| C'EST LE REPAS DE VOTRE VIE, master fiz. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D. Franky Ariel Hemingway
YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription : 06/08/2012 ▽ tweets : 918 ▽ âge du personnage : seize ans ▽ année/métier : sixième année ▽ clubs/associations : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.
| Sujet: Re: C'EST LE REPAS DE VOTRE VIE, master fiz. Dim 7 Avr - 11:33 | |
| |
|
| |
Phoenix N. Hemingway
▽ date d'inscription : 06/08/2012 ▽ tweets : 926 ▽ âge du personnage : 16 ans ▽ année/métier : 6ème année ▽ clubs/associations : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.
| Sujet: Re: C'EST LE REPAS DE VOTRE VIE, master fiz. Dim 7 Avr - 17:05 | |
| t'as mangé frudy |
|
| |
Rudy Jazz-King
GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription : 24/08/2012 ▽ tweets : 807 ▽ âge du personnage : 17 yo. ▽ année/métier : seventh year. ▽ clubs/associations : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.
| Sujet: Re: C'EST LE REPAS DE VOTRE VIE, master fiz. Dim 7 Avr - 17:07 | |
| comment ça tu m'as mangéééééééééééééééé ? |
|
| |
YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription : 06/08/2012 ▽ tweets : 918 ▽ âge du personnage : seize ans ▽ année/métier : sixième année ▽ clubs/associations : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.
| Sujet: Re: C'EST LE REPAS DE VOTRE VIE, master fiz. Dim 7 Avr - 17:09 | |
| mince, Ariel et King, ouais j'ai mangé Frudy |
|
| |
Phoenix N. Hemingway
▽ date d'inscription : 06/08/2012 ▽ tweets : 926 ▽ âge du personnage : 16 ans ▽ année/métier : 6ème année ▽ clubs/associations : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.
| Sujet: Re: C'EST LE REPAS DE VOTRE VIE, master fiz. Dim 7 Avr - 17:12 | |
| cannibale |
|
| |
T. Nino Jordan
RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription : 06/12/2012 ▽ tweets : 223 ▽ année/métier : 7th.
| Sujet: Re: C'EST LE REPAS DE VOTRE VIE, master fiz. Mer 17 Avr - 7:45 | |
| |
|
| |
YELLOW QUEEN ▽ admin
| Sujet: Re: C'EST LE REPAS DE VOTRE VIE, master fiz. Jeu 18 Avr - 8:54 | |
| Je veux faire un pic-nique avec Phoenix et faire les courses au monoprix avec le petit cadis jaune |
|
| |
Phoenix N. Hemingway
| Sujet: Re: C'EST LE REPAS DE VOTRE VIE, master fiz. Jeu 18 Avr - 19:45 | |
| OUI PIQUE NIQUE A LA TETE D'OR AVEC LE CADIS JAUNE okay (ah mais non bon j'ai fait un raccourci MAIS BON) sinon puis-je dire que les sandwichs de la fac sont pas bons, histoire de rester dans le sujet voila. |
|
| |
Gillian E. Wing
▽ date d'inscription : 04/03/2013 ▽ tweets : 109 ▽ âge du personnage : 17 ans. ▽ année/métier : 6ème année. ▽ clubs/associations : Journaliste à la Chouette Fêlée
| Sujet: Re: C'EST LE REPAS DE VOTRE VIE, master fiz. Jeu 18 Avr - 20:57 | |
| Le Loir est dans la Théière, près de la rue des rosiers à Paris, meilleur salon de thé du monde entier, les parts de tartes faisaient genre 15 à 20cm de haut et y avait de quoi se faire quatre tasses de thé avec une théière, en plus la déco est trop top, on se croirait dans Alice au Pays des Merveilles et ils ont pleins d'affiches partout, et leurs serveurs sont trop gentils (et cute ), meilleur goûter de ma vie |
|
| |
T. Nino Jordan
RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription : 06/12/2012 ▽ tweets : 223 ▽ année/métier : 7th.
| Sujet: Re: C'EST LE REPAS DE VOTRE VIE, master fiz. Jeu 18 Avr - 21:20 | |
| okay je viens de baver toute l'eau de mon corps |
|
| |
Phoenix N. Hemingway
| Sujet: Re: C'EST LE REPAS DE VOTRE VIE, master fiz. Sam 20 Avr - 14:13 | |
| HFAGHJDSGHFGHHGGHFGF bon. comme si j'avais pas déjà mille raisons de retourner à Paris d'urgence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'EST LE REPAS DE VOTRE VIE, master fiz. | |
| |
|
| |
| C'EST LE REPAS DE VOTRE VIE, master fiz. | |
|