AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES   ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 11:07

ADRIAN — (ohmygod douglaaas :bave: :red: :fuckstan:) j'm'occupe de ton cas quand tu veux, s'tu vois ce que je veux dire :héhé:
ABRAXAS — Qu'veux-tu, t'façon tu n'fais pas l'poids par rapport à moi, voyons 8) *PAN* J'te préviens tout d'suite que ce n'était vraiment pas l'bon moyen employé pour m'interdire quelque chose mais qu'ça incite plutôt le contraire :siffle: j'aime transgresser les interdits :héhé:
Sinon merci bien aussi :brille:
RUDY — Oh mais il n'a pas que l'air, je te rassure What a Face Enfin bon, merci bien :red:
AUSTIN — Ah c'plan machiavélique, c'tout toi :mg: Vaste programme.
PHOENIX — En effet, on va avoir du pain sur la planche à c'que j'vois, ça fera de très loongues heures de cours particuliers, même :siffle:
LORELEÏ — ah c'te crise de possessivité, j'aime What a Face mais, t'sera toujours ma "croyante" number one voyons :kalin:
EMILE — Qu'est-ce que ça va être quand j'aurais terminé alors :brille: -jesors-

(nan mais en vrai j'ai la pression là :héhé: )
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES   ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 12:38

T'as intérêt de faire vite, parce que de un, on va te bouffer avant que tu aies fini, tellement on est impatients, et de deux, je te réserve un lien, mais un lien ! Rien que d'y penser, je saute partout. :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES   ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:31



MDR. une fois validés, il nous faudra un lien pour sûr, je ne te laisse pas le choix :boude:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES   ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:37

bon, connard, rappelle moi de ne jamais lire tes fiches alors que j'm'apprête à écrire la mienne, d'accord ? parce que là, j'ai perdu toute ma motivation, et je te hais aussi :fuck:.
(oh c'est marrant, parce qu'à l'audition dont je t'ai parlé, on a joué un extrait de huit clos, et ton titre c'est une phrase de huis clos, c'est drôle pas vrai ? -énormeSBAAAAFautomatiquedansmagueule :cacher:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES   ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 0:27

loreleï ; rah tu vas finir par me mettre l'eau à la bouche, vile personne :*-*:
eden ; roh azy je suis flatté (commentçac'estmal) :mg: mais sinon, t'sais bien que je t'aime aussi :fuckstan: (c'est possible qu'ils aient repris ça, mais d'origine ça vient de Jean-Paul Sartre -que je n'ai jamais lu d'ailleurs- mais j'suis fan de cette phrase Rolling Eyes ça va bien à Absinthe)

j'avance lentement les gens mais sûrement :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES   ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:21

un peu d'compassion steu'plait. où as-tu lu que je t'aimais hein ? tiens, pour ça t'auras qu'une relation purement platonique avec Eden et puis voilà. (t'as pas lu Sartre... MAIS T'AS PAS HONTE, HÉRÉTIQUE ?)(lis au moins les citations Babelio, et fait semblant d'être calée Rolling Eyes.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES   ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 12:49

ah non tu peux pas m'faire ça D8 t'as pas le droit, s'il te plait tout mais pas ça. j'ferais c'que tu veux promis :*-*:
j'exige un truc tout à fait orgasmique qui finira en crime passionnel parce que comme a dit Sartre, il faut bien tuer ce que l'on aime :héhé: -out-
non mais je vais aussi y réfléchir d'mon côté et de toute façon, il faut rester réaliste avec les hormones qu'ils ont et leur mentalité de
sain, ils seront absolument incapables de conserver une relation platonique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES   ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 20:02

*mode incruste on*

Bref, vos discussions sont passionnantes mais ça fait pas avancer le shmilblick -_- :j'ai jamais su écrire ce "mot":

ON VEUT ABSINTHE nous !

*mode incruste off*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES   ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 22:25

ouais j'ai un tout p'tit peu réfléchi. donc eden étant mortellement sexy et chanteur dans un groupe (pléonasme) aurait pu, genre, donner un concert dans un bar glauque et paumé (après comment absinthe est arrivé là, aucune idée, 'fin on s'en branle) et chanter une chanson (que j'ai déjà écrite, enfin commencée)(donc faut bien que j'la foute quelque part)(tu serviras p'têtre à quelque chose) qui était en parfaite adéquation avec l'esprit d'Absinthe, je pense (ça parle d'apocalypse, de joint, de satan et d'tout pleins de trucs adaptés au moins de huit ans quoi). donc il aurait développer un p'tit intérêt pour mon cher sex-symbol aux cheveux blancs, irant même jusqu'à l'aborder à la sortie des coulisses. eden, intriguée et n'ayant aucun projets pour la soirée, aurait commencé à vouloir draguouiller ou chaipakoi, voulant s'assurer un coup facile. sauf qu'il s'fait lui même prendre au jeu d'absinthe, et qu'absinthe est pas facile du tout comme mec, j'me trompe. donc ils aurait , à force de paris et d'provocations, passés une nuit dingue, l'genre qui reste en mémoire toute une vie j'précise : à la fin ils ken, sauf que l'lendemain, eden (ou absinthe)(quoique sur oolp tu m'as abandonné une fois et que c'est moi qu'ai du m'crever l'cul à te rechercher)(mais j'aime bien jouer l'amant éploré)(enfin on verra) se s'rai envolé, volatilisé, pour je n'sais quelle raison. donc ils auraient pût penser à l'autre un peu tout les jours, mais l'genre de pensée qui nous prennent as réellement la tête, plutôt celles qui laissent un p'tit goût amer dans la gorge, qui laisse une mini trace indélébile (genre une gameboy cassée, toi même tu sais). donc, t'es d'accord ? bien sûr que tu l'es I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES   ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 EmptySam 8 Déc - 6:01

evan — bien sûr que si j'avance, très lentement, certes mais sûrement -out-
roh bah si tu me veux alors ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 1141002970
non mais vous inquiétez pas, vous aurez - bientôt - promis :héhé:

edenounours — fuck j'aime l'idée ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 1795177391 donc ouais ça m'va, même si bon, faut pas croire mais absinthe est quand même assez facile comme mec, suffit qu'il développe un quelconque intérêt pour la personne quoi :siffle: mais bon comme leur rencontre n'est pas toute récente, ça parait plausible qu'il se soit pas tellement laissé faire au début What a Face sinon pour la suite, vaut mieux que ça soit eden qui s'barre au petit matin parce que ça déstabiliserait pas mal absinthe, parce que bon d'habitude, c'est toujours lui qui se barre en premier, c'est lui qui décidais quoi. donc en fait le eden il lui aurait trop blesser l'ego et absinthe va faire une sorte d'bloquage dessus qui grandit au fur et à mesure en obsession entre autre d'prendre sa revanche. alors quand il va le retrouver à poudlard, on peut imaginer qu'il a voulu se l'réaproprier et qu'bon il y serait parvenu sans trop de difficultés :siffle: pour pouvoir le jeter après. sauf qu'bon, il en est finalement pas aussi satisfait qu'prévu, donc absinthe lui revient quand même avant d'repartir aussi sec. ça serait trop jor un truc un peu on/off, au gré d'leurs humeurs, parfois ils sont totalement en accordance artistiques, ça les inspire tous les deux, ils écrivent, s'font des paris idiots et baisent à la fin et à d'autres moments, ils peuvent plus se voir, s'engueulent, en viennent aux mains, s'déchirent et baisent quand même à la fin (parce que le sexe c'est très bien pour calmer les tensions, y'a qu'à voir les bonobos -out-). ou alors ils ont des périodes de froid où ils s'ignorent superbement, même si en quelque sorte ils se reviennent toujours. et un rien peut tout faire basculer, t'vois ? ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 4022553510
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES   ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 17:35

Courage tu vas la finir cette fiche escargot What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES   ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 22:52

steuplait, là je prend Absinthe pour le prince froid, avec les cheveux noirs et des lunettes dans les mangas niais qui m'faisait saliver quand j'avais dix ans, donc ne détruit pas tous mes espoirs et mes rêves maintenant, merci bon je sais que absinthoudoud'amour n'a pas du tout l'air d'être dans l'genre, mais réponds à mes fantasmes pour l'instant YEAH JE VAIS ÊTRE LE CONNARD o/ -bon, nos liens devraient s'bisounourser un peu quand même, comme je l'ai déjà dit, tu réveilles ce qu'il y a d'obscur en moi- non mais qui t'dis que ça va être facile hein ? tu crèveras de frustration avant de n'voir ne serait-ce qu'une seule de mes fesses What a Face ton idée est vraiment cool, on va jouer aux guirlandes de Noël ! les bonobos sont un peuple de sages.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES   ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 15:37

roh mais arrête j'vais culpabiliser maintenant Rolling Eyes TU DEVRAIS PAS EN ÊTRE FIER, VA :fuck: non mais le bisounours c'trop mainstream, nous deux on est trop au-dessus de ça, c'est bien connu :héhé: -out- non mais c'pas vrai d'abord, personne ne résiste à la sexitude d'absinthe, tu vois ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 1141002970 pis j'ai hâte de faire les guirlandes et les bonobos partout dans le château. J'te consacrerais sûrement une grande partie d'mon dernier chapitre une fois que j'surmontrais la flemme de l'écrire (a) (j'risque de faire comme si edenounours avait les yeux bleus même si c'est pas le cas, parce que ça m'arrange moi et mon titre de chapitre :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES   ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 EmptySam 12 Jan - 15:36

culpabilise, culpabilise. t'as détruis tous mes rêves, et j'vais devoir retourner lire des shôjos niais. t'as pas honte ? C'TROP HYPE D'ÊTRE UNE SALOPE ! moi j'les trouve souagues les bisounours, ils s'promènent à poil et forcent les enfants à les regarder ; c'est plutôt cool. Arrow partouze en technicolore, aight. :red: (oh tu vas parler des yeux d'jézus ? poète des bacs à sable va. t'aurais du faire un truc à la Hombres Rolling Eyes (non en vrai, j'suis romantique à gerber, j'sis sûre que ça va être génial (mais bauer a les yeux noirs (bwoarf, j't'en veux pas). :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES   ▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ L'ENFER, C'EST LES AUTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ASPHODEL - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-