AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) max irons ♈ "So close but clearly different"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

(m) max irons ♈  "So close but clearly different" Empty
MessageSujet: (m) max irons ♈ "So close but clearly different"   (m) max irons ♈  "So close but clearly different" EmptyDim 13 Jan - 12:57


feat Max Irons, tumblr
Damian Blaine Fawkes


“ citation. „

▽ nom & prénoms : Damian Blaine Fawkes ▽ âge : dix-sept ans▽ origines : irlandais ▽ orientation sexuelle : hétéro (ou si tu veux le faire gay refoulé, c'est toi qui vois) ▽ profession ou année d'études : septième année ▽ sorcier/ancien moldu/créature : ancien moldu ▽ nature du sang : sang-mêlé


show me some magic !


Arrogant - Impulsif - Grossier - Coureur de jupon - Grand fumeur - Curieux - Têtu - Insensible - Ambitieux -
M. ADRIAN E. FAWKES - frère jumeau. uc.

informations complémentaires


Déjà, toi qui veux prendre ce scénario ou qui hésite encore, sache que je te ferais des bébés, genre tout pleins sous le soleil couchant et tout. Je ferais une statue en ton honneur (je suis nulle en sculpture, but who cares ?). J'attendrais de toi d'être quand même actif en Rp et tout ça avec un bon niveau. Sinon, comme information complémentaire, je voyais bien Damian en serpentard Wink. Pour plus de renseignement, tu peux consulter ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) max irons ♈ "So close but clearly different"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» palm to palm we were always just that close. (FRUDY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-