AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (m) Patrick Dempsey ~ Why her and not Me !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

(m) Patrick Dempsey ~ Why her and not Me !? Empty
MessageSujet: (m) Patrick Dempsey ~ Why her and not Me !?   (m) Patrick Dempsey ~ Why her and not Me !? EmptySam 8 Déc - 15:39


feat Patrick Dempsey, Tumblr
Sergeï Death Pluton


“ When you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell „

▽ nom & prénoms : Sergeï Death Pluton▽ âge : 37 ans▽ origines : Anglo-Russe▽ orientation sexuelle : hétéro▽ profession ou année d'études : Professeur et Inventeur de Potions▽ sorcier/ancien moldu/créature : Sorcier ▽ nature du sang : Pur


show me some magic !


Caractère:
Autoritaire, Courageux, Direct, Exigeant, Froid, Impulsif, Inventif, Ironique, Loyal, Obstiné, Rigoureux, Sévère, Solitaire, etc...

Histoire:

Il est né en Russie et a pris la vie de sa mère. C'est pour cela qu'il s'appelle "Death", parce que selon son père, c'est lui qui a tué sa mère. Sergeï a eu une enfance particulièrement difficile mais il s'en ai toujours accommodé. Son père lui a durement fait payer ce meurtre abjecte, un vivant pour une morte et puis quoi encore ? Sergeï est ensuite allé à Durmstrang et à une nouvelle fois fait face à des enseignants froids et exigeants. Il est devenu comme eux, pensant que les élèves apprendraient mieux s'il demandait de la rigueur pendant ses cours.

Avant de devenir professeur il est allé dans une université de sorciers aux États-Unis pour apprendre son futur métier. Il y a rencontré sa femme qui a un jour disparu mystérieusement. Sergeï a simplement signalé sa disparition mais il ne l'a pas cherché plus que ça, de toute façon ils étaient sur le point de se quitter.

Aujourd'hui a Pourdlard, l'Anglo-Russe mène la vie dure à tous ses élèves sauf à Artémis en qui il revoit sa femme disparue. Il a rencontré une autre élève, Délicia, mais il ne l'aime pas beaucoup, elle est étrange, elle se cache derrière son masque de Serpentarde machiavélique et manipulatrice. Elle semble vouloir qu'ils entretiennent une relation amicale comme celle qu'entretient Artémis avec le professeur mais lui n'en a aucune envie et il lui fait comprendre par des regards en biais et autre remarques désobligeante. Elle va se venger, c'est certain, si seulement il se doutait de quelque chose.
relations:

A. Délicia V. Welch : Pourquoi tu ne m'aimes pas ? Pourquoi c'est elle qui a le droit à ta considération ? Je fais tout pour cacher ma vraie nature pour que les gens m'aiment mais toi tu ne veux pas m'aimer. Ou alors tu me trouves quelconque, c'est ça ? Tu me trouve étrange n'est-ce pas ? Un jour je te souris, l'autre je te tire une tête de dix pieds de long. Je t'agace hein ? Tu serais mon professeur préféré si tu m'appréciais et non cette crétine naïve. Dès le premier cours de potion je me suis dit que tu étais le meilleur professeur de Pouldard, mais j'ai bien changé d'avis depuis et je te jure que je vais te ruiner la vie, d'une façon ou d'une autre, grâce à ta protégée surement.

Artémis Diane Garnier (scénario) : La seule élève avec qui il n'est pas trop méchant. Il aime bien discuter avec elle à la fin du cours. Elle lui fait penser à sa femme disparue (à développer une fois qu'elle sera arrivée ou avec moi-même).

informations complémentaires


Coucou vous qui lisez mon scénario! Je vous n'em fort! ♥️
Les indications qui suivent sont à lire attentivement avant de prendre M. Pluton, merci d'avance :luv:

* L'avatar est au choix, j'ai mis Patrick Dempsey parce que je l'aime bien et qu'il a une bonne tête de prof (et de Hadès enfin de Pluton). What a Face

* Les prénoms sont négociables. Le nom n'est négociable que si le second prénom change pour devenir Hadès, sinon pas la peine d'y penser. Je voudrais conserver cette proximité entre le prénom de Délicia (Aphrodite) et le nom de famille de M. Pluton (qui est le nom romain d'Hadès tout de même) ainsi que le prénom d'un autre scénario, Artémis. J'aime beaucoup la mythologie et c'est pourquoi j'aimerais que cette connexion reste intacte entre ces personnages.

* L'âge est négociable mais doit se situer entre 35 et 40 ans parce que je veux pas qu'il soit trop jeune ni trop vieux. What a Face

* J'ai mis qu'il était Anglo-Russe mais ce n'est pas négociable, en fait j'aimerais que son caractère sévère soit dû à son éducation. Il a été élève à Durmstrang qui est tout de même une école stricte et son père était dur avec lui, donc c'est pour cela qu'il serait mieux qu'il soit en partie Russe. C'est sa mère qui était russe (elle est morte en donnant naissance à son fils). Son père est Anglais mais a vécu en Russie et y vit encore aujourd'hui.

* La Présence : Point important, je veux que le joueur qui le prend passe souvent, au moins deux/trois fois par semaines (si possibilité de plus c'est mieux quand même ^^ mais je comprends que ce n'est pas facile pour tout le monde) genre le Mercredi, le Samedi et le Dimanche.

* Le Rp: Je voudrais un joueur capable de faire au moins 400 voir 500 mots par postes, j'en fais dans ses eaux là voir plus quand je suis inspirée, donc j'aimerais d'un jouer capable de faire à peu près pareil, pas quelqu'un qui me ferais trois lignes et bye-bye ><
(si vous avez une baisse d'inspi' je vous en voudrez pas, ça m'arrive aussi.)

Voilà, je crois que c'est tout, merci d'avoir lu et j'espère que vous prendrez mon bébé chou :calin:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Patrick Dempsey ~ Why her and not Me !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-