AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leon Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leon Lloyd

Leon Lloyd

PROFESSEUR
de métamorphose ▽

▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 5

Leon Lloyd Empty
MessageSujet: Leon Lloyd   Leon Lloyd EmptyMer 3 Avr - 20:40


feat Cilian Murphy
Leon Lloyd


“ citation. „

▽ nom & prénoms : Lloyd Leon Harry ▽ âge :25 ans ▽ anniversaire : 19 Novembre ▽ origines : Gallois ▽ orientation sexuelle : Hétérosexuel ▽ profession ou année d'études : Professeur de Métamorphose ▽ sorcier/ancien moldu/créature : Sorcier ▽ nature du sang : Pur▽ tu connais la magie depuis : que je suis né▽ tu possèdes une baguette : Légale bien sur, je ne suis pas l'un de vos traines-savates locaux! ▽ épouvantard : Un gros tas d'insectes grouillants ▽ patronus : un Moremphis, ironique n'est-ce pas ?


Leon Lloyd Tumblr_ls5c1s1zVN1qbm32lo3_250
show me some magic !
Leon avait toujours rêvé devenir un jour un éminent spécialiste de la Métamorphose. Il aurait été de toutes les conférences internationales, il aurait eu toutes les jolies sorcières intellectuelles à ses pieds, il aurait même été un modèle pour les jeunes générations. Mais il fallait croire que personne ne s'intéressait à ce genre d'activités. Relégué au pitoyable poste de professeur pour une bande d'imbéciles heureux que sont les adolescents entre 11 et 18 ans, Leon s'était toujours senti déprécié. Pourtant, son rêve le plus cher serait qu'on assouvisse enfin son désir de reconnaissance. Qu'on l'admire! Pas comme ces abrutis de chanteurs, à peine capables de montrer les fesses pour que leur public dégénéré applaudissent de cent façons différentes. Non! D'une façon intellectuelle! Avec de l'argent mais avec des diplômes, des rues et des avenus à son nom, son visage sur les pièces de monnaie. Des petites choses pleines d'humilité finalement!

i wanna see your magic tricks !
Leon n'est pas une personne particulièrement sociable comme l'indique sa tête constamment rentrée dans ses épaules. Armé de lunettes tenant plus des cul de bouteilles que d'une monture digne du XXIème siècle, Leon voit ses yeux grandement agrandis en permanence et s'en sert pour toiser ses élèves comme un insecte géant. Peu aimable et franchement rancunier, Leon n'a jamais eu beaucoup d'amis et pour ainsi dire cela ne lui a jamais manqué. Il passe le plus clair de son temps à nourrir ses plantes vertes - énormes végétaux carnivores - et il a été plusieurs fois d'avoir délibérément volé les animaux de compagnie de ses élèves pour les transformer en déjeuné pour ses protégées. Mais de cela, Leon s'en est toujours défendu. Lui, si calme et si discret, comment aurait-il pu être sadique à ce point ? Oh il l'est, n'en doutez point mes agneaux. D'ailleurs son sport favori et de sous noter les copies des nés moldus, alors osez imaginer les bulles qui fait flotter sur les copies de moldus ayant eu l'audace d'avaler un bonbon magique....En dehors de cela Leon aime particulièrement écouter de la musique classique et aller au théâtre.

can i get on your magic bus ?
Leon a la particularité d'être un animagus. A loisir, le professeur de métamorphose de Poudlard peut se transformer en corbeau. Légèrement déplumé et au regard d'un noir peu rassurant, cette dite transformation a pour étrange effet d'imprimer en nuances grisâtres autour des yeux de l'animal les hideuses lunettes de Leon. Ayant toujours été particulièrement doué pour la métamorphose, c'est assez logiquement que le jeune homme s'est tourné vers l'art de la transformation humaine. D'autant qu'avec le peu d'amis qu'il avait étant élève il avait tout le loisir de travailler seul. C'est d'ailleurs de cette manière, en voulant s'entrainer à l’abri des regards, que Leon apprit l'existence de la salle du demande. A Poudlard, il prend en charge les étudiants souhaitant le suivre dans ce type de métamorphose. Mais officiellement il n'encourage pas ce genre de pratiques très périlleuses pour les élèves. Quoique cela n'a pas vraiment l'air de déranger le directeur.


once upon a time

Premier cours face à ses idiots d'élèves. Premier cours d'une année interminable, entouré d'une horde de trolls torturés par leurs hormones. Alors certes, tous ne l'étaient pas, les premières années arrivaient en général à regarder au tableau. Mais à partir de la quatrième année c'était une vaste blague. Plus préoccupés à imaginer leurs voisines sans sous-vêtements qu'à écouter ses passionnantes remarques sur la métamorphoses de l'infiniment grand, ces primates boutonneux lui faisaient vivre un calvaire. Non pas qu'il manquât d'autorité! Non pas du tout, il régnait toujours un silence de mort dans sa salle de classe mal éclairée, mais les devoirs qu'on lui rendaient étaient toujours proches du néant. C'était cette médiocrité qu'il reprochait à ses étudiants. Lui n'avait jamais été un élève idiot. Il avait toujours brillé, quelque fut la matière. Toujours premier de sa classe à faire pâlir d'envie Hermione Granger. Celui lui avait valu quelques ennuis avec ses petits camarades, des croches-pied pour les plus barbares jusqu'aux pétards sorciers dans son caleçon. Mais il ne s'était jamais abaissé à céder à ses plaisanteries de bas étages. D'ailleurs, verbalement, il avait toujours été imbattable. Son esprit cynique et un peu psychotique l'avait toujours fait briller dans ce genre d'exercice. Bien que sa stature de crevette naine l'empêchait d'aller trop loin.

Mais maintenant qu'il était professeur, aucun de ses étudiants n'avaient oser l'agresser de cette manière. Sans doute parce qu'il avait comme rituel de présentation de transformer un chat en cèpe et de promettre qu'il mourrait d'envie de s'exercer sur des humains. Oui, il pouvait le dire, ses élèves avaient beau le haïr, ils le craignaient aussi, lui et les notes cataclysmiques qui délivrait sans états d'âme.

Quant à ses collègues... là aussi s'était une vaste plaisanterie. A croire que le directeur avait pioché dans son carnet d'adresses personnel pour récupérer les pires tocards que le monde sorcier pouvait compter. Leon avait toujours été habitué à être plus intelligent que la moyenne - sur doué de naissance - mais là, cela frisait le gouffre entre ses propres compétences et celles de ces adultes à peine plus futés que leurs étudiants. D'ailleurs, contrairement à eux, Leon n'avait jamais sympathisé avec aucune de ses demi-portions. Il faisait partie de ces vieux professeurs qui vouvoyaient toujours et qui gardaient leurs distances. Il n'était ni leur ami ni leur assistante sociale.

En rentrant dans sa salle de cours, Leon se sentit presque à l'aise. Quelques unes de ses plantes carnivores broyaient joyeusement le dioxyde de carbone en dodelinant de leurs pétales. Il les avait toujours adoré ces bêtes-là. Elles ne piaillaient pas des choses ineptes, comme des paroles ou des miaulements lancinants. Elles se contentaient de dévorer ce qui leur tombait dans les dents. Leon en cultivait depuis toujours. C'était sa mère qui l'avait initier. Assis sur ses genoux lorsqu'il était enfant, il regardait les créatures attraper dans les gueules les araignées, les oiseaux et les chats avec tant de facilité... ce n'était ni cruel ni mesquin c'était absolument impitoyable. Un spectacle magnifique, cela allait sans dire.

Sur son bureau, auquel il prit place, se trouvait un épais grimoire, de l'encre et des craies - panoplie du parfait petit prof. Et dans son tiroir, à l'abri des regards indiscrets il y avait deux photos. Celle de ses parents et lui même qui faisaient tous la gueule, comme à leur habitude. Famille de surdoués qui se comprenaient sans mots, qui détestaient tous la médiocrité de la banalité, les insectes volants et surtout les moldus. Une vraie famille de sorciers pur jus qui toisaient le monde d'un regard noir au fond de leur vieille demeure perdue dans une zone équipée de repousses-moldus. L'autre photographie représentait une jeune fille au regard triste qui regardait par la fenêtre. Elle était belle, tout simplement belle. Ses cheveux bruns étaient ramassés dans un chignon élégant et sa mélancolie noble emplissait le portrait l'élégance et de pureté. C'était Béline. La seule femme qu'il ait un jour aimé et qui l'avait quitté pour un abruti de joueur de Quidditch. Lui qui avait toujours détesté le sport sous toutes ses formes s'était fait abandonné par la femme idéale - sa fiancé! - qui avait préféré se tourner vers ce gorille dégénéré à l'arcade sourcilière fracturée par quelques cognards bien lancés. Oh comme il aurai aimé être un batteur et s'acharner sur cet hurluberlu. Il lui avait fait payé au centuple cette humiliation. S'il avait pu le faire, Leon l'aurait maintenu le visage au-dessus de ses plantes carnivores jusqu'à ce qu'elles puissent lécher l'intérieur de son crâne sans cerveau.

Béline. Leon refermait son tiroir comme pour y enfermer ce souvenir dont il ne pouvait se défaire. La seule créature pour laquelle il avait un jour eu un quelconque intérêt l'avait quitté. Depuis ce jour, Leon ne s'était plus intéressé à d'autres femmes. D'ailleurs, leur rupture ne datait pas de plus d'un an.

La porte du couloir s'ouvrit sur un flot d'élèves. Leon fit la grimace en sachant que parmi eux il y avait des élèves qui n'auraient pas du être là. Non seulement des Sang de Bourbe qui colonisaient Poudlard depuis des générations mais surtout ces immondes moldus. En dehors de l'école, Leon n'avait jamais rien eu contre les moldus. Ils étaient presque exotiques. Mais contre ces usurpateurs c'était différent! Ces idiots dont le seul mérite était d'avoir mangé des bonbons ensorcelés comme l'aurait fait un chien mal dressé! Pourquoi ne pas enseigner la métamorphose aux Trolls! Et l'Histoire aux fées pendant qu'on y était! Faites donc un dortoir pour les centaures auprès tout ils sont à moitié humains! Cela le faisait vomir. Bientôt, dès que ces intrus commenceraient à leur rendre leurs copies, ils allaient comprendre leur douleur. Des T, des D et des P les jours de bonnes humeurs. Mais cela, croyez moi, n'allait pas arriver de si tôt!


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : Queadam▽ âge : 20 ans ▽pays : France ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : 8 ans▽ personnage préféré de la saga : Sévérus Rogue ▽ ton sort favori : le lancé de nain▽comment tu as connu fizwizbiz : par une admin Very Happy ▽ ta fréquence de passage :4/7 ▽ ton impression première sur fizwizbiz : très bonne! ▽ le mot magique : ok par Ruds ▽ un dernier mot ? j'ai hâte de vous rencontrer Very Happy


Dernière édition par Leon Lloyd le Jeu 4 Avr - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

Leon Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Leon Lloyd   Leon Lloyd EmptyMer 3 Avr - 22:39

welcome parmi nous :brille:
cilian I love you il est très peu vu, ça fait plaisir de le voir joué hehe.
n'hésite pas si tu as besoin et bon courage pour la suite de ta fiche :red:
Revenir en haut Aller en bas

P. Keegan Jenkins

P. Keegan Jenkins


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 216
▽ âge du personnage   : seize ans, man
▽ année/métier   : sixième année. pas le temps pour un boulot, j'suis trop jeune et trop beau.
▽ clubs/associations   : attends, attends, j'irai m'inscrire là-bas plus tard, sisi.

Leon Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Leon Lloyd   Leon Lloyd EmptyJeu 4 Avr - 16:10

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY YOUUUUUUUU :ole:
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Clyde A. Stavanger

Clyde A. Stavanger


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 97
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année ; serpentard

Leon Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Leon Lloyd   Leon Lloyd EmptyJeu 4 Avr - 16:27

Bienvenue sur Fiz' ! Bon courage pour ta fiche :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Leon Lloyd

Leon Lloyd

PROFESSEUR
de métamorphose ▽

▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 5

Leon Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Leon Lloyd   Leon Lloyd EmptyJeu 4 Avr - 16:56

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

Leon Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Leon Lloyd   Leon Lloyd EmptyJeu 4 Avr - 22:15

Et voilàààààààà ! J'ai beaucoup aimé ta fiche ! Ca change, un personnage assez sombre hehe :mdr: Leon doit se sentir vraiment paumé avec toute l'euphorie qui règne autour des fizwizbiz et tout haha.

validé !
Message de Rita Skeeter :
« Vous voilà enfin validé,
*Flash photo aveuglant*
Souriez, c'est pour la Gazette ! »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Leon Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Leon Lloyd   Leon Lloyd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leon Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leon LLoyd - Je ne vous ferai pas le plaisir de parler anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-