AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm over the lullabies (Kae')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Kaëlligh Brooks

A. Kaëlligh Brooks

PROFESSEUR
de sortilèges et directrice de Serpentard ▽

▽ date d'inscription   : 29/03/2013
▽ tweets   : 28
▽ âge du personnage   : 27 y.o.
▽ année/métier   : Prof' de sortilèges

I'm over the lullabies (Kae') Empty
MessageSujet: I'm over the lullabies (Kae')   I'm over the lullabies (Kae') EmptyLun 1 Avr - 17:54


ALIENOR KAELLIGH BROOKS

•FEAT FLORENCE WELCH • 27 YO • PROF' DE SORTILÈGES • SANG-MÊLÉ • PANSEXUELLE
• (officiellement) CELIBATAIRE •

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

RECHERCHES



or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.


LA BOITE A ICONES



I'm over the lullabies (Kae') 110522045025308118I'm over the lullabies (Kae') 110522044721553232I'm over the lullabies (Kae') 110522044753356709I'm over the lullabies (Kae') 110522045358370370I'm over the lullabies (Kae') 110522044934279898

icons : Sunlight ; gif : tumblr



(c) D O U D O U W
Revenir en haut Aller en bas

A. Kaëlligh Brooks

A. Kaëlligh Brooks

PROFESSEUR
de sortilèges et directrice de Serpentard ▽

▽ date d'inscription   : 29/03/2013
▽ tweets   : 28
▽ âge du personnage   : 27 y.o.
▽ année/métier   : Prof' de sortilèges

I'm over the lullabies (Kae') Empty
MessageSujet: Re: I'm over the lullabies (Kae')   I'm over the lullabies (Kae') EmptyLun 1 Avr - 17:54

UC
Revenir en haut Aller en bas

A. Kaëlligh Brooks

A. Kaëlligh Brooks

PROFESSEUR
de sortilèges et directrice de Serpentard ▽

▽ date d'inscription   : 29/03/2013
▽ tweets   : 28
▽ âge du personnage   : 27 y.o.
▽ année/métier   : Prof' de sortilèges

I'm over the lullabies (Kae') Empty
MessageSujet: Re: I'm over the lullabies (Kae')   I'm over the lullabies (Kae') EmptyLun 1 Avr - 17:55

UC

& à vous, je prends de tout ! :red:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

I'm over the lullabies (Kae') Empty
MessageSujet: Re: I'm over the lullabies (Kae')   I'm over the lullabies (Kae') EmptyLun 1 Avr - 18:10

MOI ! Je reviendrais plus tard sous une autre forme, c'était juste pour être PREUMS !
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

I'm over the lullabies (Kae') Empty
MessageSujet: Re: I'm over the lullabies (Kae')   I'm over the lullabies (Kae') EmptyLun 1 Avr - 20:41

:cute:
Revenir en haut Aller en bas

A. Kaëlligh Brooks

A. Kaëlligh Brooks

PROFESSEUR
de sortilèges et directrice de Serpentard ▽

▽ date d'inscription   : 29/03/2013
▽ tweets   : 28
▽ âge du personnage   : 27 y.o.
▽ année/métier   : Prof' de sortilèges

I'm over the lullabies (Kae') Empty
MessageSujet: Re: I'm over the lullabies (Kae')   I'm over the lullabies (Kae') EmptyLun 1 Avr - 20:45

Peter ---> t'inquiètes, je sais le lien que tu convoites & avec qui :kalin:

Phoe' ---> so many feels :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

I'm over the lullabies (Kae') Empty
MessageSujet: Re: I'm over the lullabies (Kae')   I'm over the lullabies (Kae') EmptyMar 2 Avr - 16:09

Allez je me lance ! Donc comme on avait dit, il nous faut un lien Kae'-Zeppelin ! Genre ça ferait Kaelin ou Kaepelin (ça ressemble un peu trop à capeline, tiens) ou ... Zepligh. Ouais, enfin bon. Je sors ? Ok. Sérieusement, j'aurais bien vu Zeppy rencontrer Kae', apprendre à la connaitre et se dire "il faut que je fasse quelque chose". En gros :
Il se rencontrent à la pré-rentrée de Poudlard, rient bien tous les deux, et décident d'aller boire un verre ensemble, un de ces quatre. OKAY ? Et puis, sans vraiment savoir pourquoi, ils se confient l'un a l'autre lors de ce fameux rendez-vous. Touché par l'histoire de Kae', Zeppelin décide disons ... d'être toujours là pour elle, il lui dirait que si elle a besoin de quoi que ce soit, il sera là et tout et tout.
Pour l'instant t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

A. Kaëlligh Brooks

A. Kaëlligh Brooks

PROFESSEUR
de sortilèges et directrice de Serpentard ▽

▽ date d'inscription   : 29/03/2013
▽ tweets   : 28
▽ âge du personnage   : 27 y.o.
▽ année/métier   : Prof' de sortilèges

I'm over the lullabies (Kae') Empty
MessageSujet: Re: I'm over the lullabies (Kae')   I'm over the lullabies (Kae') EmptyMar 2 Avr - 16:28

Pour l'instant je trouve juste ça AWESOME ! Je veux être protégée par Zeppy-chou :cute: Au passage, Zepligh ça claque je trouve :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I'm over the lullabies (Kae') Empty
MessageSujet: Re: I'm over the lullabies (Kae')   I'm over the lullabies (Kae') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm over the lullabies (Kae')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-