AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mémis ϟ « I'm a hipster cat ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Mémis ϟ « I'm a hipster cat ! » Empty
MessageSujet: Mémis ϟ « I'm a hipster cat ! »   Mémis ϟ « I'm a hipster cat ! » EmptyJeu 14 Fév - 14:37



the hipster that keep on hipstering.




Y a des matins comme ça, tu te lèves et t'as l'impression d'être un héros de film d'action. Y a des ralentis partout : j'enfile un pantalon, ralenti swag ; je mets mes lunettes, gros plan épique. En fait, c'est juste que je mets deux heures pour m'habiller et que je lance des regards dramatiques à mon reflet dans le miroir ... On fait ce qu'on peut, ne me jugez pas. En lançant un dernier regard à mon reflet, je me rends compte que mes lunettes austin powers me font vraiment un look de hipster ; c'est cool ! Ou pas, j'ai jamais su. J'attrape une veste et je descends prendre mon petit déjeuner avec le reste de ma maison ; je croise quelques gens que je connais dont Luka à qui je suis censé faire la gueule ou peut être que c'est elle qui me boude, je sais plus ; d'ailleurs, je sais plus pour quoi, non plus. Bof ! De toute façon, ça se finira comme d'habitude : un petit câlin et un m&m's en cadeau de pardon. En parlant de m&m's, va falloir que je refasse les stocks et pour ça faut que j'aille au "club de lecture". Sauf que j'ai pas envie de croiser Franky. J'y peux rien si elle me fait peur ... et que ça m'excite. Suffit que je la mentionne pour qu'elle apparaisse au loin (c'est magique !), je sais qu'elle m'a vu, mais j'ai une arme infaillible pour me soustraire à la vue des gens : *roulementdetambour* ma petite taille !! Je me faufile dans un groupe de grands mecs et j'entre dans la grande salle en mode ninja. Je fais même une petite pause genre kung-fu, mais tout le monde s'en fout. J'attrape des toasts et comme mon entrée magistrale n'a pas remué les foules, je fuis ce public d'ingrats pour foncer dans le parc puis directement vers le bord du lac.
L'air frais de l'extérieur, le bruit apaisant de l'eau, les reflets verts et bleus et le froid mordant de l'hiver écossais !! Putain, mais qu'est-ce qui m'a pris de sortir dans le parc par moins 3 ; faut être complétement con ou moi. Tant pis, j'y suis, j'y reste et puis moi qui trouvais mes toasts trop chauds, ça les fera refroidir ; ou congeler. Mine de rien, on est bien dans le parc, y a personne, pas de bruits, c'est ... beh c'est... chiant, mais comme tous les trucs chiants, ça permet de réfléchir. Et en ce moment, il y a une chose qui demande toute ma concentration, une chose qui occupe l'esprit de tous les élèves, une question cruciale dont la réponse peut influencer la vie de milliers de personnes : en quoi je me déguise pour le carnaval ?! Wouah, twist de ouf malade, climax, tension, musique épique à la Hans Zimmer, montage d'image de gens un peu partout sur terre qui regardent vers le ciel en ayant l'air inquiet. N'empêche, trouver le bon costume, c'est un peu une affaire d'importance nationale. Arriver mal déguisé au carnaval, c'est un peu la fin du monde, la honte à vie, le catalogage mention ce mec est une merde. Au loin, j'aperçois une forme que je ne peux confondre avec aucune autre : Mélie Kingswood. La moitié du temps, je ne comprends pas cette fille, mais l'autre moitié, c'est elle qui me comprends pas ... Du coup, ça équilibre ; je suppose. « Eh ! Mélie ! Oh, ici ! T'es au courant de la dernière nouvelle qui court partout, enfin si une nouvelle pouvait courir ce qui est hautement improbable, 'fin bref, tu sais en quoi tu vas te déguiser ? ». Attendez une minute ... même moi je suis pas sûr de m'être compris là ; oh puis après tout je m'en fous, Mélie comprend le Loomis depuis le temps.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

Mémis ϟ « I'm a hipster cat ! » Empty
MessageSujet: Re: Mémis ϟ « I'm a hipster cat ! »   Mémis ϟ « I'm a hipster cat ! » EmptyVen 15 Fév - 9:42

Peut-être que pour certains il y a des matins epic, pour d'autres c'est juste la loose totale. Non sérieusement, c'est trop naze de se lever le matin, de s'habiller et tout, et se rendre compte qu'on a mit son jogging à l'envers en plein milieu des escaliers. Bon, tant pis Melie s'en bat la race, et elle le retire là devant tout le monde, parce que de toute manière son t-shirt beaucoup trop grand pour elle tombe jusqu'à mi-cuisse. Voilà. Et puis de toute manière c'est comme à la plage, wesh... La Serdaigle remet donc son jogging à l'endroit et continue à descendre les escaliers comme si de rien n'était, et c'est bien là qu'elle espère ne pas croiser Malcolm. Non parce que sérieux, s'il y a bien une personne qui se foutrait de sa gueule dans tout le château, c'est bien lui. Et d'un coup elle a l'impression que son geste était stupide, alors elle entre dans la Grande Salle, essaye de se faire discret jusqu'à la table des bleus (même si avec sa casquette sur la tête c'est un peu une mission difficile) et elle attrape de quoi déjeuner. Genre la base : un croissant au chocolat, un muffin à la fraise et chocolat blanc, et puis une gaufre ou deux. Et hop, la voilà qui prend la direction du parc. De toute manière elle est parée pour l'hiver avec sa dégaine Adidas, non sérieux c'est le meilleur manteau de sa vie qu'elle s'est achetée.
« Eh ! Mélie ! Oh, ici ! » Tiens, la Serdaigle reconnaît cette voix là, et lorsqu'elle tourne la tête elle voit Loomis lui faire des signes de la main, alors ça la fait un peu rire de le voir dehors lui aussi. Elle s'approche de lui, les bras chargés de son butin de la Grande Salle et lui sourit un peu. « Yo » Et à peine elle arrive à côté de lui que le Poufsouffle est déjà partit dans une de ses longues phrases dont lui seul a le secret et dont l'entrain dépasse un peu Melie. « T'es au courant de la dernière nouvelle qui court partout, enfin si une nouvelle pouvait courir ce qui est hautement improbable, 'fin bref, tu sais en quoi tu vas te déguiser ? » Une rumeur qui court déguisée ? Il veut sans doute faire allusion à la lettre qu'ils ont reçu ce matin et qui dit que ce soir c'était la grosse teuf. Oui, évidemment qu'elle a vu ce papier et que Rudy lui a lancé le regard de la mort style ''tu viens ou je te bouffe''. La coréenne hoche un peu la tête, c'est facile de décrypter le Poufsouffle en fait. Ou pas vraiment. Mais on va faire genre que si, Melie elle comprend toujours tout de toute manière. « J'voulais v'nir en meuf tsais, p'tite bonnasse comme aç, et ap' j'me suis dit que ça faisait trop tasspé, et qu'c'est pas trop oim en plus. » Elle se tourne vers lui, l'air le plus sérieux du monde. « J'viens en stromstrooper, 'kay ? »
Maintenant que l'affaire est ''réglée'', elle prend un muffin et mord dedans avant de tendre une gaufre à Loomis en guise de petit déjeuner de l'amitié, t'sais, la base. Et elle le regarde un instant avant de hausser un sourcil, intriguée d'un coup, et elle finit par demander : « et oit Loom' ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Mémis ϟ « I'm a hipster cat ! » Empty
MessageSujet: Re: Mémis ϟ « I'm a hipster cat ! »   Mémis ϟ « I'm a hipster cat ! » EmptyDim 17 Fév - 14:10

On dit que je suis pas compréhensible dans la vie ; si, si on le dit. Mais imaginez ce que c'est pour un sorcier d'entendre une fille parler dans une langue bizarre avec des mots à l'envers. Vous vous avez l'habitude, mais chez nous on est resté bloqué au dix-neuvième siècle alors le verlan sans déconner, c'est comme une langue étrangère ; on a encore des gramophones, c'est dire. « J'voulais v'nir en meuf tsais, p'tite bonnasse comme aç, et ap' j'me suis dit que ça faisait trop tasspé, et qu'c'est pas trop oim en plus. ». Je fais oui de la tête en mode : ah ouais carrément, mais il m'a fallut une minute pour tout comprendre correctement. Le choc des cultures mes amis, le choc des cultures : un hipster looser peut devenir pote avec une kaira en survet adidas ; ça c'est du melting pot. Mel se tourne vers moi, sérieuse, musique dramatique/suspense en fond, gros plan sur ses yeux ... faut que j'arrête de penser comme dans un film. « J'viens en stromstrooper, 'kay ? ». Dun ! Dun ! Dun ! Je suis sûr qu'en ce moment je fais une tête genre dramatic chipmunk, les yeux grands ouverts et le regard inquiet. « ça c'est swag ! ». Une expression que j'avais apprise récemment grâce à Mélie entre autre. Elle me tend une gaufre et même si j'ai déjà mangé, il y a des choses qu'on ne peut pas refuser. Les gaufres en font partie. Y a ça et une soirée pyjama. Je prends la délicieuse petite offrande en imaginant quel cas de conscience ça a du poser à Mélie de me l'offrir. Non, c'est vrai quoi, c'est une gaufre quand même.
Je commence à mordre dedans et j'ai du sucre glace partout, pire qu'un gosse ; et un gosse idiot en plus. « et oit Loom' ? ». J'ai toujours la bouche pleine, mais j'essaye quand même de répondre. C'est le problème des bavards : quand ils ont une occasion de parler, il la saisisse peu importe la situation. J'envoie des bouts de gaufre partout en m'exprimant par : mph ! mph ! mph ! incompréhensible. Je mâche en quatrième vitesse et j'avale pour pouvoir enfin parler. « Je sais pas trop en fait. Je pensais rester dans le thème animaux mignons genre un chat ou un écureuil, mais ils font pas de costume de chat pour hobbit comme moi du coup, peut être un genre de Robin des bois, t'en penses quoi ? ». Je remords dans ma gaufre, mais je m'empresse d'ajouter avant que Mélie puisse répondre. « Nan parce que tu vois en animal, j'aurais peut être pu choper, mais en Robin des bois, ça risque d'être un peu compliqué surtout que ... ». Je faisais un geste vers mon entre-jambe qui voulait tout et rien dire. En langage Loomis ça voulait dire : je suis censé porté des collants et ils sont carrément moule-bites du coup je suis pas super à l'aise. « ... tu vois quoi ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mémis ϟ « I'm a hipster cat ! » Empty
MessageSujet: Re: Mémis ϟ « I'm a hipster cat ! »   Mémis ϟ « I'm a hipster cat ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mémis ϟ « I'm a hipster cat ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: topics terminés-