AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pshit, bang, fiz ! Misha aka. Le Russe exilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Misha A. B. Dostoïevski

Misha A. B. Dostoïevski


▽ date d'inscription   : 03/01/2013
▽ tweets   : 49
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : Quatrième année (redoublant pooowa) !

Pshit, bang, fiz ! Misha aka. Le Russe exilé   Empty
MessageSujet: Pshit, bang, fiz ! Misha aka. Le Russe exilé    Pshit, bang, fiz ! Misha aka. Le Russe exilé   EmptyJeu 3 Jan - 14:17


feat Harry Styles, Bazzart & Tumblr
Misha Aleksandr Benedikt Dostoïevski


“ One day baby we'll be old, oh baby we'll be old & think of all the stories that we could have told. „

▽ nom & prénoms : Dostoïevski (vive la Russie TMTC) & Misha Aleksandr Benedikt (ouais, ils ont pas pu trouver encooore plus long, je suis sûr qu'ils auraient pu pourtant) ▽ âge : Fifteen YO ▽ anniversaire : Le 31 décembre, c'est double teuf pour moi, ouais ouais ▽ origines : La Ruuussia ! Je suis un exilé, j'ai appris à parler anglais sur le tas, mais sinon tout va bien▽ orientation sexuelle : T'es d'la police OUESCHE ? On va dire que je suis hétéro (à tendances bi mais faut pas le dire parce que j'en suis pas trop fier & puis si mon père apprend ça...il me bute) ▽ profession ou année d'études : Je redouble ma quatrième année à Hog's, mais le niveau est plus bas qu'à Dumstrang ASKIPARAIT ▽ sorcier/ancien moldu/créature : 100% sorcier (mouvement de cheveux façon pub pour shampoing) ▽ nature du sang : Sang pur, je fais partie d'une lignée qui tient BEAUCOUP à a pureté du sang d'ailleurs même si moi je m'en fous totalement ▽ tu connais la magie depuis : Bas...ma naissance. Je baigne dedans depuis tout petit ▽ tu possèdes une baguette : De façon légale, banane ▽ épouvantard : Un canard à cravate dans un ascenseur (SHUT UP BITCH on ne se fout pas de ma gueule) ▽ patronus : Une chouette effraie.


Pshit, bang, fiz ! Misha aka. Le Russe exilé   Tumblr_mg1yboQXHS1s0ah8eo1_500
show me some magic !
Tout est rouge & chaud. Peut-être même brûlant puisque j'ai l'impression que chaque parcelle découverte de ma peau sèche lentement pour s'envoler en une pluie incandescente de cendres. Hum, ma foi tout cela est très rassurant. Je peine à ouvrir les yeux, un vent chaud me contraint à les protéger. Pourtant je finis par y parvenir & constate que des flammes ont pris place tout autour de moi. Je suis encerclé, le point central se trouvant en plein milieu d'une muraille de feu. Ce ne sont pas de petites flammes, j'estime leur hauteur à environ 5 ou 6 mètres. Ce n'est peut-être pas gigantesque mais c'est déjà bien plus grand que moi ! Je me demande la raison de ma présence ici sans pour autant paniquer. Ce qui m'inquiète plus est la source des flammes...Je n'ai pas le temps de réfléchir beaucoup puisque je vois apparaître un dragon ! Il surgit des hauteurs du ciel & fonce droit sur moi. C'est un maillard à pointes, l'un des plus terribles représentant de l'espèce des dragons. Okay, tout va bien ! Sans que je comprenne vraiment pourquoi, une épée splendide & parfaitement aiguisée se trouve maintenant dans ma main. On dirait bien qu'on me laisse le choix : mourir comme un lâche ou affronter la bête. Je...Je ne sais pas quoi faire. Le truc se rapproche ! Je resserre mes doigts autour de la poignée de l'épée, l'empoignant ainsi de manière plus ferme. Tout le reste me parvient par flaches lumineux. Je m'élance sur le dragon -qui a bien-sur fait de moi sa proie-. Je lui donne des coups qu'il rend parfaitement en griffant ma chaire. La dernière image que je garde est celle du dragon, une épée enfoncée jusqu'à la garde dans son flanc gauche & moi assis sur son corps. Le mur de flammes est tombé. Okay.

i wanna see your magic tricks !
▽ Casse-cou ▽ Courageux ▽ Si on lui marche sur les pieds, son côté aristocrate russe de sang-pur à tendance à ressortir & il envoie chier les gens ▽ Assez indépendant, disons qu'il aime être entouré mais ne pas l'être ne l'empêchera pas de vivre ▽ Rêveur ▽ Passionné ▽ Gentil (quand on ne le titille pas) ▽ Plutôt naïf, il accorde trop facilement sa confiance aux gens, pourtant il sait qu'il ne devrait pas ▽ Optimiste ▽ Souriant ▽ Égocentrique ▽ Tête-brulée ▽ Effronté ▽ Légèrement hyperactif ▽ Sincère ▽ C'est un ami hors-pair, il incarne mieux que quiconque la loyauté, la franchise & le respect ▽ Extraverti ▽ Fumeur ▽ Fêtard ▽ Charmeur (tout le charme réside dans les bouclettes) ▽ Fonceur, il vit sa vie à fond & la prend tout le temps du côté Coca-Colà ▽ Fan de football TMTC ▽ Il joue au Quidditch depuis qu'il en a l'âge, ça le passionne & on peut dire qu'il est plutôt doué ▽ Il est plutôt susceptible ▽ Il aime se mettre en avant & attirer l'attention & le regard, dommage « collatéral » de sa vie d'aristocrate jusqu'à cette année ▽

can i get on your magic bus ?
Non mais je suis déjà unique comme ça, pas besoin d'artifices.


once upon a time

ON A DARK DESERT HIGWAY, COOL WIND IN MY HAIR.


J’en ai souvent fait qu’à ma tête. Ou du moins j’aurais aimé. Ou c’est ce que je faisais, mais uniquement dans ma tête, justement. Je ne vais pas dire que j’ai eu une enfance difficile parce que c’est loin d’être le cas (en même temps dans une famille bourrée de fric, le comble serait de se plaindre). C’est juste…Que tout autour de moi était tellement strict. Famille de Sang pur mais pas seulement, je suis issu de l’aristocratie russe ! Enfin c’est encore plus compliqué que ça…Vous n’avez jamais entendu parler de Fiodor Dostoïevski (La Logeuse, Crime & Châtiment) ? Bas il n’était pas seulement russe & écrivain, il descendait lui-même de la noblesse (mais polonaise cette fois-ci). Accessoirement il est mon ancêtre. Bref, on ne va pas s’étendre sur le sujet. On n’est pas dans un ennuyeux cours d’Histoire (de la Magie en l’occurrence) ni entrain de rédiger sa biographie. Toujours est-il que ce brave monsieur était sorcier sans jamais l’avoir totalement accepté. La pureté du sang est un truc sacré pour mes parents tout comme l’élégance & même l’arrogance. Ils ne jurent que par ça. Je ne suis pas vraiment comme eux, c’est pour ça que je fais tâche dans la famille. Je suppose. Ils s’évertuent depuis mon plus jeune âge à essayer de me faire adopter un code de conduite qui serait en règles. Les règles ?! C’est quoi ce fuque ?! T’as cru que j’avais la tête d’un bon petit soldat ?! C’est à peu près ce que je me suis toujours dit en pensant à leurs pseudos principes, malgré les gifles, les engueulades & les punitions. Au bout d’un moment ça m’amusait plus qu’autre-chose. C’était tellement drôle d’essayer de les pousser à bout ! Fréquenter des filles nées moldues à l’école, ruiner des fiançailles avec une quelconque lady russe qu’ils s’étaient épuisés à convaincre de m'épouser, ravager à coups de tronçonneuses les haies parfaitement taillées de Grand-Père…J’ai fait tout un tas de trucs du genre, & bien plus encore.

JUST A CITY BOY, BORN & RAISED IN SOUTH DETROIT. HE TOOK THE MIDNIGHT TRAIN GOIN’ ANYWHERE.


Niveau scolaire ? J’ai passé quatre années à étudier au sein de l’une des plus prestigieuses écoles de magie du monde j’ai nommé…Dumstrang. Y avait des jours ou la discipline là-bas était encore pire que celle imposée par mes parents mais passons. Au départ j’étais ce qu’on peut appeler un élève modèle, aucun retard, aucun mot plus haut que l’autre, jamais. Des notes bien évidemment exemplaires. C’était le seul truc que ma famille ne pouvait pas me reprocher & j’étais assez fier de ça. Assez pour continuer jusqu’à ce que la routine qui s’installait me fasse totalement pèter un câble. Je ne suis pas quelqu’un qu’on peut enfermer dans une cage & cantonner à reproduire la même chose tout le temps alors un jour je me suis lassé d’être si sage. J’ai commencé à jouer les élèves « rebelles ». Insidieusement, en augmentant le niveau des conneries & leur dangerosité au fur & à mesure. Il faut toujours commencer quelque-part. Un jour j’ai fait un truc bien stylé. Enfin bizarrement l’équipe éducative de l’école n’était pas vraiment du même avis que moi…C’était juste avant les vacances de Noel & je voulais vraiment faire un truc de fifou pour marquer la fin de l’année. J’ai ouvert la cage des dragons (allô allô, la Russie est le pays des dragons mes amis) & BAM, ils se sont tous envolés. Okay, j’ai quand même un peu flippé en le faisait & la direction m’a trouvé là, assis à regarder le ciel. Comment vous dire…Hum…J’ai été viré. Je crois que je me suis pris la claque de ma vie en rentrant chez moi, tellement que je n’ai pas adressé la parole à mon père pendant plusieurs semaines.

WE’RE GONNA LOSE OUR MIND TONIGHT. WHAT’S THE DEAL, YO ?
Autant vous dire que j’ai…sauté de joie au sens propre ? Quand ma mère m’a annoncé qu’on se barrait d’ici pour aller vivre en Angleterre. J’avais déjà beaucoup voyagé pendant les différentes vacances scolaires mais je ne connaissais pas du tout ce pays alors j’étais vraiment enthousiaste. D’autant plus qu’on s’éloignait de mon père & de ses gifles de psychopathe là ! Je ne savais pas que ça n’allait plus entre mes parents depuis un petit moment…Apparemment ça n’allait VRAIMENT plus du tout parce qu’ils ont même divorcé & Mère m’a annoncé qu’elle allait se remarier avec un gars dont elle était vraiment tombée très amoureuse, à Londres, toussa. Okay ! Bref. Je l’ai suivi sans trop me poser de question parce que je ne voulais pas rester en Russie avec ma famille de tarés & me voilà avec un beau-père ainsi que…deux « nouveaux frère & sœur ». Des jumeaux en plus ! Je sens que ça va être tellement dur de me faire accepter vu comment ils ont l’air totalement hostiles à mon arrivée…Je suppose que je vais devoir faire avec hein ! Nouvelle famille & nouvelle école même puisque j’ai intégrée Poudlard en quatrième année (bas oui, je l’avais pas terminée à Dumstrang, sympa le redoublement). Mais bon, l’Angleterre c’est sympa & j’aime bien mon nouveau bahut. En plus vous savez quoi ? Y a eu une histoire TROP ZARB’ avec des bonbons qui ont donné des pouvoirs à certains moldus ! Je trouve ça vraiment drôle (encore un truc que je ne partage pas avec les jumeaux, ils ne peuvent pas saquer les nouveaux sorciers). Assurément, Père n’aurait pas toléré ça non plus.

SHUT UP & LET ME GO, HEY !


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : J'ME PRÉSENTE, JE M'APPELLE HENRY ! Ah non, c'est pas ça en fait...Bas vous vous contenterez d'Elanora ▽ âge : 15 y.o. comme Misha (bon okay, dans 11 jours mais bref) ▽pays : Produit made in France s'vious plaît ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : *compte sur ses doigts* 6 ans ▽ personnage préféré de la saga : Drago & la folle TOUJOURS, ça a pas changé depuis mon dernier compte :siffle: ▽ ton sort favori : LUMOS ▽comment tu as connu fizwizbiz : Ahahaha, joke ▽ ta fréquence de passage : Souvent, très souvent ▽ ton impression première sur fizwizbiz : WAZAAAAAAAAAAAAAAAH :brille: ▽ le mot magique : Au bout de la troisième fois on en a plus besoin, si ? ▽ un dernier mot ? Ficello, le fromage trop rigolo :bong:


Dernière édition par Misha A. B. Dostoïevski le Mer 9 Jan - 11:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Pshit, bang, fiz ! Misha aka. Le Russe exilé   Empty
MessageSujet: Re: Pshit, bang, fiz ! Misha aka. Le Russe exilé    Pshit, bang, fiz ! Misha aka. Le Russe exilé   EmptyJeu 3 Jan - 14:37

RETOURNE EN RUSSIE.
Non mais c'est trop cool que t'ai pris notre scénario, je suis trop contente azy, rebienvenue poussin :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Pshit, bang, fiz ! Misha aka. Le Russe exilé   Empty
MessageSujet: Re: Pshit, bang, fiz ! Misha aka. Le Russe exilé    Pshit, bang, fiz ! Misha aka. Le Russe exilé   EmptyJeu 3 Jan - 14:47

OH NON PAS LUI :facepalm:



Mais non t'es toujours la bienvenue parmi nous moi je t'aaaaaime :kalin:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Pshit, bang, fiz ! Misha aka. Le Russe exilé   Empty
MessageSujet: Re: Pshit, bang, fiz ! Misha aka. Le Russe exilé    Pshit, bang, fiz ! Misha aka. Le Russe exilé   EmptyMer 9 Jan - 12:20

Et merde, en plus il va dans ma maison :facepalm:
(mais sinon en vrai j'aime mon nouveau frère ! sérieux j'ai envie de t'adopter maintenant :mdr: )

gryffondor !
Message du Choixpeau :
« Vous allez à Gryffondor
Vous rejoignez les courageux.
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pshit, bang, fiz ! Misha aka. Le Russe exilé   Empty
MessageSujet: Re: Pshit, bang, fiz ! Misha aka. Le Russe exilé    Pshit, bang, fiz ! Misha aka. Le Russe exilé   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pshit, bang, fiz ! Misha aka. Le Russe exilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» trish ✪ kiss kiss bang bang
» Misha ♣ It's now or never
» I don't give a sh**; no one else can have you [misha]
» we're young & wild & free (Misha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-