AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle. Empty
MessageSujet: SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle.   SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle. EmptyMar 1 Jan - 23:18

Salut les mollusques :cute: Aujourd'hui nosu vous proposons une nouivelle activité toute mignonne.
Beaucoup d'entre nous (enfin surtout une, notre Saphou nationale :calin: ) aiment apprendre des choses nouvelles, ou se perdre sur une page Wikipédia improbable et faire profiter au monde de ces choses magiques qu'on peut apprendre et qui illuminent le quotidien.

Voila, donc si vous apprenez un truc tout mignon ou tout wtf ou tout fuque, vous pouvez nous le faire partager ici et on se couchera tous moins cons on sera tous contents :fufuu:

Allez Saphyr, à toi l'honneur de commencer !
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle. Empty
MessageSujet: Re: SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle.   SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle. EmptyMar 1 Jan - 23:22

Z'êtes mignons.

Le saviez vous ?

- Le toilettage du fox-terrier doit être pratiqué par épilation uniquement. (C'est pour leur bien être sinon leur pelage est terne)

- Marie est l'anagramme de Aimer

- La peau d'un humain pèse 2 fois plus que son cerveau.

- Il est contraire à la loi de jouer à la marelle un dimanche dans le Missouri.

La suite, au prochain épisode :mouton:


Dernière édition par Saphyr O. Silverstone le Mar 1 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle. Empty
MessageSujet: Re: SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle.   SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle. EmptyMar 1 Jan - 23:24

Ce matin, en me réveillant, j'ai dis à Phoenix "tiens, j'ai bavé partout !".

Fallait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle. Empty
MessageSujet: Re: SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle.   SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle. EmptyMar 1 Jan - 23:28

Spécial étoiles :
- La phrase prononcée par Neil Armstrong avant de poser le pied sur la Lune fut : "Ok, les gars, c'est moi qui m'y colle, mais je veux être a côté du hublot pour le retour!"

Et drogues :
- Jusqu'en 1929, il y avait de la cocaïne dans le Coca cola.
(pourquoi y'en a plus ? SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle. 1314934156)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle. Empty
MessageSujet: Re: SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle.   SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle. EmptyMer 2 Jan - 22:30

Bon un truc qui sert à rien mais marche bien au scrabble (oui je joue au scrabble).

La Ripisylve est l'ensemble de végétaux qui poussent sur les rives des cours d'eau.

Intéressant hein?
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle. Empty
MessageSujet: Re: SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle.   SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle. EmptyMer 2 Jan - 23:06

MDR j'ai jamais joué au scrabble mais j'y penserai si un jour j'y joue !

IMPORTANT POUR LES REVISIONS DE PARTIELS : La dose mortelle de caféine pour un être humain est de 10g par jour, soit entre 100 et 130 tasses de café. Pensez-y. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle. Empty
MessageSujet: Re: SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle.   SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle. EmptyMer 2 Jan - 23:19

A savoir, 8h de stats... Ca detruit toute la motivation existentielle!

Sinon je vais vous apprendre que le H en chinois je prononce R, donc on dit pas Nihao mais Nirao!
Ah oui sinon le r en chinois se prononce J...

Oui je tenais à le dire... Surtout que les chinois n'écrivent pas avec notre Alphabet.
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle. Empty
MessageSujet: Re: SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle.   SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle. EmptyJeu 3 Jan - 0:45

- La capitale de la république de Sakha est Iakoutsk. C'est la capitale la plus froide au monde d'ailleurs.

C'était les petites infos inutilement inutiles de Saphyr.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle. Empty
MessageSujet: Re: SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle.   SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle. EmptyJeu 3 Jan - 13:07

Le professeur Wu Shinn-Chilh de l'université de Taiwan a réussi à créer des cochons vert fluo. Il existerait d'autres cochons vert fluo dans le monde, la différence étant que les siens ont aussi le coeur et les organes internes colorés.
omg :mdr:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle. Empty
MessageSujet: Re: SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle.   SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle. EmptyJeu 3 Jan - 14:42

il existe un élément chimique qui porte son nom en l'honneur d'Albert Einstein : l'einsteinium.
je veux le rudynium. :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle. Empty
MessageSujet: Re: SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle.   SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle. EmptyVen 4 Jan - 10:46

OKAY j'ai décidé de faire vivre ce topic :mdr:

Chaque année, 11.000 Américains se blessent en essayant des positions sexuelles bizarres.

MDR j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont testé What a Face :mdr:

En criant pendant environ 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie pour chauffer une tasse de café.

OMG je vais tester. :cute:

Il est estimé qu'à chaque instant, environ 0.7% de la population mondiale est saoule.

...j'aisoif :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle. Empty
MessageSujet: Re: SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle.   SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle. EmptyVen 4 Jan - 13:18

Selon les scientifiques, la couleur moyenne de l'univers est le beige. Elle porte le nom de "Cosmic Latte" .

Ler Cosmos est du café. Y en a une qui va être contente :cute:

La zythologie est la science de la fabrication et de la dégustation de la bière.

Et c'est Rudy qui va être content maintenant :brille:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle. Empty
MessageSujet: Re: SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle.   SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle. EmptyVen 4 Jan - 13:21

(me gusta)

moi j'ai pas de savoir hop.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle. Empty
MessageSujet: Re: SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle.   SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle. EmptySam 5 Jan - 10:47

Phoenix je meurs de tes savoirs-inutiles :mdr: Ils sont parfaits :brille:

Sinon, gros savoir de la journée : les piqûres dans les fesses bah ça douille grave ! jeneparleévidemmentpasenconnaissancedecause :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle. Empty
MessageSujet: Re: SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle.   SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAVOIRINUTILE.COM, la minute culturelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: flood-