AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa) Empty
MessageSujet: electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa)   electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa) EmptyMer 12 Sep - 17:30


feat Asa Butterfield, tumblr + stephen king (ça, simetierre)
Andréa Saíréann Shelley


“ Peut-être est-ce pour ça que nous commençons par être des gosses. Dieu nous a fait près du sol, car il sait que nous sommes destinés à tomber souvent et à saigner beaucoup avant qu'on se soit rentré cette simple leçon dans la tête. On paie pour ce que l'on obtient, on possède ce pour quoi on a payé... Et tôt ou tard, ce que l'on possède nous revient en pleine gueule. „

▽ nom & prénoms : Andréa Saíréann Shelley. Premier prénom ? C'est mixte, et la plupart du temps, les gens ne se gênent pas pour me le rappeler. Du genre : Hé, mais, Andréa, c'est pas un prénom de fille ? Ou des choses de ce genre, donc la plupart du temps il est mieux de m'appeler Andy, du moins, je suppose. Le deuxième prénom, quant à lui, difficile à prononcer certes. Saíréann. Mais, il faut croire que ma mère tenait beaucoup à celui-ci, allez savoir pourquoi. Puis, Shelley, nom de de famille de mon géniteur, mon plus lourd fardeau. ▽ âge : 14 ans. Enfin, mon visage n'arrange rien, soit j'ai l'air plus vieux, soit inversement, bien plus jeune. ▽ anniversaire : écrire ici. ▽ origines : anglais du côté de mon père, irlandais du côté de ma mère. ▽ orientation sexuelle : écrire ici ▽ profession ou année d'études : écrire ici ▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcier. ▽ nature du sang : sang-mêlé. ▽ tu connais la magie depuis : écrire ici ▽ tu possèdes une baguette : légale. ▽ épouvantard : des montres détraquées. Tout simplement parce que j'ai peur du temps. Parce que temps veut dire grandir, veut dire futur et, ça m'fait peur. Mais, ça personne ne le sait. ▽ patronus : un renard, tout roux.


electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa) Tumblr_lxhssjRQgw1r5sz93o1_500
show me some magic !
Tu es dans un rêve et ton souhait le plus cher vient de se réaliser... Mis à part qu'une licorne rose paisse dans ton jardin, de quoi s'agit-il ? Tu as dix lignes minimum pour nous confier ton petit secret. La forme est entièrement libre, à toi de nous éblouir en nous entraînant dans les abysses de ton esprit.

i wanna see your magic tricks !
▽ un ▽ deux ▽ trois ▽ quatre ▽ cinq

can i get on your magic bus ?
Section facultative. Pour les possessions rares, facultés spéciales, transformations en créature magique des nés sorciers, rédige ici et en une dizaine de lignes minimum un paragraphe explicatif cohérent et convainquant, afin de consolider les bases de tes particularités. Aies de bons arguments. (Dès lors il sera inutile de reposter ta demande dans la section des facultés spéciales.)
Attention cependant, pour être préfet, directeur de maison, ou encore membre d'une équipe de quidditch, il faudra formuler ta demande dans la section adéquate, une fois validé (on te le rappellera).


Dernière édition par Andréa S. Shelley le Mer 12 Sep - 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa) Empty
MessageSujet: Re: electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa)   electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa) EmptyMer 12 Sep - 17:30





“ La seule fatalité, c'est que les aiguilles n'arrêtent pas de tourner et qu'au bout du compte il n'en subsiste rien d'autre que des pierres tombales dont le temps ronge et efface peu à peu les inscriptions. „



ANDRÉA, 7 ans
« PAPAAAAAAAA. » Aujourd'hui j'suis content vous savez ! J'ai le coeur qui fait claque contre mon torse, tout fort, et j'en perds presque ma respiration. Aujourd'hui, j'ai réussis à fabriquer un objet tout en bois. Je sais, ça c'est une occupation de moldus, mais, maman aime bien m'initier à ces trucs, et moi, je trouve ça très chouette. La forme est faite, tout est collé, et il est même peint ! Je suis content du résultat, c'est un animal, un renard plus précisément - la bête que je préfère d'ailleurs. Et bien évidemment, je dois le montrer à papa. C'est logique ! Je veux qu'il me dise : je suis content Andréa. Puis, après ce sera au tour de Roman de le voir et on l'accrochera quelque part. Maman me regarde faire, en rigolant, parce que j'ai beau chercher, je ne le trouve pas. Papa, il est pas très souvent là, j'sais pas trop pourquoi. Le travail maman m'a dit, le travail. Mais, pfiouh, le travail est pas gentil dans ce cas. Parce qu'il lui mange son temps, ses journées, et dans tout ça, je suis triste. Mais, Roman me dit de toujours sourire, quoi qu'il arrive. Alors, c'est ce que je ne cesse de faire. Garder espoir, hm, ouais un truc comme ça je crois ! Mais, je m'en souviens plus trop. Roman parle beaucoup, raconte tellement de trucs que je n'arrive jamais à suivre et pour tout dire, la plupart du temps : je comprends pas tout. C'est surement ça être presque adulte, c'est parler pour pas dire grand chose je crois. uc


uc


uc



sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : écrire ici ▽ âge : écrire ici ▽pays : écrire ici ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : écrire ici ▽ personnage préféré de la saga : écrire ici ▽ ton sort favori : écrire ici ▽comment tu as connu fizwizbiz : écrire ici ▽ ta fréquence de passage : écrire ici ▽ ton impression première sur fizwizbiz : écrire ici ▽ le mot magique : écrire ici ▽ un dernier mot ? écrire ici


Dernière édition par Andréa S. Shelley le Mer 12 Sep - 19:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa) Empty
MessageSujet: Re: electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa)   electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa) EmptyMer 12 Sep - 17:37

HOLA CHICA.
C'est trop cool que tu sois là, azy, enfin que tu sois relà, j'ai trop hâte de voir ton perso :brille: (jeréserveunliendelamort)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa) Empty
MessageSujet: Re: electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa)   electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa) EmptyMer 12 Sep - 17:53

Tu es chou comme tout et en plus tu t'appelles Shelley. Azy tu m'épouses ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa) Empty
MessageSujet: Re: electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa)   electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa) EmptyMer 12 Sep - 17:58

LES CRANBERRIES I love you :red:

REBIENVENUE AZY j'te kiffe :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa) Empty
MessageSujet: Re: electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa)   electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa) EmptyMer 12 Sep - 18:00

bran, bah je veux hein ! :cute: MERCI MA CHOUETTE, j'espère qu'il te plaira dans ce cas le petit. :red:
jagger, mais, mais, c'est quand tu veux mon cher. :*-*: (genre Las Vegas devant un Elvis itou. Arrow)
jesse, ce groupe est bjabwkajlql. :red: MEEEERCI. :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa) Empty
MessageSujet: Re: electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa)   electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa) EmptyMer 12 Sep - 19:15

REBIENVENUE :arcenciel:

omg t'as pris hugo cabret jolem il est trop chouuuu asa butterfield :luv:
bref hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit Prince :fufuu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa) Empty
MessageSujet: Re: electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa)   electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa) EmptyMer 12 Sep - 19:22

Tellemeeeeent. Ce gosse est parfait. :cute: MERCIII, et j'espère ne pas te décevoir dans ce cas ! :brille: :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa) Empty
MessageSujet: Re: electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa)   electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa) EmptyMer 12 Sep - 22:05

(re)bienvenue minot!
Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa) Empty
MessageSujet: Re: electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa)   electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa) EmptyJeu 13 Sep - 3:20

Un jeune, ça fait changement Smile

Bienvenue parmi nous ! I love you
Et courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa) Empty
MessageSujet: Re: electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa)   electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa) EmptyJeu 13 Sep - 6:22

rory, meeeerci ! :red:
jonathan, haha oui, enfin un VRAI jeune de chez jeune. :fufuu: Merci beaucouuuup. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa) Empty
MessageSujet: Re: electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa)   electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa) EmptyJeu 13 Sep - 8:42

OMFGodness, Asa quoi :brille:

Je vois rebienvenue aussi mais...c'est qui ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa) Empty
MessageSujet: Re: electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa)   electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa) EmptyJeu 13 Sep - 12:00

JE LE CONNAIS LUI.
JE SAIS PLUS D'OU.
C'est pas hugo cabret ? :mdr:


BIENVENUUUUUUUUUUUUUE BTW :cute: :ole: :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa) Empty
MessageSujet: Re: electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa)   electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa) EmptyVen 12 Oct - 18:41

OH.
JE ...
JE VAIS ...

TE FAIRE DES CALINS !

J't'aime déjà toi Smile
Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa) Empty
MessageSujet: Re: electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa)   electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

electric blue eyes, always be near me. electric blue eyes, i need you. (andréa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» skunk, white widow, blue mystic, you take me so high. (MADDOX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-