AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 aiden ▲ tais-toi et mange mon nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aiden E. Moriarty

Aiden E. Moriarty


▽ date d'inscription   : 28/04/2013
▽ tweets   : 4
▽ âge du personnage   : dix-sept ans.
▽ année/métier   : dernière année.

aiden ▲ tais-toi et mange mon nom. Empty
MessageSujet: aiden ▲ tais-toi et mange mon nom.   aiden ▲ tais-toi et mange mon nom. EmptyDim 28 Avr - 12:49


feat logan lerman, tumblr
aiden elwin moriarty


“ time waits for no one. „

▽ nom & prénoms : moriarty comme la famille de sang-purs moriarty, et ses prénoms sont aiden et elwin, comme ses grand-pères. ▽ âge : il vient d'avoir dix-sept ans. ▽ anniversaire : le jour de la fête des amoureux. ▽ origines : anglais pure souche, ou peut-être un peu écossais sur les bords. ▽ orientation sexuelle : il aime les filles, les vraies. ▽ profession ou année d'études : actuellement en dernière année à poudlard. ▽ sorcier/ancien moldu/créature : c'est un sorcier. ▽ nature du sang : vous savez là, ceux qui sont devenus les ennemis public numéro 1 : les sang-purs. ▽ tu connais la magie depuis : depuis toujours, comme tout bon sang-pur qui se respecte. ▽ tu possèdes une baguette : de façon légale. ▽ épouvantard : son père, aussi surprenant que cela puisse paraître. ▽ patronus : un renard des neiges aux longues oreilles pointues.


aiden ▲ tais-toi et mange mon nom. Tumblr_mkgwwqTlHV1r1c10jo6_250
show me some magic !
Tu es dans un rêve et ton souhait le plus cher vient de se réaliser... Mis à part qu'une licorne rose paisse dans ton jardin, de quoi s'agit-il ? Tu as dix lignes minimum pour nous confier ton petit secret. La forme est entièrement libre, à toi de nous éblouir en nous entraînant dans les abysses de ton esprit.

i wanna see your magic tricks !
Dis moi cinq trucs à propos de toi. je veux mieux te connaitre, moi ! Savoir un peu qui se cache sous ce corps de rêve. Ce que t'aimes ce que t'aimes pas, tes manies, ou juste ton gout de dragées surprise préféré.

can i get on your magic bus ?
Section facultative. Pour les possessions rares, facultés spéciales, transformations en créature magique des nés sorciers, rédige ici et en une dizaine de lignes minimum un paragraphe explicatif cohérent et convainquant, afin de consolider les bases de tes particularités. Aies de bons arguments. (Dès lors il sera inutile de reposter ta demande dans la section des facultés spéciales.)
Attention cependant, pour être préfet, directeur de maison, ou encore membre d'une équipe de quidditch, il faudra formuler ta demande dans la section adéquate, une fois validé (on te le rappellera).


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : écrire ici ▽ âge : écrire ici ▽pays : écrire ici ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : écrire ici ▽ personnage préféré de la saga : écrire ici ▽ ton sort favori : écrire ici ▽comment tu as connu fizwizbiz : écrire ici ▽ ta fréquence de passage : écrire ici ▽ ton impression première sur fizwizbiz : écrire ici ▽ le mot magique : écrire ici ▽ un dernier mot ? écrire ici


Dernière édition par Aiden E. Moriarty le Dim 28 Avr - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aiden E. Moriarty

Aiden E. Moriarty


▽ date d'inscription   : 28/04/2013
▽ tweets   : 4
▽ âge du personnage   : dix-sept ans.
▽ année/métier   : dernière année.

aiden ▲ tais-toi et mange mon nom. Empty
MessageSujet: Re: aiden ▲ tais-toi et mange mon nom.   aiden ▲ tais-toi et mange mon nom. EmptyDim 28 Avr - 12:49

once upon a time

Ici tu vas enfin pouvoir nous raconter ta vie ! T'en meurs d'envie on le sait bien, mais on a deux trois trucs à te dire d'abord.
Tu peux l'écrire sous la forme que tu veux : récit, rp journal intime, lettres à ton chat... Et plus elle est originale et sort de l'ordinaire, mieux c'est !
Bon les choses importantes c'est aussi que nous te demandons une fiche de qualité, écrite dans un bon français, sans faute à chaque mot. Tout le monde n'est pas Victor Hugo, mais une syntaxe, une orthographe et une grammaire correctes font le bonheur de tous, non ? Des fautes de frappes, cela arrive à tout le monde, mais si des confusions telles que à/a, é/er reviennent trop souvent, nous préférons te diriger vers un autre forum, pour éviter l'exclusion entre membres validés.
Nous privilégions la qualité à la quantité, néanmoins cette histoire devra compter au moins 600 mots afin qu'on en sache suffisamment sur ton personnage. L'important c'est surtout que tu nous le décrives bien ce petit garnement, toutes les étapes de sa vie et qu'on voie se dessiner sa personalité. Comme ça t'imposes ton style. Car tu as le style, je le sais.
Petit passage obligé tout de même, pour insérer ton personnage dans le contexte, tu dois décrire sa réaction à l'affaire Fizwizbiz, et on ne laissera passer personne sans ça !
Revenir en haut Aller en bas

Maddox Q. Moorehead

Maddox Q. Moorehead


▽ date d'inscription   : 11/04/2013
▽ tweets   : 22
▽ âge du personnage   : dix-huit ans
▽ année/métier   : sixième année

aiden ▲ tais-toi et mange mon nom. Empty
MessageSujet: Re: aiden ▲ tais-toi et mange mon nom.   aiden ▲ tais-toi et mange mon nom. EmptyDim 28 Avr - 13:31

Bienvenue sur le forum I love you
Logan est vraiment trop adorable, il nous faudra un lien ! Et j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage :love:
Revenir en haut Aller en bas

Aiden E. Moriarty

Aiden E. Moriarty


▽ date d'inscription   : 28/04/2013
▽ tweets   : 4
▽ âge du personnage   : dix-sept ans.
▽ année/métier   : dernière année.

aiden ▲ tais-toi et mange mon nom. Empty
MessageSujet: Re: aiden ▲ tais-toi et mange mon nom.   aiden ▲ tais-toi et mange mon nom. EmptyDim 28 Avr - 13:32

Avec grand plaisir, ton pseudo et ton avatar sont à tomber. I love you J'avance doucement mais sûrement, je pense que ce soir elle sera terminée !
Revenir en haut Aller en bas

P. Cersei Stavanger

P. Cersei Stavanger

GREEN QUEEN ▽ admin

GREEN QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 20/03/2013
▽ tweets   : 209
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la chorale

aiden ▲ tais-toi et mange mon nom. Empty
MessageSujet: Re: aiden ▲ tais-toi et mange mon nom.   aiden ▲ tais-toi et mange mon nom. EmptyDim 28 Avr - 13:44

Bienvenue sur Fiiiiiiiiiz :red:
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser aux admins, on est là pour se faire harceler aiden ▲ tais-toi et mange mon nom. 1141002970 Bonne chance pour ta fiche, et tu m'intrigue avec ta fiche vide :cute:
(par contre je suis entrain de voir qu'il y a déjà une Moriarty sur le forum, mais comme il s'agit d'une famille de sang-pur, je pense qu'il y a moyen qu'il y ai des cousins éloginés sur le forum, ou quelque chose dans ce style là :cute: )
Revenir en haut Aller en bas

Aiden E. Moriarty

Aiden E. Moriarty


▽ date d'inscription   : 28/04/2013
▽ tweets   : 4
▽ âge du personnage   : dix-sept ans.
▽ année/métier   : dernière année.

aiden ▲ tais-toi et mange mon nom. Empty
MessageSujet: Re: aiden ▲ tais-toi et mange mon nom.   aiden ▲ tais-toi et mange mon nom. EmptyDim 28 Avr - 13:50

Merci Cersei I love you Haha je suis désolée pour la fiche, je suis en train de tout rédiger pour pouvoir la remplir d'un seul coup (a) Ah mince, j'ai regardé mais j'ai pas vu :0 Oui donc si ça la gêne je changerai de nom, mais sinon au moins j'aurai de la famille :héhé: Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

aiden ▲ tais-toi et mange mon nom. Empty
MessageSujet: Re: aiden ▲ tais-toi et mange mon nom.   aiden ▲ tais-toi et mange mon nom. EmptyDim 28 Avr - 14:00

Welcome ! Bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




aiden ▲ tais-toi et mange mon nom. Empty
MessageSujet: Re: aiden ▲ tais-toi et mange mon nom.   aiden ▲ tais-toi et mange mon nom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aiden ▲ tais-toi et mange mon nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques-