AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 splash, comment ça c'est pas une piscine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

splash, comment ça c'est pas une piscine ?  Empty
MessageSujet: splash, comment ça c'est pas une piscine ?    splash, comment ça c'est pas une piscine ?  EmptyMer 28 Nov - 14:28

Late at night, the air was cool, we snuck into the swimming pool. I went under and you followed, let's not think about tomorrow.


Ca manque un peu de palmiers à Poudlard. Ca manque de sunshine. Genre c’est peut-être un des trucs qui fait le plus chier le King : le froid. Pourtant on croirait pas vu la pâleur de sa peau, mais le gars est vraiment un archi gros fan de l’été. Paradoxalement l’été il passe ses journées à l’intérieur parce que dehors il fait trop chaud et donc no way de faire tourner ses petits produits chimiques très thermosensibles. Enfin donc voilà la Queen Hemingway et le King se tapent un gros bad alors qu’ils sont enfermés dehors pour assister à un putain de cours de Soins aux créatures Magiques et qu’il doit faire genre - 15° C, c'est-à-dire la température idéale pour hiberner, où en tout cas la température de conservation de la plupart de ses petits mélanges adorés. Du coup Rudy se sent un peu comme un flacon de pseudoéphrédine dans un frigo en attente d’être utilisé pour synthétiser de la meth’. Enfin on s’égare un peu. « T’imagines un putain de plongeon dans une piscine bien chaude avec les cocotiers autour et tout là » Genre pas de vieux brouillard relou qui empêche Rudy de voir le bout de ses doigts tellement ils sont de la même couleur blanc déprimant de l’hiver.
Et là c’est un peu le flash. Franky et JJ se dévisagent et le même petit sourire se dessine sur leurs lèvres vermeilles. Ce sourire qui veut dire « j’ai eu une putain d’idée mon gars » ou alors « you know what i mean » ou encore « on va bien s’marrer ». Du coup le cours passe beaucoup plus vite que prévu et ni vu ni connu les deux acolytes se donnent rendez-vous à la tombée de la nuit.

A vingt-et-une heures tapantes c’est un Rudy tout enjoué qui se faufile en-dehors de la salle commune des verts. Pendant un instant il se dit que si ça se trouve il va croiser Austin en pleine ronde, où Phoenix qui enfreint les règles de couvre-feu à du château… C’est dommage qu’Austin et Phoenix ne suivent pas les mêmes cours qu’eux, parce que du coup ils ratent des idées de plans incroyables dignes de la Queen et du King les deux niggas de Poudlard. Niggas in Poudlard, dude.
Bouge-ton boule Hemingway, qu’il pense le JKing. Ses yeux brillent déjà d’avance à la pensée de leur petite escapade. Dans son sac il a même prévu tous types de merveilles qui promettent de leur faire vivre un moment digne de ce nom. Ca fait toute la journée qu’il en rêve, et il a même du tranplanner chez lui en cachette pendant son heure de pause pour aller récupérer des affaires qu’il n’avait pas songé à ramener à Poudlard en début d'année. C'est un peu comme s'il était en mission commando Rudy. Il est plaqué contre un mur et au moindre bruit il se fait tout raplapla, comme un félin qui pense passer inaperçu. Dans sa tête y'a genre la musique de James Bond qui retentit et il doit se mordre la lèvre pour s'empêcher d'en siffloter l'air. Ce plan est bien trop parfait pour faire tout capoter. Et ouais, 007 jusqu'au bout les gars.

« Tu te fais attendre », qu'il lâche en voyant l'Hemingway s'approcher de lui. Elle a l'air super sérieuse elle aussi, mais au fond Rudy sait bien qu'elle doit sautiller comme une sauterelle intérieurement. Un peu comme lui. On fait une bonne gueule parce qu'on a la classe, qu'on règne sur le château et qu'on s'appelle Jazz-King donc pas définition on doit laisser un peu l'aura de mystère planer. Mais au fond, on a envie de s'amuser comme des gamins. « T'as le mot de passe ? » Il lâche un sourire. Comme des gamins... Même pas besoin d'un comme en fait.


Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

splash, comment ça c'est pas une piscine ?  Empty
MessageSujet: Re: splash, comment ça c'est pas une piscine ?    splash, comment ça c'est pas une piscine ?  EmptyDim 2 Déc - 17:21


SAVE MY LIFE, COME ON AND TURN ME ON !


Franky soupire et quand elle voit la fumée s’échapper de son corps, ça lui donne encore plus envie de s'enfoncer tête la première dans la neige. Allez plus qu'une heure et puis à elle la Grande Salle et les chocolats chauds -à croire que cette période était juste bien pour les chocolats chauds qu'on pouvait se servir à tout moment à Poudlard. Sauf que voilà, la température ambiante casse un peu ses rêves de folie et malgré sa cape, plus celle doublée de fourrure, elle a quand même super froid. Il doit faire au moins -1000. Ce qui a le don de s’emmitoufler encore plus dans ses capes. «T’imagines un putain de plongeon dans une piscine bien chaude avec les cocotiers autour et tout là » Franky hausse un peu les épaules, elle se demande surtout ce qui leur a prit de prendre Soins aux Créatures Magiques intense (limite le slogan de ce cours devrait être : soyons intense jusqu'au bout, contre vent et marré, contre pluie et neige, nous sommes toujours là). Et puis elle y pense à cette piscine et un grand sourire se dessine sur ses lèvres. Rudy aussi, Rudy il a comprit super facilement comme s'ils avaient l'esprit branchés sur la même fréquence, et ça qui est magique avec le King. La Poufsouffle sourit alors et prie en silence pour que l'heure passe rapidement.
Prière exhaussée, la tornade retourne au château, fait un arrêt dans la Grande Salle pour son chocolat chaud, et finit par se retrouver dans la salle commune des Jaunes. Mais même ici on se les caille, c'est trop près des cachots, trop près du froid. Franky soupire un instant et repense alors à son idée magnifique avec le Serpentard, et en même pas deux secondes elle est déjà changée et prête à monter. La piscine bien chaude, celle qui remonte le moral lorsqu'il fait moins vingt dehors, l'attend. Enfin piscine... C'est sans doute un grand mot en fait. Il s'agit juste de la salle de bains des Préfets. Et en parlant de ça... Elle n'avait pas le mot de passe de cette fameuse salle, et pourtant elle s'est vantée à plusieurs reprises de l'avoir. Oui, elle l'a déjà eu, mais non il change beaucoup trop souvent en fait. Comme si les Préfets devaient craindre qu'une Poufsouffle et un Serpentard allait faire la fête dans leur baignoire. N'importe quoi. Merde. Qu'est ce qu'il lui reste comme option à Franky ? Traumatiser le préfet de sa maison en le menaçant avec sa batte ou faire du charme à la préfète ? Le premier qui lui tomberait sous la main. La Hemingway termine son chocolat chaud cul sec -grande malade- et se lève pour chercher le préfet ou la préfète des Blaireaux -toi même eh.
« Davidson ! » Pas de chance, c'est le préfet. Elle va encore se faire coller si ça continue. « File-moi le mot de passe de la salle de bain des préfets. » Coup d'oeil suspect, style elle est mal barrée ou quelque chose comme ça, style ''qu'est ce qu'elle me veut elle ?'' Franky soupire et croise les bras, lui lance un regard féroce. « Dépêche, j'ai pas que ça à faire. » « Tu n'es pas Préfète. » « T'es un vrai génie, t'as trouvé ça tout seul ? En revanche je suis Capitaine et batteuse, alors si tu veux pas te faire démolir les dents, t'as intérêt à me le filer. Et t'avises même pas de me coller ou un cognard t'attéria dessus par mégarde pendant le prochain match. » On ne refuse rien à un Hemingway, vous comprenez, encore plus si le Hemingway sur lequel vous tombez se trouve être affublé d'une tignasse blonde et semble aussi redoutable qu'un tigre. Un conseil : obéissez. « Sac à patates. »

Son sac vissé sur l'épaule, Franky monte quatre à quatre les escaliers qui mènent jusqu'au cinquième étage. Qu'ils sont amusant et plein d'humour ces Préfets dis donc... Quand Devidson lui a dit ça, elle a faillit lui donner un coup de boule. Heureusement pour lui, il s'agissait réellement du mot de passe pour entrer dans la Salle de Bains des Préfets. Du moins c'est ce qu'il lui avait dit, et si jamais ce n'était pas vrai, elle risquait de lui refaire le portrait. Il le savait, il était pas aussi idiot pour jouer avec sa vie. Sans doute pas. Du moins elle l'espérait pour lui. Et voilà, cinquième étage et le King est déjà là. « Tu te fais attendre » La Poufsouffle ne lui adresse pas l'ombre d'un sourire -c'est surtout pour retenir l'extase totale qui l'a prise en montant les escaliers- et fait genre c'est super sérieux ce qu'ils font là. Dommage que Phoenix ne soit pas là pour voir ça, il est certainement retenu ailleurs, avec un homme, une femme, n'importe. Cette manie que Phoenix avait -et qu'elle aussi, mais n'en parlons pas- à draguer tout Poudlard la rendait un peu... sur les nerfs. Oui, les terreurs Hemingway. Mais Hemingway ils l'étaient avant tout, avant tout il y avait le lien, avant tout il y avait eux. Et partagé sa part d'elle avec les autres lui plaisait tout autant que décrotté les sabots d'un Sombral dans la neige par moins mille degrés et avec les doigts congelés.
« T'as le mot de passe ? » « Sac à patates. » Elle sourit finalement, l'euphorie commence à la gagner. « Mais non, je t'insultes pas. » Personne ne peut insulter le King... exception faite de la Queen peut-être. Du coup c'est un peu à double tranchant ce qu'elle raconte la Hemingway, elle va se prendre une potion explosive à la tronche à son prochain petit déjeuner, elle va rien comprendre. Heureusement pour elle, la magie de Poudlard opère et l'entrée à la super piscine chauffée s'ouvre enfin. Franky ne peut retenir un petit cri de joie, et s'engouffre automatiquement dans la Salle de Bain, poussant d'un coup de fesse Rudy. Rudy. Elle ne saurait franchement pas décrire ce qui la lie à lui, mais sans lui, elle se ferait drôlement chier. « T'es prêt pour l'opération plage ? » Un sourire étire ses lèvres et elle sort sa baguette magique. Elle y a pensé à ce sort pendant un petit moment, elle s'est demandé comment faire. Et puis l'idée lui est venue en prenant le collier que lui avait offert son père lorsqu'ils étaient en vacance ensemble : une petite bouteille remplit de sable. Parce qu'elle a le swag des Hemingway, Franky pointe sa baguette sur le sable qu'elle a posé au sol et lance un sortilège dessus. Et voilà que le sable se décuple au point de former une mini-plage autour de la baignoire.
« T'as ramené ton maillot de bain j'espère ? » Et elle se tourne en souriant, franchement fière de son petit tour et franchement contente d'être enfin au chaud et de faire la fiesta malgré la neige qui tombe dehors. La Hemingway pose son sac encore pleins de surprises au sol et commence à sortir une serviette qu'elle étale au sol. Attention, où le King et la Queen passent, les grains de sable trépassent.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

splash, comment ça c'est pas une piscine ?  Empty
MessageSujet: Re: splash, comment ça c'est pas une piscine ?    splash, comment ça c'est pas une piscine ?  EmptyMar 11 Déc - 19:35

"Sac à patates". C'est une blague ? L'air du JKing doit être assez explicite parce que Franky s'empresse d'enchaîner. De toute façon s'il y a bien une personne que l'on ne peut traiter de sac à patates c'est bien Rudy. On n'a jamais vu un aussi grand et maigre garçon dans ce château. A croire qu'il ne se nourrit pas, malgré les banquets faramineux de ces sacrés elfes. Et en fait c'est peut-être un peu le cas, parce que le King est tellement passionné par ses histoires d'expériences et recherches personnelles qu'il en oublie souvent les repas quotidiens. Ce n'est pas rare de le voir disparaître trois jours de suite et pointer son nez uniquement pour les cours de potions ou de botanique : quand JKing a les idées claires il est difficile de lui faire changer d'avis. On a bien essayé de le raisonner, ou de le menacer de son peu d'assiduité dans certaines matières, mais faut croire que le personnel a renoncé à le remettre sur la juste voie : de toute façon c'est clair, Rudy va finir en chimiste fou à faire exploser sa baraque un jour ou l'autre. Enfin, c'est un peu laxiste comme attitude, parce qu'à ce rythme là Rudy ne va pas seulement risquer de faire péter sa demeure, mais y'a moyen qu'une bonne partie de la Grande-Bretagne saute également. C'est pas qu'il est pas doué Rudy, mais disons que pour chaque bonne invention il y a une part de folie, et vu ses nouvelles ambitions de découvertes, y'a moyen que la folie soit un peu excessive dans les temps qui viennent. Mais no worries hein.
"T'es prêt pour l'opération plage ?" Ah ça oui. En signe d'approbation le King se contente de secouer son sac devant elle. Un espèce de mélange de tintements sonores résonne dans la salle et c'est là qu'il faudrait commencer à s'inquiéter. Parce que rien qu'en y repensant Rudy il a un petit sourire. Ces dernières nuits ont été agitées, il a bien failli faire brûler le cachot où il s'enferme face à ses potions. Quatre chaudrons y sont passés (et les économies du jeune homme aussi, parce que merci les allers retours au chemin de Traverse pour se plaindre de la non résistance des chaudrons en argent) mais l'effort aura payé. Rudy est plutôt fier. Il avance dans la pièce et la porte se ferme automatiquement derrière eux. D'un petit coup d'oeil il vérifie quand même que la pièce se verrouille toute seule, parce que bon, disons qu'ils ne sont pas franchement censés être là les deux filous. Le jeune homme pose minutieusement son sac par terre tandis qu'il observe avec attention la pièce. Ce n'est pas la première fois qu'il vient, non, Phoenix et lui sont déjà passés par là, mais bon à chaque fois ça le fascine quand même beaucoup. Tous ces tubes en argent et or qui s'entremêlent, ces dizaines de robinets alignés, les centaines de bocaux aux senteurs magiques. C'est quand même plutôt ouf. Et dire qu'ils viennent là pour une opération plage, c'est vraiment aps rendre justice à ce lieu. M'enfin depuis quand Rudy a des remords, cet endroit est bien trop parfait pour s'amuser. "Bien joué Hemingway, j'savais pas que tu maîtrisais de tels sortilèges" qu'il lance le Serpentard. Oh c'est pas gentil, mais elle sait bien qu'il rigole le Roudy. Il ne l'avouera pas, mais il n'y avait pas vraiment pensé lui à ramener la plage à Poudlard. Faut dire qu'il n'avait pas de petit collier sous-les-palmiers magique. Mais pour le coup, mérite Hemingway. Ils font quand même un sacré duo à deux. Leurs deux esprits machiavéliques se complètent à la perfection et c'est bien ça que Rudy apprécie avec Franky. Il a la sensation qu'ils sont en harmonie. "Oh fais pas la boule où j'te pousse dans l'eau toute habillée" Grosse menace, azy.

Il hausse un sourcil et tandis que Franks s'étale sur le sable il commence à se déshabiller. Un frisson lui parcourt l'échine parce que quand même il fait frisquet là-dedans, alors il lance rapidement un sort pour ouvrir tous les robinets d'eau chaude. Il lui en faut pas longtemps pour se retrouver en short de bain vert émeraude (tmtc Serpentard jusqu'au bout AIGHT) et c'est un peu flippant parce qu'il est tellement pâle qu'il en paraîtrait presque translucide. Mais bon. Il se retourne et à son tour étend sa serviette près de celle de la Poufsouffle. Un énorme sourire s'étend sur leurs visages pendant un instant tandis qu'ils observent l'énorme baignoire se remplir. "Bon j'crois que c'est l'moment d'opération soleil." Aka, c'est le moment où Franky devrait pas trop être rassurée. "Prête moi ta baguette please. Promis je te la rend intacte. Parole de King" Il a une petite flamme dans les yeux du genre, time has come. D'un coup de baguette il rapproche son sac qui était posé plus loin et s'assoit confortablement sur le sable. Le gars plonge sa main dans la besace et fouille quelques secondes avant d'en ressortir une petite fiole d'environ cinq centimètres.
Il sent Franky qui hésite à côté de lui mais il est sûr qu'elle lui donnera sa baguette, parce qu'au final elle crève d'envie de savoir ce que le King a bien pu inventer. Du coup sans plus se poser de questions Rudy lance un lumos avec sa propre baguette. La petite boule de lumière anime le morceau de bois et Rudy se redresse un peu. Il attrape la fiole et la débouchonne d'une main avisée, puis étend son bras pour que la manipulation se fasse à une certaine distance de leurs corps. Dans sa tête il se passe mille et un trucs, calculs, parce que c'est un peu le moment crucial. Il y travaille depuis longtemps, et avec l'idée de la piscine ce matin il a un peu mis l'accélérateur à fond pour que le tout soit prêt pour ce soir. Pour maintenant. Oui, c'est maintenant le moment crucial. C'est ici que tout se joue. Ces... Une. Deux. Trois petites gouttes. "Maintenant Franks !" et il lui attrape sa baguette et en deux secondes fait voler sa baguette à lui ensorcelée jusqu'à l'autre bout de la pièce. Son regard est planté sur sa baguette qui brille et émet des crépitements étranges plus loin. Allez. Allez. Et comme si ses espoirs se concrétisaient, la petite boule blanche commence à changer de couleur. Elle vire à un jaune plus intense, puis au orange, et plus elle change de couleur plus elle s'agrandit. Des crépitements, toujours des étincelles qui mettent un peu Rudy en éveil. "Allez." il murmure. Mais ça semble gagné. Le simple lumos se transforme en une grande boule de lumière de la taille d'une souafle. Sa baguette transformée en boule de feu reste en lévitation dans un coin de la pièce et Rudy se retourne victorieux vers Franks. "Voilà on peut bronzer maintenant." Ils ont un soleil. A voir combien de temps ce soleil durera avant que sa baguette n'implose, mais c'est une autre histoire.
Soulagé le King rend sa baguette à la Hemingway et range la fiole dans son sac. Le reste des surprises ce sera pour tout à l'heure. Il jette un coup d'oeil à son acolyte et en un rien de temps il l'attrape par la taille et tous les deux se retrouvent dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

splash, comment ça c'est pas une piscine ?  Empty
MessageSujet: Re: splash, comment ça c'est pas une piscine ?    splash, comment ça c'est pas une piscine ?  EmptyJeu 13 Déc - 23:37

« Bien joué Hemingway, j'savais pas que tu maîtrisais de tels sortilèges » Franky le regarde un moment et paraît presque outrée, elle prend même un air offensé l'espace d'un instant et finit bientôt par sourire tout simplement. Il allait voir celui-là, il allait finir noyé dans la piscine sans qu'il comprenne réellement ce qu'il lui arrive. En réalité, elle se demande encore ce qu'elle fait chez les Poufsouffles, son esprit est carrément plus Serpentard, carrément plus fourbe et autre. Limite elle fait tâche chez les Blaireaux. « Oh fais pas la boule où j'te pousse dans l'eau toute habillée » Parce que en plus maintenant il lit dans ses pensées ? Genre c'est bon, il partage un même cerveau maintenant ? Il aurait moins pu la mettre au courant le King. Enfin passons, elle avait une plage avec du vrai sable, elle devait en profiter, elle se devait de rester allonger là et de jouer à la sirène pendant au moins deux heures. Et profiter de la piscine aussi évidemment. Alors elle se laisse tomber sur sa serviette et attend un peu avant de se déshabiller parce qu'on se les caille sévère. Rudy se jette à l'eau -façon de parler, l'eau coule à peine dans la baignoire, il se ferait super mal là- et se retrouve en short émeraude. « Nice short, can I slytherin ? » Okay d'accord, Franky tais-toi.
Tellement prise dans sa blague et dans sa bêtise, Franky ne saisit que le mot ''soleil'', et elle hausse un sourcil. Il veut quoi ? Du soleil ? Tu m'étonnes, il ressemble à Peeves. « Prête moi ta baguette please. Promis je te la rend intacte. Parole de King » Quoi ? Il sait ce qu'il en dit de sa parole de King ? Qu'elle ne le croit pas plus que ça, ça non, parce qu'il fait peur quand il fait des promesses de King. Sauf que voilà, ça a l'air cool ce qu'il fait, et faut dire qu'elle est quand même tentée. Enormément. Alors elle finit par lui tendre à contre-coeur et avec du mal. JAMAIS elle n'avait donné sa baguette, même pas à Phoenix, c'était une rallonge à son bras. Alors elle attend, sa baguette toujours fermement serrée entre ses doigts alors que Rudy joue au chimiste avec sa petite fiole. « Maintenant Franks ! » Et là elle comprend pas. Un lumos banal se transforme en mini boule de lumière puis grandit puis devient soleil, et la Queen reste un long moment abasourdie. Rudy prie pour que ça marche, Rudy fait en sorte que ça marche, Rudy est le Roi Soleil. Il lui rend sa baguette et elle la prend pour la glisser dans la poche arrière de son jean. Un soleil. Elle sent la chaleur sur sa peau et le scintillement intense l'empêche de regarder la lumière droit dans les yeux. « T'es magique Ruds. »
Finalement ça la décide à retirer ses habits et elle enlève son jean et son pull pour se retrouver en bikini. Pas n'importe lequel, ça non, un bikini aux couleurs du cosmos, de la galaxie. Franky se retourne vers le Serpentard et lui sourit, arborant fièrement son maillot de bain avant de lâcher. « Tu vois, j'arbore tes couleurs mon astronaute. » Et elle sourit d'un air moqueur avant de s'étirer sur sa serviette et elle jette un coup d'oeil au soleil, un peu sceptique. C'était un vrai soleil qui allait les faire bronzer et ils allaient se la péter dans tout Poudlard, sauf que voilà si elle se chopait un coup de soleil c'était moins cool. Comment dire... Elle avait pas pensé à prendre la crème solaire parce qu'elle s'attendait pas à un soleil. « J'espère que t'as pensé à la crème solaire. » Sauf que voilà, à peine elle a le temps de finir sa phrase que Rudy l'attrape par la taille et ils se retrouvent dans l'eau. Mon dieu. Elle revient vite à la surface en rigolant un peu avant d'éclabousser le Serpentard. « Tu es bien fourbe mon ami. » Mais elle aussi elle l'est, et preste comme une féline qui plus est. Alors elle se jette sur lui et grimpe sur son dos, ses jambes se nouant autour de sa taille. Franky se mord la lèvre et se retient de rire, elle penche son visage aux côtés de celui du King pour pouvoir le regarder et elle pose son index sur son front. « Tu veux pas être ma licorne par hasard ? » Et elle rigole un peu avant de retirer son doigt.
We'll never die, we're like diamonds in the sky.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




splash, comment ça c'est pas une piscine ?  Empty
MessageSujet: Re: splash, comment ça c'est pas une piscine ?    splash, comment ça c'est pas une piscine ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

splash, comment ça c'est pas une piscine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: topics terminés-