AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Noam - Far from okay [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Noam - Far from okay [uc] Empty
MessageSujet: Noam - Far from okay [uc]   Noam - Far from okay [uc] EmptyMer 19 Déc - 20:12


feat Benjamin Stone, credit
Noam Bay Midnight


“ citation. „

▽ nom & prénoms : Midnight, Noam Bay ▽ âge : 16 ans ▽ anniversaire : 24 juin ▽ origines : irlandaises par son père et ukrainiennes par sa mère.▽ orientation sexuelle : s'il le savait ! Disons que pour l'instant, il n'est pas forcément intéressé par l'un ou l'autre des deux sexes, mais avec un père comme le sien, il aurait bien du mal à se définir. ▽ profession ou année d'études : 6ème année▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcier ▽ nature du sang : sang-pur ▽ tu connais la magie depuis : toujours▽ tu possèdes une baguette : de façon légale. ▽ épouvantard : l'eau, et ce depuis qu'il a failli se noyer dans le lac qui jouxte les terres familiales. ▽ patronus : une corneille, symbole de la famille Midnight mais il maintiendra, pour sa part que c'est un corbeau, un goéland, un pigeon, un aigle royal. Tout sauf une corneille.


Noam - Far from okay [uc] Tumblr_ls5c1s1zVN1qbm32lo3_250
show me some magic !
Dans ses rêves les plus fous, Noam serait seul, sans la moindre famille. C'est un solitaire qui ne demande qu'à vivre une vie peinarde et tranquille, loin de l'agitation du domaine irlandais familial.

i wanna see your magic tricks !
Il a deux papas mais pas de maman. Enfin, plus de maman.
Il a pris à son jeune frère la place d'héritier de la famille Midnight et ce dernier lui en veut beaucoup.
On prétend qu'il serait bientôt fiancé de façon officielle à Etàn, sa "soeur".
Il a gardé un léger accent d'Europe de l'Est qui a le don d'agacer prodigieusement son père.
Son père a réussi à se faire un tas d'ennemis dans sa jeunesse, si bien que Noam se retrouve souvent au coeur de polémiques et de vengeances qu'il ne saisit pas très bien.


can i get on your magic bus ?
Section facultative. Pour les possessions rares, facultés spéciales, transformations en créature magique des nés sorciers, rédige ici et en une dizaine de lignes minimum un paragraphe explicatif cohérent et convainquant, afin de consolider les bases de tes particularités. Aies de bons arguments. (Dès lors il sera inutile de reposter ta demande dans la section des facultés spéciales.)
Attention cependant, pour être préfet, directeur de maison, ou encore membre d'une équipe de quidditch, il faudra formuler ta demande dans la section adéquate, une fois validé (on te le rappellera).


once upon a time

They're gathering around to hear a story...

Le bruit sec d'un transplanage résonna dans la petite masure, une chaumière des plus modestes située au fin fond d'une forêt ukrainienne. Presque aussitôt, les occupants de la demeure bondirent de leurs chaises, regardant le nouvel arrivant avec une méfiance accrue et se plantant tous deux devant un enfant aux cheveux blonds, protecteurs, un peu trop sans doute. Les prunelles grises de Luke, froides au possible, passent de la jeune femme, une jolie slave qu'il a connue à Poudlard le temps d'un semestre, à l'homme aux allures de bûcheron qui se tient à côté d'elle. Le rustre qui élève son fils. D'ailleurs, curieux comme l'est son vrai géniteur, le gamin d'environ sept ans passe sa tête entre les jambes du bûcheron, observant le nouveau venu, un homme inconnu mais qui a pourtant les mêmes yeux gris que lui. Un sourire se dessine soudainement sur les lèvres de l'Irlandais ; cet enfant, il ne l'a jamais vu et, au début, il a du mal à croire à cette rumeur mais, maintenant qu'il le voit, là, devant lui, il sait qu'aucun doute n'est plus possible. Ce petit est bien de lui et elle le lui a caché pendant toutes ses années ; il a un héritier de sang-pur et cette garce ne lui a rien dit.
- Yelena... Quel plaisir de te revoir après toutes ces années. Ainsi, c'était donc vrai ?
- Plaisir non partagé, Luke. Qu'est-ce que tu veux ?

- Je veux mon fils. Il a ce petit sourire en coin qui ne laisse rien présager de bon.
- Tu n'as pas d'enfant à toi, ici. C'est mon fils et celui de Pavel. En réponse, le bûcheron se mit à grogner, avançant d'un pas, pensant impressionner le sorcier. Luke ne réagit pas le moins du monde ; il n'avait qu'une idée en tête. Récupérer son rejeton au sang-pur et regagner l'Irlande.
- Je vais être clair et concis, Yelena. Toi et ton chien de garde vous éloignez gentiment de mon enfant ou je vais devoir utiliser une manière beaucoup moins douce. [color=seagreen]En réponse, Yelena et Pavel se rapprochèrent un peu plus pour lui bloquer l'accès à l'enfant. L'Irlandais eut ce rictus qui déformait parfois ses traits et il haussa les épaules ; ils voulaient jouer ? Alors tant pis pour eux, ils allaient jouer. Il n'avait jamais été très patient, comme en témoignèrent presque aussitôt les deux éclairs de lumière verte qui envahirent la pièce, bientôt suivis par le bruit sourds des deux corps qui s'effondraient sur le sol. Le petit garçon, quant à lui, regardait ses parents, ses beaux yeux couleur acier grands ouverts et son expression figée en une vision d'horreur. Luke eut une moue ennuyée ; certes, il aurait préféré que le gamin ne soit pas témoin de tout ça mais, aux grands maux, les grands remèdes. Ses doigts agrippèrent doucement l'épaule du petit et il demanda, de la voix la plus douce qu'il avait.
- C'est quoi ton nom, petit ? Le gamin aux cheveux blonds comme les blés hésita de longues secondes avant de finalement répondre dans un souffle.
- Noam Bay Yachvili, m'sieur. Luke eut un sourire amusé ; au moins elle ne lui avait pas donné un de ces noms russes imprononçables. Certes, ce n'était pas Irlandais, mais ça ferait l'affaire.
- Midnight. Noam Bay Midnight.

Quand Luke était revenu au manoir de Leenane avec Noam dans ses valises, le nouveau venu était aussitôt devenu l'attraction numéro une de la maison. Le gamin quant à lui ne comprenait pas pourquoi son père vivait avec un autre homme. Enfin, il comprenait bien la notion d'homosexualité mais il ne comprenait pas comment deux sorciers mâles de sangs-purs pouvaient se retrouver avec déjà trois gamins sur les bras. Il comprit bien plus tard que l'argent peut acheter bien des choses, même le corps d'une femme pour porter des héritiers. Si Etàn, la fille du conjoint de son père, l'avait accueilli avec sa bienveillance et sa gentillesse naturelle, Meallàn, fils du conjoint de son père, et Hope, fils légitime de Luke, l'avaient considéré avec une méfiance certaine. Et puis, finalement, comme Noam était plus vieux et qu'il se montrait bien plus renfermé qu'une huître, ses cadets avaient fini par se désintéresser de lui, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Après tout, il n'était pas ici dans son monde et il les tenait tous plus ou moins responsables de la mort de ses parents, de ses vrais parents, pas de cette famille de substitution qu'on lui proposait en échange. Toutefois, il avait fini par comprendre que dans cette famille un peu hors-norme, Hope était son vrai frère et, lui qui s'était toujours senti bien seul, il avait naïvement cru qu'il pourrait sympathiser avec son cadet. C'était sans compter l'arrogance naturelle et l'instinct de Hope, lequel, se savant de sang-mêlé, avait bien compris que le nouvel arrivant allait lui prendre cette place qui lui était toujours revenue de droit.
- Hey, Hope ! Regarde ce que je t'ai ramené de Pré-au-Lard ! Malgré les réticences de son jeune frère et le fait qu'il passait la plupart de son temps avec Meallàn, l'ignorant royalement, Noam persistait, encore et toujours, à essayer de s'en faire un allié, comme en témoignait l'énorme paquet de sucreries qu'il était allé acheter chez Honeydukes lors d'une de ses sorties hors-Poudlard. Le cadet, tout aussi blond que lui, mais avec les yeux bleus de Prusse de sa mère, lui accorda à peine un coup d'oeil avant de faire demi-tour, repartant dans la direction opposée. Utopiste ou masochiste, l'aîné, tenace, entreprit tout de même de le suivre, bien décidé à comprendre ce qui se tramait dans l'esprit du jeune homme.
- Mais attends ! Pourquoi tu n'en veux pas ? Tout le monde aime les bonbons ! Le plus jeune s'arrêta net et fit volte-face, le fusillant du regard et envoyant voler d'un mouvement de main rageur le paquet de friandises, les déversant aux pieds de Noam. Sans comprendre, le jeune homme posa ses prunelles grises sur les sucreries au sol, blessé d'être rejeté encore et encore, malgré tous ses efforts.
- Garde tes cadeaux, j'en veux pas, tu comprends ? J'veux pas être ton ami, encore moins ton frère ! Rien que de prononcer le mot, ça me dégoûte ! Tu ne fais pas partie de cette famille, tout ce que tu veux, c'est me prendre ma place ! Bonne nouvelle pour toi, l'imposteur, c'est déjà fait, alors aies au moins la décence de me foutre la paix !
- Mais... J'veux pas de ta place, Hope, c'est toi qui... Le crachat du plus jeune l'atteignit au visage et Noam recula, comme s'il avait pris un coup de poing, la mine défaite. Un coup de poing aurait fait moins mal, pour sûr.
- Tu comprends pas que personne ne t'aime ici ? T'es qu'un... qu'un... qu'un putain de parvenu ! Tout le monde le pense, Noam. TOUT LE MONDE ! Et puis, ayant vidé son sac, Hope lui tourna le dos et s'enfuit dans les couloirs du manoir, laissant Noam complètement abasourdi et désemparé. D'un revers de main, il essuya le crachat sur son visage et, à nouveau ses prunelles acier se perdirent sur les sucreries à ses pieds. A ses dépends, l'aîné des Midnight apprenait que tout n'était pas rose, même au sein d'une seule et même famille. Il n'en voulut que davantage à son géniteur qui, après lui avoir enlevé l'amour de ses parents, lui enlevait l'amour de son frère en lui promettant sa place. Ce jour-là, en lui, quelque chose se brisa et il cessa tout simplement de faire des efforts. Les vacances suivantes, celles de Pâques, il ne revint pas au manoir, préférant rester à l'école.


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : khal. ▽ âge : 25▽pays : France▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : 8 ou 9 ans. ▽ personnage préféré de la saga : Sirius Black <3▽ ton sort favori : Sectumsempra ▽comment tu as connu fizwizbiz : par Léa il me semble. ▽ ta fréquence de passage : 7/7 ▽ ton impression première sur fizwizbiz : looks good !▽ le mot magique : écrire ici ▽ un dernier mot ? Morgane elle va m'épouser ! <3


Dernière édition par Noam Bay Midnight le Mar 1 Jan - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

Noam - Far from okay [uc] Empty
MessageSujet: Re: Noam - Far from okay [uc]   Noam - Far from okay [uc] EmptyMer 19 Déc - 20:55

BIENVENUE :ole:
Super avatar ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Noam - Far from okay [uc] Empty
MessageSujet: Re: Noam - Far from okay [uc]   Noam - Far from okay [uc] EmptyMer 19 Déc - 20:58

Irlando-Russe? A toi tout seul tu compile les origines de mes deux personnages! Si c'est pas beau!

Bienvenue parmi nous, et je te fais des bébés quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

Noam - Far from okay [uc] Empty
MessageSujet: Re: Noam - Far from okay [uc]   Noam - Far from okay [uc] EmptyMer 19 Déc - 21:08

Asteria, je te préviens, si tu fais des bébés avec lui ... Enfin, Noam, c'est avec moi que tu DOIS faire des bébés. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Noam - Far from okay [uc] Empty
MessageSujet: Re: Noam - Far from okay [uc]   Noam - Far from okay [uc] EmptyMer 19 Déc - 21:11

De quoi? J'ai pas tout comprit? J'ai pas le droit de lui faire de beaux enfants aux bouclettes blondes ou rousses?!

Tiens histoire de pas flooder dans la fiche: ENCORE UNE FOIS... bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Noam - Far from okay [uc] Empty
MessageSujet: Re: Noam - Far from okay [uc]   Noam - Far from okay [uc] EmptyMer 19 Déc - 21:29

Bienvenue parmi nous ! :ole:
Ton pseudo je l'aime déjà, et comme Astéria je veux te faire des enfants Irlando-Russe :bave: bonokjemecalme
Bref, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

Noam - Far from okay [uc] Empty
MessageSujet: Re: Noam - Far from okay [uc]   Noam - Far from okay [uc] EmptyMer 19 Déc - 22:05

Non mais t'as vu le pseudo + les origines + l'avatar, azy, toi j'taime bien :mouton:

Super Duper Bienvenue :dinosaur:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Noam - Far from okay [uc] Empty
MessageSujet: Re: Noam - Far from okay [uc]   Noam - Far from okay [uc] EmptyMer 19 Déc - 22:36

OMG NOAM OMG NOAM OMG NOAM OMG NOAM. (okay Audran tagueule.)
NON ARRETES C'EST TOIIIIIIIII JE MEURS DE BONHEUR :mouton:
MA KHAAAAAAAAAAAAAAAAAL :red: (okay y a trop de majuscules ici) FAIS MOIS PLEINS DE BISOUS ET DE CALINS ALLEZ HOP I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Noam - Far from okay [uc] Empty
MessageSujet: Re: Noam - Far from okay [uc]   Noam - Far from okay [uc] EmptyMer 19 Déc - 23:03

Merci tout le monde de l'accueil et je fais des bébés à qui vous voulez, faut juste faire la queue ! o:

Ma Moooo <3 : Si tu ne viens pas à Khâl, Khâl viendra à toi et here I am ! lol. *viole Audran au passage*
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Noam - Far from okay [uc] Empty
MessageSujet: Re: Noam - Far from okay [uc]   Noam - Far from okay [uc] EmptyMer 19 Déc - 23:37

Omg arrêtes, je suis entrain de regretter de ne pas avoir de Audran sur ce forum Noam - Far from okay [uc] 1795177391 jevaisfiniravecunTC. :facepalm:
J'aime beaucoup quand Khal vient à moi *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Noam - Far from okay [uc] Empty
MessageSujet: Re: Noam - Far from okay [uc]   Noam - Far from okay [uc] EmptyJeu 20 Déc - 18:29

mais oui, mais oui, un TC <3 Je finis ça dès que possible. Ou jamais si la fin du monde nous prend o:
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

Noam - Far from okay [uc] Empty
MessageSujet: Re: Noam - Far from okay [uc]   Noam - Far from okay [uc] EmptyJeu 20 Déc - 19:27

Ma Khal d'amouuur I love you
Contente que tu sois là, et bon c'est qu'une formalité, mais toi et moi on va se linker de fou haha :kalin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Noam - Far from okay [uc] Empty
MessageSujet: Re: Noam - Far from okay [uc]   Noam - Far from okay [uc] EmptyJeu 20 Déc - 23:32

bien sûr, tout ce que tu veux princesse (l)
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Noam - Far from okay [uc] Empty
MessageSujet: Re: Noam - Far from okay [uc]   Noam - Far from okay [uc] EmptySam 22 Déc - 11:06

Bienvenue chez nous :ole:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Noam - Far from okay [uc] Empty
MessageSujet: Re: Noam - Far from okay [uc]   Noam - Far from okay [uc] EmptyDim 30 Déc - 18:56

j'suis pas morte, je bosse dessus tout doucement hein v.v
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Noam - Far from okay [uc] Empty
MessageSujet: Re: Noam - Far from okay [uc]   Noam - Far from okay [uc] EmptyDim 30 Déc - 20:16

Pas de soucis, prend ton temps ma Khalou I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Noam - Far from okay [uc] Empty
MessageSujet: Re: Noam - Far from okay [uc]   Noam - Far from okay [uc] EmptyMar 1 Jan - 18:42

En fait, j'étais en train de faire la fiche de Noam et là je me suis dit... Ce serait pas mieux si je faisais Luke ? ^^" Un avis ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

Noam - Far from okay [uc] Empty
MessageSujet: Re: Noam - Far from okay [uc]   Noam - Far from okay [uc] EmptyMar 1 Jan - 18:46

Oh ouiiiii !
Moi je vote pour Luke parce que Luke je l'aime, même si c'est un abruti I love you
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Noam - Far from okay [uc] Empty
MessageSujet: Re: Noam - Far from okay [uc]   Noam - Far from okay [uc] EmptyMar 1 Jan - 18:48

Omg. J'adore tellement Luke & Noam, c'est trop difficile comme choix :mdr: Mais mon Maëlan en moi crie que Luke ça peut être cool ! Et puis après Noam je le trouve trop adorable aussi :*-*: (oui je ne t'aide pas beaucoup en fait...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Noam - Far from okay [uc] Empty
MessageSujet: Re: Noam - Far from okay [uc]   Noam - Far from okay [uc] EmptyMar 1 Jan - 18:52

aha, merci de l'aide lawl. Bon puisque Léa vote Luke catégoriquement zbaaaaf *sort sur la pointe des pieds*

Now Mo', t'as l'obligation de me sortir un Dashwood *o*
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

Noam - Far from okay [uc] Empty
MessageSujet: Re: Noam - Far from okay [uc]   Noam - Far from okay [uc] EmptyMar 1 Jan - 21:38

Ouiii ! Si j'avais su j'aurais sortie une version de Sheima
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Noam - Far from okay [uc] Empty
MessageSujet: Re: Noam - Far from okay [uc]   Noam - Far from okay [uc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noam - Far from okay [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-