AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 hit me with your best shot ! (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

hit me with your best shot ! (sujet commun) Empty
MessageSujet: hit me with your best shot ! (sujet commun)   hit me with your best shot ! (sujet commun) EmptyMar 2 Avr - 22:30

hit me with your best shot
sujet commun pour les bléssés de guerre du match


Le match s'est terminé sur la victoire des Farfadets, mais quand on voit la gueule des joueurs des deux équipes on se demande qui a gagné au final. On pourrait croire que c'était la guerre. Les batteurs n'ont eu aucune retenue et la plupart des poursuiveurs et même les batteurs eux même sont dans un sale état. Prions pour que l'infirmière les guérissent avant qu'ils ne perdent l'usage de leurs mains.

A coté de ça Phoenix s'en sort plutôt bien. Il a juste mal aux bras, est couverts de bleus et s'est pris un cognard dans un jambe. Ca fait mal mais il peut marcher. Par contre sa soeur va juste mourir, comme Rudy et Cooper aussi, et pour ces deux derniers là c'est quand même vachement sa faute et il s'en veut. Bon alors, autant se rendre utile et les aider à rejoindre l'infirmerie et à redevenir frais et pimpants pour le prochain match - ouais bon, on va peut-être pas y penser tout de suite, faut déjà qu'ils passent la nuit. Phoenix va s'improviser infirmière s'il le faut.

Sur le terrain, Cooper s'effondre dans ses bras. Ca il s'y attendait pas trop. Il viennent de se battre comme des chiffonniers, et ils étaient fâchés, ils voulaient plus se battre, plus s'embrasser rien, s'oublier. Mais Phoenix vient de se rappeler à quel point il ne pouvait vivre sans ça, ses incessantes batailles avec Cooper. Mais il l'a quand même cassé de partout. Alors même si Coopix ce n'est pas trop la douceur d'ordinaire, Phoenix serre la Cooper toute abîmée dans ses bras, se prenant un peu pour un Prince Charmant.
Il fait quelques pas en la soutenant, un bras sous la taille, alors que des brancards s'affairent autour des autres estropiés. Il ne voit plus Rudy et Franky, surement déjà en route vers l'infirmerie, ou morts peut-être ? Oh non. Il check Franky par télépathie de jumeaux et croit bien qu'elle n'est pas morte. Ouf. Il viendra lui faire un immense calin, il la portera jusqu'a l'infirmerie s'il le faut. Tiens, voila ce qu'il va faire pour aller plus vite. Phoenix s'arrête et soulève les pieds de Cooper, la portant comem un vrai chevalier le ferait. Putain ce que ca fait mal aux bras. Mais il sourit à Cooper. “ Je te porte jusqu'à l'infirmerie même si tu nous as battus hein, sans rancune. ” C'est un peu trop romantique pour du Coopix, mais bon, la situation l'exige.

Phoenix prend donc la tête du cortège qui mène les blessés à l'infirmerie. Il n'a même plus mal aux bras. Il est un peu le dernier joueur debout, faut croire, et pour ça on devrait le désigner gagnant du match ! Mais bon, on oublie tout ça la victoire, la défaite, au final, il joue juste parce que c'est sa passion, sa vie, le seul truc qui le rend vivant.

Il arrive le premier, et dépose Cooper le plus doucement possible dans un lit. Il s'assoit sur le lit à coté d'elle avec un grand sourire. “ Bon allez, tu te dépêches de guérir ? Ca m'avait manqué tes coups. C'était vraiment bien. ” Il est peut-être pas le mieux placé pour dire que c'était bien, il est un peu el chanceux de la bande, mais bon.


Dernière édition par Phoenix N. Hemingway le Mer 3 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

hit me with your best shot ! (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot ! (sujet commun)   hit me with your best shot ! (sujet commun) EmptyMer 3 Avr - 1:06

hit me with your best shot ! (sujet commun) Tumblr_lvorejuYaf1r23tzz

Phoenix acceptait de l'accompagner à l'infirmerie, et à ce moment là, Cooper Wakefield ne ressentait que de la gratitude pour lui. Elle avait combattue aussi bien qu'elle l'avait pu dans ce match, palliant à l'autre batteur qui de toute évidence, s'était perdu. Mais voilà, peut-être bien qu'elle avait un peu trop combattue et là, elle ne pouvait plus. Elle avançait doucement, trébuchait un peu dans l'herbe et les cailloux, quand soudain, elle sentie son corps se soulever. “ Je te porte jusqu'à l'infirmerie même si tu nous as battus hein, sans rancune. ” Encore un sourire. Oui, elle avait gagnée et finalement c'était tout ce qu'elle voulait. Plus que la victoire des farfadets, quand elle avait su les équipes, elle s'était dit que c'était un moyen de prouver à Phoenix que c'était elle, la meilleure. Parce qu'ils ne se parlaient plus, ne se tapaient plus depuis leurs échanges de salives. Ils avaient fait le voeu de ne plus jamais s'adresser la parole, et puis de toute façon, comme se l'était dit Cooper, ce n'est pas comme si ils étaient amis. Pourtant, elle se sentait en sécurité dans ses bras. C'était une sensation nouvelle. Ce n'était pas le Coopix de d'habitude, mais peut être que finalement, c'était pas plus mal, comme un break dans la guerre, un cessez le feu pour une bataille qui reprendrait de plus belle. Elle cala sa tête en dessous de celle du gryffondor et se laissa bercer par le balancement de sa démarche. Elle s'était presque endormie lorsqu'il la déposa sur un des lits de l'infirmerie.

Ses grands yeux bleus avaient du mal à s'ouvrir et au début, elle voyait deux Phoenix, ce qui du lui faire tirer une grimace assez drôle à voir. Non. Un c'était déjà suffisant, deux elle ne survivrait pas. “ Bon allez, tu te dépêches de guérir ? Ca m'avait manqué tes coups. C'était vraiment bien. ” Soudain, elle était plus concentrée et plongea son regard dans celui d'Hemingway. Elle était presque émue au point d'avoir une petite larme à l'oeil, mais en même temps il venait de lui faire une belle déclaration. Il voulait qu'ils se tapent à nouveau, et, au fond, elle en mourrait d'envie aussi. “ Je t'ai pas trop eu, toi... ” Elle tenta de se redresser mais cela lui faisait trop mal au niveau du ventre. Elle se résigna alors à ne pas bouger et tendit sa main vers Phoenix pour aller faire un timide topla à son partenaire de jeu. Lui adressant un clin d'oeil, elle ajouta “ Je crois que les licornes vont me haïr pour leurs blessures. ” Faut pas se mentir, elle était super fière d'elle. Ce match était sûrement l'un des meilleurs qu'elle avait fait et ses statistiques étaient énormes. En plus d'avoir bien dégommé l'équipe adverses elle avait réussie à contrer plusieurs attaques contre les poursuiveurs de son équipe. Elle allait en fait le récit à Phoenix, histoire qu'il se remémore bien son palmarès, mais c'est le moment que choisi l'infirmière pour se pointer auprès de son lit.

“ Wakefield, ne me dites pas que vous vous êtes encore battu contre Hemingway ! ” L'infirmière lançait un regard réprobateur aux deux gryffondor et Cooper se contenta de faire non de la tête. Techniquement, elle ne s'était pas battue avec Phoenix même si c'était ses cognards qui l'avaient mise KO. En même temps, seul Phoenix savait taper Cooper. C'était leur truc, la baston, à Coopix. L'infirmière fit un rapide examen à Cooper avant de donner le verdict à Phoenix. “ Votre amie a une plaie assez profonde à la tête, l'épaule gauche de cassée, celle de droite est déboitée. Elle a aussi la cheville de cassée et quelques côtes de fêlées. Il va falloir qu'elle reste à l'infirmerie plusieurs jours. ” Souriante, Cooper haussa les épaules. Elle ne voyait là qu'un moyen d'échapper à quelques cours assomants. Elle fronça son nez, puis lorsque l'infirmière les laissa enfin seuls de nouveau, elle décida de poser une question qui la travaillait depuis un moment. “ Comment vont les autres ? Rudy va bien ? ” Elle était inquiète pour son meilleur ami parce que même si elle avait fait bouclier la moitié du temps, il y avait cette autre moitié où il avait bien morflé. Elle s'en voulait un peu de ne pas avoir réussi à mieux le protéger. Si jamais il avait quelque chose de grave, elle s'en voudrait probablement pour le reste de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

hit me with your best shot ! (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot ! (sujet commun)   hit me with your best shot ! (sujet commun) EmptyMer 3 Avr - 11:14

Coopix c'est toujours aussi particulier. Cela semble curieux au monde extérieur que deux personnes n'arretent pas de se battre et soient heureux de le faire. A Phoenix aussi ca lui fait tout drôle, quand il se retrouve au tapis ou alors quand il voit Cooper dans un sale état alors que lui s'en sort presque indemne. “ Je t'ai pas trop eu, toi... ” C'est vrai qu'il s'est plutôt bien démerdé lui, pour pas se prendre les cognards et les envoyer là où ça fait mal. Mais a-t'il pour autant été un bon joueur à côté de Cooper et même Franky qui ont tant donné de leur personne ? “ Je crois que les licornes vont me haïr pour leurs blessures. ” “ Ca c'est parce que je me suis pas assez battu pour eux, j'aurais dû plus m'interposer pour arrêter ces cognards et t'empêcher de laminer mon équipe. Tu les as bien amochés. ” Phoenix se sent coupable, et se mord un peu la lèvre. Mais il faut reconnaitre que c'était un beau match, bien que les magnifiques licornes aient perdu. Il faut essayer de ne pas être trop mauvais perdant. “ Tu as très bien joué. Moi aussi je préfère quand on est dans la même équipe. On est invincibles tous les deux. ”
Phoenix sourit puis découvre sa jambe pour montrer le gros hématome qu'il doit à Cooper. Ce n'est pas grand chose comparé aux blessures de guerre des autres, mais quand c'est Coopix ca compte pour un coup normal, un de ces trucs chelous qui se passent entre eux et que les autres peuvent pas comprendre.. Et ca fait pas vraiment mal. Ca fait plus vraiment mal cette histoire de salive et de " je veux plus te voir " et " je te taperais plus jamais ". On oublie tout peut-être. On revient aux bases.
Mais on peut quand même faire ça un peu différemment, parce que si les choses restaient toujours pareil, ce serait terriblement ennuyeux. Phoenix approche sa main de celle de Cooper, pour la poser doucement dessus. Mais à peine l'a-t'il effleurée que l'infirmière déboule en trombe en lançant : “ Wakefield, ne me dites pas que vous vous êtes encore battu contre Hemingway ! ” Phoenix retire brusquement sa main. Elle ne comprend vraiment rien elle. Mais bon, c'est quand même celle qui s'occupe de les remettre sur pied après ce qu'elle doit prendre pour des batailles sanglantes, preuve d'une haine sans faille entre les deux batteurs de l'équipe de Gryffondor. Pourrait-elle jamais s'imaginer qu'il y ait plus que de la haine entre eux ? En tout cas ce n'est pas à elle de s'en mêler. Elle peut leur faire tous les sermons qu'elle veut, ils n'arrêteront pas. Alors un peu blasée, elle se résout à juste soigner les blessures.
Après l'examen, elle s'adresse à Phoenix, comme s'il était le conjoint de la blessé, ou sa famille ou un truc comme ça, et Phoenix ça lui fait un peu peur mais en même temps il se sent fier. “ Votre amie a une plaie assez profonde à la tête, l'épaule gauche de cassée, celle de droite est déboitée. Elle a aussi la cheville de cassée et quelques côtes de fêlées. Il va falloir qu'elle reste à l'infirmerie plusieurs jours. ” Inquiet, Phoenix se retourne vers Cooper, mais voit un sourire sur ses lèvres qui irradie de bonheur. Comment peut-on être aussi heureux quand on s'est cassé presque tous les membres et qu'on va rester cloué au lit pendant des jours ? Tordus ces gamins, sérieux.
L'infirmière s'éloigne, s'occuper des autres blessés du match, surement en pestant contre ce sport bien trop dangereux. Phoenix lance un regard à travers la pièce pour voir les poursuiveurs et autre joueurs allongés et visiblement mal en point. Il ira jeter un oeil à Saphyr, Alhena, et même à Luka qui s'est bien battue même si elle était chez l'ennemi. “ Comment vont les autres ? Rudy va bien ? ” demande Cooper, et Phoenix retourne la tête vers elle. “ Je crois que tous ceux qui sont ici sont en un seul morceau. Franky et Rudy ont pris cher je crois, ils tenaient à peine debout tout à l'heure, mais ils avaient juste assez d'énergie pour se rouler des pelles donc, ca doit aller. Puis je le sentirais si Franky était en train de mourir, un truc de jumeaux... J'espère qu'ils vont pas tarder. ” Mais en vrai, il est un peu plus inquiet que ça. Il sort son portable, oui un de ces trucs de moldu qu'il a pris l'habitude d'utiliser même si les sorciers y comprennent rien. Il envoie un message au King et à la Queen pour leur demander si ils sont morts. Il relève la tête avec un grand sourire adressé à Cooper, pour essayer de ne pas l'inquiéter plus que ça.
“ Bon en tout cas, tu t'en fous mais j'espère que le paillasson est bien caché parce que si je le vois, lui il va pas survivre. ” Il a un regard grave mais n'y croit pas trop au fond. Il éclate de rire, espérant faire rire un peu Cooper avec lui. Il risque à nouveau sa main vers la sienne, la posant juste à côté, l'effleurant tout juste.

(bon ok les autres vous pouvez poster aussi, j'avais juste trop envie de répondre à Cooper là :ange: )
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

hit me with your best shot ! (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot ! (sujet commun)   hit me with your best shot ! (sujet commun) EmptyMer 3 Avr - 18:52


hit me with your best shot
Now we are in tatters. What is that shit for we've done that already?!

Je meurs. J’ai trop mal au genou, bordel ! Je croyais que ça allait être un petit match tranquille pépère comme ça, pour se détendre et apprendre à se découvrir les uns les autres, mais en fait pas du tout ! Ils sont juste tous complètement tarés. Plus jamais je ne jouerais au quidditch de ma vie je crois. Voir des gens en sang de partout qui redescendent de leur balai alors que tu te demandes limite s’ils ne sont pas devenus paraplégiques, non merci ! C’est pas vraiment mon trip. Moi j’aime bien quand tout est rose, quand on mange des fraises, quand y a des licornes dans le ciel et que tout le monde va bien. OKAY ? En plus c’est des gens que j’aime bien qui ont été touchés par tous les vilains cognards. Le choc des cultures, tu m’étonnes. Ça porte vraiment bien son nom ce truc. J’ai de la chance d’être une vrai bouse intergalactique n’empêche parce que si j’avais choppé le souaffle plus souvent, je serais sans doute morte à l’heure qu’il est. Je me serais cassée la gueule comme une quiche puis noyée dans mon sang. C’est cool comme programme ! Non, ah bon ? Non ? Vraiment…Bref, en gros j’ai encore un peu de mal à discerner les vivants des morts et en plus de la tête qui tourne, je crois que je vais finir par devoir ramper sur la pelouse. A un moment j’ai vraiment été proche de tirer vers les buts et Franks sans aucune pitié a tapé dans sa batte pour me pulvériser avec le cognard du siècle. J’ai fait tout ce qui était en mon possible pour qu’il évite le visage et les bras (bas ouais, ils sont pas mal nécessités dans un match quand même) mais j’avoue que je n’ai pas vraiment pensé aux jambes. Résultat ? Le truc a foncé droit dans mon genou et j’ai perdu quelques mètres d’altitude. Sur la fin je ne jouais plus trop parce qu’une douleur lancinante s’est emparé de ma rotule. J’aimerais quand-même bien savoir ce que c’est. Seulement, pour ça il me faut l'infirmière et il faut donc faire le déplacement jusqu’à l’infirmerie. Selon moi les gens autour sont un peu mal placés pour m’y emmener, si vous voyez ce que je veux dire. Tant pis, je fais une partie du chemin à cloche-pied, l’autre en rampant plus ou moins (tout en faisant des pauses tous les 10 mètres, je précise). C’est donc tout naturellement que j’arrive à l’infirmerie un quart d’heure ou même vingt minutes plus-tard que ceux qui ont quitté le terrain avec à leur disposition un truc qu’on appelle jambes et qui est quand-même bien utile. Je pousse la porte de la pièce en me sentant quand-même hyper warrior et je tombe dans le premier siège venu. AZY, ils sont même pas confortables ! Je jette un coup d’œil circulaire à la pièce et constate que Phoenix et Cooper sont là eux aussi. “ Bon en tout cas, tu t'en fous mais j'espère que le paillasson est bien caché parce que si je le vois, lui il va pas survivre. ” Ok je ris un peu mais bon, c’est légitime. Misha va tellement passer un sale quart d’heure si Phoenix le trouve ! Ou Franks peut-être aussi. Mais elle doit être…hm…occupée avec Rudy à l’heure qu’il est. A moins qu’elle ne soit morte, elle a quand-même bien morflé. « What’s up tout le monde ?! Euh…vous deux…ou…Ouais nan. Vous survivez » ?

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

hit me with your best shot ! (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot ! (sujet commun)   hit me with your best shot ! (sujet commun) EmptyMer 3 Avr - 19:47

“ Tu as très bien joué. Moi aussi je préfère quand on est dans la même équipe. On est invincibles tous les deux. ” Et il lui adresse un sourire et Cooper, elle se sent comme la plus chanceuse de toutes les princesses du monde. Elle est là, avec Phoenix, elle a gagné le match, elle a utilisée sa batte à fond, et puis il la félicite. C'est un moment magique, qu'elle ne veut jamais oublier et c'est pour ça qu'elle se concentre à fond, pour une pas perdre ne serait-ce qu'une seule seconde de ce moment. C'est si rare chez Coopix des moments comme celui-là qu'il faut savoir en profiter à fond. Si elle avait un peu moins de fierté, elle lui demanderait pardon. Pardon pour avoir dépasser les limites sur le terrain, pardon pour la soirée carnaval. Pardon pour tout et pour rien parce qu'elle ne veut plus qu'il soit loin d'elle. Mais voilà, elle n'a pas ce courage, parce que c'est pas le genre de discours et de conversation que se tiennent Coopix. Alors, elle garde le silence, et lui dédie un sourire pour tenter de lui faire comprendre ce qui était en train de se passer dans sa tête. Elle sent la main du gryffondor effleurer la sienne et c'est comme si c'était les montagnes russes dans son ventre. Seulement voilà, l'infirmière débarque, et elle casse tout. La Wakefield se sent comme lésée, comme violée dans son intimité avec Phoenix. C'était leur moment à eux et elle n'avait pas à venir et à faire son parasite de la sorte, surtout si c'était pour les sermonner. Alors, elle fait genre que tout va bien pour qu'elle fiche le camp au plus vite.

L'infirmière finit par s'en aller, mais Phoenix a retirer sa main, et Cooper ferme doucement les yeux. Elle a quand même sacrément mal et elle donnerait tout pour que Rudy lui donne une de ses petites pilules magiques. Tant pis, elle allait devoir combattre le mal à la dure. Elle rouvre les yeux doucement et les pose sur Phoenix. Il a l'air de s'inquiéter pour les autres et de s'en vouloir d'avoir si bien visé durant le match. Cooper ne veut pas qu'il se sente mal d'avoir été brillant. Après tout, c'est son partenaire au quotidien, heureusement qu'il est doué comme un dieu avec une batte en mains. Elle se redresse alors un peu. Ca fait mal, elle grimace, mais rien à foutre, elle continue jusqu'à se mettre assise sur le lit. Elle se rapproche de Phoenix et pose sa main juste à côté de la sienne. Seuls leurs petits doigts se touchent entre eux, mais cela suffit à Coopix. Il n'y a pas besoin de grand câlin, d'énormes effusion, pour prouver que l'on est sincère dans son affection. Elle se mord un peu la lèvre, bon dieu que ça fait mal. “ Ne t'en veux pas d'avoir si bien joué, Phoenix. Je devrais pas te le dire, mais j'suis fière que tu m'es massacré comme ça. J'ai le meilleur partenaire de tout Poudlard. ” Et encore un sourire. C'est comme si c'était le moment sourires gratuits chez les Coopix, parce que à y réfléchir, dans la demie heure qui venait de s'écouler, ils avaient du se sourire beaucoup plus que durant les six dernières années. “ Et t'as raison, on est invincibles. On est Coopix. ”

Puis, elle jeta un coup d'oeil dans la salle. Il y avait pas mal de blessés, ce match avait été un véritable bain de sang et Cooper ne donnait pas cher des licornes dont elle s'était occupée comme Teddy, Alhena, Saphyr ou encore Franky. Mais comme le lui avait dit Phoenix, elle était en train de faire des échanges de salives avec Rudy, donc c'est que ces deux-là allaient quand même assez bien. “ Bon en tout cas, tu t'en fous mais j'espère que le paillasson est bien caché parce que si je le vois, lui il va pas survivre. ” Cooper éclata de rire. Ca faisait mal au niveau des côtes, mais elle ne s'arrêta pas pour autant. Misha avait été complètement pourri sur ce match, et tant mieux pour les farfadets mais pas pour les licornes. Alors déjà que Phoenix n'aimait pas son nouveau petit frère, ça n'allait pas s'arranger. Pourtant, il était mignon Misha. Cooper lui trouvait un petit côté caniche, sûrement l'effet des boucles.

Finalement, c'était un moment rare dans une vie, surtout entre Phoenix et Cooper. Elle se mordilla la lèvre un instant, comme hésitante, ne sachant pas si elle devait parler ou pas. Finalement, elle décida de se jeter à l'eau. “ Phoenix, je... ” Rien du tout. Oui, voilà, Phoenix, je rien du tout. Elle avait vu Luka arrivée dans l'infirmerie et savait qu'elle viendrait les voir. C'était normal, entre farfadets, il fallait se checker pour la victoire. Elle savait que ce qu'elle venait de faire n'était pas bien. Elle laissait Phoenix fans le flou le plus total, mais d'un autre côté ce n'est pas comme si il attendait une révélation particulière de la part de Cooper. Quoi que... Vu l'étrangeté de la situation, tout pouvait être envisagé. “ What’s up tout le monde ?! Euh…vous deux…ou…Ouais nan. Vous survivez ” Cooper adressa un petit signe de la main à Luka et l'invita à prendre place sur le lit vide qui se trouvait à côté de celui qu'elle occupait et ou Phoenix était assis aussi. Lui montrant l'infirmière du bout du doigt, elle lui dit fièrement “ J'vais devoir la supporter plusieurs jours, mais ça valait le coup. Cette victoire était juste énorme. Bravo Luka, j'ai pas eu le temps de te le dire. Ca va toi ? ” Puis, elle se tourna vers Phoenix. Bah oui, parce que finalement, il se retrouvait entouré de farfadets mais il n'en était pas, c'était une licorne. La licorne la plus cool, mais ça fallait pas lui dire. Lui adressant un clin d'oeil, elle ajouta à son encontre. “ La prochaine fois, peut-être que tu seras dans la bonne équipe, quoi que... On est déjà une équipe dans la vie. ” Okay, on avait fait mieux comme déclaration de je tiens à toi, mais Cooper s'était pas son truc. Et même si c'était avec une référence à la baston et au Quidditch, bah en même temps c'était ce qu'elle partageait avec Phoenix. Elle ne se voyait pas lui dire qu'elle avait envie de lui baver partout. Non, elle, elle voulait lui offrir une batte. Une petite batte porte clef comme ça, il aura toujours un souvenir d'elle sur lui. Oui, c'était une bonne idée, elle allait faire ça.
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

hit me with your best shot ! (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot ! (sujet commun)   hit me with your best shot ! (sujet commun) EmptyMer 3 Avr - 21:36

Phoenix a beau être crevé par le match, les muscles endoloris de partout, le souffle un peu court et la tête bien remplie de toutes ces émotions, il se sent si léger qu'il pourrait s'envoler. Comme un oiseau, un vrai, en voyant que personne n'est mort - enfin jusqu'à preuve du contraire - et en voyant Cooper allongée sur ce lit dans un sale état, mais souriante, radieuse et tranquille. On dirait une bête sauvage apaisée. A-t'il enfin réussi à l'apprivoiser ? Phoenix se croit comme le Petit Prince qui apprivoise le Renard en s'asseyant un peu plus près chaque jour. Petit à petit lui et Cooper ont su se rapprocher, pour entrelacer leur noms et devenir Coopix. Un jour, avec un peu de patience, sans se brusquer, sans s'attaquer à coup de langues, un jour peut-être ils se prendront la main, ils se feront des câlins et qui sait quoi d'autre encore. Mais si Phoenix a appris quelque chose, c'est qu'avec Cooper on peut aller aussi violemment qu'on veut à coup de batte, pour toutes les choses il faut aller doucement, et faire comme le Petit Prince lui a appris.
“ Ne t'en veux pas d'avoir si bien joué, Phoenix. Je devrais pas te le dire, mais j'suis fière que tu m'es massacré comme ça. J'ai le meilleur partenaire de tout Poudlard. ” Et tu deviendras pour moi Unique au monde, dit une petite voix dans la tête de Phoenix. Et ses mots résonnent en lui comme une sorte de déclaration qu'ils ne se feront jamais directement. Ou peut-être, rien n'est écrit.“ Et t'as raison, on est invincibles. On est Coopix. ” Coopix, c'est bien ce mot, ça sonne bien. Ca sonne comme un nom de guerrier, ouais non plutôt comme un pokémon, mignon, qui a l'air inoffensif mais qui est en fait aggressif, très fort et chaud comme la braise. Un Goupix. Voilà, Il l'a trouvé son renard.

“ Phoenix, je... ” Phoenix tourne la tête vers Cooper et s'accroche à ses lèvres dont quelque chose veut s'échapper mais reste enfermé. Il est peut-être encore trop tôt. Tant pis. Il ne la brusquera pas. Il aurait aimé savoir... Mais ce n'est pas le moment. Il n'aurait pas été prêt non plus lui. Etrangement, le plus impatient des jeunes hommes fait preuve de patience quand on en vient à Coopix. Il sourit, et dans son sourire lui dit que ce n'est pas grave. Le moment est déjà magique, bien que douloureux, on a pas besoin de plus, et ce serait trop dangereux de faire ce genre de choses, on pourrait faire chavirer cet équilibre précaire et tout faire s'effondrer. On s'en souviendra toujours, de ce moment parfait, où tout ce qu'il fallait c'est dit, et tout ce qu'il n'est pas encore temps de dire s'est laissé entrevoir. On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Mais peut-être... Une pensée prend le coeur de Phoenix subitement et lui pince le coeur dans un étau. Et si Cooper ne survivait pas ? Et si le cognard qu'il lui a envoyé dans la tête lui avait été fatal ? Et si c'était les derniers mots d'une mourante, les dernières choses qu'elle voulait avouer sur son lit de mort... Phoenix se sent paniquer à l'intérieur, alors qu'il ne veut rien en montrer, et qu'il s'efforce de se rappeler les mots de l'infirmière. Ce seront quelques mauivais jours à passer, mais elle s'en sortira. Non ?

Luka Aylen arrive enfin à l'infirmerie, tant bien que mal, et Phoenix se sent soulagé d'un coup, qu'il en oublie ses craintes concernant Cooper. En se retournant vers la rousse pour lui lancer un sourire, il effleure d'ailleurs la main de la Gryffondor, un peu brusquement. Il se retourne vers elle pour s'assurer qu'il ne l'a pas cassé plus qu'il ne l'a déjà fait.
Luka s'approche d'eux et vient s'asseoir dans le lit d'à côté. “ What’s up tout le monde ?! Euh…vous deux…ou…Ouais nan. Vous survivez ” Ouais voila, c'est un peu l'apéro pour ceux qui ont survécu à la bataille. Un truc de fou ce match. les pauvres petits moldus ont dû être secoués par cette démonstration de toute la folie des sorciers. Au début, Phoenix voulait tous les tuer, ou au moins les tabasser, ou qu'ils meurent tous pendant le match, mais maintenant... C'est comme s'ils avaient partagé un truc de ouf, un truc super fort, et qu'on ne pourrait plus jamais oublier tous ces souvenirs. De mauvais souvenirs avec beaucoup de méchants coups et de membres cassés, mais qui ne sont pas si tristes, finalement, et auxquels on repensera avec bonheur. Phoenix repense à tout ça un peu bêtement, alors qu'il laisse les filles se parler. Et puis Cooper lui adresse la parole : “ La prochaine fois, peut-être que tu seras dans la bonne équipe, quoi que... On est déjà une équipe dans la vie. ” Il sourit un peu bêtement, le temps de comprendre. “ Je pense que la prochaine fois qu'on fera équipe, vous allez tous mourir. ” Il lance un grand sourire à Luka. Oui bon, il a l'air complètement fou. Il comprend alors d'un coup que Cooper ne voulait pas dire sur le terrai comme c'est déjà le cas, mais quelque chose de bien nouveau. Coopix, dans la vie ? La pensée lui fait sentir comme si des petits papillons grouillaient en lui.

“ Ca va aller Luka ? Tu veux que je t'ammène quelque chose ? Une peluche de licorne - ou plutôt de farfadets ? Ou... des M&ms peut-être ? Ca doit pas être interdit par l'infirmière. ” Ca leur ferait tous du bien de fêter cette défaite pour les uns, victoire pour les autres autour de M&M's. Et puis comme ça, Phoenix pourra oublier qu'il est sensé avoir perdu, même si au fond il a déjà oublié.
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

hit me with your best shot ! (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot ! (sujet commun)   hit me with your best shot ! (sujet commun) EmptyVen 5 Avr - 22:00


hit me with your best shot
Now we are in tatters. What is that shit for we've done that already?!

Oups ! J’ai l’impression d’être arrivée en plein milieu d’une discussion très importante entre Phoenix et Cooper. J’espère que ma présence ne les dérange pas trop. Ils avaient surement pas mal de choses à se dire l’un à l’autre. Vous savez, faudrait vraiment être aveugle pour ne pas voir qu’il y a un truc qui les réuni ces deux là. C’est au-delà du physique, c’est plus encore que le chimique mais ils ne le voient pas. Ils devraient sortir ensemble ! Ils ne s’en rendent pas compte. Ils ont peut-être des caractères trop similaires pour se retourner un instant et observer tout ce qui se trouve au fond des yeux de l’autre. Mais tout ça est un peu trop guimauve et mignon pour moi. Oui vous avez bien lu, j’ai parfois des limites dans le domaine nian-nian. Peut-être parce que je sais que l’amour ça ne sert à rien ? C’est une distraction, c’est éphémère. Enfin ça vaut juste pour moi, j’encourage les autres à s’aimer, c’est juste que…moi je veux être une licorne et m’envoler ! Ouais bon, bref. « Euh, je dérange peut-être… ». Ce n’est même pas une question, c’est une affirmation. Ils vont surement dire que non tout va bien et que je suis la bienvenue. Peut-être même qu’ils pensent que je leur ai sauvé la vie et qu’ils allaient se dire des choses un peu trop bizarres, même pour eux. Je leur souris un peu. Bon ok, j’avoue que je suis mal à l’aise et puis y a tout cet amour inavoué qui plane dans l’air, qui me donne un peu la nausée. Je regarde le lit que désigne Cooper et puis je m’y traîne tant bien que mal. J’y monte et étends ma jambe devant moi. Il ne faut plus que je la bouge, j’ai vraiment mal au genou. Je dois avoir un truc cassé. Ce n’est pas possible autrement. “J'vais devoir la supporter plusieurs jours, mais ça valait le coup. Cette victoire était juste énorme. Bravo Luka, j'ai pas eu le temps de te le dire. Ca va toi ?” J’essaye de penser à autre chose qu’à la douleur et me reconcentre sur la conversation. Pleins de choses mignonnes Coopix, encore. Ils sont tellement dans le déni qui si Cooper allait bien, je leur aurais loué une chambre dans une auberge à Pré-au-Lard. Je pense qu’ils ont des trucs à régler sur un oreiller mais là c’est plus vraiment de mon ressort. Je suis loin d’être une experte conjugale. Je suis plutôt l’anti-couple par excellence. Mais là c’est tellement flagrant que j’ai envie de leur gueuler qu’ils sont faits pour être ensemble ! « Oui oui ça va bien, je pense juste que j’ai la rotule pétée donc je suis un peu dans la merde en fait ». Faut avouer que ça va être chaud pour ce qu’il nous reste à faire si je suis cassée. Je ne vais être d’aucune utilité à mon équipe. Bon, comme au quidditch j’ai bien envie de dire. “ Je pense que la prochaine fois qu'on fera équipe, vous allez tous mourir. ” Je rigole un peu mais c’est nerveux à vrai dire. C’est vrai que Coopix réunis, ils ont tendance à un peu tout casser. Rien ne leur résiste, ils détruisent tout sur leur passage. Ma seule angoisse du moment ? J’espère qu’ils ne seront pas ensemble dans la deuxième épreuve du « choc des cultures ». Je tiens encore un peu à la vie moi ! Bon, le point positif serait d’être dans leur équipe. « Si vous vous retrouvez ensemble dans la deuxième équipe du choc et que je n’y suis pas avec vous, je me suicide avant ». Phoenix qui n’a même pas relevé le sous-entendu très candide de Cooper. Il est débile lui ou quoi ?! Ou alors ça le fait flipper ? Attends, j’ai vraiment dit que Cooper était…candide ? Ouah, tout ça ne colle pas ensemble. Il se passe définitivement un truc bizarre dans cette infirmerie et bien que je ne sois pas concernée, je crois que je suis la seule à m’en rendre compte. “ Ça va aller Luka ? Tu veux que je t’amène quelque chose ? Une peluche de licorne - ou plutôt de farfadets ? Ou... des M&ms peut-être ? Ça doit pas être interdit par l'infirmière. ” J’éclate de rire. Phoenix me fait vraiment trop rire mon dieu ! Mais bon, c’est super gentil de sa part alors ça me touche. Même si je le soupçonne de faire ça uniquement pour les M&Ms. Il est un peu devenu accro. Un peu à cause de moi en fait. « Je ne dis pas non à une peluche mais je ne sais pas vraiment comment tu comptes la faire apparaître ».

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

hit me with your best shot ! (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot ! (sujet commun)   hit me with your best shot ! (sujet commun) EmptySam 13 Avr - 23:17

HIT ME WITH YOUR BEST SHOT.
Voilà, ils ont réussit. Les guerriers sont là, ils ont passés le parc en entier, ils ont vaincu la douleur, ils sont arrivés devant l'infirmerie. Franky se serre un peu contre Rudy, sa main dans la sienne et elle prend du courage. Du courage pour affronter ces potions pourraves, et pour affronter les prochaines nuits à l'hôpital. Non sérieusement quoi. Elle se tourne un peu vers le King et murmure : « Faut qu'on demande un lit côte à côte, histoire que je puisse me distraire. » Non parce que l'infirmerie, voilà quoi sans façon. Et le cœur de Franky s'accélère d'un coup, babam, elle jette un regard à Rudy, elle se rend même pas compte à quel point il peut être anxieux son regard, sur le coup. Mais elle l'observe, sa main se serre dans la sienne et elle regarde droit devant elle. Elle veut partir. Fuir. Partir quelque part avec Rudy, ne pas revenir ici, ne pas rester là. Elle ne comprend pas son angoisse, mais elle se mord la lèvre et inspire. Et la Hemingway refait surface, la Queen, elle pousse la porte de l'infirmerie et entre à l'intérieur. « Je ne dis pas non à une peluche mais je ne sais pas vraiment comment tu comptes la faire apparaître » Elle glisse un regard en coin à Rudy lorsqu'elle entend ça, et elle ne peut s'empêcher de pouffer d'un air moqueur. Finalement son regard se reporte sur Luka, et un sourire se dessine sur la figure amochée de la Queen avant de taquiner la Serdaigle. « Luka, ça fait six mois que t'es là, t'as pas compris encore qu'on faisais apparaître ce qu'on voulait, nous les sorciers ? » Salut l'entrée en matière quoi. Et elle regarde les alentours, regarde les personnes présentent, toujours appuyée contre Rudy. Elle observe ce qu'il se passe et elle fronce les sourcils, elle arrête un élève qui s'apprêtait à sortir de l'infirmerie. « Trouve moi Silverstone et Calloway et ramène les ici. » Elle siffle entre ses lèvres, le Capitaine a reprit le dessus. D'un signe de la tête elle indique la sortie à l'élève qui s'empresse d'y aller. Si jamais il ne les ramène pas, elle va lui démonter la figure quand elle ira mieux.

Mais même pas le temps de dire ''ouf'' qu'une voix résonne, crie, vrille ses tympans, lui arrache un gémissement plaintif. « Jazz-King, Hemingway ! Mais quel est cet état, c'est vraiment n'importe quoi. Le Quidditch ! Il faut que vous revenez à chaque fois dans cet état lamentable ? Vous me désespérez. Mais il faut croire que c'est un bon début, pour une fois qu'il n'y a qu'un seul Hemingway sur deux qui est amoché. » Franky lève un peu les yeux au ciel et puis regarde Phoenix, elle a un léger sourire en coin, et elle s'assoit finalement sur le lit que lui montre l'infirmière. Elle la laisse venir la toucher partout, lui soulever la jambe, le bras, lui foutre une lumière cheloue dans les yeux. Bref. La Queen ne bronche pas, elle s'en fiche un peu, elle attend juste le verdict tout en s'asseyant au fond, contre la tête de lit. Interdiction de se coucher, elle est pas là pour séjourner. « Par Merlin, vous êtes incroyable vous tous. Francesca Hemingway, vous avez la rotule cassée, quelques côtes fêlées, l'épaule déboîtée, le poignet cassé, ainsi que l'os zygomatique. La pommette quoi. Je pense qu'il vous faut prendre ces potions là, en revanche pour le poignet il faudra le maintenir dans un bandage et l'immobiliser, ce sont des os fragiles. » Franky redresse sa tête. Quoiii ? Elle en revient pas, elle fronce les sourcils. « Je veux une potion pour guérir ça. Même si elle est dégueulasse, je m'en fiche, allez quoi je vais pas pouvoir rester avec un bandage, comment je vais faire pour les entraînements ? » Le regard que lui lance l'infirmière est genre sans appel, et alors qu'elle lui donne plusieurs petits gobelets de potions à avaler, Franky se retourne pour regarder Rudy en mode ''elle se fou de ma gueule ou bien ?'' et elle se tourne à nouveau vers la tablette avant de prendre la premier gobelet en main, boudant derrière en regardant son frère, Cooper et Luka. « Vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

hit me with your best shot ! (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot ! (sujet commun)   hit me with your best shot ! (sujet commun) EmptyDim 14 Avr - 8:06

La voilà. La porte. Droite devant. L’antre du diable. Rudy ralentit inconsciemment. Il se sent pâlir. Merlin il déteste l’infirmerie. Et dans sa tête c’est tout le thème de Il était une fois dans l’Ouest qui résonne. Genre le cowboy qui va droit vers la mort. Le King traîne des pieds, il se serre un peu plus contre Franky tandis qu’il sent sa main devenir moite. Une vraie tapette faut croire. Mais il aime vraiment pas cet endroit. C’est plus fort que lui. Un souvenir marquant sans doute. Un traumatisme d’enfant. Et quand Franky parle de lits, Ruds déglutit. Il fait oui oui de la tête mais tout ce qu’il continue à entendre c’est ce thème angoissant qui sonne dans ses oreilles. Ils sont là tous les deux, bloqués depuis de longues secondes devant cette porte fermée. Et oui, Rudy aimerait pouvoir partir en courant, mais pour ça faudrait déjà qu’il ait des jambes. Il tente d’avancer un peu en solo mais s’en mord vite les doigts. Il a encore besoin d’aide. Le King inspire un bon coup et puis Franky ouvre la porte, il s’appuie à nouveau un peu contre elle et ils avancent.
Rudy tourne un peu la tête de droite à gauche, mais il n’y voit pas grand-chose tellement il est dans un état de stress incontrôlable. Il a l’impression d’être enfermé dans sa bulle d’angoisse et de ne pas réussir à en sortir. Même quand Franky répond en taquinant Luka, le Serpentard a du mal à réagir. Ca l’aide surtout à y voir un peu plus clair, à apercevoir Luka justement, et puis Phoenix et Cooper installés sur des lits. Il tente un demi-sourire, avec la moitié de visage qu’il a encore intacte. Il aimerait bien aller voir Coop là, s’assurer que ça va, parce qu’il sait qu’elle l’a sauvé pas mal de fois pendant le match. Mais il n’arrive pas à se sortir de son état de pseudo-torpeur, pseudo-choc, pseudo-angoisse, pseudo-jevaismourir. Et ça s’arrange pas quand on gueule dans leurs oreilles. L’infirmière. Oh merde. « Il est encore temps de partir » murmure Rudy, un peu pour lui-même, un peu pour Franky. Il serre un peu plus la main de Franky tandis qu’il sent presque un haut le cœur arriver. « Jazz-King, Hemingway ! Mais quel est cet état, c'est vraiment n'importe quoi. Le Quidditch ! Il faut que vous revenez à chaque fois dans cet état lamentable ? Vous me désespérez. Mais il faut croire que c'est un bon début, pour une fois qu'il n'y a qu'un seul Hemingway sur deux qui est amoché. » Et Franky s’éloigne, elle se fait traîner vers un lit. Rudy se sent un peu stupide là debout, en équilibre précaire. Il analyse la situation, les lieux, et puis il tente tant bien que mal de marcher jusqu’au lit voisin de Franky. Chaque pas lui arrache une grimace et un sifflement de douleur. Bordel. Il finit par se laisser tomber sur le lit. Ca tape dans sa tête, ça tape dans son corps. Rudy tend une oreille pour essayer d’écouter ce que l’infirmière et Franky se disent, mais y’a juste un brouhaha de plus en plus confus qui se mélange au ‘pala pa pa pa papapa (sifflement) papa (harmonica) tin tin tiiiiiin’ qui joue dans sa tête. Il comprend juste qu’elle va avoir le bras bandé pendant un moment et il répond à son regard par une tentative de hochement d’épaules un peu foireuse. Ah putain son épaule il l’avait oubliée. Oh non. Pas vers lui. L’infirmière. Rudy fronce les sourcils tandis qu’elle pose une main sur son visage et analyse ses blessures. Et puis elle commence aussi à le regarder un peu partout, sortir sa baguette pour lancer ce sort magique qui révèle les fractures et tout le reste. Elle lui bouge le genou, il lâche un petit cri, plus de surprise que de douleur. Et la voilà qui commence à parler, mais dans la tête de Rudy c’est surtout « Bla bla bla bla bla, bla blaaaaaa » qu’il entend, parce qu’il est déjà affolé en voyant les potions que Franky se prépare à avaler. « Bravo vous en avez pour une bonne semaine. » Wait what ? Rudy tourne la tête brusquement, les yeux écarquillés. « Quoi ? » L’infirmière a le regard mauvais et le King se sent d’un coup assez con de n’avoir rien écouté. Surtout quand elle lui dit qu’elle va lui préparer ses potions et qu’il voit déjà sa vie défiler. La lumière blanche. Le cowboy en face de lui prêt à dégainer le pistolet et le mettre KO. C’est déjà dur de prendre des potions d’infirmerie, mais si en plus il sait pas à quoi elles servent Rudy fait grève. Il se laisse tomber en arrière et s’étale de tout son long sur son lit, un peu apitoyé sur son sort. Un vrai gamin ouais. « La bleue c’est pour le tibia cassé, le genou et les côtes fêlées, la verte c’est pour soulager la douleur à l’épaule, la jaune et la marron il faut les prendre alternativement pendant une heure pour faire disparaître les hématomes. Le poignet aussi sera immobilisé. Et la tête c’est une autre histoire, vous avez pris un sale coup et perdu beaucoup sang. Sans parler de l’état de choc, du risque le traumatisme sous-dural. Je vais vous tenir à l’œil pour ça. Du coup commencez par la potion noire, il vous en faudra une matin et soir pendant le restant de la semaine. » Rudy ferme les yeux, un peu désespéré. Il prend l’oreiller et se l’enfonce sur la tête, comme s’il voulait s’étouffer. Et puis il commence à tousser, tousser et ça lui casse tout à l’intérieur. Alors il se redresse et jette un coup d’œil suspicieux à toutes ces potions devant lui. « Vous êtes sûre hein ? » A coup sûr elle a fait une connerie dans la préparation. Mais elle est déjà partie, alors Rudy attrape la potion noire et la fait un peu tourner entre ses doigts. Il lève la tête et murmure un « J’ai pas confiance » suffisamment fort pour que l’infirmière se retourne le doigt tendu en signe de menace. Le King l’ignore un peu, il cherche un regard de soutient de Franky, puis repose la potion sur la table. Il la prendra plus tard allez. « Vous en avez pour combien de temps ? » qu’il lance enfin, en scrutant alternativement Luka, Phoenix et Cooper.
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

hit me with your best shot ! (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot ! (sujet commun)   hit me with your best shot ! (sujet commun) EmptyLun 22 Avr - 23:36

“ Euh, je dérange peut-être… ” entend-il Luka dire un peu timidement. Phoenix fronce un peu les sourcils, pourquoi se sentirait-elle comme ça un peu génée comme si elle les dérangeait lui et Cooper. Pourtant c'est comme si quelque chose lui disait qu'entre lui et Cooper y a un truc plus puissant qui commence à les relier l'un à l'autre, un lien qui se forme pas comme avec les autres. Mais la conversation continue. “ Oui oui ça va bien, je pense juste que j’ai la rotule pétée donc je suis un peu dans la merde en fait. ” Phoenix lance un petit sourire désolé à Luka. C'est la faute de son équipe si elle est dans cet état après tout... Ils se sont vraiment pas fait de quartiers dans ce match. Mais le sujet de la conversation bascule à nouveau vers l'étrange équipe que forment les deux Gryffondor. “ Si vous vous retrouvez ensemble dans la deuxième équipe du choc et que je n’y suis pas avec vous, je me suicide avant. ” Phoenix rit un peu, mais de son rire un peu débile ou en fait il est pas sûr d'avoir tout compris. Si elle se suicide ce serait pas cool quand même. Y aurait pu cette jolie petite rousse, et y aurait plus de M&M's. Phoenix propose d'ailleurs d'essayer de fêter ou d'oublier tout ça avec ces chers bonbons de toute les couleurs. “ Je ne dis pas non à une peluche mais je ne sais pas vraiment comment tu comptes la faire apparaître. ” Phoenix a un sourire un peu machiavélique comme le diable qui a un très bon plan alors qu'il se met à chercher sa baguette.
Mais genre d'un coup y a comme une tornade qui déboule dans sa tête, ou plutôt dans l'infirmerie, et Phoenix comprend que Franky vient de débouler dans la pièce. “ Luka, ça fait six mois que t'es là, t'as pas compris encore qu'on faisait apparaître ce qu'on voulait, nous les sorciers ? ” Phoenix se retourne vers elle pour la voir à peine tenir debout, ayant reçu bien trop de coups de cognards. Il y a comme une main qui lui atrappe le ventre et le tord dans tous les sens, à l'idée qu'elle a pris un de ses cognards délibérément pour empêcher Rudy de se le prendre, Rudy qui se tient à peine à côté d'elle d'ailleurs aussi. Oh Bordel, c'était vraiment la troisième guerre mondiale ce match. “ Franky, comment tu v...? ” laisse-t'il échapper avant que l'infirmière ne déboule en criant sur les nouveaux bras cassés qu'elle va encore devoir remettre sur pied pour la énième fois. Elle leur fait un diagnostic, enfin plutôt leur crie à quel point ils se sont encore cassé tous les os de la tête. Mais c'est réparable, se dit Phoenix, hein ? Enfin il espère bien. Parce que casser sa soeur et casser King ca le fait se sentir un peu coupable quand même, même si c'est pas la première fois. Il y a toujorus la peur que quelqu'un se blesse tellement dans un match de quidditch qu'il n'en ressorte pas vivant. Cette bande de fous ils ont toujorus joué avec le danger, les blessures, les fractures, et un jour ça pourrait bien être la fin.
Quand l'infirmière est enfin partie ruminer ailleurs, Franky puis Rudy se renseignent sur l'état des autres. “ J'ai pas grand chose. Tout va bien je crois. Enfin elle m'a même pas examiné. Et elle a pas intérêt tiens. Je vais bien. ” Mais son visage est inquiet, parce que les gens qu'il aime le plus au monde sont en train de presque-mourir ou d'avoir juste super mal. Il lance un regard vers Cooper, un regard dur à définir, qui s'éternise un peu etse termine en un léger sourire avant qu'il ne se lève et ne la laisse. Pour pas longtemps, se dit-il, car déjà quelque chose lui donne envie de venir se rassoir auprès d'elle. Il va s'asseoir à coté de Franky, couverte de bleu et de plaies ouvertes. Il l'observe tout en lui remettant bien les cheveux sur la tête. “ Maintenant tu ressembles à... Un troll. Un peu. ” Et il éclate de rire, même si c'était pas drôle et qu'elle va surement vouloir le taper. Mais bon, elle sait comme son frère aime faire le con, et qu'au fond il n'est pas méchant, et qu'il est juste complètement flippé qu'elle reste comme ça cassée pour toujours. “ Enfin ca fait surtout guerrière Indienne, ou Viking. Un truc comme ça. ” Mieux peut-être ? Peut-être qu'il ne se fera pas tabasser en place publique pour son humour douteux ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




hit me with your best shot ! (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot ! (sujet commun)   hit me with your best shot ! (sujet commun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hit me with your best shot ! (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sujet explicatif
» sujet explicatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: party rock in hogwarts :: 1er étage :: l'infirmerie-