AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 K.E.N. ~ J'adore tes jambières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

"Ken" E. Naeron

K.E.N. ~ J'adore tes jambières 949023159

NOUVEAU SORCIER
contrôleur du magicobus ▽

▽ date d'inscription   : 16/02/2013
▽ tweets   : 24
▽ âge du personnage   : 23 ans
▽ année/métier   : Contrôleur du Magicobus

K.E.N. ~ J'adore tes jambières Empty
MessageSujet: K.E.N. ~ J'adore tes jambières   K.E.N. ~ J'adore tes jambières EmptySam 16 Fév - 14:27


feat Kid Cudi
"Ken" E. Naeron


“ I'm on the pursuit of happiness and I know,
Everything is shining all is gonna be gold,
I'll be fine once I get it,
I'll be good „

▽ nom & prénoms : Kendrick Ezekiel Naeron surnommé "Ken" à cause de mon prénom et de mes initiales (à croire que mes enf*irés de parents ont trouvé ça drôle de m'appeler de façon à ce qu'on me surnomme comme le mec de Barbie) ▽ âge : 23 ans ▽ anniversaire : 13 mai 1989 à Londres ▽ origines : Anglais, Londonien si tu veux savoir, dude ▽ orientation sexuelle : Bisexuel, tout ce qui me passe sous la main quand je suis bourré et/ou shooté ▽ profession ou année d'études : Contrôleur du Magicobus, c'est pas trop chiant et c'est marrant ▽ sorcier/ancien moldu/créature : Ancien moldu ▽ nature du sang : Moldu ▽ tu connais la magie depuis : pas longtemps, mais c'est cool! ▽ tu possèdes une baguette : de façon illégale bien sûr ▽ épouvantard : Vivre sans pouvoirs ▽ patronus : Un Lion, même si j'ai vachement de mal à le faire apparaître ce fainéant


K.E.N. ~ J'adore tes jambières Tumblr_lokcimJ4Uu1qf7319
show me some magic !
Mon plus grand rêve ? Je sais pas... J'ai jamais rêvé, tu vois, parce que la vie elle te laisse pas de place pour les rêves et la fantaisie, surtout quand t'es un gamin abandonné à la rue, sans parents pour te guider. M'enfin, si j'avais rêvé un jour, j'aurais rêvé de ne jamais avoir vécu dans la misère, dans un orphelinat miteux avec des éducateurs qui s'en foutaient de moi, de nous les enfants rejetés, attendant que quelqu'un nous prenne dans ses bras et nous dise "tu viens avec moi, je suis ta nouvelle maman et lui, ton nouveau papa". J'aurais rêvé d'avoir eu une famille qui m'aimait et pas de vivre dans une famille d'accueil qui en avait juste rien à fiche de moi et qui me traitait comme un esclave parce que j'étais noir et que forcement, mes ancêtres l'avaient été avant moi. Foutus racistes ! J'aurais voulu ne pas me sentir mis à l'écart, être entouré, ne pas fumer, ne pas me droguer, ne pas être assez débile et ignorant pour arrêter l'école à 16 ans et me faire émanciper, ne pas être le "Ken" d'aujourd'hui et être un peu plus comme celui de ce rêve que je n'ai jamais fait. Ouais, mon rêve ça serait d'être le Ken parfait, le Ken qui trouve une Barbie, qui fait de grandes études, qui se marie avec sa blonde, qui a des gosses, un bon boulot, un gosse aimé, pas défoncé, le Ken en plastique qu'on vend dans tous les magasins de Londres et du Monde entier. Le Ken Parfait.


K.E.N. ~ J'adore tes jambières Tumblr_lrwnqx3WV01qmlpt9o1_500
i wanna see your magic tricks !
J'aime la vie, même si elle est brutale et cruelle avec moi. Je suis heureux de vivre, mais je gâche ma vie parce que tu vois, moi, j'aime faire des excès, dans pleins de domaines différents : alcool, drogue, sexe et j'en passe sans doute. Je suis pas un gars sage et tout doux qui vit correctement, comme un bon petit citoyen dans son appartement avec des bouquins de médecine ou de droit sur son bureau. Non, moi je vis dans la rue, entre le canapé d'un pote et le lit d'une fille bourrée. Je suis un nomade, un sans domicile fixe même si j'ai de quoi me payer une piaule. Je suis un fêtard, un gamin pas fini, un petit rigolo au passé flou et compliqué, un grand joueur, un séducteur, un bagarreur, un gars sans peur, ou pas. J'ai pleins de potes ivres, presque tous déjà mort, aussi mort que moi. Je suis un chien, je pisse contre les murs des maisons de riches, je me nourris dans les poubelles, je ramasse les trucs qui tombent sous les tables des restaurants qui ont la classe... Je suis un déchet de la société, un sale noir, une racaille de banlieue, une vermine, un insecte pourchassé par la police tous les deux jours, mais j'aime ma vie, aussi traîtresse, idiote et simple soit-elle.




once upon a time

Pourquoi je suis là déjà ? Pourquoi je suis au fond d'une cellule de dégrisement avec un gars ivre qui me vomit dessus ? Ah, oui, parce que j'ai osé dire à un agent qu'il avait pris du poids depuis notre dernière petite course dans les rues de Londres, rien que ça ? Il allait me falloir un miracle pour me sortir de là sans problèmes, surtout que d'après ce que j'entendais, le "policier" en question était en train de divorcé et il avait une fille, une pauvre gamine qui se retrouvait, comme dans tous les divorces, au milieu du bordel de ses parents. Elle allait souffrir, peut-être pas autant que moi, mais ça allait pas être facile. C'était vraiment bizarre de se retrouver derrière les barreaux sans avoir absorbé de substances illicites, je comprenais tout ce qu'il se passait autour de moi, j'entendais tout le monde, les prostituées demandant aux agents s'ils avaient envie d'une petite partie de jambes en l'air, les drogués suppliant qu'on leur donne leur dose, les ivrognes crachant leur tripes imbibées d'alcool au fond de la cellule. J'étais simple spectateur pour une fois, c'était à la fois amusant et désolant.

Là, derrière les barreaux, je me rappelais la première fois que j'étais venu dans un commissariat. J'avais quatre ans, on venait de m'abandonner, ou plutôt, après avoir été quittée par mon père, un soir ma mère n'était jamais rentrée, alors je suis allé la chercher dehors mais je ne trouvais que des passants qui me demandaient où était ma maman. Et puis il y a eu cet officier de police qui me demanda mon prénom, sa voiture dans laquelle je lui répondis, le nid des poulets dont je n'ai plus peur à présent, un gros beignet pour petit déjeuner, de nombreux appels et enfin la femme en charge d'un orphelinat en banlieue de Londres. Elle fit une grimace en me voyant, peut-être ne l'avait-on pas prévenue que j'étais coloré. Je sentais qu'elle ne m'aimait déjà pas beaucoup mais ça ne faisait rien parce que je ne l'aimais pas beaucoup non plus. Elle me prit par la manche de mon T-shirt bleu avec un nounours dessus et m'emmena à l'orphelinat où ma vie de misère commença. Je demandais tous les soirs à voir ma maman, les autres enfants se moquaient de moi et les personnes qui s'occupaient de nous me disait toujours de ne pas la réclamer, que si elle m'avait abandonné c'est qu'elle ne voulait pas de moi et que si je ne l'oubliais pas on ne m'adopterait jamais et que la vie serait dure avec moi. D'ailleurs, elle ne m'a pas loupée cette garce.

Je les ai crus, je ne les avais jamais aimés eux non plus mais je les croyaient parce qu'ils semblaient avoir vécu dans cet orphelinat qui était aussi leur lieu de travail. Ils avaient l'air de savoir de quoi ils parlaient alors j'ai oublié ma sale mère, j'ai oublié mon T-shirt à tête d'ours, ma chambre dans notre appartement miteux. J'ai laissé tomber mon joli petit sourire d'enfant rêveur, j'ai causé des ennuis à toutes mes familles d'accueil, j'ai commencé ma vie de hors la loi, me joignant aux gangs de rue, draguant toutes les filles que je pouvais croiser sans avoir une vraie femme dans ma vie, essayant de tatouer ma peau bronzée sans jamais y arriver par peur de m'engager, buvant tous l'alcool possible avant de faire un coma éthylique ou de frapper un policier, me retrouvant rapidement en cellule de dégrisement comme celui qui était derrière moi en ce moment. Ma vie n'était rien de plus qu'un amas de merde fumante. J'avais tous raté, j'avais tous bousillé, on m'avait bousillé, ma mère avait un peu aidé, mon père aussi.

- Ken! C'est à toi ça ?
- Nop, m'sieur l'agent, pourquoi je vous offrirais des bonbons, vous avez assez de bide comme ça !
- Goûte-les ! Faut au moins que je sois sûr qu'il y ait pas danger avant de les manger.
- Pourquoi je ferais ça, j'aime pas les bonbons.
- Ta maman t'en donnait pas quand t'étais petit ? Ah ! Mais, suis-je bête, t'en as plus depuis longtemps de maman.
- Vous parlez plus d'elle et je mange une de vos grottes colorées, Ok ?
- On est sensible, hein? C'est d'accord, aller, goûte moi ça !

Je crois que j'aurais pu lui coller une baffe quand il a parlé de ma mère mais les barreaux étaient trop rapprochés pour que je passe mon bras. La dragée qu'il m'avait donnée n'avait pas un super goût, mais c'était mangeable alors je levais mon pouce pour dire au glouton que c'était bon, il pouvait s'enfiler la boîte mystère en entier s'il le voulait, ça ne ferait pas revenir sa femme en tout cas. Je finis par m'endormir sur le sol froid, un mal de crâne horrible à cause de l'ivrogne qui s'est mis à chanter, non, hurler comme si on lui arrachait une dent.

Mange Jamais de Fizwizbiz préparé par M. Mustard ♫

C'est le même sol froid qui me réveille, le même ivrogne chantant un truc à propos de Fizwizbiz et de Mustard, la même douleur au crâne, une lumière différente cependant, c'est le petit matin accompagné d'un ronflement de policier qui s'est goinfré. Je m'approche des barreaux et en prend deux entre mes mains. La porte du commissariat est grande ouverte, si seulement je pouvais les écarter, ces barreaux qui me retiennent prisonnier contre mon gré, et m'en aller ni vu, ni connu. Je ne sais pas vraiment si j'ai pensé trop fort, si dieu m'a entendu, même s'il n'existe pas, ou si c'est l'ivrogne qui a dit "Sésame Ouvre-toi !" mais je vous jure que moi, je n'ai rien fait... Pourtant, la porte vient de s'ouvrir ! Elle devait être mal fermée. Oui ça doit être ça. Je sors, c'était la meilleure chose à faire et je regarde le gros truc sur sa chaise de bureau, la boite de bonbons colorés sur son gros ventre qui menace d'exploser. Je fixe la boîte longtemps, même très longtemps avant qu'elle ne s'enflamme. Je cours, je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va me retomber sur le coin du nez alors qu'une fois de plus je n'ai rien fait. Je cours pensant que j'aurais dû rester pour cramer avec lui, ça aurait débarrassé le monde d'une belle andouille.

[...]

Après avoir volé une baguette magique chez Olivander, j'avais erré un peu partout dans le Londres Modlu avant de tomber sur ce Bus étrange. Les portes s'étaient ouvertes et un conducteur me sourit. Je m'attendais à ce que ce soit lui qui me parle et je fus très surpris quand je vis les lèvres de la tête de poupée vaudou remuer et produire un son.

- Alors petit, t'es perdu ?
- Peut-être, ouais.
- Monte mon garçon.
- Je suis pas votre garçon, je suis le garçon de personne.
- Comme tu voudras. Où veux-tu aller ?
- Là où je trouverais un truc pas trop ennuyant à faire...
- T'y es mon... dis-moi ton nom que j'évite de t'appeler encore "mon garçon".
- Ken.
- Ken ? Pourquoi t'es parents t'ont donné ce prénom débile ?
- C'est un surnom, un diminutif de Kendrick et mes initiales aussi, K, E et N. Bon, vous m'emmenez oui ou...
- T'y es déjà Ken le Contrôleur !
- Contrôleur de quoi ? Je suis pas contrôleur...
- T'es pas très futé, hein ? Contrôleur du Magicobus pardi ! C'est un très bon travail, pas très cher payé mais on s'ennuie pas trop et puis t'as pas l'air d'avoir un toit, le Magicobus t'offre un toit, un travail et une tonne de bons moments, crois-moi gamin, y'a pas mieux que ce vieux magicobus.
- Je suis pas un gamin...
- T'es pas un vieillard comme moi non plus que je sache ! Maintenant tu prends ton matériel de bon contrôleur, tu gardes ta baguette avec toi, la laisse pas traîner c'est précieux et assied-toi là. Tu vas accueillir nos prochains passagers.
- Mais je sais pas faire ça, moi.
-T'apprendras.
- J'ai jamais rien appris de ma vie, à part que la vie ça craint...
- Et à Poudlard alors ?
- J'y suis jamais allé, je suis pas un sorcier moi, je suis un simple "Moldu".
- J'adore les Moldus, Bienvenue dans notre monde Ken le Contrôleur Moldu du Magicobus ! Entre nous, tu l'as volée ta baguette, avoue.
- Peut-être bien...
- Aller, j'arrête de t'embêter gamin. C'est parti !



sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : Charliz ▽ âge : 16 ans▽pays : France▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : 1 an et demi ▽ personnage préféré de la saga : Ron ▽ ton sort favori : Crache Limace▽comment tu as connu fizwizbiz : Total Hasard, de partenariats en partenariats ▽ ta fréquence de passage : changeante mais normalement 2 à 3 fois par semaines ▽ ton impression première sur fizwizbiz : C'est la teuf ici il parait ^^ ▽ le mot magique : I told you muggles you can't touch my fizwizbiz▽ un dernier mot ? Heu...


Dernière édition par "Ken" E. Naeron le Mer 27 Fév - 21:30, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

K.E.N. ~ J'adore tes jambières Empty
MessageSujet: Re: K.E.N. ~ J'adore tes jambières   K.E.N. ~ J'adore tes jambières EmptySam 16 Fév - 14:39

yo Ken le contrôleur du Magicobus ! haha c'est trop cool, j'aime bien l'idée :mdr:
Bienvenue sur Fiz en tout cas, t'as fais un super choix d'avatar et de pseudo, j'ai hâte d'en lire plus :cute: si t'as des questions, n'hésite pas les poser, je suis là pour ça :superman: !
Revenir en haut Aller en bas

"Ken" E. Naeron

K.E.N. ~ J'adore tes jambières 949023159

NOUVEAU SORCIER
contrôleur du magicobus ▽

▽ date d'inscription   : 16/02/2013
▽ tweets   : 24
▽ âge du personnage   : 23 ans
▽ année/métier   : Contrôleur du Magicobus

K.E.N. ~ J'adore tes jambières Empty
MessageSujet: Re: K.E.N. ~ J'adore tes jambières   K.E.N. ~ J'adore tes jambières EmptySam 16 Fév - 15:07

Merci beaucoup jolie Serdaigle, je vais essayer de faire vite avec ma fiche de BG K.E.N. ~ J'adore tes jambières 4022553510
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

K.E.N. ~ J'adore tes jambières Empty
MessageSujet: Re: K.E.N. ~ J'adore tes jambières   K.E.N. ~ J'adore tes jambières EmptySam 16 Fév - 18:12

Heeeeeeeeey welcome ! Très bon choix d'avatar ehe et j'adore ton job de contrôleur de magicobus, bien trouvé :mdr:
Anyway bonne chance pour ta fiche :cute: t'as b'soin t'appelles on est aaaal :superman:
Revenir en haut Aller en bas

"Ken" E. Naeron

K.E.N. ~ J'adore tes jambières 949023159

NOUVEAU SORCIER
contrôleur du magicobus ▽

▽ date d'inscription   : 16/02/2013
▽ tweets   : 24
▽ âge du personnage   : 23 ans
▽ année/métier   : Contrôleur du Magicobus

K.E.N. ~ J'adore tes jambières Empty
MessageSujet: Re: K.E.N. ~ J'adore tes jambières   K.E.N. ~ J'adore tes jambières EmptySam 16 Fév - 19:53

Merci o/

En fait j'ai juste regardé dans la liste des métiers et je me suis dis que je le voyais bien faire un job pas trop chiant du coup contrôleur ça lui colle pas trop mal Rolling Eyes

J'ai toujours eu envie de jouer avec Kid Cudi, je trouve qu'il a une bonne tête :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Misha A. B. Dostoïevski

Misha A. B. Dostoïevski


▽ date d'inscription   : 03/01/2013
▽ tweets   : 49
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : Quatrième année (redoublant pooowa) !

K.E.N. ~ J'adore tes jambières Empty
MessageSujet: Re: K.E.N. ~ J'adore tes jambières   K.E.N. ~ J'adore tes jambières EmptyDim 17 Fév - 10:07

Bienvenue ici ! Tout comme les autres je trouve le job huppa duppa kewl :brille: ET l'avatar est un bon choix, j'avoue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

K.E.N. ~ J'adore tes jambières Empty
MessageSujet: Re: K.E.N. ~ J'adore tes jambières   K.E.N. ~ J'adore tes jambières EmptyDim 17 Fév - 11:10

Welcooome ! j'vais dire la même chose que tout le monde, ton perso est super duper coolos :brille:
Revenir en haut Aller en bas

"Ken" E. Naeron

K.E.N. ~ J'adore tes jambières 949023159

NOUVEAU SORCIER
contrôleur du magicobus ▽

▽ date d'inscription   : 16/02/2013
▽ tweets   : 24
▽ âge du personnage   : 23 ans
▽ année/métier   : Contrôleur du Magicobus

K.E.N. ~ J'adore tes jambières Empty
MessageSujet: Re: K.E.N. ~ J'adore tes jambières   K.E.N. ~ J'adore tes jambières EmptyDim 17 Fév - 11:55

Merci vous deux, je suis heureux que Ken plaise (déjà rien qu'à sa bouille de chaton, à son job et à son nom)

J'espère que l'histoire et le caractère plairont aussi :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Nymeria A. Harrington

Nymeria A. Harrington

RED QUEEN ▽ admin

RED QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 01/02/2013
▽ tweets   : 80
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 7ème année à Gryffondor

K.E.N. ~ J'adore tes jambières Empty
MessageSujet: Re: K.E.N. ~ J'adore tes jambières   K.E.N. ~ J'adore tes jambières EmptyMer 27 Fév - 21:57

okay j'adore trop ta présentatiooon *-* sérieusement, il est trop cool ton perso ♥️ j'ai hâte d'avoir un lien avec toi :fufuu:

validé !
Message de Rita Skeeter :
« Vous voilà enfin validé,
*Flash photo aveuglant*
Souriez, c'est pour la Gazette ! »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

"Ken" E. Naeron

K.E.N. ~ J'adore tes jambières 949023159

NOUVEAU SORCIER
contrôleur du magicobus ▽

▽ date d'inscription   : 16/02/2013
▽ tweets   : 24
▽ âge du personnage   : 23 ans
▽ année/métier   : Contrôleur du Magicobus

K.E.N. ~ J'adore tes jambières Empty
MessageSujet: Re: K.E.N. ~ J'adore tes jambières   K.E.N. ~ J'adore tes jambières EmptyMer 27 Fév - 22:10

Ravie que ma présentation t'ai plu Very Happy
J'espérais qu'elle ne serais pas trop nulle -commed'habenfait- x)

Merci bien en tout cas, j'ai hâte de rp avec vous et j'aimerais beaucoup un lien avec ton charmant être :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




K.E.N. ~ J'adore tes jambières Empty
MessageSujet: Re: K.E.N. ~ J'adore tes jambières   K.E.N. ~ J'adore tes jambières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

K.E.N. ~ J'adore tes jambières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-