AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (saül)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saül Q.-R. Hewes

Saül Q.-R. Hewes


▽ date d'inscription   : 07/04/2013
▽ tweets   : 4
▽ âge du personnage   : seize ans.
▽ année/métier   : sixième année.

+ qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (saül) Empty
MessageSujet: + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (saül)   + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (saül) EmptyDim 7 Avr - 21:48


ft. louis tomlinson © tumblr @gaylinsonstyles
saül qadir-ravid hewes


“ dommage, à deux orgasmes près, tu me gardais. „

▽ nom & prénoms : je porte le nom de ma mère, hewes. c’est un choix de mes parents pour que je bénéficie d’une meilleure intégration en angleterre. mon père est israélien et ma mère britannique. ceci dit, mon paternel a choisi mes deux prénoms, d’origines juives; saül et qadir-ravid. saül signifie «appelé pour» (pour ma part, je considère que je suis appelé à régner sur cette terre). qadir-ravid est un prénom composé, la première partie d’origine arabe signifie «capable, puissant» et la seconde partie d’origine juive signifie «ornement, bijou». ▽ âge : j’ai seize ans. ▽ anniversaire : un quinze janvier. ▽ origines : britanniques et israéliennes. ▽ orientation sexuelle : mishasexuel. (sinon j’aime pas les fruits de mer.) ▽ année d'études : sixième année, parce que je suis un boss qui a réussi haut la main ses buses. ▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcier de pure souche, qu’est-ce que tu crois ?! ▽ nature du sang : mêlé, et alors ? ▽ tu connais la magie depuis : ma sortie du trou de devant de maman. ▽ tu possèdes une baguette : de façon légale, ollivander a trop le swag. ▽ épouvantard : le noir, le néant total, reflet acide de la solitude. ▽ patronus : une putain de hyène.


+ qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (saül) 479319tumblrm3mvanwoAv1ql9o5t
show me some magic !
Je cours. Je suis en pleine course effrénée dans les bois. Je ne m’arrête plus, je vois le paysage défiler à une allure folle. J’entends les pas de mon poursuivant qui s’accélèrent de plus en plus, je les sens se rapprocher de mon oreille, je pourrais presque dire qu’il est trois centimètres derrière moi. Toutefois, quand je jette un coup d’œil en arrière, personne. Je ne m’arrête pas de courir pour autant, parce que j’ai une sale impression. Alors je pose mon regard sur mes mains, puis sur le reste de mon corps; je suis à poil, j’ai froid, je marche à pied nu sur des branches d’arbre et des feuilles mortes. Mon cœur s’emballe tellement je puise dans mes dernières forces pour continuer à courir. Je sens l’adrénaline me brûler les veines. Et tout à coup, je me retrouve allongé derrière un rocher. Je me cache, j’attends. Je n’ose pas me relever ou bouger d’un cil. Et s’il me voyait ? Et s’il me tuait ? Et s’il me violait ?!! Mes mains fébriles tâtent le sol, j’essaie de ramper. Je me stoppe net en entendant des pas autour de moi. Il est là, il m’attend, il me sent, il guette ma sortie. Je me pince le plus fort possible, espérant de tout cœur que toute cette mascarade ne soit qu’un putain de rêve grotesque… mais ça marche pas, évidemment. J’ai l’impression d’être emprisonné dans mon subconscient. Et là, au moment où je m’apprête à me lever pour détaler, le sabot de la bête s’écrase à quelques centimètres de ma tête. Je me précipite en arrière mais je cours sur place. Il éclate d’un rire tonitruant en m’observant faire du tapis de course. Je porte mon attention sur la créature. En fait, c’est un centaure. Dont le membre reproducteur ressemble à un énorme serpentin qui s’enroule autour de ses pattes. C’est ridicule, ça me fait peur, et c’est dégueulasse. Je chiale ma mère, je vois sa main humaine poilue qui se rapproche doucement de moi. Et là, il touche mon visage. Il caresse ma joue, il me chatouille le front. Je sens ses poils me rentrer dans le nez. Je suffoque. OH MON DIEU…

Et en fait je me réveille en sursaut, pratiquement étouffé par mon chat allongé sur ma tronche.


i wanna see your magic tricks !
a un frère jumeau hétéro, william eli hewes, avec qui il entretient une relation fusionnelle a reçu une éducation stricte «à la sang pur», c’est pour cette raison qu’il rejette autant les moldus devenus sorciers; chacun devrait rester à sa place n’a jamais parlé à misha dostoïevski et souhaite pourtant secrètement l’avoir dans son lit est un fan hystérique de quiddith et de vol sur balai il pratique aussi des sports moldus comme le football et la natation il est né à tel-aviv en israël il a quelques tatouages, dont le prénom de quelqu’un qu’il a dans la peau (c’est le cas de le dire !) en bas du dos il joue de la guitare depuis son plus jeune âge il adore les fruits et ne mange pratiquement que ça le matin il a fait un séjour à ste mangouste après s’être métamorphosé volontairement la main en une tête de serpent; ce qu’il avait pas prévu, c’est que cette tête voulait lui bouffer la gueule il est du genre super casse-cou(illes), c’est jamais le dernier pour faire des conneries; mcgonagall se souvient encore du jour où elle l’a fait descendre du sablier des serdaigles sur lequel il était monté, pratiquement à poil (stupide pari) ses parents sont tous les deux sorciers; son père travaille comme consultant au ministère de la magie, au département de la coopération magique (il intervient entre autres dans les relations entre israël et le royaume-uni) et sa mère est pigiste dans une revue de mode sorcière il préfère les vêtements moldus aux robes de sorcier, c’est pour cette raison qu’il attend toujours les weekends et les vacances scolaires avec impatience il considère son meilleur ami comme son âme sœur et ils ne passent jamais inaperçus tous les deux d’une impulsivité sans pareille, il lui est déjà arrivé de cogner un joueur en plein match; c’est un putain de mauvais perdant mais un compétiteur déterminé


once upon a time

Ici tu vas enfin pouvoir nous raconter ta vie ! T'en meurs d'envie on le sait bien, mais on a deux trois trucs à te dire d'abord.
Tu peux l'écrire sous la forme que tu veux : récit, rp journal intime, lettres à ton chat... Et plus elle est originale et sort de l'ordinaire, mieux c'est !
Bon les choses importantes c'est aussi que nous te demandons une fiche de qualité, écrite dans un bon français, sans faute à chaque mot. Tout le monde n'est pas Victor Hugo, mais une syntaxe, une orthographe et une grammaire correctes font le bonheur de tous, non ? Des fautes de frappes, cela arrive à tout le monde, mais si des confusions telles que à/a, é/er reviennent trop souvent, nous préférons te diriger vers un autre forum, pour éviter l'exclusion entre membres validés.
Nous privilégions la qualité à la quantité, néanmoins cette histoire devra compter au moins 600 mots afin qu'on en sache suffisamment sur ton personnage. L'important c'est surtout que tu nous le décrives bien ce petit garnement, toutes les étapes de sa vie et qu'on voie se dessiner sa personalité. Comme ça t'imposes ton style. Car tu as le style, je le sais.
Petit passage obligé tout de même, pour insérer ton personnage dans le contexte, tu dois décrire sa réaction à l'affaire Fizwizbiz, et on ne laissera passer personne sans ça !


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : rier, aiiiiight. ▽ âge : vingt-et-un ans. ▽pays : france. ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg ? ça remonte à perpette, presque dix ans je crois bien. ▽ personnage préféré de la saga : mcgonagall, of course. ▽ ton sort favori : spero patronum, ceytrobo. :cute: ▽comment tu as connu fizwizbiz ? j’suis un vieux d’la vieille ! la première version m’a connu en andrea lovelace-st. john, le pédé pleurnichard. Arrow ▽ ta fréquence de passage : quatre à cinq jours sur sept. ▽ ton impression première sur fizwizbiz : je vomis des arcs-en-ciel et je pète des paillettes tellement le bonheur est en moi. I love you ▽ le mot magique : AUX CHIOTTES ! ▽ un dernier mot ? mot.


Dernière édition par Saül Q.-R. Hewes le Mar 23 Avr - 3:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

+ qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (saül) Empty
MessageSujet: Re: + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (saül)   + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (saül) EmptyLun 8 Avr - 15:23

CHOUCHOUUU :arcenciel:
rebienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

+ qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (saül) Empty
MessageSujet: Re: + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (saül)   + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (saül) EmptyLun 8 Avr - 16:38

Bienvenue ! Tommmmmmmo ♥️♥️ J'espère qu'on trouvera une solution :rik: Bon courage pour le reste de ta fiche ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Ava G. Oaken

Ava G. Oaken


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 93
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale

+ qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (saül) Empty
MessageSujet: Re: + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (saül)   + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (saül) EmptyLun 8 Avr - 17:08

Bonne chance avec VAMBER' mais sache que je veut un lien avec toi mon petit Smile Bonne chance pour ta fichounette ?
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

+ qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (saül) Empty
MessageSujet: Re: + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (saül)   + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (saül) EmptyLun 8 Avr - 18:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nymeria A. Harrington

Nymeria A. Harrington

RED QUEEN ▽ admin

RED QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 01/02/2013
▽ tweets   : 80
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 7ème année à Gryffondor

+ qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (saül) Empty
MessageSujet: Re: + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (saül)   + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (saül) EmptyLun 8 Avr - 18:45

BOUGE TON BOULE VITE :red:
Revenir en haut Aller en bas

Saül Q.-R. Hewes

Saül Q.-R. Hewes


▽ date d'inscription   : 07/04/2013
▽ tweets   : 4
▽ âge du personnage   : seize ans.
▽ année/métier   : sixième année.

+ qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (saül) Empty
MessageSujet: Re: + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (saül)   + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (saül) EmptyLun 22 Avr - 20:25

j'suis pas mort ! me jetez pas à la poubelle. :cute: semaine de révisions avant d'entrer en partiels jusqu'au 7 mai. donc ça craint un max, vous imaginez bien. :boude: ça casse les couilles. :fuck: mais j'pense à vous et j'vous fais des bisous, parce que jvouzème. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




+ qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (saül) Empty
MessageSujet: Re: + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (saül)   + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (saül) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (saül)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui.
» Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques ♪ Loana
» ASPHODEL - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.
» ET CA FAIT BOOM TCHAK TCHAK ❞ nikita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques-