AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luke - I am your Midnightmare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Luke - I am your Midnightmare...  Empty
MessageSujet: Luke - I am your Midnightmare...    Luke - I am your Midnightmare...  EmptyMar 1 Jan - 21:18


feat Mathias Lauridsen, tumblr
Luke Camall Midnight


“ Y'a pas qu'en levrette que j'fais des trucs derrière ton dos... „

▽ nom & prénoms : Midnight, Luke Camall ▽ âge : 16 ans révolus ▽ anniversaire : 18 septembre 1996, il est né à Leenane, en Irlande, sur les terres familiales. ▽ origines : Irlandais, d'origines irlandaises. ▽ orientation sexuelle : bisexuelle mais c'est gardé assez secret. ▽ année d'études : 6ème année ▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcier. ▽ nature du sang : sang-pur. ▽ tu connais la magie depuis : toujours. ▽ tu possèdes une baguette : de façon légale. ▽ épouvantard : les liens et entraves de toutes sortes, qu'ils soient réels ou métaphoriques. ▽ patronus : Une corneille, symbole de la famille Midnight depuis des générations.


Luke - I am your Midnightmare...  Tumblr_ls5c1s1zVN1qbm32lo3_250
show me some magic !
Vous savez, on a tous notre supplice de Tantale, ce truc qu'on a en permanence devant notre nez sans avoir la possibilité d'y goûter. Pour certains, c'est un objet qu'ils ne pourront jamais se payer, pour d'autres encore un objectif impossible à atteindre. Le supplice de Luke, c'était une personne. Pas une fille puisque ça, encore, ça aurait été compréhensible et trop facile. Non, le supplice de Luke, c'était un mec. A dire comme ça, ça avait l'air simple : il était attiré par un autre garçon ? Et bien soit, qu'est-ce que ça pouvait bien changer ? Cependant, ce n'était pas aussi simple dans son monde à lui, un monde fermé et intolérant où on lui dictait sa conduite, allant même jusqu'à choisir pour lui la personne avec laquelle il allait se marier. Alors si un jour, un rêve fou devait venir à se réaliser, ce serait sans doute de l'avoir lui dans son lit, juste pour quelques heures, il ne demanderait pas plus que ça... Bien sûr, il le regretterait par la suite, parce que ce type là était du genre à tout détruire sur son passage, à prendre sans rien donner. Et puis, sûr et certain, qu'avec sa langue de vipère, le mec en question l'aurait claironné sur tous les toits de Poudlard. Et lui, il serait devenu quoi ? La risée de l'école, un oiseau de passage dans les draps d'un autre, comme une vulgaire catin ? Non, définitivement, ce n'était pas le genre de trucs qu'il pouvait se permettre alors l'autre type resterait son supplice de Tantale, aussi grande soit la tentation. La réalisation des rêves ? De la belle merde, si vous voulez son avis. N'empêche que... l'avoir dans son lit, un jour, ce serait bandant. Maëlan.

i wanna see your magic tricks !
▽ S'il est assez doué pour découvrir les secrets des gens et les utiliser contre eux, il est plutôt mauvais en bagarre une fois qu'il n'a plus sa baguette. Il faut dire qu'avec un physique comme le sien ce n'est qu'à moitié étonnant.
▽ Sa mère est décédée à Azkaban, condamnée pour avoir été une partisane active de Vous-Savez-Qui durant ses heures de gloire. Son père a également été jugé pour le même crime mais aucune preuve concrète n'ayant été avancée contre lui, il a été relaxé. Il a d'ailleurs hérité de la baguette maternelle à sa mort et il en prend donc un soin tout particulier.
▽ Contrairement à la plupart des autres élèves, il n'utilise pas de hibou pour transmettre ses messages mais une corneille au plumage de jais, prénommée Taranis. Elle est d'ailleurs plutôt bien dressée car elle est capable de pincer son destinataire sur demande.
▽ En plus d'être issu d'une famille de sang-pur (et fier de l'être, n'en doutez pas), il est considéré comme faisant partie de la noblesse irlandaise chez les moldus. Ainsi, il a reçu une éducation faite de beaux principes et de bonnes manières, une éducation qu'il rejette en bloc depuis la mort de sa mère.
▽ Il devrait bientôt être fiancé contre son avis, selon la tradition sang-pur, à une jeune sorcière de sang-pur et à la situation sociale enviable. Bien entendu, il a bien l'intention de tout faire foirer.
▽ Il s'estime supérieur à la plupart des gens par la pureté de son sang et quand bien même les sang-purs sont tombés en disgrâce, il ne vous laissera jamais oublier que vous ne valez rien.
▽ C'est un joueur, un gamin complètement immature, mais somme toute assez lâche. S'il voit que les choses tournent en a défaveur, il s'enfuira sans la moindre vergogne. Déloyal et traître à souhait, il ne joue que rarement selon les règles et il aime utiliser ses dons de séducteurs pour remporter la partie.


about family ?
(oui je change le nom de la section, j'suis une anarchiste quoi !)
La première apparition du nom Midnight dans les manuscrits, se fait aux alentours du XIIIè siècle, sous l'ancienne version Middrenight. La famille se prévaut ainsi d'avoir été présente en la personne de Maeve Middrenight parmi la cour du Roi Arthur lui-même. L'on prétend même que la dite Maeve entretint durant quelques temps une relation adultère avec Merlin l'Enchanteur en personne. De cette union serait né Raven Middrenight, le premier ancêtre connu à posséder le don de magie, transmis par Merlin et faisant de lui un sorcier au sang le plus pur qui soit. Quand il découvrit que l'enfant n'était pas de son sang, Lux, le mari légitime de Maeve l'assassina dans son sommeil pour lui faire payer son infidélité. De la même façon, Raven se servit de la magie pour assassiner à son tour le meurtrier de sa mère. On dit qu'alors, Merlin, furieux de voir utiliser sa propre magie à mauvais escient, maudit son fils illégitime, le condamnant, lui et ses descendants, à porter un mage noir par génération, lequel mourrait forcément jeune et accablé par le malheur. Pour l'instant, à travers toutes les générations suivantes de Midnight, la soi-disante malédiction s'est vérifiée. Mais qui sait, peut-être est-ce simplement le fruit du hasard et tout cela n'est-il qu'un ramassis de conneries...

Les Midnight ont un mode de fonctionnement patriarcal où l'héritage tout entier ne se transmet que de fils aîné en fils aîné. Depuis désormais trois générations, le grand père de Luke, Lucetmaël, a décidé d'imposer que le prénom du premier fils de la famille devait commencer par un "L", une exigence à laquelle il n'a pas dérogé, comme son fils après lui. Par tradition également, tous les Midnight portent deux prénoms irlandais. Leur symbole depuis toujours est la Corneille, elle orne leur blason, et ils sont d'ailleurs connus pour envoyer des Corneilles comme messagères à la place des traditionnels hiboux depuis toujours.


once upon a time

Prologue


« T'es qu'un serviteur de toute façon, alors ton avis... si tu savais ce que j'en ai à foutre... » Incisif, comme souvent, Luke Midnight a un léger rictus en coin, comme il voit bien, lui, dans le regard marron d'Aodh, qu'il a fait mouche. « C'est mon père qui est au service de ta famille, et on se demande bien pourquoi quand on voit ce que ton père lui donne comme salaire. Moi, je suis un électron libre. » Le petit sourire en coin du jeune Irlandais s'élargit davantage, comme il penche la tête, prêt à contre-attaquer. « Esclave, ou fils d'esclave, c'est du pareil au même pour moi, tu sais. » Aodh, plus ou moins le même âge que Luke, peut-être un peu plus vieux, fronce les sourcils un instant, vexé, avant de répliquer à son tour. « Tu sais, ça a été prouvé, Luke... Les enfants ayant reçu une éducation sévère finissent souvent par avoir des tendances masochistes. » Le jeune aristocrate observe son aîné avec attention, cherchant à comprendre où il veut en venir. « Je crois que c'est pour ça que tu provoques toujours les gens à tout-va... Tu cherches les coups en fait... » Et c'est Aodh, plus grand, plus fort, qui l'attrape par le col, le soulevant légèrement, juste assez pour décoller ses talons du sol en y laissant les pointes. Et si Luke ne semble pas surpris c'est sans doute parce que tout ça, c'est un peu l'histoire de sa vie.

Chapitre Un : « You and I get so damn dysfunctionnal that we keep on counting score... »


Il se souvenait encore très bien des regards assassins de son père dès qu'il eut été en âge de les comprendre. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour se rendre compte que, depuis le décès de sa mère à Azkaban, prison dans laquelle elle avait sans doute finie par mourir d'épuisement, Luam, son père, semblait le détester avec une rage qu'il ne lui avait jamais connue. Si Luke n'était pas responsable de la mort de sa mère (on aurait eu bien du mal à en accuser un gamin de neuf ans), tout en lui était pour Luam une insulte à sa mémoire. De sa stature fine, comme celle de Caitlin, à ses boucles blondes qu'il tenait tout droit d'elle, en passant par ces fossettes au creux de ses joues quand il souriait, des fossettes dont sa mère aimait à dire qu'elle les lui avait légué en héritage, tout, absolument tout, lui rappelait la femme qu'il avait aimé. Car oui, contrairement à la plupart des mariages arrangés entre sangs-purs, dans le but évident de perpétuer la qualité du sang, Luam avait aimé Caitlin de toute son âme, de tout son coeur. Il avait fait d'elle la reine de son royaume et il avait déposé le monde à ses pieds. Mais elle, elle elle était friande d'aventures et de frissons, nourrie de convictions qui finirent par la tuer et très tôt, elle décida de rejoindre les mangemorts pour servir Vous-Savez-Qui, au grand dam de Luam. Il avait voulu faire d'elle une impératrice et elle se mettait d'elle-même dans le rôle d'une servante. Le patriarche des Midnight avait eu un mal fou à le supporter mais il n'avait rien dit, par amour pour elle. Il n'y avait jamais eu qu'elle pour l'attendrir ainsi, pour faire fondre ce coeur de pierre, et encore, pour qu'il soit de pierre, eut-il fallu qu'il en ait un. Ainsi lorsque Caitlin fut jugée coupable et condamnée à Azkaban, lors des grands procès qui suivirent la défaite de Vous-Savez-Qui, Luam fut anéanti. Son semblant de dépression l'amena à délaisser ses affaires et à faire de mauvais placements qui dilapidèrent bien vite la fortune familiale, jusqu'à ce qu'il n'en reste que la manoir irlandais de Leenane. Luam ne put se résoudre à le vendre pour éponger ses dettes car il était le berceau de tants de souvenirs avec Caitlin alors il emprunta, beaucoup, à d'autres, plus riches et plus puissants. Luke devint alors, en plus de l'être honni qui lui rappelait tant sa femme, le placement futur qui devait rapporter gros. Il suffisait de lui trouver une gentille fille, issue d'une famille riche qui ferait fi de leur pauvreté pour se concentré sur la noblesse de leur nom et la pureté de leur sang, organiser un beau mariage et se servir de la fortune de la belle-famille pour remettre ses propres affaires sur les rails. Luke était alors passé de gosse délaissé à enfant hyper-surveillé. Chaque jour, il recevait maintes et maintes leçons visant à parfaire son éducation, de manière à en faire un parfait petit Lord et, voulant en faire un adulte trop vite, Luam ne fit que le brimer, encore et encore.

« Je t'avais interdit de sortir ! Quand apprendras-tu à obéir ? » Luam ne criait jamais ni n'élevait la voix, non, il n'avait pas besoin de ça. Ses prunelles grises, métalliques, la seule chose qu'il ait transmis à Luke au niveau de la génétique, vous transperçaient de part en part et vous faisaient vous ratatiner comme le dernier des sang-impur, même quand vous vous pensiez dans votre bon droit.« Mais... mais... » tenta de se justifier le gamin, « Il faisait beau et je... n'étais pas sorti depuis des mois, je... P'pa, j'étais juste dans le jardin, je le jure, je ne suis pas allé plus loin ! » « Plus loin ? Et où aurais-tu donc voulu aller, hein ? Chez ce petit pourceau de moldu qui t'as appris à jouer au fatchball ? » Le grondement sourd dans sa voix ne dissuada pas Luke d'oser d'une voix étranglée. « Le... le football, papa... » C'est là que son père eut ce rictus qui lui glaça le sang, cet air prédateur que Luke lui emprunta par la suite, juste parce que chez lui ça avait cet effet terrible. « Qu'est-ce que je t'ai dit au sujet des Moldus ? » « Ils... ils valent moins que... rien ? Ils doivent... tous être exterminés jusqu'au dernier ? » répéta-t-il docilement comme on s'attendait à ce qu'il le fasse. « Et pourquoi ? » menaça encore Luam. « Parce qu'à cause d'eux, maman est morte ? » La gifle partit si vite qu'il ne la vit pas venir mais sa joue brûlante lui confirma bien assez à elle seule que son père l'avait frappé. « Et tu oses encore le dire comme si c'était une question ? Faut-il que je te fasse apprendre encore cette leçon, Luke ? » Comme si lui seul savait ce qui se cachait derrière cette phrase apparemment anodine, Luke remue vigoureusement la tête de gauche à droite, les mains serrées dans le dos, aussi sage qu'un gamin turbulent comme lui peut l'être. « Ca me semble nécessaire à moi. » Et, sans prendre en compte les cris et les suppliques de l'enfant, Luam l'attrape par les cheveux, le traînant comme un vulgaire chien, sans prendre la peine de le laisser le suivre. Non, Luam ne connait pas la pitié, surtout pas avec son fils, comme le prouve sa façon dédaigneuse de le jeter dans la cave froide et humide située au sous-sol du manoir. Il pourrait le laisser là plusieurs jours, sans eau et sans nourriture comme il avait l'habitude de le faire auparavant mais les choses avaient changées. Après tout, ce gamin représentait son seul espoir de recouvrer un jour sa fortune. Un coup de ceinturon dans le visage entailla la joue du jeune garçon, une entaille qui lui laissera une cicatrice, comme si le Destin avait eu peur qu'il oublie. Et puis ce fut le dos et chaque parcelle de sa peau se mit à crier grâce.

Interlude...


« Je crois que c'est pour ça que tu provoques toujours les gens à tout-va... Tu cherches les coups en fait... » Si Luke a un léger sourire en coin, c'est parce qu'il connaît bien Aodh, après tout, il a été, pendant longtemps son seul ami autorisé et si les deux ne cessent de confronter leurs mondes avec véhémence, ils s'apprécient au final. « Tu bluffes, Aodh, comme toujours, et tu le sais aussi bien que moi. » Le jeune Irlandais penche légèrement la tête, joueur comme à son habitude. « En fait, t'as p'tet juste besoin d'affection, non ? » Devant le sourire narquois d'Aodh, Luke fronce les sourcils ; de... l'affection ? Certes, celle de sa mère lui avait été retirée bien trop tôt et son père ne lui en avait guère plus donné depuis mais de là à dire que ça lui manquait... Il cille légèrement, troublé. Un manque d'affection, hein ? Oui, peut-être cela expliquerait-il qu'il se perde toujours dans d'autres draps, qu'il se blotisse, encore et encore dans d'autres bras, que ses lèvres s'accrochent avec tant de passion à d'autres lèvres, jusqu'à en vomir.

Chapitre Deux : « Gimme all you have and I'll toss it in the trash. »


Il faut reconnaître que Poudlard avait été pour lui une révélation ; quand après la mort de sa mère, son père l'avait quasiment séquestré à la maison, lui interdisant de sortir même dans le jardin et ne lui autorisant que pour seul compagnie Aodh, Luke s'était mis à rêver du château où enfin libéré de la folie délusionnelle de son père, il pourrait vivre pleinement. Si bien que lorsqu'il était arrivé à Poudlard, il avait eu des années et des années de frustration à rattraper. Et la frustration, c'est fou comme ça peut faire des dégâts... Rapidement, et ce dès sa première année, il devint "le petit con insolent qui prend tout le monde de haut" de l'avis de ses camarades et "cet élève toujours au fond qui préfère bayer aux corneilles plutôt que de participer" de l'avis de ses professeurs. Quand bien même, il ne foutait pas grand chose, il n'était pas plus idiot qu'un autre et, se réveillant souvent juste avant les examens, il les réussissait de justesse. Et puis, arrivé à sa 5ème année, il eut comme la plupart des adolescents, une période rebelle durant laquelle se révélèrent tous ses vices ; alcool, cigarettes, sexe... Il décida de ne dire non à rien ou presque. Et, s'il tente tant bien que mal de garder secret ses penchants homosexuels que son père, pour sûr qualifierait de "contre-nature et dégueulasses", c'est avant tout parce qu'il craint que Luam ne l'écorche vif, purement et simplement. Toutefois, Luke, reste un enfant immature dans sa tête, et s'il veut s'amuser avec tout et tout le monde, il s'entiche parfois de jeux malsains et pernicieux. Mais n'en doutez pas une seule seconde, il est un oiseau libre et indomptable que personne n'a encore réussi à apprivoiser. Et si chacune de ses nouvelles conquêtes, qu'elles soient féminines ou masculines, s'imagine être celui ou celle qui le fera changer, qui le fera se ranger définitivement, elles se trompent toutes. Parce qu'un oiseau ne saurait être mis en cage sans en mourir.

Epilogue...


« En fait, t'as p'tet juste besoin d'affection, non ? » Aodh a un sourire narquois devant lequel Luke ne peut s'empêcher de ciller, ennuyé qu'il ait pu touché si juste. Depuis quand les serviteurs montraient des dons de psychologue, hein ? « Maman est morte et Papa est méchant...? Pauvre gamin désabusé... » Les doigts du jeune homme se resserrent sur le col de Luke tandis qu'il se penche, venant souffler dans le creux de son épaule et arrachant au jeune aristocrate un frisson tandis qu'Aodh se fend d'un sourire. « Désabusé, moi ? » Aodh a un petit rire mélodieux. « Nah, t'as mal compris, j'ai dit abusé. Par moi. Encore. Et encore. » Et quand Luke ferme les yeux, c'est Aodh qui mène la danse.


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : khâl. ▽ âge : 25 ans. ▽pays : France. ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : 8/9 ans.▽ personnage préféré de la saga : Sirius Black. ▽ ton sort favori : Sectumsempra. ▽comment tu as connu fizwizbiz : par Morgane & Léa.▽ ta fréquence de passage : 7/7.▽ ton impression première sur fizwizbiz : j'aime bien ! Contexte innovant. ▽ le mot magique : I told you muggles can't touch my fizwizbiz. ▽ un dernier mot ? Morgane, épouse-moi ! :fufuu:


Dernière édition par Luke Midnight le Dim 6 Jan - 21:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Luke - I am your Midnightmare...  Empty
MessageSujet: Re: Luke - I am your Midnightmare...    Luke - I am your Midnightmare...  EmptyMar 1 Jan - 21:46

Hey sexy boy !
Je t'épouses quand tu veux :rik:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Luke - I am your Midnightmare...  Empty
MessageSujet: Re: Luke - I am your Midnightmare...    Luke - I am your Midnightmare...  EmptyMer 2 Jan - 0:12

Okay t'as changé mais euh... euh... je peux te manger ? :cute:

Enfin bref Rebienvenue, et bonne chance pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Luke - I am your Midnightmare...  Empty
MessageSujet: Re: Luke - I am your Midnightmare...    Luke - I am your Midnightmare...  EmptyMer 2 Jan - 0:22

mais oui, mais oui, viens me manger, mon canard ! :magic:
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

Luke - I am your Midnightmare...  Empty
MessageSujet: Re: Luke - I am your Midnightmare...    Luke - I am your Midnightmare...  EmptyMer 2 Jan - 0:36

Encore bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

Luke - I am your Midnightmare...  Empty
MessageSujet: Re: Luke - I am your Midnightmare...    Luke - I am your Midnightmare...  EmptyMer 2 Jan - 12:58

Re-bienvenue ! Moi j'te veux :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Luke - I am your Midnightmare...  Empty
MessageSujet: Re: Luke - I am your Midnightmare...    Luke - I am your Midnightmare...  EmptyMer 2 Jan - 21:13

s'pèce de petit pervers débauché, c'est mââââl pour un prof ! o: Mais sinon, oui, prends moi ! *se pâme*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Luke - I am your Midnightmare...  Empty
MessageSujet: Re: Luke - I am your Midnightmare...    Luke - I am your Midnightmare...  EmptyDim 6 Jan - 22:14

Faisons des trucs en levrette mon chat What a Face

serpentard !
Message du Choixpeau :
« Vous finissez à Serpentard
Soyez plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Luke - I am your Midnightmare...  Empty
MessageSujet: Re: Luke - I am your Midnightmare...    Luke - I am your Midnightmare...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke - I am your Midnightmare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm walkin' out of destiny. (LUKE)
» Luke Midnight - Crawling in my skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-