AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Michael Fassbender ♣ Dr Botanic & Mr Daddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Michael Fassbender ♣ Dr Botanic & Mr Daddy Empty
MessageSujet: Michael Fassbender ♣ Dr Botanic & Mr Daddy   Michael Fassbender ♣ Dr Botanic & Mr Daddy EmptyJeu 6 Déc - 21:07


feat Michael Fassbender,Tumblr
U. Charles Byron


“« La botanique c'est l'art de sécher les plantes entre des feuilles de papier et de les injurier en grec et en latin. » „

▽ nom & prénoms : Ungus Charles Byron▽ âge : 38ans ▽ origines :Irlandais. Dublinois d'origine. Londonien d'adoption. ▽ orientation sexuelle : Hétérosuexuel ▽ profession ou année d'études :Expert en botanique moldu et sorciere. Professeur de Botanique remplaçant à Poudlard▽ sorcier/ancien moldu/créature : Sorcier ▽ nature du sang : Mêlé


show me some magic !


Blasé ♣ Charismatique ♣ Confiant ♣ Cynique ♣ Franc ♣ Joueur ♣ Adroit ♣ Moqueur ♣ Réfléchi ♣ Lunatique ♣ Têtu

♣ Il a grandit à Dublin, et a fait ses études à Poudlard.
♣ Il a rencontré son Ex-femme à Poudlard.
♣ Son ex-femme s'appelle Mona, et elle est plus âgée que lui de trois ans même si elle n'en a pas l'air.
♣ Il s'est marié avec elle alors qu'il avait vingt deux ans parce qu'elle était enceinte.
♣ Ils ont divorcé à cause des infidélités de Mona. Leur fille avait alors huit ans.
♣ Il s'est éloigné de sa fille mais surtout de son ex-femme, et a profiter de cet éloignement pour faire le tour du monde.
♣ On dit de lui qu'il collectionne les plantes comme il collectionne les femmes.
♣ Il a écrit des manifestes très connus sur la botanique.
♣ A son retour à Londres on lui a demandé de prendre le poste de Professeur de Botanique temporaire, afin de remplacer le professeur précédent parti en congé maladie pour une grave dépression.
♣ Il vient donc de poser ses valises à Poudlard à la grande surprise de sa fille.
♣Asteria V. Byron: Sa fille. Sa seule et unique fille à sa connaissance d'ailleurs. Ils s'entendent plutôt bien même s'ils ne se voyaient jusqu'à maintenant que très rarement. Il l'aime, il l'adore, et c'est certainement parce qu'elle lui ressemble plus à lui qu'elle ne ressemble à sa maudite mère. Malheureusement, rien n'est parfait et il déplore cette faculté incroyable qu'elle a de tuer toutes les plantes qu'elle approche. Même pas foutue de faire survivre un cactus... C'est dire!
C'est d'ailleurs en partie à cause d'elle qu'il a accepté ce poste temporaire à Poudlard, et peut être aussi parce qu'il avait besoin de tranquillité. Juste le temps d'un instant. Seulement, il n'est pas certain que la surprise lui plaise, qu'importe ce qui est fait est fait et peu importe ce qu'elle peut penser, il est son père ce qui lui donne, de toute façon, raison.

informations complémentaires


Toi! Oui toi! Suis ma voie et prends donc ce scénarios, parce que si tu le prends pas je t'arrache les poils et je te les colle en moustache. En revanche si tu le prends je te ferais des câlins aimant et je te construirais un temple vaudou à ton image. Bon stop la connerie!

Bon, je ne cherche pas quelqu'un de super doué en rp mais qui est capable d'écrire des rp d'un minimum de 900mots. Tout ce qui est écrit dans la fiche est difficilement négociable, mais l'histoire n'est composée que de quelques points difficilement changeable, mais vous pouvez broder ce que vous voulez tout autour.

En ce qui concerne sa sexualité... Oui je sais que ce sujet risque d'arriver sur le tapis alors je le dis. J'ai du mal à voir Fassy comme étant bisexuel (même après Shame), mais je suis capable de le supporter. Non, il ne virera pas complétement gay, et je le vois tout de même préférer les femmes aux hommes. Donc à la limite vous pouvez le faire bisexuel...

Si vous avez des questions appelez moi! Communiquez moi! Parce que je sais être une giga-quiche en matière d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
 

Michael Fassbender ♣ Dr Botanic & Mr Daddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-