AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 + run, boy run.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eileen-O. Falls

Eileen-O. Falls


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 5
▽ âge du personnage   : vingt-trois ans

+ run, boy run. Empty
MessageSujet: + run, boy run.   + run, boy run. EmptyLun 1 Avr - 18:52


feat Jenna-Louise Coleman, Tumblr
Eileen-Oswin Falls


“ face forward, don't look back „

▽ nom & prénoms : Eileen-Oswin Falls ▽ âge : Vingt-trois ans ▽ anniversaire : On avait l'habitude de me faire souffler des bougies chaque vingt-sept janvier. ▽ origines : Comme mon nom le laisse à présager, je suis irlandaise. ▽ orientation sexuelle : Bisexuelle ▽ profession ou année d'études : Je n'ai pas d'emploi fixe, je parcours le monde Moldu et sorcier à ma guise, toujours à la recherche de nouvelles sensations. ▽ sorcier/ancien moldu/créature : Je suis une sorcière. ▽ nature du sang : Née d'une mère Moldue et d'un père sorcier, je suis de sang-mêlé. ▽ tu connais la magie depuis : Depuis ma naissance, pardi ! ▽ tu possèdes une baguette : De manière tout à fait légale, bien que vu les tensions au Ministère de la Magie sur les affaires de sang, parfois on se demande. ▽ épouvantard : Une de ces gigantesque Arcromentua ▽ patronus : Le fier pelage roux d'un renard.


+ run, boy run. Tumblr_mki1yltwDf1qmohc9o2_250
show me some magic !
Mes yeux se perdaient dans l'infinité qui s'étendait devant mes yeux. C'étaient la profondeur et le noir si intense qui me frappèrent en premier... Puis je me rendis compte que mon cou n'était pas tendu douloureusement vers le ciel, et que le sang ne restait pas désagréablement bloqué dans ma tête. Je me sentais bien. Je ne sentais plus mon corps. C'était comme flotter... J'avais exploré tant de contrées que je pensais avoir tout vu, tout découvert, mais un voile se levait sur une chose qui m'était inconnue jusqu'à lors. L'espace. L'univers. L'infini. Les origines du monde, qu'il soit sorcier ou Moldu... Je comprenais alors la fascination qu'avaient les Moldus pour ces étoiles, boules de gaz étincelantes, simple équation chimique mais pourtant si intrigantes. Il me semblait presque être une étoile. Je ne laissais jamais aucune trace là où je passais, je n'étais qu'une passagère, une voyageuse clandestine... C'était plus touchant ainsi. Juste observer, toucher avec les yeux. Ne pas interférer avec le spectacle qui vous est proposé. Et la constellation d'étoiles qui s'étendait devant moi me faisait me sentir dans un autre monde. C'était un peu le cas au fond... Science ou magie, rien n'arrivera jamais à déceler tous les mystères de cet espace empli de silence.

i wanna see your magic tricks !
✔️ Je suis une sang-mêlée, ma mère était Moldue et mon père était un sorcier. Toute sa vie jusqu'à son décès, l'année de mes quinze ans, ma mère a été archéologue. Je suppose que je tiens cette passion des voyages d'elle. J'ai déjà hérité des pouvoirs et du statut de sorcière de mon père, c'en était bien assez... Je suis assez fière aujourd'hui de pouvoir porter haut le travail de ma mère en explorant des endroits qu'elle n'aurait même pas pu imaginer. Si je découvre un par un tous les secrets du monde aujourd'hui, c'est pour elle. Parce qu'elle n'a pas eu assez de temps pour le faire. Parce que nous n'avons pas eu le temps de le faire ensemble.

✔️ En parlant d'exploration, je suis véritablement une globe-trotter. Je ne reste jamais deux jours au même endroit, que ce soit en transplanant ou bien tout simplement en appréciant la beauté du voyage, en évoluant à pieds. Lorsque je peux, j'aime à aider des explorateurs Moldus en usant de la manière la plus discrète possible de ma magie. Surtout, j'aime l'adrénaline et le danger... Quel meilleur moyen de s'en procurer qu'en faisant comme si demain n'existerait pas ?

✔️ Le premier sort que j'ai jamais formulé fut Aguamenti, car ce jour là ma mère avait accidentellement fait brûler le gâteau qu'elle préparait. Tant qu'à être dans les anecdotes liées à l'enfance, ma première véritable amie était une métamorphage. Elle n'arrêtait pas de changer sa couleur de cheveux, et chaque jour à Poudlard notre professeur de botanique, un peu tête en l'air, la présentait aux autres en croyant que c'était une nouvelle élève. Qu'est-ce que j'ai pu rire ! C'était la première année...

✔️ Je suis de nature très mystérieuse. Je ne dévoile jamais trop de détails sur moi, je ne voudrais pas que quelqu'un qui en sache trop sur moi utilise ces informations à son avantage. Mieux vaut être trop prévoyante que pas assez, on ne sait jamais trop qu'elle menace va émerger de nulle part... Le monde des sorciers a beau être un monde fantastique, il n'en n'est pas moins un monde très dangereux.

✔️ Il y a ce garçon... Je ne l'ai rencontré qu'une fois et tout de suite j'ai su qu'il était quelqu'un de spécial. Il était en voyage avec son équipe de Quidditch, je crois. Un sportif pour sûr. Ses cheveux étaient en désordre et sa tenue de capitaine n'arrêtait pas de se plier avec le vent... Maladroit ? Oh, ça il l'était. Mais cela faisait partie de son charme et j'y ai succombé. Nous nous sommes trouvés par hasard, et il m'a vite proposé un rendez-vous. Une sortie romantique lors d'un coucher de soleil, sur les magnifiques terres d’Écosse... Il avait un match le lendemain. Nous avons failli échanger un baiser, mais je ne l'ai jamais revu depuis. Le dernier souvenir que j'ai de lui est une photo. Une photo qu'il a prise de moi, souriant bêtement derrière son appareil-photo datant du siècle dernier. Il est trop tôt pour dire que je l'aimais... Je ne le sais toujours pas. Mieux vaut que vous oubliiez ça, c'est confus.


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : Falling Bee ou frsoufflegirl, mais appelez-moi Lucie. ▽ âge : Seize printemps. ▽pays : La France, le pays des droits de l'Homme, tout ça tout ça. ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : Depuis que je suis en âge de taper sur un clavier avec tous les doigts, c'est à dire depuis que j'ai 9 ans. ▽ personnage préféré de la saga : Luna Lovegood, elle est tellement attachante et déjantée. ▽ ton sort favori : Wingardium Leviosa (banal comme réponse, mais j'ai toujours adoré la sonorité qu'il avait). ▽comment tu as connu fizwizbiz : Une amie m'a envoyé le lien du scénario de Miss Falls, et j'ai tout de suite accroché ! ▽ ta fréquence de passage : Je serai connectée normalement tous les jours, et j'essaierai d'être à jour le plus souvent possible pour le RP. ▽ ton impression première sur fizwizbiz : :arcenciel: + run, boy run. 1795177391 ▽ le mot magique : I told you don't touch my fizwizbiz. ▽ un dernier mot ? Jupe.


Dernière édition par Eileen-O. Falls le Dim 7 Avr - 8:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eileen-O. Falls

Eileen-O. Falls


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 5
▽ âge du personnage   : vingt-trois ans

+ run, boy run. Empty
MessageSujet: Re: + run, boy run.   + run, boy run. EmptyLun 1 Avr - 18:53


Writing her own story

+ run, boy run. Tumblr_mkuxsnjUEu1rrceajo3_r1_250
show me some magic !
Mes yeux se perdaient dans l'infinité qui s'étendait devant mes yeux. C'étaient la profondeur et le noir si intense qui me frappèrent en premier... Puis je me rendis compte que mon cou n'était pas tendu douloureusement vers le ciel, et que le sang ne restait pas désagréablement bloqué dans ma tête. Je me sentais bien. Je ne sentais plus mon corps. C'était comme flotter... J'avais exploré tant de contrées que je pensais avoir tout vu, tout découvert, mais un voile se levait sur une chose qui m'était inconnue jusqu'à lors. L'espace. L'univers. L'infini. Les origines du monde, qu'il soit sorcier ou Moldu... Je comprenais alors la fascination qu'avaient les Moldus pour ces étoiles, boules de gaz étincelantes, simple équation chimique mais pourtant si intrigantes. Il me semblait presque être une étoile. Je ne laissais jamais aucune trace là où je passais, je n'étais qu'une passagère, une voyageuse clandestine... C'était plus touchant ainsi. Juste observer, toucher avec les yeux. Ne pas interférer avec le spectacle qui vous est proposé. Et la constellation d'étoiles qui s'étendait devant moi me faisait me sentir dans un autre monde. C'était un peu le cas au fond... Science ou magie, rien n'arrivera jamais à déceler tous les mystères de cet espace empli de silence.

+ run, boy run. Tumblr_mkhuyhYcDZ1rrceajo3_250
i wanna see your magic tricks !
✔ Je suis une sang-mêlée, ma mère était Moldue et mon père était un sorcier. Toute sa vie jusqu'à son décès, l'année de mes quinze ans, ma mère a été archéologue. Je suppose que je tiens cette passion des voyages d'elle. J'ai déjà hérité des pouvoirs et du statut de sorcière de mon père, c'en était bien assez... Je suis assez fière aujourd'hui de pouvoir porter haut le travail de ma mère en explorant des endroits qu'elle n'aurait même pas pu imaginer. Si je découvre un par un tous les secrets du monde aujourd'hui, c'est pour elle. Parce qu'elle n'a pas eu assez de temps pour le faire. Parce que nous n'avons pas eu le temps de le faire ensemble.

+ run, boy run. Tumblr_mkv2e0uGCx1r95w7yo1_250
i wanna see your magic tricks !
✔ Je suis de nature très mystérieuse. Je ne dévoile jamais trop de détails sur moi, je ne voudrais pas que quelqu'un qui en sache trop sur moi utilise ces informations à son avantage. Mieux vaut être trop prévoyante que pas assez, on ne sait jamais trop qu'elle menace va émerger de nulle part... Le monde des sorciers a beau être un monde fantastique, il n'en n'est pas moins un monde très dangereux.✔ Je suis de nature très mystérieuse. Je ne dévoile jamais trop de détails sur moi, je ne voudrais pas que quelqu'un qui en sache trop sur moi utilise ces informations à son avantage. Mieux vaut être trop prévoyante que pas assez, on ne sait jamais trop qu'elle menace va émerger de nulle part... Le monde des sorciers a beau être un monde fantastique, il n'en n'est pas moins un monde très dangereux.✔ Je suis de nature très mystérieuse. Je ne dévoile jamais trop de détails sur moi, je ne voudrais pas que quelqu'un qui en sache trop sur moi utilise ces informations à son avantage. Mieux vaut être trop prévoyante que pas assez, on ne sait jamais trop qu'elle menace va émerger de nulle part... Le monde des sorciers a beau être un monde fantastique, il n'en n'est pas moins un monde très dangereux.✔ Je suis de nature très mystérieuse. Je ne dévoile jamais trop de détails sur moi, je ne voudrais pas que quelqu'un qui en sache trop sur moi utilise ces informations à son avantage. Mieux vaut être trop prévoyante que pas assez, on ne sait jamais trop qu'elle menace va émerger de nulle part... Le monde des sorciers a beau être un monde fantastique, il n'en n'est pas moins un monde très dangereux.


Dernière édition par Eileen-O. Falls le Dim 7 Avr - 6:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

+ run, boy run. Empty
MessageSujet: Re: + run, boy run.   + run, boy run. EmptyLun 1 Avr - 19:17

omg. omg. omg. omg. omg. clara oswin oswald. omg. jenna-louise coleman. omg. doctor who. omg. omg. :*-*: :cute: :red: :arcenciel: :brille: :love: :luv:

Très bon choix de scénario (tellement que s'il avait pas été pris, je l'aurais pris pour me faire un dc :cute)

Bienvenue chez les fous ! :red:
Revenir en haut Aller en bas

Eileen-O. Falls

Eileen-O. Falls


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 5
▽ âge du personnage   : vingt-trois ans

+ run, boy run. Empty
MessageSujet: Re: + run, boy run.   + run, boy run. EmptyLun 1 Avr - 19:26

    Héhé, mais le scénario is mine :red: Il était vraiment parfait, comment résister ? Et puis en même temps Jenna... *longue série de smileys à caractère censurables*

    Merci, je sens que je vais bien me plaire chez les fous ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

+ run, boy run. Empty
MessageSujet: Re: + run, boy run.   + run, boy run. EmptyLun 1 Avr - 20:09

omg jenna-louise coleman :bave:
Bienvenue sur fiz, bonne chance pour ta fiche ma jolie :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

+ run, boy run. Empty
MessageSujet: Re: + run, boy run.   + run, boy run. EmptyMar 2 Avr - 6:13

OMG OMG tu sais déjà ce que je pense hein ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

+ run, boy run. Empty
MessageSujet: Re: + run, boy run.   + run, boy run. EmptyMar 2 Avr - 8:16

Okay, je peux pas aimer la remplaçante de Amy :mdr: (non ne me tapez paaaas ;-; )
Il n'empêche que bienvenue parmi nouuuuuuus, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage :cute: et puis bah bonne chance à toi :red: Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

+ run, boy run. Empty
MessageSujet: Re: + run, boy run.   + run, boy run. EmptyMar 2 Avr - 8:39

woodkid :brille: l'album est ouffissime, je met des paroles partout dans mes rps et autres fiches, j'me sens moins alone maintenant :mdr:

bref welcome parmi nous. I love you je mate pas dr Who donc je connais pas ta petite bouille, mais tu fais un heureux donc c'est tip top coolax hehe. n'hésite pas en cas de besoin et bon courage pour ta fiche :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

+ run, boy run. Empty
MessageSujet: Re: + run, boy run.   + run, boy run. EmptyMar 2 Avr - 18:43

Bon, pour la forme :mdr:
WELCOOOOOME :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

+ run, boy run. Empty
MessageSujet: Re: + run, boy run.   + run, boy run. EmptyMar 2 Avr - 19:10

La remplaçante d'Amy je peux pas l'aimer en théorie non plus...Mais c'est de la théorie alors bon, bienvenue sur FIZ ! :ole:
Revenir en haut Aller en bas

Eileen-O. Falls

Eileen-O. Falls


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 5
▽ âge du personnage   : vingt-trois ans

+ run, boy run. Empty
MessageSujet: Re: + run, boy run.   + run, boy run. EmptySam 6 Avr - 6:25

    Merci à tous I love you Et aouch, désolée pour le retard mais j'ai eu une semaine ultra chargée... Faut qu'j'écrive, faut qu'j'écrive !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




+ run, boy run. Empty
MessageSujet: Re: + run, boy run.   + run, boy run. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ run, boy run.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques-