|
|
Auteur | Message |
---|
Cooper N. Wakefield
▽ date d'inscription : 09/12/2012 ▽ tweets : 308 ▽ âge du personnage : 17 ▽ année/métier : 7ème année, gryffondor
| Sujet: Re: MATE OIM CE BOULE, mvdd. Mar 26 Mar - 21:59 | |
| Mvdd n'a que des bitches en persos |
|
| |
Cheyenne H. Mayfield
▽ date d'inscription : 21/03/2013 ▽ tweets : 74 ▽ âge du personnage : 17 ans ▽ année/métier : 7ème année
| Sujet: Re: MATE OIM CE BOULE, mvdd. Mar 26 Mar - 23:52 | |
| putain t'as raison mvdd tu crois que ca veut dire quelque chose sur moi ??? |
|
| |
P. Cersei Stavanger
GREEN QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription : 20/03/2013 ▽ tweets : 209 ▽ âge du personnage : 17 y.o ▽ année/métier : septième année ▽ clubs/associations : la chorale
| Sujet: Re: MATE OIM CE BOULE, mvdd. Mer 27 Mar - 8:59 | |
| je crois pas, mvdd |
|
| |
Misha A. B. Dostoïevski
▽ date d'inscription : 03/01/2013 ▽ tweets : 49 ▽ âge du personnage : 15 ans ▽ année/métier : Quatrième année (redoublant pooowa) !
| Sujet: Re: MATE OIM CE BOULE, mvdd. Jeu 28 Mar - 15:35 | |
| Je suis complètement fan du gif en N&B de MVDD ! |
|
| |
Phoenix N. Hemingway
▽ date d'inscription : 06/08/2012 ▽ tweets : 926 ▽ âge du personnage : 16 ans ▽ année/métier : 6ème année ▽ clubs/associations : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.
| Sujet: Re: MATE OIM CE BOULE, mvdd. Jeu 28 Mar - 18:24 | |
| même si mon vdd est un paillasson, je dois avouer que je l'aime bien quand même, mais le répétez pas hein, sinon je vous massacre. |
|
| |
Theodore W. Fitzgerald
YELLOW KING ▽ admin
▽ date d'inscription : 14/02/2013 ▽ tweets : 40 ▽ âge du personnage : dix-huit ans ▽ année/métier : septième année
| Sujet: Re: MATE OIM CE BOULE, mvdd. Jeu 28 Mar - 20:31 | |
| mvdd c'est le plus beau gosse de tous |
|
| |
Phoenix N. Hemingway
▽ date d'inscription : 06/08/2012 ▽ tweets : 926 ▽ âge du personnage : 16 ans ▽ année/métier : 6ème année ▽ clubs/associations : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.
| Sujet: Re: MATE OIM CE BOULE, mvdd. Sam 30 Mar - 12:10 | |
| merci mvdd je sais que je vous éblouis tous mais tu n'es pas si mal non plus |
|
| |
Cooper N. Wakefield
▽ date d'inscription : 09/12/2012 ▽ tweets : 308 ▽ âge du personnage : 17 ▽ année/métier : 7ème année, gryffondor
| Sujet: Re: MATE OIM CE BOULE, mvdd. Sam 30 Mar - 17:38 | |
| Mvdd est un violeur de bouche
|
|
| |
Luka A. Aylen
▽ date d'inscription : 25/08/2012 ▽ tweets : 473 ▽ âge du personnage : 16 ans ▽ année/métier : Sixième année
| Sujet: Re: MATE OIM CE BOULE, mvdd. Sam 30 Mar - 19:05 | |
| MVDD tient des propos obscènes =O |
|
| |
Cooper N. Wakefield
| Sujet: Re: MATE OIM CE BOULE, mvdd. Sam 30 Mar - 19:26 | |
| mvdd ne sait pas a quel point son vdd m'ai traumatisée |
|
| |
Phoenix N. Hemingway
| Sujet: Re: MATE OIM CE BOULE, mvdd. Sam 30 Mar - 23:27 | |
| je tiens à préciser que mvdd me victimise et me tape tout le temps, je suis une victime dans l'affaire !!! |
|
| |
Cooper N. Wakefield
| Sujet: Re: MATE OIM CE BOULE, mvdd. Sam 30 Mar - 23:34 | |
| La vérité c'est que mvdd n'ose pas avouer qu'il aime mes coups de battes ! |
|
| |
Phoenix N. Hemingway
| Sujet: Re: MATE OIM CE BOULE, mvdd. Sam 30 Mar - 23:36 | |
| mais non mvdd j'ai des bleus partout tu fais mal !!! |
|
| |
T. Nino Jordan
RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription : 06/12/2012 ▽ tweets : 223 ▽ année/métier : 7th.
| Sujet: Re: MATE OIM CE BOULE, mvdd. Sam 30 Mar - 23:38 | |
| mes vdd m'exaspèrent (rudy) |
|
| |
Luka A. Aylen
▽ date d'inscription : 25/08/2012 ▽ tweets : 473 ▽ âge du personnage : 16 ans ▽ année/métier : Sixième année
| Sujet: Re: MATE OIM CE BOULE, mvdd. Dim 31 Mar - 0:33 | |
| Je plussoie tellement MVDD ! |
|
| |
Phoenix N. Hemingway
| Sujet: Re: MATE OIM CE BOULE, mvdd. Dim 31 Mar - 0:54 | |
| mais mes vdd c'est elle la méchante |
|
| |
Luka A. Aylen
| Sujet: Re: MATE OIM CE BOULE, mvdd. Dim 31 Mar - 0:57 | |
| Mouais mouais MVDD, c'est toi qui le dis... |
|
| |
Cheyenne H. Mayfield
▽ date d'inscription : 21/03/2013 ▽ tweets : 74 ▽ âge du personnage : 17 ans ▽ année/métier : 7ème année
| Sujet: Re: MATE OIM CE BOULE, mvdd. Dim 31 Mar - 19:03 | |
| moi je prône l'amour et les calins, je vois aps de quoi tu parles mvdd |
|
| |
Rudy Jazz-King
GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription : 24/08/2012 ▽ tweets : 807 ▽ âge du personnage : 17 yo. ▽ année/métier : seventh year. ▽ clubs/associations : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.
| Sujet: Re: MATE OIM CE BOULE, mvdd. Jeu 4 Avr - 9:16 | |
| mvdd a un peu trop cru que c'était l'été là les sunglasses elles peuvent encore attendre hehe. |
|
| |
D. Franky Ariel Hemingway
YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription : 06/08/2012 ▽ tweets : 918 ▽ âge du personnage : seize ans ▽ année/métier : sixième année ▽ clubs/associations : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.
| Sujet: Re: MATE OIM CE BOULE, mvdd. Jeu 4 Avr - 13:00 | |
| mvdd devrai mettre un pull du coup |
|
| |
Rudy Jazz-King
GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription : 24/08/2012 ▽ tweets : 807 ▽ âge du personnage : 17 yo. ▽ année/métier : seventh year. ▽ clubs/associations : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.
| Sujet: Re: MATE OIM CE BOULE, mvdd. Jeu 4 Avr - 13:13 | |
| et mvdd alors ? |
|
| |
YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription : 06/08/2012 ▽ tweets : 918 ▽ âge du personnage : seize ans ▽ année/métier : sixième année ▽ clubs/associations : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.
| Sujet: Re: MATE OIM CE BOULE, mvdd. Jeu 4 Avr - 13:14 | |
| eh je suis habillée moi mvdd |
|
| |
Rudy Jazz-King
GREEN KING ▽ admin
| Sujet: Re: MATE OIM CE BOULE, mvdd. Jeu 4 Avr - 13:19 | |
| oui mais tu dois avoir un peu froid quand même mvdd |
|
| |
YELLOW QUEEN ▽ admin
| Sujet: Re: MATE OIM CE BOULE, mvdd. Jeu 4 Avr - 13:30 | |
| je vais courir pour me réchauffer, ne t'en fais pas mvdd |
|
| |
Cheyenne H. Mayfield
| Sujet: Re: MATE OIM CE BOULE, mvdd. Ven 5 Avr - 20:10 | |
| je suis en train de me dire qu'un lien entre mvdd et mon dc ce serait sacrément cool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATE OIM CE BOULE, mvdd. | |
| |
|
| |
|