AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE.   J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 8:00

Je m'épouse moi-même parce qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, pas vrai ? What a Face
Je me tape Franky et puis je COUIC :cute:, du coup j'ai pas à tuer mon cousin :*-*:

Tom Riddle (jeune) - Lucius Malfoy - Regulus Black ?
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE.   J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 22:46

J'me tape Tom RIddle (jeune oui non pas voldemort!), j'épouse Lucius Malfoy (comme ça mon fils c'est DRAGO :nia: ), et bon tant pis pour Regulus Black :fufuu:

Toi, moi, ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE.   J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:20

Je ne me tue pas, je m'aime un peu trop pour ça, donc je m’épouse.
Moi en suite, parce que je fais parfois dans l’œuvre de charité je me tape ta personne.
Et parce que ma mère c'est ma mère je la tue... C'est légitime!!

Hum... Peter Pan, Crochet, Wendy

Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE.   J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 8:18

LZKDPDOFCPFKPAZDOPDVFOLPFOEPFOEPFOE. MAIS POURQUOIIIIIIIIIIIIIII.
Bon alors on va faire genre c'est Peter Pan le film (parce que c'est mieux, mais ça marche aussi avec le dessin animé, mais le film c'est mieux).

J'épouse Wendy ma jolie et belle Wendy, la plus merveilleuse, j'épouse Wendy.
Je me tape le Capitaine Crochet parce que VILAINS RULES, et que je l'aime tellement trop beaucoup dans mon petit coeur.
Et je tue Peter parce que voilà quoi, il sait jamais saisir les occasions ce con, Wendy ET Crochet tu pouvais te taper et t'as rien faiiiis !

Ensuite : Scar, Hadès, Jafar. (un spécial vilains, hop.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE.   J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 15:27

Mouhahahaha!

Hades, parce que bah c'est un dieu! Quitte à se marier à quelqu'un autant le faire avec dieu!
Scar, je pratique pas la zoophilie, mais bon, Scar a un petit air de Khal Drogo je trouve ... *GOT POWA*
Et je trucide à coup de pelle Jafar, parce que je l'aime pas! Voila!

Hum....Special méchant de comics.... Loki, Magneto, Lex Luthor
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE.   J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 15:52

OMGOMGOMG. J'épouse Magneto parce que t'as le swag ou tu l'as pas quoi.
Ensuite je me tape Loki parce que LOKI'D et puis c'est tout c'est la vie. Et j'aurais pleins de bébés demi-dieux LALALA.
Et je tue Lex Luthor qui ne sert à RIEN. à part à avoir le prénom de Thor dans son nom.

Allez, avec des joooooooooolies princesses Disney (je me fais rêver toute seule) : Ariel, Raiponce et puis Belle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE.   J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 16:21

J'épouse Raiponce, mais juste pour côtoyer le cheval et le caméléon! Faut pas pousser non plus!
Je me fais Belle, parce que j'aime Belle, et que comme ça j'ai des chances de faire un trisome avec la bête!
Je tue Ariel, parce que mi-femme mi-thon comme on dit!

Bon .... SUPER HEROOOOOES après les super badass men! Donc... Thor (à Loki mais est ce que Loki a tort?), Iron Man (ACDC POWAAAAA), ou le pauvre petite professeur Xavier (et surtout son fauteuil qui démonte tout).

Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE.   J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 16:26

(tu as tué Ariel, plus jamais je ne t'ai dans mon coeur, et surtout que c'est pas un thon.)
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE.   J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 18:54

t'as cassé Frankyyyyyyy :cute:
Non sérieusement je crois que ma soeur va te donner des coups de battes !

Bon, on va dire version film pour les super héros. Euh mais c'est encore plus dur en fait. Bon je deviens polygame avec Thor & le Professeur X (PARCE QUE JAMES MCAVOY MERDE) et je me tape Iron Man. et NON JE NE LES TUE PAS.

Loki, Loki et Loki ? (quoicestlememe :ange: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE.   J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 19:02

Non! Je l'ai pas cassé! Et non elle me frappera pas!

Loki? Hum je me le tape et je l’épouse! Promis je ne l'enterre pas dans le jardin! On fera des trucs à trois pour trois fois plus de Loki!


Ahem! Michael fassbender dans Shame, Michael fassbender dans Inglorious Bastard, Michael fassbender dans X Men.
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE.   J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 17:03

J'épouse Fassbender-Shame.
J'me tape Fassbender-Inglorious Bastard.
Je .... fouette Fassbender-Xmen.

Spéciale Doctor Who !

Matt Smith - David Tennant - Christopher Eccleston
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE.   J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 17:13

J'épouse Matt parce que Luka c'est Karen & que moi je voudrais être Karen & que je ship Amy/Dr. :brille: :oui ça fait beaucoup de "&", je vous l'accorde:
Je me tape Dave' :non, pas le chanteur à la noix: of course :*-*:
Je tue Chris' parce qu'il a une tête de psychopathe un peu ce mec. Il me fait peur...*paf*

Hum...Spécial Hunger Games tiens :oui c'était mon kiff de l'année avec GoT: Alexander Ludwig, Isabelle Fuhrman & Leven Rambin (que des rôles secondaires, of course, c'est ma vie les rôles secondaires).

Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE.   J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 10:43

Alexander Ludwig, je le tabasse. Isabelle Fuhrman je me la tappe et Leven Rambin .... je l'épouse :bave:

Moi, moi et moi ?
non je rigole.

Peter Doherty, Damien Saez et Billie Joe Armstrong. (spécial musique What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE.   J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 20:42

Bonjourjedoischoisirentremesidoles.com

Alors, je vais essayer d'être concise :c'estpasgagné: J'épouse Billie & Pete parce que ce sont juste deux artistes magnifiques que j'admire énormément, franchement je les adore. Je tabasse PERSONNE. Je pouvais pas là ! Pardonnez moi...Au final je me tape Saez parce que c'est Dieu. Voilà.

Spéciale Fiz': Fé, Aste' & Nikita ?
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE.   J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 9:47

OUAH NON ATTENDS. C'est trop dur, j'ai deux versions à faire :mdr: *out*

Version Franky ça donnerait :
J'épouse et je me tape Phoenix. J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 693199805 J'adopte Asté et Nikita J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 693199805 (sauf s'il advienne qu'un jour je dois tabasser Nikita, on verra bien.)

Version Fauve :cute:
J'épouse Nikita parce que c'est le plus mignon du monde et voilà quoi :cute:
Je me tape... euh... personneenfaitparcequevoilà. Mais à choisir je dirais Astéria.
Et puis j'engueulerais Phoenix parce qu'il fait perdre des points à Gryffondor :cute:

Pour vous : ROUDY LE KING, ISAAK LE BG, AUSTIN LA PLOUBELLE. :cute: (spécial Serpy)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE.   J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 17:46

hmmm... j'épouse austin par ce que MARGOT :cute: et pis t'façon niki il assume pas, j'me tappe roudy (grr grrr) et je tabasse isaak par ce qu'il est méchant avec niki à toujours dire qu'il aime pas les hommes et qu'il est complètement insensible à gilbert montagné voilà :boude:

spécial méchants su² : voldemort, dark vador et frigide barjot What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE.   J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 15:56

Vas y d'où tu me tabasse toi! MES DOIGTS DANS TON NEZ!

Moi j'épouse Frigide Barjot et je prends son nom, parce que c'est la classe! Je me tape Dark Vador, parce qu'il a l'étoile noir quand même! Et je bousille l'autre Voldy parce qu'il a pas de nez... Et ça c'est pas cool.

Bon... pikachu, dracofeu, mew

XD
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE.   J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 16:59

Je me tape mew, je tabasse dracofeu et j'épouse pikachu ! :cute:

michael vendetta, ed sheeran, et adriana karembeu (ceycommeçaqueças'écrit ?) (et ceypasmoi qui a dit les deux gugusses à côté d'Ed Sheeran.)
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE.   J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:13

J'les tabasse tous oplé.

Woody - Buzz l'éclair - Lotso
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE.   J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'EPOUSE, J'ME TAPE, JE TABASSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: flood-