AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 I Put a Spell on You - Loris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

I Put a Spell on You - Loris Empty
MessageSujet: I Put a Spell on You - Loris   I Put a Spell on You - Loris EmptyDim 17 Fév - 19:50


I put a spell on you
Loris


La salle de détente moldue est le seul endroit où je peux écouter ma musique avec mon IPod. La magie à failli le détraquer la dernière fois que je l'ai allumé dans mon dortoir. Bon, Sting qui chante Roxanne en accéléré, ça reste risible. Mais tout de même, qu'est ce que ça ferait avec 2ne1 ou je ne sais qui d'autre ? Enfin, quoi qu'il en soit, ils ont eu la bonne idée de faire cette salle. Je peux donc écouter tranquillement de la musique en lisant pour la énième fois Le Seigneur Des Anneaux. De tous mes livres, c'est ceux là que j'ai prit. J'aurais pu aussi ramener les pensées de quelque philosophe, mais j'ai préféré prendre Tolkien et tous mes recueils de poésie. Je regarde un moment par la fenêtre, distraite. Un claquement de porte me fait tourner la tête vers l'intérieur de la pièce. Assise sur le bord de la fenêtre, je suis un peu isolée, alors j'en oublie qu'il y a d'autres personnes ici. Ceux qui y étaient sont sortis, et il ne reste que Loomis, un pouffsoufle, assez sympa. En tous cas, il m'a toujours sourit lorsqu'on se croisait. J'en ai déduit qu'il est sympa. Bravo Lore, quelle répartie ! La ferme, la voix. Il est lui même absorbé dans un programme télévisé de la BBC. Tant mieux ! Lui, il me laissera tranquille, au moins. Je n'aime pas quand on vient me voir dans ces moments où je suis seule, et, par la barbe de Merlin, ils sont devenus rares, ces moments ! Entre la Chouette Fêlée et la Mafia, sans parler des devoirs que j'ai, je n'ai presque plus le temps de prendre le temps. Alors, pour la première fois depuis que je sais lire, j'ai mis sept mois à lire la moitié du premier tome de Tolkien. Rien qu'a cette idée, j'hallucine. Comment j'ai pu mettre autant de temps ? C'est plus qu'inquiétant. Le temps passe, et Loomis ne bouge pas, tout comme moi. Le soleil commence à décliner, et je vais bientôt avoir besoin d'allumer ma baguette. Loomis, quant à lui, est toujours devant la télévision, mais il a un carnet dans ses mains. Il a l'air de sacrément s'y intéresser. Pensive, je regarde le carnet et me rappelle que j'ai perdu le mien il n'y a pas si longtemps que ça. Je finis par regarder franchement. Mon carnet ! C'est mon carnet qu'il a dans les mains ! J'ai soudain l'impression qu'une cascade glacée se déverse sur moi. Mais quelle poisse ! J'ai pas besoin que quelqu'un découvre toutes mes pensées. Et puis ... Comment est-ce qu'il saurait que c'est mon carnet, d'ailleurs ? Oui, c'est vrai, il ne peut pas savoir qui à écrit tout cela. Deuxième douche glacée. J'ai écrit mon nom en grand, gras et clignotant sur la première page. Merde. Je devrais me le faire greffer sur le ventre, ce carnet. Au moins ... Comment je vais le récupérer ? T'y vas et tu lui dis ! Il te le redonnera, c'est sûr ! Oui, c'est sûr, en théorie, c'est un bon plan. Le seul problème, c'est que je vais mourir de honte. Dans ce carnet, il n'y a pas que mes pensées profondes et parfaitement inutiles. Il y a aussi des poèmes, de photos, des chansons et des tonnes de trucs qui me rappellent ma vie de moldue. C'est un bout de mon passé et ... de mon présent. Et dans ce présent, il y a Poudlard, ses élèves, mes nouveaux amis et ... les beaux garçons. J'avoue tout de suite : Loomis en fait partie. Alors c'est en priant pour qu'il ne soit pas arrivé à la page où je parle de lui que je me lève et finis quelques secondes plus tard dans le canapé, à côté de lui. "Ah ! Mon carnet ! Je l'avais perdu." Je m'en empare, ni une, ni deux et addresse un de mes sourires mignons dont j'ai le secret à Loomis. Je pose le carnet sur la table basse et met mon bouquin par dessus, histoire d'en faire oublier l'existence. "Salut, moi c'est Loreleï, je suis le bisounours le plus gentil du monde. Toi c'est Loomis Nolan, je crois. Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

I Put a Spell on You - Loris Empty
MessageSujet: Re: I Put a Spell on You - Loris   I Put a Spell on You - Loris EmptyLun 18 Fév - 13:52



he is a wallflower. you see things. you keep quiet about them. and you understand.



Aujourd'hui, j'ai pas envie. Y a des jours comme ça où j'ai juste pas envie, pas envie de parler, pas envie de rire avec des gens, pas envie de grand chose. Et puis je me suis engueulé avec Leela, ça joue peut être un peu. Je me passe une main dans les cheveux et frotte énergiquement comme pour faire partir mes pensées ; je vous le dis tout de suite ça marche pas. Alors pour me changer les idées, je vais dans le seul endroit où je peux regarder doctor who en paix : la salle de détente moldue. Y a une télé, un lecteur dvd et la salle est protégée, du coup pas d'interférence avec la magie. Bon et puis y a des gens sympas ; des fois y a même Leela ... Ah ta gueule mes pensées, je veux me changer les idées. Ta gueule toi-même ! Putain, c'est la première fois que mon cerveau me répond ! Peu importe. Je vire un petit carnet qui traîne sur le canapé et je m'installe bien comme il faut. Vous vous dîtes, ce mec sait sûrement pas se servir d'un lecteur dvd. Vous avez pas tort. En fait, je sais me servir de ce machin, il m'a juste fallu un mois pour comprendre comment ça marchait. Au début je croyais qu'il avalait le cd et qu'il était perdu à jamais, mais non c'est plus ingénieux que ça.
Le menu apparaît à l'écran, je mets mes lunettes sur mon nez et je m'empare de la télécommande. Face au téléviseur, j'ai l'impression d'être Clint Eastwood prêt à dégainer et en clin d’œil, j'envoie le premier épisode. Quand le générique commence, je chante et gesticule comme un débile ce qui m'attire quelque regards dont celui d'une blonde assise dans un coin. Comment elle s'appelle déjà ? Ah oui, Loreleï, un joli prénom ... Une jolie fille aussi. Je détourne mon regard pour le reporter sur la télé, mais au même moment, mon attention se porte sur le petit carnet que j'avais négligé quelques minutes plus tôt. En tombant, il s'est ouvert et je peux lire un nom sur la première page : Loreleï Grimm, écrit en gros. Il suffirait que je me retourne et que je lui fasse signe, mais allez savoir pourquoi, j'ai envie de lire ce truc. Y a un peu de tout : des pensées, des poèmes, des paroles de chansons, une liste de mec beaux gosses, mon propre nom dans cette liste ... euh ? Quoi ? Pourquoi je rougis moi. Avant de pouvoir répondre à cette question rhétorique, le canapé s'alourdit d'un nouvel arrivant. « Ah ! Mon carnet ! Je l'avais perdu ». Je bafouille en lui tendant son bien qu'elle saisit sans demander son reste. Pour la deuxième fois depuis que je suis né, je suis sans voix. « Salut, moi c'est Loreleï, je suis le bisounours le plus gentil du monde. Toi c'est Loomis Nolan, je crois. Comment tu vas ? ». Je suis le carnet des yeux pendant qu'elle me parle, elle le planque sous une édition du seigneur des anneaux. « Ouep, Loomis, par contre j'ai jamais aimé les bisounours ». Je me penche vers elle et sur le ton de la confidence. « Ils me font peur, je suis sur que c'est des cocaïnoman, ou bear du coup, qui veulent notre mort ». Ah ! C'est bon Loomis/moulin à parole est de retour, ça fait du bien d'être soi-même à nouveau. Et bien sûr ce Loomis là aime bien mettre les pieds dans le plat. « Tu caches ton carnet parce que tu veux pas qu'on en parle ? ». Bien sûr que c'est pour ça crétin, si elle te gifle pas avant de partir, t'as de la chance.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

I Put a Spell on You - Loris Empty
MessageSujet: Re: I Put a Spell on You - Loris   I Put a Spell on You - Loris EmptyLun 18 Fév - 15:51


I put a spell on you
Loris


« Ouep, Loomis, par contre j'ai jamais aimé les bisounours ». Il se penche vers moi et ajoute « Ils me font peur, je suis sur que c'est des cocaïnoman, ou bear du coup, qui veulent notre mort » OKAY. C'est décidé, il est cool. « Entre nous ... Je suis un de leur espion infiltrés. Ne dis rien, surtout. » Rien qu'a cette idée, je ne peux pas m'empêcher de pouffer. « Tu caches ton carnet parce que tu veux pas qu'on en parle ? » Ah. Je retire ce que j'ai dit. Il a pas l'air si cool que ça. « Hum. En quelques sortes. » Je regarde l'écran un moment, sans vraiment le voir, avant de reprendre.« Il t'intéresse ? Si tu veux ... le lire, je te le prête, tant que t'en parles à personne. » Vu sa tête, je crois qu'il s'attendait à ce que je le frappe. Soudain, me souvenant du contenu du carnet... « Non ! Oublie. Oublie, je ne veux pas que tu lises ce qu'il y a dedans. D'ailleurs, je ne vois pas en quoi ça pourrait t'intéresser. » Les mots concernant Loomis me reviennent à l'esprit. "Il est vraiment mignon ! S'il n'était pas un peu plus jeune que moi, je n'aurais pas hésité à le draguer." Incorrigible moi. Mon visage s'empourpre, je le sais. J'ai pas besoin de ça ! Pas maintenant ! A ce moment, le générique de l'émission se met en route, et je me rends compte que Loomis regardait Doctor Who. Ma série favorite, celle que je regardais en étant gosse. Je vois dans ce générique l'occasion de faire oublier ce foutu carnet. J’espère que Loomis va vite comprendre. « Ouah c'est Doctor Who ! Tu regardais ça alors ! C'est ma série préférée, je crois que je connais tous les épisodes par coeur ! » Pour faire passer tout ça, je lui décoche un nouveau sourire charmeur et charmant. Mon dieu, si je continue, il va finir par croire que je le drague ! J'avoue que l'idée n'est pas déplaisante, mais je ne connais rien de sa vie, ça se trouve, il a une copine ! Ou un copain, d'ailleurs. Peut être même qu'il est zoophile ! Mais pourquoi je pense à ça moi ? OKAY. C'est le bordel dans ma tête. Il faut que je remette de l'ordre, et en vitesse. Je balaie toute idée parasite et reviens à l'essentiel. Loomis, Doctor Who, carnet, conversation. Voilà, c'est déjà mieux. Il faut que je lui fasse la conversation, c'est tout. C'est pas si difficile que ça ! Voyons, Lore ! Tu es douée pour embrouiller les gens. Ah, mais tais-toi la voix. C'est peut-être vrai, mais quand je regarde Loomis et son joli visage, j'ai pas vraiment envie de l'embrouiller. Il a l'air honnête, en plus. Non, vraiment, j'ai envie de dormir tranquille ce soir.

UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




I Put a Spell on You - Loris Empty
MessageSujet: Re: I Put a Spell on You - Loris   I Put a Spell on You - Loris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Put a Spell on You - Loris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: topics terminés-