AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 naw y'all know, who we are, y'all know, we the stars. (MEDY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

naw y'all know, who we are, y'all know, we the stars. (MEDY) Empty
MessageSujet: naw y'all know, who we are, y'all know, we the stars. (MEDY)   naw y'all know, who we are, y'all know, we the stars. (MEDY) EmptyVen 15 Fév - 17:57


Steady rockin' on y'alls boulevards
and, lookin' hard without bodyguards

gif © TUMBLR


C'est certainement Melie qui est la plus intéressée au monde par cette salle, même pas les moldus qui sont à Poudlard, elle a suivit de près l'ouverture, comme si sa vie en dépendait. Et voilà, elle avait ouvert pendant la nuit, alors forcément dès quatre heures du matin, petite Melie qui ne dort pas tellement elle est surexcitée, se promène dans les couloirs. Elle hésite à descendre jusqu'au cinquième étage maintenant ou pas, est-ce que c'est trop tôt ? Non, certainement pas. La Serdaigle enfonce les mains dans les poches de son jogging et commence à flâner l'air de rien jusqu'à l'étage convoité, sa peluche Rilakkuma coincée sous le bras. Elle continue à descendre en sifflotant, le nez en l'air et paf, la voilà à l'étage de l'arithmancie. Jamais, au grand jamais, elle ne pensait venir ici un jour, encore moins à quatre heure du matin et toute pump it up. Voilà, la coréenne est devant la porte, c'est l'heure du crime maintenant. Et d'un coup elle se sent un peu seule quand même, ça aurait été cool que quelqu'un soit avec elle, même Malcolm.
Melie pose ses doigts sur la poignée et s'apprête à l'ouvrir quand un bruit la fait sursauter à l'autre bout du couloir. Oh mon dieu. Son cœur s'affole comme jamais, puissance mille, et elle se planque un peu dans l'obscurité du couloir -pour faire genre c'est pas elle, y a quelqu'un d'autre tsais. Et d'un coup elle voit une touffe de bouclettes passées devant son nez et un regard un peu rêveur, elle le reconnaîtrait entre mille. Rudy. Alors Melie sort de la pseudo obscurité et pointe un doigt sur lui. « Ha-ha ! » Genre attention elle l'a prit sur le fait dont ne sait pas trop quoi. Elle s'approche de lui et serre un instant Muesli dans ses bras avant de poser son doigt, toujours pointé vers son cousin, sur le nez de ce dernier. Bon, okay pour ça faut qu'elle se mette un peu sur la pointe des pieds parce qu'il est carrément plus grand qu'elle mais c'est pas grave, on fait genre on a rien vu. Et Melie laisse finalement retomber sa main avant de sourire un peu.

C'est bizarre mais les réunions de famille à l'improviste sont toujours les meilleures, la Serdaigle est contente de voir Rudy ici, ça lui fera un peu la compagnie qu'elle espérait voir arriver. Tiens, tiens, une apparition divine. A quatre heures du matin, oui, tout est normal. « T'es v'nu pour la salle wesh ? J'savais, t'es trop la même que oim. » Et avant que Rudy ai pu dire quelque chose, la tornade coréenne a déjà ouvert la porte de la salle et là.... la caverne d'Ali Baba. Elle entre à l'intérieur et regarde un peu partout autour d'elle, elle observe le billard un instant, et puis l'ordinateur, le mini frigo qu'elle ouvre déjà pour y trouver des fruits et de la bièreaubeurre. Oh mon dieu. C'est le paradis. Sans attendre, elle en attrape deux et se redresse et là... « TEMA ! Y a des jeux vidéos, c'trop fat ! » Elle donne la bouteille à son cousin et se laisse tomber sur le canapé, assise en tailleurs, Muesli sur ses jambes, sa bièraubeurre dans une main, et l'autre tenant déjà une manette de XBOX.
Et puis Melie se rappelle que voilà, ça fait un petit moment qu'elle n'a pas croisé Rudy -c'est grand Poudlard l'air de rien- et qu'elle n'a pas reparler du bal avec lui. Ouais, le bal, où elle a entendu des rumeurs courir sur son cher cousin adoré. La Serdaigle se retourne un instant vers le bouclé et fronce ses sourcils, elle lève sa boisson vers lui, comme pour tirnquer, et en boit une gorgée. Il va lui falloir de la force pour la suite. « Alors, c'tait ienb le bal ? Rien à m'dire ? » Et elle le regarde en haussant un sourcil, comme si de rien n'était, comme si elle s'informait tout simplement. Avoir l'air de rien c'était la meilleure tactique dans la vie de Melie.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

naw y'all know, who we are, y'all know, we the stars. (MEDY) Empty
MessageSujet: Re: naw y'all know, who we are, y'all know, we the stars. (MEDY)   naw y'all know, who we are, y'all know, we the stars. (MEDY) EmptyVen 15 Fév - 18:41

naw y'all know, who we are, y'all know, we the stars. (MEDY) Tumblr_me7zpqfaR91qb44nyo1_250

C'est l'une des premières nuits que Rudy passe complètement alone dans son repère top secret. Ouais, dernièrement il a un peu délaissé son délire de potions et chimie le King, mais ce soir il s'est dit allez. Allez. En fait c'est juste qu'il sait qu'il y a l'ouverture de cette nouvelle salle, cette nuit. Avec mille activités moldues apparemment. Ils leur ont promis un truc de ouf, et Rudy ça le fait kiffer d'avance. Il y pense depuis plusieurs jours et il a déjà programmé qu'il y irait dès l'ouverture, pour éviter l'arrivée des frénétiques l'après-midi. Surtout qu'il sait que c'est le genre d'endroit où il va aller seul Ruds, y'a moyennement possibilité qu'il compte sur Franky ou même Phoenix pour l'accompagner. Genre tu leurs parles d'un ordinateur ils te prennent déjà pour un fou, alors laisse tomber toute une salle.
Du coup c'est un bon prétexte. Et là en bas dans les cachots Rudy se dépêche de peser les dernières quantités de poudres pour vérifier le rendement de sa solution. Mais quand il doit faire des calculs son cerveau part en black out total. Ca l'inquiète un peu, il se dit qu'il va falloir être plus assidu les prochains jours, mais il finit par gribouiller deux trois trucs sur un carnet et puis tout remballer.

Quand on a des grandes jambes comme le King, ça va assez vite de monter jusqu'au cinquième étage. Il se loupe presque tellement il a pas l'habitude de s'arrêter à ce couloir, mais il finit par parcourir - un peu essoufflé quand même - furtivement les quelques mètres qui le séparent de cette fameuse pièce. Nobody. Nobody sauf "Ha - Ha !" le King sursaute et il sent même sa capuche retomber sur son épaule. Melie sort de la pénombre un doigt accusateur pointé vers lui. Oh la conne. Elle a failli lui faire perdre mille ans de vie. Ruds désapprouve, il tourne la tête de droite à gauche comme ça, l'air un peu exaspéré. Mais quand elle lui pose son doigt sur le nez il peut pas s'empêcher de sourire et de lui faire une petite tape comme ça sur le crâne. "T'es v'nu pour la salle wesh ? J'savais, t'es trop la même que oim." Sisi la famille. Après tout ils ont tous les deux été élevés avec le monde moldu autour, donc laisse tomber le kiff de retrouver un peu de leur life ici au château. Pas étonnant qu'ils soient les premiers surexc' à guetter l'ouverture. "Paraît qu'y'a un babyfoot !" Ca veut tout dire pour Rudy. Le babyfoot c'est toute sa vie. Alors quand Melie se tourne vers la porte il se cale derrière elle les mains posées sur ses épaules et le regard aux aguets. Tournage de poignet... Putain.
Melie elle a déjà filé dedans comme une fusée et elle touche un peu à tout, analyse tout, pendant que Ruds reste là sur le seuil à sonder tous les recoins. Il est où le babyfoot ? Sa tête passe alternativement du fat écran télé au mac là au fond (putain ils ont les moyens à Poudlard), du mini frigo bar à la table de billard. Des étagères de CD et revues au... Babyfoot. Oh mon dieu. Rudy s'avance et ferme enfin la porte, il va se diriger comme un gamin vers son objet de désir quand Melie débarque en gueulant qu'il y a des jeux vidéos. Oh trop fat. Il attrape la bièreaubeurre et va vite fait mater le babyfoot - il teste la maniabilité tout ça tout ça - avant de choper un paquet de cookies et s'écraser sur un fauteuil près de sa cousine. "Met en mode multijoueur eh" qu'il lance, en attrapant la manette à son tour. Et boum un cookie, et boum ils trinquent. "Alors, c'tait ienb le bal ? Rien à m'dire ?" Oh, ça ? Rudy va pour s'étouffer avec son biscuit mais il fait preuve d'un self control déconcertant. Il avale une gorgée de la boisson avant de hausser les épaules comme ça, pendant qu'il se concentre sur les boutons de sa manette. C'est vrai qu'ils 'sont ap vus depuis longtemps avec Melie. "Oh bah t'sais, normal un bal quoi." Et il sait qu'elle attend les potins la p'tite. Il l'entend à mille son cerveau qui est prêt à lui cracher les rumeurs. Mais lui aussi il en sait des bonnes. "T'as vu j'ai été nommé Roi. J'suis vraiment l'King de tout hein" Et puis il s'arrête et il met pause, il sourit un peu et hausse un sourcil en tournant la tête. "Mais non, t'as pas vu. T'étais plus là dans la salle quand j'suis arrivé pour mon couronnement. Alors hein, dis oim tout..." et il rit un peu mesquin avant de relancer la partie. En fait il sait pas du tout si elle était là ou pas, parce qu'il était à mille dans sa tête. Mais faut prendre des risques parfois pour avoir des réponses. Eh. La famille c'est la famille. On s'dit tout, non ? Euh. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
 

naw y'all know, who we are, y'all know, we the stars. (MEDY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: party rock in hogwarts :: 5ème étage :: salle de détente moldue-