il a emménagé un petit laboratoire clandestin dans les cachots de Poudlard où il passe le plus clair de son temps. C'est vraiment un espèce de savant fou, dans sa tête tout passe par des formules et calculs mathématiques. Du coup il paraît assez froid et hautain aux premiers abords alors qu'au fond il ne l'est pas du tout. C'est juste qu'il aime analyser les gens pour voir lesquels ont ce petit truc en plus digne d'attention. Les énigmes humaines c'est son passe-temps préféré. Hmmmm, l'année prochaine il compte partir en Amazonie en solitaire pour aller au contact des tribus indigènes et essayer d'acquérir leur savoir.
Il n'a pas de réelles attaches au monde sorcier, et trouve même que parfois la magie facilite trop les choses. Pour lui il faut se battre, montrer son talent pour pouvoir s'affirmer. C'est un bon gars au fond, complètement loufoque et taré dans sa tête, mais il a un gros coeur. Il fait partie de la mafia, dont il est le grand manitou chimiste.... En fait voilà, c'est juste un personnage complètement fou. What a Face D'ailleurs il a tendance à trop abuser des inventions euphorisantes qu'il crée pour la mafia :mdr: Par contre il est complètement conscient de ses capacités, c'est vraiment un petit génie dans son domaine, et il a donc tendance à prendre un peu de haut ceux qui se mesurent à lui. Genre il considère être largement meilleur que le prof de potions. :cute:
Après j'ai aussi un grand résumé dans ma fiche de liens si tu veux quelque chose de plus complet. Mais j'ai adoré ton perso et je pense que y'a moyen de trouver un truc bien. :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Raphael ▽ go away Empty
MessageSujet: Re: Raphael ▽ go away   Raphael ▽ go away EmptyMar 11 Sep - 16:56

Moi aussi je veux un lien :cute:

(je réponds au rp ce soir, j'suis en forme :P)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Raphael ▽ go away Empty
MessageSujet: Re: Raphael ▽ go away   Raphael ▽ go away EmptyMar 11 Sep - 20:33

RUDY — Merci pour le compliment au sujet de mon perso
Mon cerveau est endormi aujourd'hui, je crois. J'ai pas trop d'idées de liens pour le moment (mais comme tu dis, on trouvera, c'est assuré !). Est-ce que tu en aurais de ton côté ?
Je voudrais bien du positif avec, avec le caractère de Gabriel, c'est pas trop possible (mais on peut toujours essayé). Sachant que Rudy est intelligent et passionné par la science (comme Raphael), Raphael pourrait le voir comme une menace, comme un autre qui se prend pour plus fort qu'il ne l'est vraiment.
Comment est-ce que ton personnage réagirait, à rencontrer quelqu'un de froid, distant, étrange, trop franc et passionné de science ?

JÉZABEL — Avec plaisir
Je vais te poser la même question qu'à Rudy, ou presque. Je sais que ton personnage a du caractère (si je ne me trompe pas), on pourrait jouer là-dessus. Comment est-ce qu'elle réagirait en rencontrant une personne qui affirme être x fois plus intelligent qu'elle, tout en étant dégoûté des autres et honnête au maximum ?
J'ai rajouté un résumé au début de ma fiche, si ça peut t'aider à trouver des idées + il y a un résumé complet dans ma fiche de présentation, si tu veux être certaine de cerner Raphael.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

Raphael ▽ go away Empty
MessageSujet: Re: Raphael ▽ go away   Raphael ▽ go away EmptyMar 11 Sep - 20:59

Bah franchement je vois plusieurs options pour leur relation. J'imagine une espèce de compétition (?) qui se serait installée un peu dès le début, sachant qu'en plus ils sont dans la même année. Un peu comme un jeu de gamins qui aiment les défis. Comme tu dis ils auraient chacun vu un rival dans l'autre. (: Mais après je pense que du côté de Rudy il y aurait quand même un grand respect pour Gabriel. Chacun voit pertinemment les capacités de l'autre. Forcément, s'il est passionné de science il aurait interloqué Rudy, malgré sa froideur etc. Rudy n'est pas non plus quelqu'un de très chaleureux au premier abord ; justement il aime entretenir un espèce d'aura mystérieux autour de son personnage.
En fait Rudy n'est pas foncièrement méchant, donc si une espèce de compétition/rivalité s'installe entre eux ce sera essentiellement vu comme un jeu de la part de Rudy. Enfin, il prendrait ça plutôt à la légère quoi, pas vraiment pour la gloire ou quoique ce soit d'autre. Ce serait plutôt une manière de tester gentiment les capacités de Gabriel. Mais je pense que y'a moyen que ça vire au positif, non ? Parce qu'ils se ressemblent et que comme déjà dit je vois vraiment une forme de respect entre eux. Gabriel semble moins loufoque que Rudy au final. Plus déterminé à aspirer à de grandes choses. Alors que Rudy de son côté est complètement absorbé par ses sciences mais il ne s'impose pas de réels objectifs futurs et vit vraiment au jour le jour. Je les vois bien finir par se soutenir non ? Ce serait bête que deux esprits comme les leurs ne s'apportent rien. Rudy ne serait pas importuné par Gabriel tant que celui-ci ne viendrait pas bouleverser son petit domaine où il règne en maître scientifique : la mafia.
Je les vois bien se mettre à bosser sur des trucs communs. Assez silencieux ils se comprendraient vraiment rapidement : comme un binôme de laboratoire complice. Leur amitié tournerait vraiment autour des sciences. Après ils auraient pu imposer un espèce de pacte du genre "ok on arrête la compét' mais tu viens pas envahir mon espace vital et moi j'envahis pas le tien". Enfin je sais pas trop, dis moi ce que tu en penses :cute:
Mais vraiment moi je vois le truc comme : compétition - respect - intérêt - amitié - collaboration. Deux grands esprits qui se rencontrent en somme :mg:

Evidemment on peut rajouter des trucs/anecdotes ou autre ! J'ai un peu balancé le fil de ma pensée comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Raphael ▽ go away Empty
MessageSujet: Re: Raphael ▽ go away   Raphael ▽ go away EmptyMar 11 Sep - 21:37


RUDY — ça sonne comme une relation complexe, j'aime !

Essayer de tourner leur relation vers du positif, ça me va mais faut pas oublier que Gabriel n'a aucune relation sociale et voit tout ce qui est en lien avec l'être humain comme une véritable perte de temps.
je vois bien la relation commence par de la compétition "secrète" (ils ne se disent pas ouvertement qu'ils se battent l'un contre l'autre).
Leur relation pourrait être vu selon deux perceptives différentes (jusqu'à un certain point) : Gabriel ne voyait que Rudy comme un être à éviter, Rudy le voyait comme un potentiel camarde.
Puis, au fil du temps, ils se tolèrent de plus en plus (Gabriel arrive à être dans la même pièce que lui sans vouloir sortir aussitôt, par exemple). Gabriel commencerait à voir du positif chez Rudy, peu à peu, ne serait-ce qu'en tant que mon camarade de laboratoire.
Le changement chez Gabriel serait très très (très) lent et discret, étant donné qu'il est très peu bavard et pas communicatif du tout. Et leur relation continuerait à évoluer avec des hauts et des bas.

BREF. compétition - respect - intérêt - amitié, ça me va ♥
Est-ce que ça te convient ? (J'ai fais intervenir davantage Gabriel donc, n'hésite pas à me dire si tu veux modifier des choses.)
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

Raphael ▽ go away Empty
MessageSujet: Re: Raphael ▽ go away   Raphael ▽ go away EmptyMar 11 Sep - 21:53

Non c'est du tout bon pour moi ! :cute:
Je t'ajoute au plus vite (: On se cherche un petit contexte pour un rp si ça te tente ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Raphael ▽ go away Empty
MessageSujet: Re: Raphael ▽ go away   Raphael ▽ go away EmptyJeu 20 Sep - 11:53

SERDAIGLE ! ASH :red: :red: .red: Il nous FAUT un lien :ole:

Un besoin en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Raphael ▽ go away Empty
MessageSujet: Re: Raphael ▽ go away   Raphael ▽ go away EmptyJeu 20 Sep - 16:18

BRITTANY — merci de t'intéresser à Gab ♥️
Je n'ai pas de besoin particulier, et de ton côté ? Peut-être que Brittany pourrait être attirée (physiquement ou autre, comme tu veux) et Gabriel ne ressentirait rien du tout. C'est une idée lancée comme ça.
Pourrais-tu me faire un résumé de ton personnage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Raphael ▽ go away Empty
MessageSujet: Re: Raphael ▽ go away   Raphael ▽ go away EmptyVen 21 Sep - 15:54

Bah Brittany est du genre à y aller franco, je pense que s'il lui avait plu, elle lui aurait dit tout de suite quitte à se prendre un râteau. Mais si tu veux on peut aussi partir là dessus?

Alors elle est germano-anglaise et a toujours eu plus de facilité avec l'allemand que l'anglais, c'est pourquoi elle a un léger accent nordique quand elle parle. Elle est de sang-mêlé et a horreur des arraignées (genre elle grimpe aux rideaux si tu vois ce que je veux dire What a Face ).Elle n'a qu'une idée en tête : devenir danseuse. Elle a fait beaucoup de ballet et elle chante aussi petite elle a fait de la comédie musicale et de l'opéra. Elle a beaucoup souffert du divorce de ses parents, en plus de ça on lui a annoncé que si elle continuait la danse elle avait une chance sur deux de finir un jour en chaise roulante (elle a des problèmes de dos assez importants :*-*: ). Elle a donc arrêter la danse et a fait une brève carrière dans le mannequinat pour enfant (1 ou 2 ans) jusqu'à la mort de son premier amour. C'est à ce moment là qu'elle repris la danse envers et contre tout quitte à se bousiller. Tu l'auras compris elle est donc très ambitieuse.
Elle déteste qu'on la prenne pour une petite fille fragile, même si elle en a les allures alors elle évite par tous les moyens de montrer ses sentiments pour qu'on la croie insensible. Elle est assez discrète et réservée bien qu'elle soit extravertie et ne se confie qu'aux rares personnes qui ont réussi à "pénétrer" sa carapace.
Elle est loyale, sportive et généreuse, elle pense souvent aux autres avant de penser à elle.
Elle adore les garçons mais ne croit plus en l'amour depuis le divorce de ses parents.

Je sais pas si ça t'aide vraiment, mais je pense qu'ils pourraient s'entendre de ce que j'ai lu sur toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Raphael ▽ go away Empty
MessageSujet: Re: Raphael ▽ go away   Raphael ▽ go away EmptyVen 21 Sep - 18:24

Uhm alors je pense qu'elle réagirait bien en fait, ça lui foutrait une bonne claque dans a figure. Etant donné qu'elle se trouve pas trop mal non plus, elle essaierait de rétorquer, mais je suppose que Raph' ne lui laisserait pas vraiment une chance de s'exrpimer et dire qu'elle vaut peut-être aussi bien que lui .. Donc je suppose que ça l'enerverait au bout d'un moment qu'il se prenne un peu pour Monsieur le roi, parce quue c'est elle la princesse. Je pense donc qu'elle l'aurait attrapé dans les couloirs et lui aurait dit sa réel façon de penser, qu'elle aussi était une sang-pur et que ça ne voulait pas dire grand chose à Poudlard et qu'il devait arrêter de se prendre pour un être supérieur, même s'il ne le fait pas obligatoirement, c'est juste du point de vue Jéz après. Et je suppose que là il aurait pu la laminer en paroles ou avoir une réaction surprenante je sais pas :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Raphael ▽ go away Empty
MessageSujet: Re: Raphael ▽ go away   Raphael ▽ go away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphael ▽ go away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BRAN, RAPHAEL • telling you the truth won't make you happy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches de liens-