AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Kaëlligh Brooks

A. Kaëlligh Brooks

PROFESSEUR
de sortilèges et directrice de Serpentard ▽

▽ date d'inscription   : 29/03/2013
▽ tweets   : 28
▽ âge du personnage   : 27 y.o.
▽ année/métier   : Prof' de sortilèges

Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever Empty
MessageSujet: Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever   Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever EmptyVen 29 Mar - 19:31


feat Florence (awesome) Welch, tumblr
Aliénor Kaëlligh Brooks


“ So I'll put faith in something I know, I'm living on such sweet nothing „

▽ nom & prénoms : Aliénor (mais le premier qui m'appelle comme ça je lui arrache la jugulaire avec les dents, ça fait princesse gnangnan donc it suck) Kaëlligh (je crois que mes parents sont timbrés, c'est carrément psyché'...mais c'est un peu mieux) Brooks ▽ âge : 27 y.o. bitch ▽ anniversaire : le 1er avril (oui je suis une blague TMTC) ▽ origines : américano-slovaque ▽ orientation sexuelle : gloups, je suis un poisson ▽ profession ou année d'études : Yé souis la prof' de sortilèges (le premier qui bosse pas ses cours je lui fous un coup de babouche *out*) ▽ sorcier/ancien moldu/créature : Sorcière, please ▽ nature du sang : AB+ (azy je suis receveuse universelle, trop de SWAGG en moi), sinon il est mêlé ▽ tu connais la magie depuis : ma naissance u_u ▽ tu possèdes une baguette : en fait je suis une de ces délinquantes...non, non, ma vie n'est pas aussi fun ▽ épouvantard : les blondes pétasses ? ▽ patronus : un loup blanc.


Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever Tumblr_mki62kzgsf1qgxgluo1_500
show me some magic !
Je vois la mer, presque translucide. Je sens les embruns emmêler mes cheveux. Il y a du sable aussi. La lumière qui baigne la scène semble un peu irréelle mais tout demeure très beau. J’ai peur de bouger, comme si faire un pas risquait de briser le décor idyllique auquel je fais face. Je crois que je suis sur un bateau en réalité car je vois la plage s’éloigner et des vaguelettes s’agitent partout autour de moi. Le vent et le soleil brûlent ma peau mais je voudrais que ça ne s’arrête jamais. C’est comme une violente douceur, une amère agonie suprêmement agréable. C’est la première fois que je vois la mer. Ou peut-être…mais elle n’était pas aussi belle et les nuages la gâchaient avec leur couleur grise ; je vogue désormais sur l’océan tel un pirate à la recherche d’un trésor. C’est finalement la réalisation de mon plus grand rêve, la liberté et la vie d’aventurière. Je crois les doigts pour que ça ne s’arrête jamais mais, malheureusement j’ai conscience d’être dans un rêve. Ce que je désire le plus au monde finalement, n’est-ce pas la liberté ? Le droit d’exister sans rendre de comptes au reste du monde ? J’vous en supplie, laissez-moi voler ! Sur mon bateau bleu et blanc je m’en irais conquérir vos cœurs. Peut-être même les galaxies ? Qui peut vraiment savoir ? Je crois bien que je suis la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour-pirate. Ô sweet amanite phalloïde queen ?

i wanna see your magic tricks !
♪ Kaë est une prof' trop cool qui a la mentalité d'une élève ♪ elle est hyper jeune dans sa tête & pour elle l’âge c’est un truc super surfait qui ne représente rien, au final ♪ elle kiff trop s'amuser & faire la teuf, du coup elle sort souvent ♪ elle vient des States, elle a grandit à Chicago (la ville du crime 8D) ♪ ses cours c'est toujours un gros fuque, ils ont tendance à partir en cacahouètes ♪ elle a été élevée en parlant plus le slovaque que l'américain ou l'anglais donc même si elle vit ici depuis 5/6 ans (& qu’elle a grandit aux States), des fois elle galère un peu sur certains termes encore ♪ elle adore faire sa bitch en parlant slovaque parce que personne ne la comprend ♪ elle paraît super blasée everyday & aime bien casser les gens (mais pas dans un but méchant je crois, c’est plus une sorte de mauvaise habitude chez elle) ♪ c'est une grande adepte du cynisme & de l'ironie ♪ elle s’attache trop facilement aux gens ♪ elle a tendance à considérer l’amour comme un truc passionnel et s’investie toujours dans ses relations ♪ elle aime boire de la vodka (uniquement quand elle est slovaque) et parfois elle est stone, parce qu’elle vit sa vie à fond ♪ elle est sujette à des crises d'angoisse ♪ elle est très mince & vomit lorsqu'elle est angoissée ♪ son estomac s'est accoutumé à beaucoup moins manger ♪ elle a quelques cicatrices qu'elle parvient plutôt bien à dissimuler au regard dans le dos et sur les avants bras ♪

[Ok, ça fait plus de 5 trucs...]


can i get on your magic bus ?
Nothing dude, I'm so unique like this.


once upon a time

every teardrop is a waterfall.

Je suis née à Chicago mais je dois avouer que ma vie a plutôt été éparpillée jusqu’ici. En fait, je suis une adepte de la liberté, je n’aime pas me poser trop longtemps quelque-part. J’ai l’impression que si je reste dans un endroit, je vais être cloisonnée pour toujours. Vous devez penser que je suis un peu folle, mais peut-être que vous n’avez encore rien vu. Ou est-ce que j’en étais déjà ? Ah oui, Chicago, la ville du crime. Pourquoi cette ville ? C’est très simple, mon père est dans le commerce international et ma mère dans la politique magique alors ils voyagent beaucoup à travers le monde. Ils ont décidés de mettre un peu ça entre parenthèses quand je suis arrivée et se sont posés pour un petit moment aux States. Aujourd’hui ? Ils peuvent être aux quatre coins du monde, je ne suis pas du genre à fliquer les gens. Puis…Je n’ai pas autant de contact avec eux que je voudrais. Bref, je ne vais pas vous emmerder avec mes histoires de famille puisque ce qui vous intéresse c’est JUSTE la mienne d’histoire. Pas vrai ? Bon, en gros mes parents sont tous les deux slovaques. Du coup, j’ai plus parlé slovaque pendant l’ensemble de ma vie qu’anglais/américain. Je n’avais pas trop envie de faire d’effort pour apprendre la langue du pays ou je vivais, en fait. Aujourd’hui j’ai encore quelques lacunes linguistiques à cause de ça, d’ailleurs. De toute façon à l’époque ça m’a pas parut vraiment grave puisqu’à partir de mes onze ans je ne rentrais plus à Chicago que pour les vacances. La grande question que vous êtes entrain de vous poser est « pourquoi », n’est-ce pas ? C’est bien simple. Ma mère étant sorcière, il s’est avéré que je suis également dotée de dons magiques. Une sang-mêlé dans le jargon. En gros j’ai pu continuer à parler slovaque parce que mes parents m’ont envoyée dans une école de magie des pays de l’Est. Vous connaissez peut-être Dumstrang ? C’est là-bas que j’ai fait mes sept années d’études règlementaires.

just a second we're not broken just bent.

Ensuite ? Bas c’est très simple, j’ai réussis mes examens, haut la main. Bas ouais qu’est-ce que vous croyez, j’étais une élève sérieuse. J’étais bien plus sérieuse à cette époque. Bon, je ne vais pas dire que je regrette les bancs de l’école mais…Après ? J’ai fait des études complémentaires pour devenir professeur de sortilèges. C’est une matière cool, puis j’étais la meilleure de ma classe alors quand j’ai dû choisir une voie magique, celle-ci m’a paru évidente. Rien de bien passionnant en somme. Je suis restée enseigner à Dumstrang pendant une année seulement et puis j’ai décidé d’aller retrouver mes racines slovaques. Là commença une vie de globetrotteuse. Une vie de fêtarde invétérée qui ne supporte pas les chaînes et qui ne jure que par un mot « liberté ». Je pouvais être qui je voulais, je faisais des petits boulots, je ne restais jamais plus d’un mois au même endroit. J’ai vu tant de pays, tant de lieux magnifiques dont vous ne pouvez même pas imaginer la beauté. Vous pouvez essayer, bien sûr, mais ce ne sera jamais suffisant pour arriver à la hauteur de cette perfection qu’il m’a été donné d’observer. J’étais finalement devenue comme mes parents. Insatiable et éprise d’aventures. J’ai ainsi visité la Slovaquie, l’Australie, la Russie, l’Afrique, les Philippines…J’en passe et des meilleurs, sinon vous risquez de vous endormir et de baver. Je ne supporte pas les gens qui bavent, c’est vraiment dégueulasse ! Bref, je crois que je m’égare un peu là.

what if I fell to the floor?

La période sombre (omg, ça fait trop vieux polar de merdique dit comme ça) est venue plus-tard. J’avais 23 ans lorsque je l’ai rencontré et faut être réaliste, il s’est bien foutu de ma gueule. Je n’arrive toujours pas à croire que je suis restée deux ans avec ce type. Il était comme moi, voyageant partout dans le monde. Le hasard nous a fait nous rencontrer au Brésil. Il n’était pas brésilien d’origine mais américain, de Chicago ! C’est pour ça que nous sommes retournés vivre là-bas ensemble. Il m’a cloisonné. J’ai cru mourir, plus d’une fois. Je savais bien qu’entre nous c’était bien trop passionnel ; j’aurais du freiner notre histoire mais je n’ai pas eu les bons réflexes. Peut-être parce que je m’attache bien trop facilement ? Ou parce qu’il me faisait bien trop tourner la tête. Être prise au piège d’un homme, c’était bien la pire chose qui pouvait m’arriver. Une seule de ses caresses, son souffle caressant ma nuque et il pouvait faire de moi ce que bon lui semblait. Je me suis détestée, je me suis mutilée, je ravivais sans cesse les plaies avec mes larmes. Que ce soit mes blessures ou les siennes. Les siennes ? Pourquoi croyez-vous que j’aurais du fuir ? Prendre mes jambes à mon coup ? Moi qui trouvais les femmes battues stupides ! Le syndrome qui rapproche les victimes de leur bourreau, c’est de ça qu’elles souffrent toutes au final. Il me retenait prisonnière entre les murs de notre appartement et les coups pleuvaient dès que j’ouvrais la bouche. Il n’avait même pas besoin de boire pour me frapper. Je crois que c’était un démon. Il était le mal. Mais j’avais sombré dans le vice depuis longtemps et je m’étais éprise du mal. Plus que dans mon cœur, il était gravé dans ma chaire au moyen de chaque lacération qui marbrait mon corps. Le syndrome de Stockholm résumait ma passion autant qu’il était ma prison.

he said, if you dare come a little closer…

Un jour il s’est lassé de moi. Il m’a abandonné comme on jette un jouet qui ne nous satisfait plus. Il avait fait de moi une sorte de coquille vide, de petite créature brisée. Je me noyais dans ma vie. J’ai vu des psys, j’ai été dans de nombreux groupes de discussion. J’ignore si cela a résorbé les blessures à l’intérieur de mon être, mais les blessures du corps s’effaçaient et les cicatrices indélébiles s’éclaircissaient. J’ai du réapprendre à vivre, ça n’a pas vraiment été facile. J’ai décidé de m’amuser. Je crois que j’ai un peu pété les plombs, finalement. Je suis devenue cette femme d’un naturel blasé, cynique et ironique. Je crois que je suis toujours aussi faible mentalement, bien que j’essaye de me convaincre du contraire. Alors je me perds dans les bras des hommes, jamais plus d’une nuit. J’ai décidé de devenir le bourreau mais des cœurs cette fois-ci. J’ai peur de m’attacher encore à la mauvaise personne, c’est une angoisse qui me fait hurler la nuit et vomir le jour. Je cherchais malgré tout le dépaysement pour me sortir ça de la tête. Encore et toujours. J’ai migré jusqu’en Grande-Bretagne et j’ai décidé de revenir à mes premières amours pour voir du monde et oublier tout ça. J’enseigne désormais les sortilèges à Poudlard. C’est une école avec une grande mixité culturelle, j’aime beaucoup y travailler et dispenser des cours originaux à mes élèves. Je ne suis peut-être par leur prof’ préférée (trop tendance à les casser peut-être) mais moi je m’amuse bien, ça remplit mes journées qui auraient été vides de sens et pleines de pensées noires autrement. En plus cette année il y a un grand bouleversement. Ouaip, les moldus ont mangé des bonbons qui les ont rendus sorciers. Si, je vous jure ! C’est énorme ! Du coup l’école est un peu en effervescence avec tout ça et j’ai un peu pleins d’élèves incompétents dans mes classes. Mais bon, ils sont tous plutôt sympathiques. Au moins ça a le mérite de retourner Poudlard. J’aime bien tout ce qui est retourné, la folay, tout ça.




sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : Elanora ▽ âge : 15 y.o. ▽pays : je vis en toi (assomme le Roi Lion) en France ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : depuis 6 ans je crois, mais j'en suis plus sûre en fait...*boulette* ▽ personnage préféré de la saga : Draco, Bellatrix & les twins ▽ ton sort favori : luuuuuuumos *out* ▽comment tu as connu fizwizbiz : semblerait que j'y sois déjà sous d'autres formes What a Face ▽ ta fréquence de passage : souvent, je suis le fantôme du forum/de la CB/ du flood (rayer la mention inutile) ▽ ton impression première sur fizwizbiz : MAIS C'EST JUSTE TROP D'AWESOMITE ICI :*-*: :red: :hug: :brille: :kalin: :mdr: :moustache: ▽ le mot magique : cherches pas, j'en ai plus besoin, j'suis une VIP ▽ un dernier mot ? je vous aime bande de moules :superman:


Dernière édition par A. Kaëlligh Brooks le Lun 1 Avr - 11:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

P. Cersei Stavanger

P. Cersei Stavanger

GREEN QUEEN ▽ admin

GREEN QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 20/03/2013
▽ tweets   : 209
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la chorale

Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever Empty
MessageSujet: Re: Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever   Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever EmptyVen 29 Mar - 19:34

HAHAHAHAHAHAHAHA :red:
Revenir en haut Aller en bas

A. Kaëlligh Brooks

A. Kaëlligh Brooks

PROFESSEUR
de sortilèges et directrice de Serpentard ▽

▽ date d'inscription   : 29/03/2013
▽ tweets   : 28
▽ âge du personnage   : 27 y.o.
▽ année/métier   : Prof' de sortilèges

Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever Empty
MessageSujet: Re: Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever   Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever EmptyVen 29 Mar - 19:43

OUAH, c'était d'un constructif :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever Empty
MessageSujet: Re: Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever   Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever EmptySam 30 Mar - 11:55

OH PUTAIN KLMAHLSUIGLHJGGHKJGHBKJBN :arcenciel:
*cri de ptérodactyle en train de mourir*

NON MAIS NON MAIS JE VOIS FLORENCE JE CRIE JE VOIS QUE C'EST TOI JE CRIE FOIS MILLE T'AS VOULU ME FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE :bave:

bref j'ai même aps besoin de te dire rebienvenue t'es déjà à la maison sur fiz et dans mon coeur :luv:
Revenir en haut Aller en bas

A. Kaëlligh Brooks

A. Kaëlligh Brooks

PROFESSEUR
de sortilèges et directrice de Serpentard ▽

▽ date d'inscription   : 29/03/2013
▽ tweets   : 28
▽ âge du personnage   : 27 y.o.
▽ année/métier   : Prof' de sortilèges

Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever Empty
MessageSujet: Re: Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever   Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever EmptySam 30 Mar - 12:00

De ptérodactyle en train de crever CARRÉMENT ?!

Ouaip, ça faisait longtemps que j'avais envie de jouer Florence alors TADAAAAAAM ! :superman: Bref, t'es trop mignon :cute: Pas la peine de te dire que je te réserve un lien ('cause c'est une évidence) & merci !! :kalin:
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever Empty
MessageSujet: Re: Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever   Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever EmptyDim 31 Mar - 10:16

REBIENVENUE OFFICIELLEMENT WESH :ole:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever Empty
MessageSujet: Re: Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever   Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever EmptyDim 31 Mar - 11:46

Non, vraiment, là, tu m'as tuée. Sérieux, tu dois arrêter de nous faire des persos aussi .... sdfoqshdofhoqdfhqd magnifiques. T'sais quoi ? REBIENVENUE FOIS MILLE ♥
Revenir en haut Aller en bas

A. Kaëlligh Brooks

A. Kaëlligh Brooks

PROFESSEUR
de sortilèges et directrice de Serpentard ▽

▽ date d'inscription   : 29/03/2013
▽ tweets   : 28
▽ âge du personnage   : 27 y.o.
▽ année/métier   : Prof' de sortilèges

Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever Empty
MessageSujet: Re: Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever   Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever EmptyDim 31 Mar - 12:08

MERSHI PRIMY ! :brille:

OUAIP, des persos de folay & d'ailleurs je nous veux des liens de folay avec Kae' & tes persos. C'est non-négociable. MERCI ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever Empty
MessageSujet: Re: Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever   Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever EmptyDim 31 Mar - 19:38

OF COURSE ! Mais sérieux, tu connais HFThiéfaine toi ? Genre tu serais encore plus cool que tu l'es déjà ?
Citation :
Ô sweet amanite phalloïde queen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Maxine S. Wiston-Jones

Maxine S. Wiston-Jones


▽ date d'inscription   : 29/03/2013
▽ tweets   : 21
▽ âge du personnage   : dix-sept ans.
▽ année/métier   : septième année, gryffondor.

Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever Empty
MessageSujet: Re: Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever   Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever EmptyLun 1 Avr - 10:32

Florence :*-*: :fuckstan: Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever 1795177391
Revenir en haut Aller en bas

A. Kaëlligh Brooks

A. Kaëlligh Brooks

PROFESSEUR
de sortilèges et directrice de Serpentard ▽

▽ date d'inscription   : 29/03/2013
▽ tweets   : 28
▽ âge du personnage   : 27 y.o.
▽ année/métier   : Prof' de sortilèges

Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever Empty
MessageSujet: Re: Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever   Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever EmptyLun 1 Avr - 10:41

Lore' ---> BEH OUAIS QU'EST-CE TU CROIS ! Je suis encore pleine de surprises 8) *out* Non mais arrêtes de me faire tant de compliments, je vais trop rougir :cute:

Maxine ---> MDR :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever Empty
MessageSujet: Re: Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever   Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever EmptyLun 1 Avr - 15:33

Et voilà Kaë la plus belle I love you Tellement aimé ce perso et tellement cool d'avoir une nouvelle prof. :brille: J'te présente plus la casa hehe. :ole:

validé !
Message de Rita Skeeter :
« Vous voilà enfin validé,
*Flash photo aveuglant*
Souriez, c'est pour la Gazette ! »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever Empty
MessageSujet: Re: Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever   Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaëlligh ~ Aℓℓ αℓonℐ ⅈt wαs α fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-