AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) sky ferreira ✘ i like it when the red water comes out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

(f) sky ferreira ✘ i like it when the red water comes out Empty
MessageSujet: (f) sky ferreira ✘ i like it when the red water comes out   (f) sky ferreira ✘ i like it when the red water comes out EmptyJeu 6 Déc - 15:27


feat sky ferreira ( ou cara delevingne ou zippora seven) , crédit tumblr.
Alla Ilyinichna Khvostovski


“ Marie danse,
Marie brule,
Marie-Jeanne,
Marie j'aime ton parfum.
Marie fraiche,
Marie j'aime quand tu sèches. „

▽ nom & prénoms : Alla - négociable, vous pouvez prendre un autre prénom du moment qu'il est d'origine russe - Ilyinichna Khvostovski ; ces deux derniers ne sont pas négociables, le premier étant un patronyme et le second ben.. le nom de famille commun quoi. ▽ âge : bientôt seize ans. ▽ origines : russe et fière de l'être, ouai ouai. ▽ orientation sexuelle : hétéro et rien qu'hétéro.▽ profession ou année d'études : sixième année▽ sorcier/ancien moldu/créature : alla est unedemi-vélane ouai ouai. ▽ nature du sang : pur du côté de son père, vélane par sa mère.


show me your ass !


alla n'a pas sa langue dans sa poche, elle est franche et directe ✘ souvent vulgaire ✘ elle garde la classe cependant ✘ elle est fascinante car inaccessible ✘ c'est une grande gueule ✘ elle est froide au premier abord mais une fois qu'elle aime quelqu'un, c'est pour la vie ✘ elle fait peur aux gens qui ne la connaissent pas bien ✘ elle cache ses faiblesses ✘ c'est une toxicomane ✘ très intelligente ✘ manipulatrice et cruelle ✘ sadique ✘ elle a le charme fou des psychopathes ✘ mais au fond, elle a un grand cœur, même si elle le montre pas ✘ elle préférerait mourir plutôt que d'avouer qu'elle est capable d'aimer ✘ tu la kepahes avoues ? pour le reste à vous de voir !
boom boom it's explosive baby niki est le grand frère d'alla, mais entre nous, ça a toujours été alla, la grande - c'est elle qui le protège, qui veille sur lui, qui assume les responsabilités de la famille. son frère, tu le touches, elle te bouffe tout cru. elle ne supporte pas les envies de suicide de son frère et n'hésite pas à l'engueuler sec dès qu'elle voit qu'il s'est coupé, c'est la seule au courant pour l'homosexualité de niki. c'est sa meilleure amie mais ils passent leur temps à s'engueuler. niki reproche à alla de tout faire pour être la favorite de son père - à qui il ne pardonne pas la mort de leur mère (cf. mon histoire les cocos) - et elle lui reproche de ne pas être à la hauteur de leur lignée. ambitieuse, elle manipule depuis toujours leur père pour récupérer à elle seule la tête du clan khvostovski, elle voue un culte à leur père. un de leurs nombreux sujets de dispute est également l'addiction d'alla, que niki voudrait aider mais que celle-ci considère comme mineure. bref, ils s'adorent, ils sont tout l'un pour l'autre mais ils seraient prêt à s’étriper pour deux bouteilles de whisky.. et un oinj peut être.

evan j. ambrose dealer attitré d'alla, ami aussi.. à vous de voir les détails !

give me your body


aloha jeune plante fraiche, si tu me lis c'est que toi aussi tu flashes sur le corps de rêve de sky et je peux donc te dire que t'as de super bons goûts (et si t'as pas de très bons goûts aussi je t'autorise à regarder les deux autres bombasses que je propose pour alla - cara & zippora rien que ça !). et si tu flashes sur aucune des trois bah t'es nul mais tu peux toujours m'envoyer un message privé - ou sonner à ma porte éhéhé coquinou - pour me faire tes propositions. Sinon j'espère que tu prendras ce personnage par ce que okay j'avais la flemme de faire une méga cool fiche de présentation que t'aurais pas pu résister tellement t'aurais keaphé mais bon quand même elle est grave chouette ma sistah ; et elle est super importante pour mon nikita. si tu viens, je te promets du rêve, de l'explosif et de la baise (inceste owi !) ou je t'arrangerai des coups avec les autres - si tu viens je te promets le corps de phoenix sur un plateau, parfaitement ! Pour le rp, pas besoin d'être baudelaire, faire du 95c et avoir une bonne orthographe me suffit - m'enfin bon, les gens un peu barrés sont toujours beaucoup appréciés éhé, pis comme ça on pourra faire des bébés entre nous. Pas grave si tu réponds tous les six ans je suis pas une rapide non plus. Donc en conclusion (raaaaight), je dirais que si tu es swag, viens, viens, on est bien pis si t'as une question toi même tu sais je réponds à n'importe quoi. INSCRIS TOI MAINTENANT s'il te plait :dinosaur:
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) sky ferreira ✘ i like it when the red water comes out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-