AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Robin Io Kingsley ~ U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Robin Io Kingsley ~ U.C. Empty
MessageSujet: Robin Io Kingsley ~ U.C.   Robin Io Kingsley ~ U.C. EmptyDim 28 Oct - 11:28


feat gemma arterton, tumblr
Robin Io Kingsley


“ citation. „

▽ nom & prénoms : Robin Io Prudence Kingsley▽ âge : 16 ans ▽ anniversaire : 17 juin ▽ origines : britannique ▽ orientation sexuelle : nan mais t'es qui pour me demander ça toi ? ▽ profession ou année d'études : élève ▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcière ▽ nature du sang : mêlé ▽ tu connais la magie depuis : depuis que je respire ▽ tu possèdes une baguette : Bah oui j'ai ma baguette et je l'ai eu de la façon la plus légale possible ! ▽ épouvantard : un pantin clown... ▽ patronus : un cardinal


Robin Io Kingsley ~ U.C. Tumblr_m2bqnnYrkp1r99f4t
show me some magic !
Mon rêve le plus cher? Bonne question... mais j'aimerais trouver ma voie, celle dans laquelle je me sentirais vivante et montrer à tous ma valeur... parce que c'est pas évident quand on a 16 ans de trouver sa place dans une école comme Poudlard...

i wanna see your magic tricks !
Tu veux savoir des choses sur moi ? Ok... alors premièrement j'en ai toujours voulut a mes parents pour ce prénom a deux balles ... Robin ? Nan mais sérieux c'est un prénom de mec ça, pas un prénom de fille... Je ne compte même pas le nombre de fois où j'ai eu le droit a cette blague pourrie sur Batman et Robin... ça me saoule, c'est pourri et mes autres prénoms sont pas la pour récupérer la catastrophe...
Ensuite je suis pas qu'une grosse droguée mais je suis assez forte en botanique et en potion depuis que j'ai découvert qu'en associant certaines plantes et autre ingrédients dans des potions on pouvait obtenir des effets en les buvant assez intéressant... alors moi je fume pas je me pique pas, je sniffe pas mais je bois mes potions qui sont beaucoup plus intéressante à mon goût.
Sinon je suis une vraie abrutie... Je fais genre que je suis indifférente à plein de chose mais que nenni mes amis, il est malheureusement facile de m'atteindre et de me blesser... ça, ça tue.
En fait, je déteste quand le ciel est tout blanc... c'est encore pire que quand il pleut a mon goût... le ciel blanc c'est un ciel indécis qui sait pas ce qu'il veut... va faire beau ? va pleuvoir... allez savoir...
Pour finir ça me saoule d'être blasée par toutes ces choses j'aimerais juste passer ma route sans être triste ou joyeuse juste vivre et ne plus m'encombrer avec ces sentiments qui nous font tourner en bourrique a longueur de temps


can i get on your magic bus ?
Section facultative. Pour les possessions rares, facultés spéciales, transformations en créature magique des nés sorciers, rédige ici et en une dizaine de lignes minimum un paragraphe explicatif cohérent et convainquant, afin de consolider les bases de tes particularités. Aies de bons arguments. (Dès lors il sera inutile de reposter ta demande dans la section des facultés spéciales.)
Attention cependant, pour être préfet, directeur de maison, ou encore membre d'une équipe de quidditch, il faudra formuler ta demande dans la section adéquate, une fois validé (on te le rappellera).


once upon a time

Ici tu vas enfin pouvoir nous raconter ta vie ! T'en meurs d'envie on le sait bien, mais on a deux trois trucs à te dire d'abord.
Tu peux l'écrire sous la forme que tu veux : récit, rp journal intime, lettres à ton chat... Et plus elle est originale et sort de l'ordinaire, mieux c'est !
Bon les choses importantes c'est aussi que nous te demandons une fiche de qualité, écrite dans un bon français, sans faute à chaque mot. Tout le monde n'est pas Victor Hugo, mais une syntaxe, une orthographe et une grammaire correctes font le bonheur de tous, non ? Des fautes de frappes, cela arrive à tout le monde, mais si des confusions telles que à/a, é/er reviennent trop souvent, nous préférons te diriger vers un autre forum, pour éviter l'exclusion entre membres validés.
Nous privilégions la qualité à la quantité, néanmoins cette histoire devra compter au moins 600 mots afin qu'on en sache suffisamment sur ton personnage. L'important c'est surtout que tu nous décrives le décrive bien ce petit garnement, toutes les étapes de sa vie et qu'on voit se dessiner sa personalité. Comme ça t'imposes ton style. Car tu as le style, je le sais.
Petit passage obligé tout de même, pour insérer ton personnage dans le contexte, tu dois décrire sa réaction à l'affaire Fizwizbiz, et on ne laissera passer personne sans ça !
Enfin, dernière précision, nous sommes à la rentrée de Septembre 2012.


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : écrire ici ▽ âge : écrire ici ▽pays : écrire ici ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : écrire ici ▽ personnage préféré de la saga : écrire ici ▽ ton sort favori : écrire ici ▽comment tu as connu fizwizbiz : écrire ici ▽ ta fréquence de passage : écrire ici ▽ ton impression première sur fizwizbiz : écrire ici ▽ le mot magique : écrire ici ▽ un dernier mot ? écrire ici


Dernière édition par Robin I. Kingsley le Dim 28 Oct - 13:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Robin Io Kingsley ~ U.C. Empty
MessageSujet: Re: Robin Io Kingsley ~ U.C.   Robin Io Kingsley ~ U.C. EmptyDim 28 Oct - 12:01

Bienvenuuuue !

Très bon choix d'avatars ! (si tu as des questions n'hésite pas hein ?!)
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Robin Io Kingsley ~ U.C. Empty
MessageSujet: Re: Robin Io Kingsley ~ U.C.   Robin Io Kingsley ~ U.C. EmptyJeu 1 Nov - 18:10

WELCOME !

J'aime ton vava ! Si t'as besoin de câlins, c'est par ici ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

Robin Io Kingsley ~ U.C. Empty
MessageSujet: Re: Robin Io Kingsley ~ U.C.   Robin Io Kingsley ~ U.C. EmptyLun 5 Nov - 21:14

Omg Gemma :bave:

Bienvenue, et si tu as des questions pour ta fiche n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Robin Io Kingsley ~ U.C. Empty
MessageSujet: Re: Robin Io Kingsley ~ U.C.   Robin Io Kingsley ~ U.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Robin Io Kingsley ~ U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» robin - shine bright like a diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-