AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 boy, i don't care ! (SAMIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

boy, i don't care ! (SAMIE) Empty
MessageSujet: boy, i don't care ! (SAMIE)   boy, i don't care ! (SAMIE) EmptyMer 16 Jan - 22:03


wanna flow with me ? i can do that.
wanna dance with me ? you can't do that.


BOOM. Ca c'est le bruit que fait son chaudron en explosant alors que tous les regards se braquent sur elle et que la fumée noire s'élève lentement. « Putain. » Ca c'est un mot pas très beau pour dire que zut, elle s'est loupé. Et pourtant ça ne lui arrive pas souvent de se louper comme ça à Melie, encore moins pendant les cours de potions, sinon elle peut être certaine que Rudy l'étrangle, alors du coup elle se dit qu'il y a un truc qui va pas. Et elle se rend compte alors qu'elle a confondu deux ingrédients, sans vraiment trop savoir comment elle a fait puisque entre des épines de porc-épic et de la poudre de carapace de salamandre, y avait une différence quand même. Les vacances l'ont ramollit, sans doute, ou alors elle se surprend à rêvasser et penser à autre chose au lieu de rester concentré. Non pas que ce cours l'intéresse -même si elle fait croire coûte que coûte à son cousin que si ouah, mélanger ça et ça c'est trop l'éclate youpi- mais généralement elle ne perd pas son attention bêtement. J'ai besoin d'une pause. Et ce n'est pas le professeur qui se met à râler à ses côtés qui arrange les choses en fait, au contraire, Melie se sent sur le point de lui jeter le chaudron à la figure. Heureusement pour elle, elle a quand même un certain self-control. Alors tout simplement, Melie se lève et attrape son sac, et malgré les protestations du professeur, elle lâche, les dents serrées : « J'me casse. » Elle retient tout juste son ''bouffon'' et sort de la classe en trombe.
L'air frais la prend d'un coup lorsqu'elle sort du château et elle ne peut s'empêcher de pousser un léger soupir alors qu'elle tire une cigarette de sa poche. Fumer pour se détendre, bonne idée. Melie fume donc et s'imagine déjà l'air de Rudy ou de Malcolm, elle appréhende déjà la sortie des cours et son cousin lui dire que c'est pas sérieux de partir comme ça. Attendez, on parle de potions là eh. Elle aurait réagit pareil s'il s'agissait de cours de Soins aux créatures magiques. Mais, dieu merci, ce n'était pas le cas. Sa cigarette finie, la Serdaigle retourne à l'intérieur et prend possession de sa Salle Commune, profitant que tous les autres élèves soient en cours, et surtout évitant Rudy. Elle ira le voir ce soir, et puis voilà, en attendant elle allait se mettre au calme et réfléchir un peu, écrire sans aucun doute. Mais arrivé dans la tour des Aigles, sa volonté s'évanouit aussitôt lorsqu'elle voit le poste de radio ensorcelé. De la musique. Voilà le meilleur moyen pour se défouler !
Et voilà, vingt minutes plus tard, Melie est entrain de danser dans la Salle Commune sans même penser que les élèves ont finit leurs cours et qu'ils regagnent l'antre des Serdaigles. Non. Rien ne la fait sortir de ses pensées, même pas les premiers élèves qui arrivent. Non. Juste un bonnet attire son attention. « Eh. » qu'elle lâche en voyant le pompom familier déambuler dans la Salle Commune et sur une tête qui n'est pas la sienne. Melie laisse tomber sa musique et en oublie même un instant sa bulle, elle saute sur le canapé bleu et argent et attrape le bonnet entre ses doigts avant de le tirer d'un coup -sans le canapé, impossible pour elle d'accéder jusqu'à cette tête d'ailleurs. « D'où tu me choure mon bonnet mec, t'as craqué ou quoi t'sais ?! » Et sans vraiment attendre de réponse du mec en question, elle enfonce le bonnet sur sa tête. « La prochaine oif j'te coupe les doigts. »


Dernière édition par JS. Melie Kingswood le Mar 5 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

boy, i don't care ! (SAMIE) Empty
MessageSujet: Re: boy, i don't care ! (SAMIE)   boy, i don't care ! (SAMIE) EmptyMar 5 Fév - 22:18

Il ne comprend rien aux potions Sami. Enfin si, mais là l'après-midi, après deux heures de cours d'adaptation à la magie et un déjeuner bien copieux le Maruf sent tout son être s'endormir au-dessus de son chaudron. Les ingrédients prennent tous le même aspect et il ne comprend pas si la couleur de sa concoction est bonne où alors complètement fausse. Pourtant il aimait bien les sciences au lycée le garçon, mais ils avaient pas trop les moyens de faire des trucs de ouf. Surtout pas de la magie. Alors au bout d'un long moment passé à déchiffrer mot après mot les lignes de son manuel, Sami finit par lâcher un long soupir. Il se rassoit sur son tabouret et reste un peu comme ça penché sur le chaudron. De temps en temps il fait tourner le tout à coup de baguette, mais il se contente surtout d'aligner machinalement le reste des ingrédients par taille le long de son bureau. Et quand le prof passe et lui fait une remarque Sami se redresse et se sent un peu bête. Alors il chope à nouveau son bouquin et essaie de comprendre ce qu'il est censé faire. Mais ça lui prend mille ans à comprendre ce qu'est le bézoar et quand il l'écrase enfin et le rajoute à la potion, le fond du chaudron est déjà brûlé. Tout est foutu. Trop d'la merde, pense Sami.
C'est un peu à ce moment là qu'une meuf de sa maison pète un câble et se casse de la salle. Faut dire que son chaudron à elle a explosé véner. Ca a au moins le mérite d'avoir réveillé un peu le palestinien. Pendant un instant il fronce les sourcils et dévisage un peu le reste de la salle incrédule devant le départ de Melie Kingswood. Tiens lui aussi il a envie de se casser Sami. De se fumer une clope. Ou de boire une putain de vraie bière bien fraîche. Pas cette connerie de bière-au-beurre chaude qu'ils boivent par ici. Mais Sami ne bouge ap. C'est pas qu'il a pas les couilles, c'est juste qu'il a trop la flemme. La flemme.

Alors Sami lance un regard désespéré sur le fond de son chaudron et faut croire que ça fait un peu de la peine à son voisin parce que paf il vient l'aider. Le Maruf se relève et observe les gestes de l'autre garçon avant de tenter une nouvelle approche. Mais à peine le gars retourne à sa potion que Sami trouve le moyen de se couper le doigt au lieu de couper son ingrédient. "Putain" qu'il lâche, peut-être un peu trop fort. Et voilà le prof qui s'approche et Sami qui serre son doigt ensanglanté avec son autre main. Handicapé du jour bonjour. "Allez à l'infirmerie Maruf, de toute façon c'est trop tard pour refaire votre potion" que lui lance l'autre en regardant d'un mauvais oeil son chaudron. Tarba, qu'il a envie de répondre Sami. Mais au lieu de ça il hoche simplement la tête, prend ses affaires et se casse de là lui aussi. Faut croire que les Serdaigles sont en phase de rébellion.
Il met encore mille heures à trouver l'infirmerie le jeune homme. Mais avec son bonnet OBEY sur la tête il se sent mieux. Il a déjà enlevé sa cape et défait sa cravate. A l'aise. Au coin d'un couloir il enlève son vieux pull dégueu et enfile un sweat un vrai. Le passage à l'infirmerie est rapide. Trois gouttes d'une potion, ça crame et Sami râle un peu, mais cinq minutes plus tard il se casse le doigt bandé. Blessure de guerre eh.

Il se grille une clope à une fenêtre du château et le vlà qui est déjà aux portes de la salle commune. C'est cool ce soir pas de devoirs il est blessé, alors ça va être dodo direct. Sami c'est un peu une loque, il pourrait dormir mille heures d'affilé. Mais quand il rentre c'est un peu la bamboula dans sa salle commune. La musique est à fond et le gars comprend pas trop ce qu'il se passe. Il cherche pas vraiment à comprendre et se lance au travers des gens qui tentent de se trouver une place. Dortoir. Dortoir. Mais il se passe un truc un peu trop vite. Sami se porte une main à la tête et son bonnet n'est plus là. « D'où tu me choure mon bonnet mec, t'as craqué ou quoi t'sais ?! » Le Maruf lève les yeux et c'est là qu'il voit Melie Kingswood en mode vénèr sur son canap à un mètre de lui. Il la regarde un peu incrédule. « La prochaine oif j'te coupe les doigts. » Sami se rapproche et fronce les sourcils. Elle est pas bien celle-là. "Mais ça va pas ?! C'est mon bonnet meuf" Il lève une main pour essayer de le lui enlever de la tête, mais elle est un peu trop haute et puis elle s'écarte la vilaine. Ca l'énerve un peu Sami. Alors il tend juste la main comme ça le regard un peu méchant. "Rend le oim. En plus j'ai déjà les doigts coupés donc ta menace t'sais..." il agite un peu les mains genre 'tu t'le met ou j'pense'. "C'est quoi, c'est ton chaudron qui explose ça t'a retourné la tête ? Allez rend le oim" Quoi là. C'est la fin de la journée. Faut pas le fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

boy, i don't care ! (SAMIE) Empty
MessageSujet: Re: boy, i don't care ! (SAMIE)   boy, i don't care ! (SAMIE) EmptyMer 6 Fév - 15:14

« Mais ça va pas ?! C'est mon bonnet meuf » Ouais bien sûr, parce que genre elle l'a pas vu arrivé le palestinien là, genre. Okay, c'est pas un peu raciste ça comme pensée ? Melie fronce un instant les sourcils, parce que ouais, on peut pas dire qu'en tant que coréenne incrustée en Angleterre elle est mieux. La Serdaigle regarde donc le bonnet OBEY qu'elle tient dans sa main, ce n'est pas celui qu'elle a offert au bal, c'est le sien, exactement le même, celui qu'elle ne retrouve plus depuis qu'elle est revenue des vacances. Bien sûr, il a cru qu'il allait s'en tirer comme ça le mec ? Et elle le met sur sa tête alors qu'il esquisse un geste pour le récupérer, et elle recule d'un pas. En plus maintenant il lui lance un regard à faire froid dans le dos, il se prend pour le Voldemort de la Palestine ou quoi ?
« Rend le oim. En plus j'ai déjà les doigts coupés donc ta menace t'sais... » Un sourire narquois dessine les lèvres de la Serdaigle lorsqu'elle voit les doigts en question et elle hausse finalement les épaules, ça peut lui faire quoi à elle qu'il s'est fait bobo ? C'était son bonnet. Elle en était sûre à mille pour-cent, à part elle il n'y avait personne pour se trimbaler avec ce genre de bonnet dans Poudlard -et ni cette façon de parler non plus tiens- mis à part Rudy peut-être quand il lui piquait ses... eh. Oh merde. Melie réalise en deux secondes top chrono que son énervement de la journée lui avait fait oublié un truc important : Rudy se trimbalait avec son bonnet depuis Noël. Merde.

« C'est quoi, c'est ton chaudron qui explose ça t'a retourné la tête ? Allez rend le oim » Et il était là en plus ?! Non sérieux, cette journée c'était vraiment de la merde. Alors Melie lui lance un regard noir, ce qu'elle fait avec son chaudron ça n'intéresse qu'elle, okay ? Et c'était pas lui qui allait commencer à l'énerver. « T'va t'calmer cash wesh. » Et oublier cette histoire de chaudron. La coréenne l'observe un instant avant de sauter en bas du canapé et se rendre compte qu'elle est bien plus petite que le mec à l'accent chelou. Okay, elle allait se faire casser la gueule si elle continuait, pourquoi tous les mecs qu'elle fréquentait ne se trouvait pas à Serdaigle pour pouvoir la défendre un peu sérieux ? Bande d'inutiles quoi !
Melie attrape le bonnet entre ses doigts et le retire à contre-coeur avant de le plaquer d'un coup contre le torse du Serdaigle. « Ouais c'est p't'être le tiens, ou p't'être qu'tu m'mens tsais. » Ouais non, elle le sait bien qu'en fait c'est Rudy qui l'a son bonnet, et qu'en fait elle devrait être moins... moins impulsive. Elle a enclenché le mode lionne et en deux secondes elle était sur le pauvre mec là. Eh, il ressemble pas un peu à une tortue ? Sérieux, il a un nez de tortue. Melie penche un peu sa tête sur le côté et l'observe un instant avant de le regarder droit dans les yeux et elle fronce les sourcils, suspicieuse.

La coréenne inspire un instant, et elle se rappelle de la remarque au sujet du chaudron, du coup y a une nouvelle bouffée d'énervement qui la prend, sans vraiment savoir d'où ça vient. Sa main toujours contre le torse du Serdaigle, retenant le bonnet contre, fait pression un instant. « S'tu r'parles encore de c'chaudron, j'te le mets où j'pense 'kay ? J'te demande ap comment tu t'es coupé les doigts oim. » Non mais sérieux quoi c'était vrai, et puis merde, c'était pas sa journée. Et l'espace d'un instant elle se dit que, quand même, c'est bizarre de croiser quelqu'un d'autre qui sait pas vraiment parler correctement. Si Luke était là, il aurait certainement fait un arrêt cardiaque à les voir parler tous les deux. En fait, la langue anglaise est entrain de se prendre un sacré coup en pleine face avec les deux là dans la même pièce.
Revenir en haut Aller en bas

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

boy, i don't care ! (SAMIE) Empty
MessageSujet: Re: boy, i don't care ! (SAMIE)   boy, i don't care ! (SAMIE) EmptyJeu 14 Fév - 16:23

Faut comprendre un truc, c’est qu’enlever son bonnet à Sami c’est comme le déposséder de tous vivres. Pour lui, c’est devenu un truc vital. Il le quitte jamais et c’est limite le premier truc que fait le palestinien en se réveillant l’matin : enfiler son bonnet. Alors l’autre meuf là qui s’la joue gangsta et tiens qu’j’te vole tes affaires, ça lui plait très très peu. Surtout quand elle lui dit de se calmer. Sami ça le blase plus que tout. C’est une persécution ou quoi ? Forcément quand on arrive en Europe et qu’on est Arabe on devient voleur t’sais. Azy il est blasax. Et il s’en branle total Sami du regard noir. D’ailleurs il le voit même ap, ça lui passe au-dessus de la tête. Il fait que hausser un sourcil genre, c’est bon, arrête un peu de faire ta meuf. C’est pas parce que tu portes un jogging et que t’as fait ta rebelle en cours de potions qu’t’es une meuf de la street. D’ailleurs, il est prêt à lui dire tout ça cash Sami. Parce qu’elle fait trop sa maline et qu’il faut qu’elle redescende un peu sur terre. Mais quand il va pour ouvrir la bouche elle s’enlève le bonnet et le lui colle au torse. Ah bah ils vont finir par s’entendre. Le Maruf se laisse échapper un petit sourire victorieux en coin, de ce gens eh c’était pas trop tôt. « Ouais c’est p’t’être le tien, ou p’t’être qu’tu mens t’sais » Et caput le sourire. Il serre les dents et essaie de prendre le bonnet en forçant un peu pour l’arracher des ongles féroces de la coréenne. Mais putain une vraie tigresse celle là, elle lâche rien.
Et v’là qu’elle s’excite d’un coup. Non sans blague on peut pas être tranquille une journée dans ce château ? Pourquoi y’a toujours des trucs bizarres qui se passent ici ? C’est quoi cette magie toute pourrie, Sami demande à être remboursé, y’a rien qui marche. « S’tu r’parles encore de c’chaudron, j’te l’met où j’pense ‘kay ? J’te demande ap comment tu t’es coupé les doigts oim » omg elle est restée québlo sur ça. Sami lève les yeux au plafond, même s’il bien envie d’la calmos un peu là, la pile électrique. Il en profite aussi pour tirer plus fort et réussir à s’emparer du bonnet. « Ah bah voilà » qu’il lance dans un soupir équivoque. Et hop ni vu ni connu qu’il est redevenu lui-même avec son pompom sur la tête.

Il est content Sami, et ça s’voit. Parce qu’au fond elle le fait un marrer la p’tite furie là. Genre elle fait sa Queen de Serdaigle là. « Eh calmos c’pas une affaire d’état. C’était même plutôt marrant eh » Il s’éloigne quand même d’un pas parce que t’sais qu’à coup sûr elle peut s’véner avec cette remarque la petite. Bon là il lui reste pas grand-chose à faire Sami, il peut s’casser et retourner à ses quinbou, comme il avait prévu d’le faire. C’pas l’genre de gars à se mettre à danser sur les tables de toute façon. Les ¾ des serdaigle doivent même pas savoir comment il s’appelle. Alors il est quasi prêt à s’retourner et à dire ciao mais il finit par sortir son paquet d’clope et en proposer une à la fille. « Azy ça t’dit, on fume le calumet de la paix ? » C’est qu’des Rothman’s mais on fait avec hein. Et v’là déjà Sami qui s’en coince une entre les lèvres. « J’y crois ap comment t’allais m’péta mon bonnet en scret comme ça » qu’il lance un peu en rigolant. C’est plus léger et moins agressif mais c’est vrai qu’c’est marrant comme situation. En tout cas c’est la première qui sort Sami d’ses ruminations un instant. « Eh d’ailleur c’quoi ton nom ? Moi c’Sami » et il lui tend la main. Mais pas en mode on va s’la serrer on est des snobs. Non, c’plutôt en mode tchek là, j’sens qu’t’es une meuf à tchek toi.
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

boy, i don't care ! (SAMIE) Empty
MessageSujet: Re: boy, i don't care ! (SAMIE)   boy, i don't care ! (SAMIE) EmptySam 23 Fév - 12:03

Faut dire qu'il y a pas beaucoup de gens à part Melie qui se balade avec des bonnets OBEY, qui sait pas parler anglais correctement, et qui a un accent de merde. Sérieux. On dirait que du coup c'était fait exprès, genre qu'ils se rencontrent et qu'ils soient dans la même maison, histoire de se dire ''eh mais y en a un autre qui sait pas parler''. C'est bien de se sentir moins seul, sérieux. Et Melie du coup elle sait pas trop, elle observe le Serdaigle face à elle et hausse un sourcil. Ca non, elle l'a jamais vu jusqu'à maintenant, il est forcément un nouveau sorcier, en plus dans la même année qu'elle. Mais... qu'est ce qu'elle a fait pendant tout le début de l'année sans l'avoir jamais remarqué ? Enfin bon. Maintenant il est là et il sourit l'air victorieux quand elle lui rend son bonnet, et il lui en faut pas longtemps à Melie pour lui faire perdre son sourire. Tiens, bien fait. Oui, des fois Melie n'est pas la plus mature des Serdaigles, ça non. Et alors que le mec fasse à elle tire sur son bonnet pour le récupérer, elle finit par retirer ses mains pour mettre sa capuche sur la tête. Ca va mieux dans sa vie, d'un coup. « Ah bah voilà » Elle n'aurait pas dit mieux, Melie, ça va mieux maintenant qu'elle a un truc sur la tête et que ça la protège.
Ouais, mettre un bonnet, une capuche ou une casquette sur la tête, c'est un peu une obligation quoi, sans ça Melie se sent vraiment... nue. Et apparemment c'est la même pour le Serdaigle puisque maintenant il sourit, comme si tout allait pour le mieux. La coréenne finit par se détendre un peu et enfoncer ses mains dans les poches de son jogging. « Eh calmos c’pas une affaire d’état. C’était même plutôt marrant eh » Plutôt marrant ? Ca se voit que son cousin a lui c'pas Rudy hein. Parce que va dire à Rudy que rater une potion en faisant exploser son chaudron c'était marrant. Et au bout de sept ans entre les murs de Poudlard, c'est quand même un peu la honte de faire exploser son chaudron. Mais ça, elle va éviter d'en faire part, il vaut mieux pour elle. On va donc rester sur le fait que ouais, c'est plutôt marrant. Et d'un coup elle se dit qu'elle devrait peut être éteindre sa radio parce que c'est la bamboula dans toute la Salle Commune, et v'la déjà les Serdaigles qui la regardent de travers. Parce que ouais, Melie c'est un peu le mouton noir des Bleus, avec son style décalé et sa capacité à ne rien écouter aux cours... On se demande encore comment elle fait pour s'en sortir lors des examens.

Et voilà Melie déjà debout sur le canapé à nouveau, prête à se casser pour éteindre sa radio et puis genre allez se promener un peu. Mais le Serdaigle est plus rapide, elle a même pas le temps de partir comme une voleur qu'il lui adresse à nouveau la parole. En l'entendant, elle se laisse tomber sur le dossier du canapé, assise, et le regarde. « Azy ça t’dit, on fume le calumet de la paix ? » Et Melie le regarde, elle observe un instant le paquet de cigarette qu'il lui tend, et un sourire dessine ses lèvres. C'est facile d'avoir Melie. Alors elle en attrape une dans le paquet et le remercie d'un hochement de tête. « J’y crois ap comment t’allais m’péta mon bonnet en scret comme ça » Melie sourit un instant, et elle se dit que c'est vrai, elle se serait retrouvé avec deux bonnets identiques, ça craint. Mais elle ne dit rien, comme si c'était difficile à elle de péter sa bulle comme ça. C'est vrai qu'elle est la première à agresser et à sauter dessus, mais voilà, quand ça devient calme et gentil, elle a un peu du mal. Melie c'est une fille bizarre. Et ça l'étonne que Sami soit passé du mode vénère au mode souriant 'un coup. « Eh d’ailleur c’quoi ton nom ? Moi c’Sami » Tiens. Elle observe un instant la main tendue vers elle, et Melie sourit. Elle sait que c'est pas pour la prendre et la secouer bêtement, c'est parce qu'il veut tchecker, alors Melie tcheck sa main, parce que c'est bien mieux que de se prendre la tête. « Melie. »
Et elle voit tous les regards des studieux assis entrain d'étudier, alors Melie se lève de son dossier et elle l'enjambe pour se retrouver de l'autre côté, et elle fait signe à Sami de la suivre. Non sérieux, c'est tous des handicapés chez les Serdaigles, Melie se demande trop ce qu'elle fait là, à ce qu'il paraît on fait plus la teuf chez les Poufsouffles quoi. Et elle s'approche de sa radio avant de l'éteindre, et elle ouvre ensuite une porte qui donne sur un petit couloir dans la salle commune qui donne sur des grandes fenêtres dépourvues de vitres. Bon, ça caille un peu mais c'est le meilleur endroit pour fumer sans que les autres ne se mettent à piailler. « Azy, en plus j'ai l'même d'bonnet, j'l'aurais eu en twice t'sais. » Et elle hausse un peu les épaules avant de s'asseoir sur un des bancs et d'étaler ses jambes face à elle avant de les croiser. Elle regarde un instant Sami, donc, et hausse finalement un sourcil. Bon, c'est cool de savoir qu'il est étranger, mais voilà quoi, Melie arrive pas trop à voir d'où. Elle c'est plus facile, y a quand même un petit truc sur sa tête qui dit ''eh je suis asiatique''. Mais petit, t'sais. « T'viens d'où ? » Et elle s'allume la cigarette avant de lui tendre le briquet et de remettre ensuite sa main dans sa poche, elle lève son regard vers le Serdaigle et sourit un peu. C'est bien quand Melie se calme, elle est moins fauve, à sauter sur tout ce qui bouge, mais il n'empêche qu'elle ressemble toujours a un truc sauvage, un peu sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




boy, i don't care ! (SAMIE) Empty
MessageSujet: Re: boy, i don't care ! (SAMIE)   boy, i don't care ! (SAMIE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

boy, i don't care ! (SAMIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: topics terminés-