AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) Empty
MessageSujet: i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE)   i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) EmptyVen 7 Déc - 18:50


feat gemma arterton, tumblr
fauve ysée delaroque


“ be in a position to make me feel so damn unpretty „

▽ nom & prénoms : Fauve Ysée Delaroque, et que personne ne s'avise jamais de le déformer, ça la rend folle. Un jour un Poufsouffle s'est amusé à le déformer et à mal le prononcer rien que pour la voir sortir de ses gonds et il s'est retrouvé avec une tête en citrouille pendant une semaine. ▽ âge : Bientôt dix-sept ans. ▽ anniversaire : Elle va fêter son anniversaire sous peu puisqu'elle est née le 6 décembre. ▽ origines : française, et elle en est plutôt fière, elle maîtrise la langue à la perfection, ainsi que l'italien où elle a passé quelque années, et évidemment l'anglais puisqu'elle y réside depuis l'âge de ses neuf ans. ▽ orientation sexuelle : officiellement hétérosexuelle en couple avec Nikita, officieusement... c'est bien plus compliqué. Fauve est asexuée et biromantique, elle n'éprouve pas d'attirance sexuelles pour les gens, mais en revanche s'y attache de tout son être. Elle peut tomber amoureuse d'une fille ou d'un garçon, elle peut l'aimer à en devenir folle, mais elle ne ressent pas ce besoin sexuel que tout le monde a, au contraire. ▽ profession ou année d'études : septième année à gryffondor. ▽ sorcier/ancien moldu/créature : une sorcière, elle fréquente Poudlard depuis ses onze ans. ▽ nature du sang : sang-mêlée. ▽ tu connais la magie depuis : toute petite. ▽ tu possèdes une baguette : de façon légale. ▽ épouvantard : si on parle de choses concrètes, Fauve a peur de la solitude, mais si on parle de la forme de son épouvantard, il prendrait certainement l'apparence d'un corbeau noir. ▽ patronus : un geai bleu.


i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) Tumblr_mdlkt4TBSq1rkmcsko1_500
show me some magic !
Tout est calme, silencieux, le dortoir des Gryffondors n'a jamais été aussi apaisant. Fauve se lève et marche jusqu'à la fenêtre, il neige dehors et les flocons tiennent au sol, il y doit y avoir au moins dix voir quinze centimètres de neige. De la vraie neige. De la neige pour son anniversaire, sans aucun doute. Alors elle sort du dortoir, sort de la tour, sort de Poudlard. Elle est pieds nus mais la neige est aussi douce que des plumes, elle a l'impression de voler presque. Tout est si calme. Alors Fauve se laisse tomber à genoux dans la neige et entreprend d'y construire un nouveau monde où tout serait parfait. Elle le façonne lentement, elle commence à bâtir les murs et elle se dit qu'elle va peut-être mourir de froid... mais c'est bizarre, elle ne sent rien, la neige est tellement douce sous elle, et pourtant tellement forte sous ses doigts. C'est merveilleux, ne peut-elle s'empêcher de penser alors qu'elle sourit finalement, continuant son monde miniature. Des maisons, des petits villages, des collines, des montagnes, elle redessine sa France natale, l'Italie qui la recueillit, elle dessine sa maison anglaise. Elle sourit. Tout est si calme, chaque chose est à sa place. Et Nikita est là, il arrive, tiré de son sommeil lui aussi, il a sûrement du voir la neige tomber dehors depuis la tour des Aigles. Elle l'aime à s'en déchirer le cœur, elle l'aime de tout son être, mais elle ne l'aime pas comme il faut. Fauve s'en veut, elle sent son cœur se serrer et soudainement le froid l'engourdit, ses jambes ne répondent plus, elle va finir gelé. Et Nikita va se détourner pour la laisser, et repartir à tout jamais. Mais il s'agenouille dans la neige et continue un mur de neige. Un mur qu'il dresse entre eux peut-être ? Fauve se mord la lèvre, elle aimerait dire quelque chose mais sa voix a gelée avec tout le reste. Elle est tellement désolée, tellement, c'est de sa faute si les choses ne se sont pas passées comme il le faut, elle le sait. " Je ne t'en veux pas. " murmure finalement le Serdaigle, et Fauve se sent un peu mieux, son cœur s'apaise, la neige fond doucement, dans son cœur et dans sa voix, ses lèvres se fendent en un sourire. La neige redevient douce comme du coton. Tout est si calme.

i wanna see your magic tricks !
Fauve ne parle jamais d'elle-même, elle dit que oui, elle est française, que oui elle connaît la langue et qu'elle sait parler italien aussi mais ça s'arrête là. Elle n'aime pas s'étaler, il y a des choses qu'elle préfère garder que pour elle, comme sûrement le fait qu'elle est asexuée. C'est quelque chose qui rebute beaucoup de monde, et elle sait qu'elle peut avoir une confiance aveugle en Nikita concernant ça. Elle ne sait pas se faire un avis par elle-même, elle a besoin de recueillir plus avis de plusieurs personnes avant de pouvoir s'en construire un. Cependant, il lui arrive souvent de changer encore plusieurs fois entre temps jusqu'à ce qu'elle en est un final. Malgré le fait qu'elle mette un quart d'heure à se décider sur la couleur de ses chaussettes, elle sait se faire une opinion sur les gens, peut-être qu'elle juge un peu trop rapidement, mais au moins c'est une chose qui reste clair dans son esprit, après c'est à eux de prouver ou de la détromper à ce sujet. Ca la dérange tout particulièrement lorsqu'on écorche son prénom et ça peut lui donner des impulsions tels que lancer des sortilèges ou se jeter sur la personne concernée. Va savoir pourquoi, elle trouve ses prénoms vraiment remarquables et c'est sans doute la seule chose dont elle est fière, alors elle se doit de les porter convenablement. Quand elle est énervée ou que quelque chose la dérange, elle se pince les lèvres. Quand elle est gênée par quelque chose, elle replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Quand elle est sur le point de pleurer, son menton tremble légèrement. Son père l'appelait ''litle dove'' car elle voulait sans arrêt beaucoup plus de liberté, beaucoup plus d'endroits à visiter. Elle était sans cesse affamée de voyages et d'endroits à explorer, et malgré qu'elle ai vu une bonne partie de la France et de l'Italie, le manque de voyage lui manque. Elle n'aime pas rester sur place, Fauve n'est pas le genre de fille qu'on peut enfermer dans une cage. Elle est comme l'oiseau, elle a besoin de s'envoler et de ne penser à rien d'autre.

can i get on your magic bus ?
Fauve n'est pas parfaite, elle n'a pas des notes excellentes partout, elle est un peu gamine, hypersensible et curieuse, elle aime mettre son nez partout où elle n'a pas le droit, mais elle est forte. Fauve est forte, elle connaît les valeurs de tout le monde, elle est courageuse et rugissante comme une lionne lorsqu'il s'agit de protéger les plus petits qu'elle. Fauve est difficilement détestable, elle est douce et à l'écoute, elle pardonne et elle sait se montrer sévère quand il le faut même si c'est pour briser son petit cœur juste après. Fauve est cool et ne se prend pas la tête, alors Abraxas s'est dit qu'il allait bien l'aimer cette gamine, alors il s'est dit « Et si je la faisais Préfète des Gryffondors ? » histoire que ça mette un peu d'ambiance chez les Rouges. Et voilà, Fauve est devenue préfète.


once upon a time

'' Si, grazie mille. '' Fauve replace ses lunettes de soleil sur son nez et prend la glace que lui tend le vendeur, un peu perplexe. Elle, elle sourit. Comme toujours, ça l'amuse tellement de faire ça, alors elle se détourne et marche à nouveau parmi les ruelles. Le Chemin de Traverse est plein de monde cet été, c'est à peine si elle arrive à rejoindre son père au milieu de la foule. '' Pourquoi il te regarde comme ça le vendeur, t'as recommencé ? Tu peux pas t'en empêcher. '' Elle se met à rire un peu et hausse les épaules avant de glisser son bras sous celui de son père. C'était plus fort qu'elle de venir dans un lieu aussi connu que le Chemin de Traverse et jouer à l'italienne, à parler avec cet accent chantant et mélodieux, ou au contraire prendre le petit côté prétentieux frenchie qui lui va tellement bien. On peut dire que c'est le jeu préféré de Fauve.
C'est une vraie invasion, c'est pas possible, tout ça par la faute de Mustard si elle se rappelait bien ce que la Gazette avait dit à ce sujet. Des Fizwizbiz ensorcelés et des moldus qui se retrouvent avec des pouvoirs... à vrai dire cette histoire faisait beaucoup rire Fauve, elle se voyait déjà entrain de faire quelques blagues au nouveau venus. Oh rien très méchant, après tout ils ne leur avaient rien fait, et puis ça allait enfin un peu bouger à Poudlard, on pouvait dire que pour sa dernière année, elle allait être servie. En fait, elle trouvait même que cette idée était du pur génie, elle aurait aimé pouvoir travailler dans les farces et attrapes aussi, ou alors dans les bonbons... En fait, Honeydukes c'était un peu le rêve, mais les farces et attrapes stimulait pas mal son côté enfant en elle, et ça lui plaisait beaucoup. Mais d'un côté Honeydukes c'était super tentant...
'' Est ce que t'es toujours avec l'autre énergumène là ? '' Fauve regarde le sol fixement, complètement perdue dans son travail plus tard, et finit par hausser un sourcil. L'autre énergumène. Pour une raison qui lui échappait, son père n'avait jamais aimé Nikita, à croire que c'était marqué sur son front, en tout cas il lui faisait mauvaise impression. '' Nikita. '' répond-t-elle d'un ton nonchalant en observant les gens autour d'elle. Nikita, oui, elle refusait catégoriquement de l'entendre appeler autrement. Energumène, sale gosse, voyou, tout ce que son père pouvait bien dire. Ca lui déplaisait énormément, Nikita était tout pour elle, elle était liée à lui de manière... de manière étrange. Non que ça lui déplaise, mais il arrive un moment où le cœur chavire, et elle n'était sans doute plus attaché à lui comme elle l'était au début. Oh non, au début elle était folle amoureuse de lui, vraiment plus que tout, et ça n'avait pas changé, mais c'était... partit. Elle avait prit conscience de certaines choses, mais Nikita restait son Tout. Comme un frère ou un meilleur ami, ça la tuerait presque de le voir s'éloigner d'elle du jour au lendemain.
'' Ne nous aventurons pas là-dessus. '' Son père soupire un peu et regarde les gens à son tour. Ca fait un peu peur toute cette foule l'air de rien. Fauve soupire aussi, et les voilà quasiment identique à présent à observer les gens. '' Tu es Préfète maintenant, comme ta mère l'était d'après ce qu'elle m'a dit. Tu lui ressembles tellement. '' Elle tourne un peu son visage vers son père et sourit finalement. Ca lui faisait plaisir d'entendre ça, ça lui fait plaisir de faire vivre en quelque sorte le souvenir de sa mère. Elle était le parfait mélange de ses deux parents, physiquement sa mère et mentalement son père. C'était leur fille parfaite, d'après ce qu'ils se plaisaient à dire. Et ils n'ont jamais eu d'autres enfants à part elle, sans doute une coïncidence, peut-être pas. '' Merci papa. ''


Dernière édition par Fauve Ysée Delaroque le Sam 8 Déc - 14:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) Empty
MessageSujet: Re: i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE)   i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) EmptyVen 7 Déc - 21:43

MAIS MOI AUSSI JE VOULAIS LA PRENDRE ENFIN. :dinosaur:

maisjetaimequandmeme :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) Empty
MessageSujet: Re: i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE)   i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) EmptyVen 7 Déc - 23:00

... Je t'aime. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) Empty
MessageSujet: Re: i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE)   i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) EmptySam 8 Déc - 9:21

Re-Bienvenue o/
J'adore Gemma *o*
Bon courage pour ta fiche :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) Empty
MessageSujet: Re: i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE)   i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) EmptySam 8 Déc - 9:52

GEMMA ! :brille:

Rebienvenue, hâte de voir ce que tu vas nous écrire *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) Empty
MessageSujet: Re: i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE)   i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) EmptySam 8 Déc - 10:16

:fuckstan: ( enfin non mais on se comprend )
i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) Tumblr_m4gaurZ8CV1ructpbo1_250
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) Empty
MessageSujet: Re: i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE)   i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) EmptySam 8 Déc - 10:21

Oh mon dieu j'adore ce gif i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) 1795177391 ENFIN OUI ON SE COMPRENDS. Si y a quelque chose qui te dérange dans ce que j'ai écris, tu me le dis hein :cute:
Et merci mes petits loups, je veux des liens de folaye avec vous :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) Empty
MessageSujet: Re: i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE)   i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) EmptySam 8 Déc - 10:26

:brille: bon courage pour ta che-fi la gonz' !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) Empty
MessageSujet: Re: i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE)   i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) EmptySam 8 Déc - 10:29

merci easyboy :fufuu: What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) Empty
MessageSujet: Re: i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE)   i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) EmptySam 8 Déc - 13:51

nan mais nan rien ne me dérange t'es ouf toi je suis trop contente d'avoir fauve ahahahaha je vais te faire des pates tous les jours oh mon dieu et puis nan mais c'est trop jouissif là tu vois on va se faire des rps de malade quewa :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) Empty
MessageSujet: Re: i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE)   i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) EmptySam 8 Déc - 14:13

Punaise oui j'ai tellement hâte de rp ohlalalala je ne tiens plus en place voilà :red: Et puis je veux des pâtes et du chocolat, et puis BREF J'AI TROP HATE ! Du coup l'histoire risque d'être courte mais bon, j'ai tellement hâte i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) 693199805
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) Empty
MessageSujet: Re: i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE)   i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) EmptySam 8 Déc - 14:30

j'te fais pas l'blabla tu l'connais. What a Face mais commence à réfléchir à un lien i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) 386149165 i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) 2081422947

gryffondor !
Message du Choixpeau :
« Vous allez à Gryffondor
Vous rejoignez les courageux.
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) Empty
MessageSujet: Re: i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE)   i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) EmptySam 8 Déc - 14:31

Merci King hehe :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) Empty
MessageSujet: Re: i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE)   i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i feel pretty, oh so pretty. (FAUVE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fauve ll aussi sauvage qu'une lionne.
» if we're talking about my value, i'm a BILLION DOLLARD BABY. (fauve)
» (f)RACHEL HURD-WOOD ϟ i feel you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-