| LE PETIT OISEAU BLEU, tu twittes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luka A. Aylen
▽ date d'inscription : 25/08/2012 ▽ tweets : 473 ▽ âge du personnage : 16 ans ▽ année/métier : Sixième année
| Sujet: Re: LE PETIT OISEAU BLEU, tu twittes ? Mar 26 Mar - 18:09 | |
| 19.08 ~ J'ai terminé mon TPE ! GOOOOOOSH ! JE SUIS LIBRE ! LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE ! |
|
| |
Cheyenne H. Mayfield
▽ date d'inscription : 21/03/2013 ▽ tweets : 74 ▽ âge du personnage : 17 ans ▽ année/métier : 7ème année
| Sujet: Re: LE PETIT OISEAU BLEU, tu twittes ? Mar 26 Mar - 21:18 | |
| bravo luka !! 22.16 des nouvelles de la série "je vais avoir 20 ans je veux pas" : j'ai décidé qu'à mon anniversaire j'aurais un gateau en forme de chateau fort ou avec des paillettes dessus, enfin un truc bien régressif |
|
| |
P. Cersei Stavanger
GREEN QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription : 20/03/2013 ▽ tweets : 209 ▽ âge du personnage : 17 y.o ▽ année/métier : septième année ▽ clubs/associations : la chorale
| Sujet: Re: LE PETIT OISEAU BLEU, tu twittes ? Mer 27 Mar - 9:00 | |
| 10H00. un jour, je rperais. mais pas maintenant, maintenant je dois aller au travail. |
|
| |
T. Nino Jordan
RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription : 06/12/2012 ▽ tweets : 223 ▽ année/métier : 7th.
| |
| |
P. Cersei Stavanger
GREEN QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription : 20/03/2013 ▽ tweets : 209 ▽ âge du personnage : 17 y.o ▽ année/métier : septième année ▽ clubs/associations : la chorale
| Sujet: Re: LE PETIT OISEAU BLEU, tu twittes ? Jeu 28 Mar - 9:36 | |
| 10H35. encore aujourd'hui et après week-end de 4 jours, OUFLELE, SOYEZ PRÊT A ETRE DEMAAAJEEEEERRR ! |
|
| |
T. Nino Jordan
RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription : 06/12/2012 ▽ tweets : 223 ▽ année/métier : 7th.
| Sujet: Re: LE PETIT OISEAU BLEU, tu twittes ? Jeu 28 Mar - 10:09 | |
| 11h08 ; je vais à la fac observer une culture de bactérie de bouche prélevée sur nous-même y'a deux jours. j'ai hâte |
|
| |
Misha A. B. Dostoïevski
▽ date d'inscription : 03/01/2013 ▽ tweets : 49 ▽ âge du personnage : 15 ans ▽ année/métier : Quatrième année (redoublant pooowa) !
| Sujet: Re: LE PETIT OISEAU BLEU, tu twittes ? Jeu 28 Mar - 15:32 | |
| Hm, ils sont tellement glam' tes cours Nino o_o
16.32 ~ Je rattrape tout le temps que j'ai perdu sans Internet pendant 3 jours... |
|
| |
JS. Melie Kingswood
BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription : 12/01/2013 ▽ tweets : 204 ▽ âge du personnage : 17 ans ▽ année/métier : 7ème année, Serdaigle. ▽ clubs/associations : la chorale
| Sujet: Re: LE PETIT OISEAU BLEU, tu twittes ? Jeu 28 Mar - 17:51 | |
| |
|
| |
Phoenix N. Hemingway
▽ date d'inscription : 06/08/2012 ▽ tweets : 926 ▽ âge du personnage : 16 ans ▽ année/métier : 6ème année ▽ clubs/associations : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.
| Sujet: Re: LE PETIT OISEAU BLEU, tu twittes ? Jeu 28 Mar - 18:20 | |
| 19.19 si je vais voir mon téléphone maintenant j'aurais surement un texto qui me donne rdv pour sortir mais... j'ai autant la flemme d'aller jusqu'à mon portable que d'aller dehors... j'y arriverais jamais à la vie. |
|
| |
Gillian E. Wing
▽ date d'inscription : 04/03/2013 ▽ tweets : 109 ▽ âge du personnage : 17 ans. ▽ année/métier : 6ème année. ▽ clubs/associations : Journaliste à la Chouette Fêlée
| Sujet: Re: LE PETIT OISEAU BLEU, tu twittes ? Sam 30 Mar - 20:44 | |
| 21h41 J'ai fais 8 dossiers aujourd'hui, et sinon je regarde The Big Bang Theory en ce moment et je suis amoureuse de Sheldon |
|
| |
Clyde A. Stavanger
▽ date d'inscription : 28/03/2013 ▽ tweets : 97 ▽ âge du personnage : 17 y.o ▽ année/métier : septième année ; serpentard
| Sujet: Re: LE PETIT OISEAU BLEU, tu twittes ? Sam 30 Mar - 20:51 | |
| 21H50 dans mon lit avec mon pc, essayant de me convaincre depuis trois jours que j'aurai le temps de réviser le lendemain. |
|
| |
Phoenix N. Hemingway
▽ date d'inscription : 06/08/2012 ▽ tweets : 926 ▽ âge du personnage : 16 ans ▽ année/métier : 6ème année ▽ clubs/associations : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.
| Sujet: Re: LE PETIT OISEAU BLEU, tu twittes ? Sam 30 Mar - 23:25 | |
| 00.24 lendemain de soirée, journée passée échouée au milieu du bordel assise sur mon canapé comme sur le radeau de la méduse |
|
| |
Primrose H. Moriarty
▽ date d'inscription : 26/03/2013 ▽ tweets : 85 ▽ âge du personnage : 17 y.o ▽ année/métier : dernière wesh ▽ clubs/associations : la chouette fêlée, responsable des interviews
| Sujet: Re: LE PETIT OISEAU BLEU, tu twittes ? Mar 2 Avr - 7:59 | |
| 9h58. Attends que sa potion sur Pottermore soit terminée. C'est-à-dire dans 76 minutes |
|
| |
Phoenix N. Hemingway
| Sujet: Re: LE PETIT OISEAU BLEU, tu twittes ? Mar 2 Avr - 10:28 | |
| 12.26 wah putain coup de flip total en voyant les prix des forfaits aux Etats-Unis, les gars sérieux pourquoi on se plaignait d'orange et sfr et tout je vais me retrouver à devoir payer au moins 60$ par mois avec mille en hors forfait à tous les coups... |
|
| |
P. Keegan Jenkins
▽ date d'inscription : 30/03/2013 ▽ tweets : 216 ▽ âge du personnage : seize ans, man ▽ année/métier : sixième année. pas le temps pour un boulot, j'suis trop jeune et trop beau. ▽ clubs/associations : attends, attends, j'irai m'inscrire là-bas plus tard, sisi.
| Sujet: Re: LE PETIT OISEAU BLEU, tu twittes ? Mer 3 Avr - 19:16 | |
| 21 : 16 - Je poste mon premier message dans le flood tout en hurlant à ma soeur d'aller me chercher à boire (ouai, j'sais pas comment faire pour utiliser accio, donc bon ... faut trouver autre chose 8D) |
|
| |
Rudy Jazz-King
GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription : 24/08/2012 ▽ tweets : 807 ▽ âge du personnage : 17 yo. ▽ année/métier : seventh year. ▽ clubs/associations : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.
| |
| |
Cheyenne H. Mayfield
▽ date d'inscription : 21/03/2013 ▽ tweets : 74 ▽ âge du personnage : 17 ans ▽ année/métier : 7ème année
| Sujet: Re: LE PETIT OISEAU BLEU, tu twittes ? Ven 5 Avr - 20:12 | |
| 22.12 j'ai donc fait un "avant-dodo" de 19h à 20h30 et maintenant j'ai plus envie d'aller me coucher alors je joue aux pokémons |
|
| |
Ava G. Oaken
▽ date d'inscription : 28/03/2013 ▽ tweets : 93 ▽ âge du personnage : 16 ans ▽ année/métier : 6e année ▽ clubs/associations : Chorale
| Sujet: Re: LE PETIT OISEAU BLEU, tu twittes ? Ven 5 Avr - 20:46 | |
| 22:45 Je me fait considérablement chier |
|
| |
Amber M. Brown
▽ date d'inscription : 28/03/2013 ▽ tweets : 123 ▽ âge du personnage : 15 ans ▽ année/métier : 6e année ▽ clubs/associations : Chorale su²
| Sujet: Re: LE PETIT OISEAU BLEU, tu twittes ? Ven 5 Avr - 22:20 | |
| 00:20 je sens que mon nez se bouche petit à petit |
|
| |
Phoenix N. Hemingway
| Sujet: Re: LE PETIT OISEAU BLEU, tu twittes ? Ven 5 Avr - 22:33 | |
| 00.33 je crois que ej suis enrhumée aussi... c'est censé être le printemps eh |
|
| |
Clyde A. Stavanger
▽ date d'inscription : 28/03/2013 ▽ tweets : 97 ▽ âge du personnage : 17 y.o ▽ année/métier : septième année ; serpentard
| Sujet: Re: LE PETIT OISEAU BLEU, tu twittes ? Sam 6 Avr - 10:58 | |
| 12H59 devant le pc, je me remémore mon rêve de la nuit qui était avec les membres de Fiz, on s'envoyait tous des sorts dans la tronche.. hahaha |
|
| |
Luka A. Aylen
▽ date d'inscription : 25/08/2012 ▽ tweets : 473 ▽ âge du personnage : 16 ans ▽ année/métier : Sixième année
| Sujet: Re: LE PETIT OISEAU BLEU, tu twittes ? Sam 6 Avr - 21:27 | |
| 23.26 ~ Je suis absolument morte. J'ai pas pu participer à l'intrigue & je dors un peu à moitié sur mon PC u_u |
|
| |
Phoenix N. Hemingway
| Sujet: Re: LE PETIT OISEAU BLEU, tu twittes ? Dim 7 Avr - 9:25 | |
| 11.23 bon cette fois on dit que je travaille toute la journée. Jusqu'au match, allez on y croit ! |
|
| |
P. Keegan Jenkins
▽ date d'inscription : 30/03/2013 ▽ tweets : 216 ▽ âge du personnage : seize ans, man ▽ année/métier : sixième année. pas le temps pour un boulot, j'suis trop jeune et trop beau. ▽ clubs/associations : attends, attends, j'irai m'inscrire là-bas plus tard, sisi.
| Sujet: Re: LE PETIT OISEAU BLEU, tu twittes ? Dim 7 Avr - 13:05 | |
| 15h05 - Je prie le dieu des ordi' pour que le mec qui veut que je sorte dehors arrête de m'envoyer des sms |
|
| |
Clyde A. Stavanger
| Sujet: Re: LE PETIT OISEAU BLEU, tu twittes ? Dim 7 Avr - 13:19 | |
| 15H18 je regarde Supernatural, en me disant que je devrais plutôt réviser.. Mais tant pis c'est trop bien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE PETIT OISEAU BLEU, tu twittes ? | |
| |
|
| |
| LE PETIT OISEAU BLEU, tu twittes ? | |
|