AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keegan • Fuck me, I'm famous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

Keegan • Fuck me, I'm famous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keegan • Fuck me, I'm famous !   Keegan • Fuck me, I'm famous ! - Page 2 EmptySam 13 Avr - 15:41

aaaaaanh, moi ! moi, moi, moi ! :bong: :luv:
Revenir en haut Aller en bas

P. Keegan Jenkins

P. Keegan Jenkins


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 216
▽ âge du personnage   : seize ans, man
▽ année/métier   : sixième année. pas le temps pour un boulot, j'suis trop jeune et trop beau.
▽ clubs/associations   : attends, attends, j'irai m'inscrire là-bas plus tard, sisi.

Keegan • Fuck me, I'm famous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keegan • Fuck me, I'm famous !   Keegan • Fuck me, I'm famous ! - Page 2 EmptySam 13 Avr - 16:22

Owiiiii toiiiii :brille:
Tu as déjà une petite idée en tête, une préférence, des recherches de liens particulières ou on cherche ensemble ? :arcenciel: :red:
Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

Keegan • Fuck me, I'm famous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keegan • Fuck me, I'm famous !   Keegan • Fuck me, I'm famous ! - Page 2 EmptySam 13 Avr - 16:55

Mmmmmh j'avais pensé à un lien assez amusant du fait que Keegan aime sortir, boire itout et qu'Amber, quant à elle, est une vraie fêtarde mais ne tient pas du tout l'alcool :bong: Ça t'inspire quelque chose ? :love:
Revenir en haut Aller en bas

P. Keegan Jenkins

P. Keegan Jenkins


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 216
▽ âge du personnage   : seize ans, man
▽ année/métier   : sixième année. pas le temps pour un boulot, j'suis trop jeune et trop beau.
▽ clubs/associations   : attends, attends, j'irai m'inscrire là-bas plus tard, sisi.

Keegan • Fuck me, I'm famous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keegan • Fuck me, I'm famous !   Keegan • Fuck me, I'm famous ! - Page 2 EmptySam 13 Avr - 18:35

Ouaaaai, on peut se baser là-dessus, pas de soucie :ole:
buuuh ... Elle ne tient pas à l'alcool ? Alooors ... Comment elle réagit quand elle soule ? :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

Keegan • Fuck me, I'm famous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keegan • Fuck me, I'm famous !   Keegan • Fuck me, I'm famous ! - Page 2 EmptySam 13 Avr - 19:04

Mmmh, et bien un peu n'importe quoi, déjà qu'elle ne sait pas mentir, elle pourrait commencer révéler tout et n'importe quoi, sans s'en rendre forcément compte, et lorsqu'elle s'en rendrait compte justement, étant totalement pétée elle dirait simplement par pur exemple : "Ah, merde, ahah, j'devais pas te dire ça hein alors chzzzzuuuuuuuuuteu, szinon j'vais avoir de gros gros problèmes! Tu connais ça toi hein hinhin, pfou mais pourquoi j'ai dit ça déjà, je.. arf c'est pas grave, tu sais que t'as de beaux chzeveux, anh ouaaaaaais /met la main dans ses cheveux/ c'est tout doux, tout doux.. tout.." Putaaaaaaaain c'te film :rik:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Keegan • Fuck me, I'm famous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keegan • Fuck me, I'm famous !   Keegan • Fuck me, I'm famous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keegan • Fuck me, I'm famous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 555 494 6764 ▽ JENKINS PHOENIX KEEGAN
» KEEGAN ▽I wannaaaa flyyyyyy, flyyyy awaaaay.
» Keegan ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-