AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown Empty
MessageSujet: I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown   I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown EmptyDim 31 Mar - 21:53

AMBER MACKENZIE BROWN❞
VOUS ÊTES EN RETARD POUR LE THÉ ! ♥

Helloooo ! Je m'appelle Amber Mackenzie Brown, mais mes amis me surnomment Amb, Boo ou encore Sunny ☼ Je suis née le 24.12.1996 à Doncaster en Angleterre, tu n'as donc pas besoin d'être Einstein pour en déduire que j'ai encore 15 ans. Ma passion : la musique, le chant et le sport ! J'ai l'oreille absolue, je ne tiens pas du tout l'alcool, je ne sais pas mentir et je suis


KOHARU


Dernière édition par Amber M. Brown le Lun 29 Avr - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown Empty
MessageSujet: Re: I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown   I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown EmptyDim 31 Mar - 21:53

JE RECHERCHE❞



FRIENDS;

BOY • uc.




ENNEMIES;

BOY • uc.

KOHARU


Dernière édition par Amber M. Brown le Dim 31 Mar - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown Empty
MessageSujet: Re: I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown   I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown EmptyDim 31 Mar - 21:56

BEAUTIFUL MY GIRL❞

AVA G. OAKEN; ❥❥❥❥❥

underco.



PRÉNOM NOM; ❥❥❥❥❥

underco.



PRÉNOM NOM; ❥❥❥❥❥

underco.



PRÉNOM NOM; ❥❥❥❥❥

underco.



PRÉNOM NOM; ❥❥❥❥❥

underco.

MADE BY MADY


Dernière édition par Amber M. Brown le Lun 29 Avr - 17:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown Empty
MessageSujet: Re: I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown   I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown EmptyDim 31 Mar - 21:56

SO SHUT UP BOY❞

WILLIAM T. HUDSON; ☠☠☠☠☠

Juillet 2001 — « On devrait se marier ! » La petite fille allongée dans l’herbe pouffe de rire et s’agite. « Mais Will, on est trop petit pour ça ! Maman me l’a dit. » « Je ne vois pas pourquoi, répond l’enfant en fronçant les sourcils. Je me marie si j’en ai envie ! » Amber roule sur le côté et plonge son regard candide dans le sien. « Quand on sera grand on se mariera, dis ? » « Bien sûr ! Dit férocement le garçon. Attends-moi, et bientôt on pourra le faire. »
L’image de deux enfants de quatre et cinq ans, allongés dans le verger des Hewes en se tenant la main. Insouciants, amis, amoureux vous diraient-ils même sans la moindre gêne. Oui, William est l’amoureux d’Amber, et également son meilleur ami. « William ! » se fait entendre une voix cassante depuis l’entrée de la maison. Le petit garçon se lève, fait un signe d’excuse à Amber, avant de partir en courant. Mme Hewes n’avait jamais semblé apprécier Amber, même si cette dernière ne comprenait pas ce qu’elle avait fait de mal.

Janvier 2004 — Amber se balade dans la grande bibliothèque que possèdent ses parents, un vieux livre accapare soudainement son attention. Le bouquin est posé sur le bureau au centre de la pièce. L’enfant pose ses mains sur la couverture et l’ouvre soigneusement. Elle remarque que ce n’est pas un livre, mais un journal, oui un journal appartenant à sa grand-mère. Alors, elle parcourt les pages et elle réalise petit à petit que l’histoire écrite par sa grand-mère est ce qui paraissait être une sorcière. La petite fille sort du grand bâtiment en pleurant. Des camarades de l’école publique s’étaient encore moqués d’elle aujourd’hui, car elle traînait toujours ce fameux livre avec elle. Elle ne comprend pas, pourquoi est-ce qu’on la traite ainsi. Amber se sent comme tout le monde, mais pourtant ses camarades ne cessent de l’exclure, oui ce n’est pas au goût des autres enfants, qui l’affublent d’affreux surnoms : Amber la bizarre, Amber le monstre, Amber la folle. Elle va s’asseoir sur le banc du parc opposé. Il fait froid. Des larmes coulent sur ses joues et finissent leur course en s’écrasant sur ses genoux. Peu après, une voix se fait entendre. Un petit garçon arrive, essoufflé. Évidemment, William s’est lancé à sa recherche. Lui qui est si aimable, si gentil, pas étonnant que tout le monde l’adore à l’école. « Ne pleure pas » lui dit-il en s’agenouillant devant elle. La fillette renifle. « Vas t’en, ne reste pas avec Amber le monstre ! Quelqu’un pourrait te voir. » « Tu n’es pas un monstre, lui dit-il en riant. Tu es une sorcière. » « Comment peux-tu dire des choses pareilles ! » s’écrie Amber. « Parce que c’est vrai, tu es une sorcière, et je suis un sorcier. Je suis sûr que tu en es une, tu n’as simplement pas encore découvert tes pouvoirs, si tu as trouvé le livre de ta grand-mère ce n’est pas pour rien, c’est forcément un signe ! »
Le petit garçon entreprend de lui expliquer ce qu’il sait de ce monde, leur monde. Dans sa famille, ils sont tous sorciers. Peu à peu, les larmes de la fillette se dissipent, pour laisser place à un sourire excité, tandis qu’elle écoute des histoires de dragons, balais volants et écoles de magie. « Alors on va y aller ? Demande-t-elle, les yeux brillants. Et on sera toujours ensembles ? » « Toujours », affirme le garçon. Il se penche vers Amber et pose furtivement ses lèvres sur les siennes. La fillette rougit, et ouvre grand les yeux. « William ! » , lui reproche-t-elle en bafouillant. Le garçon s’esclaffe, prend sa main et la tire vers la sortie avec lui.

20 Mars 2006 — Amber marche d’un pas décidé vers la maison des Hewes, dont elle connaît le chemin par cœur depuis ses quatre ans. Cela fait maintenant trois mois qu’elle n’a pas vu William. Ils ne peuvent que communiquer rarement pas hiboux, depuis que sa mère insiste pour qu’il poursuive son éducation à la maison. Mais aujourd’hui, c’est un jour spécial ! C’est l’anniversaire de William, et rien ne l’empêchera d’aller lui délivrer son cadeau. Elle sonne, patiente, jusqu’à ce que la porte s’ouvre sur Mme Hewes, qui lui jette son habituel regard glacial. « William n’est pas là ! » s’exclame-t-elle, mais des pas se font entendre dans l’escalier derrière elle, et trahissent ses dires. Le petit garçon apparaît dans l’embrasure de la porte, et après avoir identifié leur visiteur, dit à sa mère qu’il s’en charge. Il se dirige vers le verger, sans un regard pour Amber. Arrivés à leur endroit habituel, la jeune fille lui sourit timidement, et tend un paquet grossièrement emballé en sa direction. « Joyeux anniversaire ! S’exclame-t-elle. J’ai dû utiliser toutes mes économies de Noël, mais ça valait le coup.. » Alors, enfin, William pose ses yeux sur elle. Amber frissonne. Il brise enfin le silence. « Je n’en veux pas » , dit-il. « .. Quoi ? Tu as peur que ça ne te plaise pas ? Désolée, je.. » « Je n’en veux pas Amber, c’est tout ! D’ailleurs je ne veux plus recevoir quoi que ce soit de ta part ! » lui dit-il en haussant le ton. La fillette sent les larmes lui monter aux yeux. « Mais.. Pourquoi ? » fait-elle d’une petite voix. « Parce que tu es une sale moldu, et on m’a appris à ne pas rester avec les personnes comme toi. Je vais devenir un grand sorcier mais toi.. Toi, tu n’as même pas reçu ta lettre. Je m’étais trompé sur ton compte, tu n’es qu’une moldu et les moldus comme toi ne méritent pas l’amitié des sorciers. » crache-t-il. Les bras d’Amber s’affaissent, elle fait tomber son paquet dans l’herbe. La rage lui brouille la vue. « Je ne sais même pas ce que c’est une mold.. Oh je m’en fiche ! Tu es horrible William ! » lui crie-t-elle. L’enfant la regarde de nouveau, elle recule. Ce n’est pas William, ce n’est pas son William. Elle ne connaît pas ce garçon. « Va-t’en », lui dit-il amèrement. « Et ne reviens plus. » Amber tourne les talons, et part en courant. Elle quitte la propriété des Hewes en pleurant, pour ne jamais y remettre les pieds.


Novembre 2012 — Amber dévale les marches de Poudlard, essoufflée. Elle est désormais en cinquième année, mais ne semble toujours pas capable de s'y repérer dans ce château. Dans sa course folle à travers les couloirs, elle ne remarque pas ce garçon prénommé William, qui sort d'une salle de classe. Elle évite la collision de justesse, mais son sac lui se retrouve à terre, étalant son contenu de plumes, parchemins, livres et bouteilles d'encre sur le sol. Elle pousse un juron et se baisse, afin de tout remettre pêle-mêle dans son sac. L'écusson sur sa robe de sorcier lui indique que le garçon, qu'elle ne pense pas avoir croisé auparavant, est un Gryffondor. Pourtant, il se baisse et l'aide à tout ranger. Une fois la tache achevée, elle se relève et lui accorde un petit sourire. Le garçon en esquisse un également, avant que celui-ci ne s'efface pour laisser place à un regard troublé. Amber n'y fait cependant pas attention, et lui dit : « Merci, je suis vraiment désolée, j’étais en retard en cours et.. » « Tu l’es toujours » , lui fait-il remarquer d’un air amusé. Semblant soudain réaliser les paroles de l’élève, elle s’excuse et reprend sa course, à pas vifs cette fois-ci. Ce dernier l’interpelle tout de même avant qu’elle ne bifurque. « C’est quoi, ton nom ? » La demoiselle marque un temps d'arrêt, avant de lui dire calmement « Amber. Je m'appelle Amber. »

Février 2013 — Elle n'arrive tout simplement pas à y croire. Elle l'a revu, ce Gryffondor, plusieurs fois depuis leur mésaventure dans ce couloir. Allez savoir comme il fait, pour se trouver aux mêmes endroits qu'elle dans cet immense château, alors qu'elle est certaine de ne jamais l'y avoir croisé auparavant. Il lui a parlé oui, plusieurs fois. Pas si méchant ce Gryffondor, avait-elle pensé. Les choses se sont faites petit à petit. Il l'a invitée à une soirée dans la salle sur demande, ils ont passé un peu de temps ensembles, sont devenus bons amis. Elle qui a entendu des rumeurs à son sujet, il faut croire que les gens se sont trompés. William est plutôt gentil, et très penché sur les études. Ils se sont rapprochés, un peu, beaucoup.. trop. Amber sait qu'elle ressent une attirance un peu trop forte pour lui. Ses yeux, captent principalement son attention. Et il faut dire que de son côté, William est assez charmeur. Elle se demande souvent si ses compliments sont destinés à la charmer, ou s'il le fait simplement pour s'amuser.
Et puis, aujourd'hui, il lui a dit. Au début, Amber ne comprend pas. On lui parle d'école publique, d'un verger, d'une amitié.. et puis, les images reviennent. Elle est sans voix, ne répond plus. Puis, la jeune fille tourne les talons sans rien dire. C'est une situation trop étrange. Elle est bien résignée à ne plus lui adresser la parole. Mais William ne laisse pas tomber l'affaire comme ça. Il insiste, cherche à lui parler, quittes à l'embêter comme il faut. Amber est fatiguée. « Tu devrais avoir mieux à faire que de t’occuper d’une moldu comme moi, William ! » lui crache-t-elle un jour. La réplique fait son effet, un petit moment. De toute façon, c'est bientôt les vacances, et avec un peu de chance William ne les passera pas à Poudlard.
(l'histoire entre les deux personnages a été créée par Clyde :*-*: )



PRÉNOM NOM; ❥❥❥❥❥

underco.



PRÉNOM NOM; ❥❥❥❥❥

underco.



PRÉNOM NOM; ❥❥❥❥❥

underco.



PRÉNOM NOM; ❥❥❥❥❥

underco.

MADE BY MADY


Dernière édition par Amber M. Brown le Lun 29 Avr - 17:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clyde A. Stavanger

Clyde A. Stavanger


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 97
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année ; serpentard

I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown Empty
MessageSujet: Re: I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown   I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown EmptyLun 1 Avr - 10:20

Moi je veux :red:
Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown Empty
MessageSujet: Re: I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown   I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown EmptyLun 1 Avr - 11:30

omfg tom feltom! :*-*: OUUUUUUUUUUUUUUUI TOI ! :mouton: une idée ou on cherche ensemble ? :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Clyde A. Stavanger

Clyde A. Stavanger


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 97
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année ; serpentard

I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown Empty
MessageSujet: Re: I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown   I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown EmptyLun 1 Avr - 14:18

Bah j'ai ce petit lien en réserve, et je pense que ce serait sympa d'exploiter ça avec Amber

Citation :
Rends-moi ce paquet de chocogrenouilles... Rends-moi cette bouteille de jus de citrouille. Oui, comme tu peux le voir, je viens de les acheter avec mes propres sous. Tu serais gentil de ne pas trop me chercher, je suis assez impulsif... Bon, très bien, vole-moi encore une seule chose et je te fais manger le décor.. ♀ ou ♂

En gros Amber et Clyde seraient bons potes, vu qu'ils sont pas de la même année on pourrait dire qu'ils ont commencé à se parler à la bibliothèque, parce qu'ils étaient assis à la même table, et que Clyde avait ramené des trucs à manger (LE REBEL :omg: ) et lui en a proposé. La bibliothécaire les a vu et là, c'est le drame, elle pète un câble, ils se font virer à coup de livres sur la tête et tout et tout :siffle: A partir de là donc ils commencent à se parler, ils se disent bonjour quand ils se croisent, et Amber prend l'habitude de lui gratter sa bouffe, vu qu'elle sait que Clyde se ballade toujours avec un truc à manger. Et à chaque fois il essaye de la repousser, genre "dégage C'EST A MOI CA" :boude: mais elle arrive souvent à lui prendre des trucs! c'est un peu comme une petite sœur chiante pour lui, tu vois l'genre? :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown Empty
MessageSujet: Re: I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown   I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown EmptyLun 1 Avr - 15:00

Ahahah, oui je vois très bien le genre 8) Le lien colle parfaitement étant donné qu'Amber est une accro au sucre, itout genre la fille qui bouffe touuuuut le temps ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Ava G. Oaken

Ava G. Oaken


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 93
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale

I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown Empty
MessageSujet: Re: I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown   I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown EmptyVen 5 Avr - 20:00

Did you forget
That I was even alive
Did you forget
Everything we ever had
Did you forget
Did you forget
About me


Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown Empty
MessageSujet: Re: I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown   I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown EmptyVen 5 Avr - 20:14

Comment oublier patate ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

G. Bubble K.-V. Lawford

G. Bubble K.-V. Lawford


▽ date d'inscription   : 19/04/2013
▽ tweets   : 39
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année à Poudlard
▽ clubs/associations   : Aucuns, pour le moment.

I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown Empty
MessageSujet: Re: I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown   I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown EmptyLun 22 Avr - 14:03

Donc moi, et je sais pas trop quoi, alors est-ce que tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown Empty
MessageSujet: Re: I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown   I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown EmptyLun 22 Avr - 14:14

Pas vraiment, comment est ton personnage ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

G. Bubble K.-V. Lawford

G. Bubble K.-V. Lawford


▽ date d'inscription   : 19/04/2013
▽ tweets   : 39
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année à Poudlard
▽ clubs/associations   : Aucuns, pour le moment.

I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown Empty
MessageSujet: Re: I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown   I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown EmptyLun 22 Avr - 14:21

Alors... Elle est calme, mais aussi jalouse. Elle adore mettre des robes d'époques et se coiffer comme à l'époque de la renaissance lorsqu'elle n'est pas en tenue de cours. C'est une petite chipie (mais en mode gentille). Et elle est super intelligente et observatrice.
Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown Empty
MessageSujet: Re: I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown   I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown EmptyLun 22 Avr - 15:11

mmmh, une idée me vient en tête, dis moi si ça te plait. Elles auraient pu faire une "blague" coup ensemble, du genre l'une avait une idée en tête et l'autre passant par là, l'aurait conseillé sur comment si prendre, depuis elles s’entraideraient toujours, espérant que ça ne rate pas, pas top mais j'ai pensé à ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

G. Bubble K.-V. Lawford

G. Bubble K.-V. Lawford


▽ date d'inscription   : 19/04/2013
▽ tweets   : 39
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année à Poudlard
▽ clubs/associations   : Aucuns, pour le moment.

I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown Empty
MessageSujet: Re: I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown   I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown EmptyLun 22 Avr - 15:21

Ouais l'idée est bien, mais je précise que quand je parle de farces je parle par exemple mélanger des dragées surprises crottes de nez avec les céréales d'un ami le matin tu vois? Niveau "méchanceté", ça dépasse pas ça avec Bubble hein...
Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown Empty
MessageSujet: Re: I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown   I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown EmptyLun 22 Avr - 16:49

Oui j'avais compris!
Revenir en haut Aller en bas

G. Bubble K.-V. Lawford

G. Bubble K.-V. Lawford


▽ date d'inscription   : 19/04/2013
▽ tweets   : 39
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année à Poudlard
▽ clubs/associations   : Aucuns, pour le moment.

I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown Empty
MessageSujet: Re: I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown   I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown EmptyLun 22 Avr - 16:51

Ok bah alors ça marche pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown Empty
MessageSujet: Re: I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown   I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown EmptyLun 22 Avr - 16:52

Super je t'ajoute bientôt alors! :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown Empty
MessageSujet: Re: I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown   I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm your superwoman ♛ Amber M. Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amber M. Brown ♛ We're invincible
» AMBER M. BROWN ▽ and live while we're young!
» 555 729 1309 ▽ BROWN AMBER MACKENZIE
» Amber Mackenzie Brown; Bitch please, who doesn't know me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-