AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sunny H. Kennedy

Sunny H. Kennedy


▽ date d'inscription   : 13/04/2013
▽ tweets   : 5
▽ âge du personnage   : j'ai seize petites bougies.
▽ année/métier   : cinquième année, babe.

SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. Empty
MessageSujet: SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus.   SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. EmptySam 13 Avr - 18:23


feat candice accola, tumblr
sunny heaven kennedy


“ Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. „

▽ nom & prénoms : Blondie is in the place, babe ! My name is Sunny Heaven Kennedy. Je suis ton soleil et ton ciel en même temps. Ne me demande pas pourquoi je me nomme ainsi, je n'en sais absolument rien. De toute façon, je m'en fous complètement. Kennedy, je kiffe trop tu vois. Parce qu'en vrai, c'est le même nom de famille que Leon, t'sais le personnage principale des jeux Resident Evil. Ehway. Je suis une déesse, faut pas se mentir, hein. Faut dire, ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre une fille qui s'appelle Sunny, mais bon, tu t'en fous, avoue-le moi. Tant que je suis aussi sexy que d'habitude, ça te va, hein ? Après, comment on m'appelle, tu t'en fous. Mais je vais t'avouer un truc. Moi, on ne me siffle pas. Bon ok … de temps en temps, comme ça … dans la rue, par de gros blaireaux, mais je leur fais vite ravaler leur joyeuseté. J'ai beau avoir un nom évoquant la chaleur et la douceur, je suis loin d'être ce genre de nana. Babe, don't be afraid, I'm not a monster but … disons juste que j'ai tendance à réagir avec mes poings. Ouai. C'est moche pour une fille, mais on s'en fout.▽ âge : Je viens tout juste d'avoir seize ans. On ne dirait pas ? Ouai. Merci toute la tonne de maquillage que je me mets sur la tronche. T'as vu, je suis trop belle. Mais ça, je ne le dois qu'à ma mère. Mon père … bah … quand tu vois sa tête, tu te demandes pourquoi je suis comme je suis. M'enfin … Je ne vais pas me plaindre de ma beauté. Enfin, tout ça pour te dire que j'ai seize petites années à mon compteur, mais que ça ne m'empêche pas de boire comme un trou et d'être ce qu'on appelle une « grande fêtarde ». Ouai. Mais bon, quand on voit comment sont les gens à Poudlard, je me dis que les gens ici sont tous so … swaggie, like me. ▽ anniversaire : Bah tu vois, je suis née le premier janvier. Oh yeah, babe. Premier jour du premier mois de l'année, si c'est pas bon tout ça ? Allez, avoue-le. J'ai la classe c'est tout. Bon, j't'avoue que j'aurai trop kiffé naître le premier avril ou même le vingt-quatre décembre, mais nien, j'ai voulu sortir du gros bidon de ma mère le premier janvier. Bon bah écoute, tant que je suis là pour te montrer ma belle face et mes boobs, c'est cool, non ? On ne va pas s'en plaindre, hein. ▽ origines : Ma mère est française. Pure bitch. C'est une mannequin moldue, tu vois. On a trop le soin dans ma famille. Elle est grande, blonde, elle a des gros boobs, mais bon … question intelligence, ce n'est pas trop ça. Je me rappelle qu'une fois, elle m'a sortie que Pythagore était une créature de la mythologie. Bitch, please. I know the maths. Non, mais, ne vas pas croire que je tiens d'elle niveau intelligence, hein. Je suis trop balaise moi, ne cherche pas. Concernant mon père … Il est brésilien et anglais. Lui … il est grand, brun et un peu gringalet. C'est … un professeur de littérature. Ehway. C'est grâce à lui si j'écris aussi bien et si je dévore des livres dès que je suis seule. Bref. T'as compris quelles sont mes origines, non ? Je suis française, brésilienne, mais également anglaise. Oh, I'm so cute, so beautiful. I have le soin in me ! ▽ orientation sexuelle : Bon écoute, moi je ne fais pas de différences entre les boobs et les concombres si tu vois ce que je veux dire. For me, l'amour n'a pas de sexe. En fait, on tombe amoureux de la personne qui nous ai destiné … ou plutôt l'une des personnes. Ouai. Y'en a plusieurs. Parfois, je me dis que je parle comme une succube et je trouve cela trop drôle, mais qu'importe, je suis bisexuelle, mais je ne m'assume pas vraiment. Je fais croire que je suis entièrement hétérosexuelle mais bon … disons que certaines personnes ont dû remarqué la façon dont je regarde les fesses de toutes les filles et mecs de Poudlard, hein. ▽ profession ou année d'études : Cinquième année, babe. Un peu comme la première année de lycée quoi. Concernant ma profession … je te jure que la procrastination, c'en est une ! Non mais non ! Ne rigole pas ! C'est vrai. Ne rien faire, c'est bien payé ; t'es jamais fatiguée et en plus, ton maquillage ne pars pas. ▽ sorcier/ancien moldu/créature : Je te l'ai déjà dit, je suis une succube. Non je blague. Je suis une ancienne moldue. En fait … Je ne sais pas trop, c'est compliqué. Ma jumelle, disons qu'elle est à Poudlard depuis … ses onze ans. La pauvre, elle a dû se sentir seule sans moi jusqu'à aujourd'hui, mais t'inquiètes, babe ! Je suis là pour toi maintenant que j'ai bouffé de ces bonbons ! Ouai, ma soeur c'est une … une … un sang-de-bourg ! Et alors ? Le premier ou la première qui l'insulte, je lui pète les dents. Non mais ça ne va pas. Bon OK … elle peut se débrouiller toute seule, mais on s'en fout de ça. ▽ nature du sang : Moldue, man. Je kiffe être une moldue, moi. ▽ tu connais la magie depuis : que j'ai bouffé ces p'tits bonbons trop appétissant. Bah quoi ? Je n'allais pas les renier, hein. Les sucreries, ça s'accepte avec plaisir ! ▽ tu possèdes une baguette : de façon légale, et l'autre de façon illégale, mais chuuuut. C'est un secret. Bon avoue-le, avoir deux baguettes, c'est trop bandaaaant quoi. ▽ épouvantard : Mon père habillé en soubrette qui chante aiguë. Maaaais man … what are you doing ? ▽ patronus : Un requin blanc. Ouaaai, il est trop sexy en plus, mon patronus, t'as vu ? Like me !


SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. Tumblr_lqe8cerdUE1qablhto3_250
show me some magic !
Tu es dans un rêve et ton souhait le plus cher vient de se réaliser... Mis à part qu'une licorne rose paisse dans ton jardin, de quoi s'agit-il ? Tu as dix lignes minimum pour nous confier ton petit secret. La forme est entièrement libre, à toi de nous éblouir en nous entraînant dans les abysses de ton esprit.

i wanna see your magic tricks !
Leon S. Kennedy, mon bias, l'homme de ma vie, mon personnage de jeux vidéos préféré. Comme tu as dû le comprendre, je suis une grande amatrice de jeux vidéos d'horreur. Les slender et autres jeux de ce genre ... je les kiffe. Mais Resident Evil est mon premier amour. Bon, il faut se l'avouer, Leon est plutôt pas mal, même si ce n'est qu'un mec fictif ; il ne peut pas mourir, il est sexy, il sait se battre et protéger les blondies à gros boobs, bref ... c'est le mec parfait. Depuis que je suis gosse, je ne jure que par lui et les zombies. De plus, il a le même nom de famille que moi, alors c'est pour vous dire ... tout ça, c'est un signe. Je suis Leon, mais en fille. Je ne suis pas une geek ou une no-life, loin de là, disons simplement que j'aime passer deux heures par jour sur mes affaires technologiques.
La danse. Oh mon dieu ! C'est le truc que je kiffe le plus après mes jeux vidéos et mon ordinateur portable. J'ai touché à tous les styles, sauf à la danse classique. Depuis que je suis petite, je prends de cours pour me perfectionner. C'est sûrement clicher, de vous dire que j'aimerais devenir une danseuse professionnelle et pour vous rassurer, ce n'est pas le cas. Je ne veux pas vivre de ma passion, je veux simplement la sentir, l'aimer, la chérir. Je ne veux pas être payée grâce à cela. Ainsi, tu me verras sûrement en train de danser dans des salles de classe vides. Je me fiche de savoir que quelqu'un me regarde. Après tout, je suis extrêmement sûre de moi.
J'ai extrêmement peur des tortues. Ne me demande pas pourquoi, je n'en ai aucune idée. Depuis que je suis petite, je ne supporte pas cet animal. C'est un peu le même délire avec les grenouilles et les autres bestioles graisseuses, tu vois le genre ? Je ne sais pas ... ce n'est simplement pas ... esthétique.
Je suis une grosse dépensière. J'adore faire les magasins et acheter des choses inutiles à mes proches. Du style, des caleçons un peu « enfantins » et tout le tralala. En fait, je n'ai jamais été dans le besoin et je crois bien que je ne sais pas vraiment ce que veut dire le mot « pauvre » ou « dans le besoin ». C'est un peu un tic, une manière, quelque chose que je suis obligée de faire. Dès que je fais les magasins, tu peux être sûr que j'en ressors les bras chargés ... sauf si c'était vraiment moche.
Quand ma sœur et moi sommes ensemble à la maison familiale, je me retrouve souvent dans son lit par inadvertance. Pas que ce soit non voulu, hein. J'adore ma jumelle et le fait de pouvoir voir à quel point je suis canon grâce à elle me fait l'aimer encore plus. Dormir avec elle, c'est une chose que j'affectionne particulièrement. Au départ, quand on était petite, elle n'appréciait pas vraiment que je squatte son « espace de flemmardise », mais au fil du temps, elle a commencé à être moins réticente et depuis, dès que j'en ai l'occasion, je me faufile sous sa couette pour dormir avec elle. Oui oui, je sais. On est très proche malgré notre grand âge, mais bon ... disons aussi que nous ne sommes pas tout à fait pareil, mentalement parlant évidemment.
Mon père m'a élevé comme un garçon. Tu sais, quand deux jumeaux habitent avec leurs parents, il y en a toujours un qui prend exemple sur la mauvaise personne et c'est tombé sur moi. Enfant, mon paternel m'a appris la boxe et le karaté. Je prenais des cours avec un très bon professeur et j'ai toujours aimé ça. Au départ, j'osais le crier sur tous les toits, mais plus le temps a passé et plus je préfère ne rien dire sur le fait que je sache me battre aussi parfaitement qu'une grosse brute. Il y a aussi le fait que je peux faire des concours de rots et de pets avec les hommes sans me sentir gênés. C'est sûr qu'au départ, cela doit faire un choc, car après tout, l'image que reflète mon physique ne ressemble pas vraiment à ... ça ; la fille qui se maquille comme une tepu, mais qui se conduit presque comme un humain de sexe masculin. Je n'en ai pas honte, au contraire. Après tout, il faut de tout pour faire un monde.
Du genre « je te méprise » tu ne peux pas trouver mieux que moi. J'ai déjà téléphoné en plein cours avec les pieds sur sa table, la casquette de rappeur sur la tête et le sourire hypocrite au bout des lèvres. Ou bien, j'ai également déjà regardé une prof de haut en bas avant de la traiter de « laideron » et de « grosse vache mutante ». Je ne fais pas dans la poésie moi. Tout ce qui sort d'entre mes lèvres lorsque je suis énervée ne sont que des mots infâmes que je ne pense pas réellement … ou presque.
Je parle pendant mon sommeil. Pas des trucs nets à ce qu'il paraît. A cause de cela, j'ai peur de me retrouver confronter avec mon moi somnambule. Si ça se trouve, c'est une psychopathe, doublée d'une perverse qui n'attend qu'une chose : pouvoir me sauter dessus et m'arracher mes vêtements. Oui oui, je suis très paranoïaque aussi, je le savais déjà merci.
J'ai toujours détesté le père Noël. Quand j'étais petite, il ne m'apportait jamais ce que je voulais. Ainsi, je restais éveillée toute la nuit avec une batte de baseball dans les mains, prête à lui fracasser le crâne et le jour où j'ai frappé mon père, j'ai compris que le petit papa nowel, c'était mes parents.
A Poudlard, je possède une chouette harfang nommée Héra. Au départ, j'avais très peur d'elle, car lorsqu'elle m'apportait le courrier, elle me fonçait limite dessus, mais au fil des jours et des semaines, j'ai commencé à y faire. A présent, je me trimballe de temps en temps avec elle sur mon épaule, déposant quelques baisers sur son bec. C'est un animal plutôt social, même si je ne m'y attendais pas, n'ayant jamais côtoyé d'animaux volants.
J'adore les sucreries et les pâtisseries. Que ce soit les fraises tagada, les dragibus, les dragées surprises de bertie crochues, les gâteaux au chocolat, les barbes à papa ... TOUT. J'aime TOUT ce qui touche au sucre. Voilà pourquoi je bois aussi beaucoup de café et de thé. Le sucre, c'est ma life.




sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : J'aimerais bien rester incognito un peu, mais bon … Stitch je suis, Stitch je resterai. ▽ âge : Je te l'ai déjà dit, babe. J'ai seize petites bougies. ▽pays : Je viens de la France et du pays des bisounours. ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : J'ai déjà répondu à cette question du coup, j'ai la flemme de compter une nouvelle fois. ▽ personnage préféré de la saga : Mais je te l'ai déjà dit ça aussi … Les jumeaux. Narmol. Qui ne les aime pas, hein ? (si j'entends quelqu'un dire « moi », je lui pète les dents °^°) ▽ ton sort favori : Accio. Because I am a perfect feignasse. ▽comment tu as connu fizwizbiz : Bah, techniquement, je suis Keegan … donc disons que mon fils m'a obligé à lui faire une « fausse-soeur », sisiiii. ▽ ta fréquence de passage : Au moins une fois par jour, yeaaah. ▽ ton impression première sur fizwizbiz : GENIALLISSIME. Voilà pourquoi je reviens avec une autre p'tite tête, histoire de m'éclater encore plus parmi vous. Narmol. Ce forum est une tuerie. ▽ le mot magique : Il faut encore que je lise le règlement ? Non mais non ! Bon OK, le code c'est : i told you muggles you can't touch my fizwizbiz! Aziii, j'ai dû relire le règlement pour la je-ne-sais-pas-combien-de-fois. Maiiiis bon, c'est pas grave. ▽ un dernier mot ? J'vous fait des bébés.


Dernière édition par Sunny H. Kennedy le Dim 14 Avr - 15:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sunny H. Kennedy

Sunny H. Kennedy


▽ date d'inscription   : 13/04/2013
▽ tweets   : 5
▽ âge du personnage   : j'ai seize petites bougies.
▽ année/métier   : cinquième année, babe.

SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus.   SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. EmptySam 13 Avr - 18:24

once upon a time

Ici tu vas enfin pouvoir nous raconter ta vie ! T'en meurs d'envie on le sait bien, mais on a deux trois trucs à te dire d'abord.
Tu peux l'écrire sous la forme que tu veux : récit, rp journal intime, lettres à ton chat... Et plus elle est originale et sort de l'ordinaire, mieux c'est !
Bon les choses importantes c'est aussi que nous te demandons une fiche de qualité, écrite dans un bon français, sans faute à chaque mot. Tout le monde n'est pas Victor Hugo, mais une syntaxe, une orthographe et une grammaire correctes font le bonheur de tous, non ? Des fautes de frappes, cela arrive à tout le monde, mais si des confusions telles que à/a, é/er reviennent trop souvent, nous préférons te diriger vers un autre forum, pour éviter l'exclusion entre membres validés.
Nous privilégions la qualité à la quantité, néanmoins cette histoire devra compter au moins 600 mots afin qu'on en sache suffisamment sur ton personnage. L'important c'est surtout que tu nous le décrives bien ce petit garnement, toutes les étapes de sa vie et qu'on voie se dessiner sa personalité. Comme ça t'imposes ton style. Car tu as le style, je le sais.
Petit passage obligé tout de même, pour insérer ton personnage dans le contexte, tu dois décrire sa réaction à l'affaire Fizwizbiz, et on ne laissera passer personne sans ça !

Revenir en haut Aller en bas

Météore V. Lovelace

Météore V. Lovelace


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 452
▽ âge du personnage   : 22 Ans
▽ année/métier   : Septième
▽ clubs/associations   : Choriste, Deal With It, Bitches

SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus.   SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. EmptySam 13 Avr - 18:27

OHMONDIEUTONAVATARFAISONSDESBEBES :red:

Bref. SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. 1661162955

Rebienvenue SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. 1141002970
Revenir en haut Aller en bas

Sunny H. Kennedy

Sunny H. Kennedy


▽ date d'inscription   : 13/04/2013
▽ tweets   : 5
▽ âge du personnage   : j'ai seize petites bougies.
▽ année/métier   : cinquième année, babe.

SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus.   SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. EmptySam 13 Avr - 18:30

Héhé, t'as vu, mon avatar est trop sexsssshyyy :fuckstan:
Merci beaucoup :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus.   SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. EmptySam 13 Avr - 18:53

LEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :red: :red: :red: :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas

Sunny H. Kennedy

Sunny H. Kennedy


▽ date d'inscription   : 13/04/2013
▽ tweets   : 5
▽ âge du personnage   : j'ai seize petites bougies.
▽ année/métier   : cinquième année, babe.

SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus.   SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. EmptyDim 14 Avr - 9:55

OUAAAAI LEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. 1141002970
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus.   SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. EmptyDim 14 Avr - 10:28

REBIENVENUUUUUE :arcenciel:
Candice est trop mignonne sur ton avatar :brille:
Revenir en haut Aller en bas

P. Rory Callaghan

P. Rory Callaghan


▽ date d'inscription   : 07/04/2013
▽ tweets   : 76
▽ âge du personnage   : Seize ans.
▽ année/métier   : Sixième année.
▽ clubs/associations   : Après avoir vu la belle gueule du président, il a accepté de rejoindre le CAMP.

SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus.   SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. EmptyDim 14 Avr - 11:52

Candicola ♥️
Re-bienvenue à toi, ton personnage a l'air de tout déchirer :red:
Revenir en haut Aller en bas

Sunny H. Kennedy

Sunny H. Kennedy


▽ date d'inscription   : 13/04/2013
▽ tweets   : 5
▽ âge du personnage   : j'ai seize petites bougies.
▽ année/métier   : cinquième année, babe.

SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus.   SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. EmptyDim 14 Avr - 14:22

PHOE' ;; Merci beaucouuuuuuuuuuuuuup :arcenciel:

Rory ;; Owiiii, merci beaucouuuuup :kalin: :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus.   SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUNNY ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JE STALK MON VOISIN DU DESSUS (il a de belles fesses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques-