AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) LOGAN LERMAN Ϟ crash into the sun, like a boss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

(m) LOGAN LERMAN Ϟ crash into the sun, like a boss.  Empty
MessageSujet: (m) LOGAN LERMAN Ϟ crash into the sun, like a boss.    (m) LOGAN LERMAN Ϟ crash into the sun, like a boss.  EmptyJeu 6 Sep - 17:03


feat logan lerman (négociable), tumblr
Jake Sidney Featherson


“ je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. „

▽ nom & prénoms : Jake (non négociable), Sidney (là c’est comme vous voulez), Featherson (négociable, du moment qu'il a le même nom que sa soeur). ▽ âge : 16 ans (non négociable, et le même jour que sa soeur jumelle). ▽ origines : Anglaises de préférénce, mais au choix, du moment qu'il est en Angleterre depuis au moins ses 6/7 ans. ▽ orientation sexuelle : Hétéro ou bi à la limite si vous voulez. J'le vois mal gay. ▽ profession ou année d'études : Sixième année à Serdaigle (non négociable). ▽ sorcier/ancien moldu/créature : Sorcier. ▽ nature du sang : Sang-mêlé (mère moldue, père sorcier).


show me some magic !


Alors, au niveau du caractère, Jake est exactement comme Stan, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils s'entendent aussi bien. En fait ils me font un peu penser à Fred et George Weasley (les mauvaises notes en moins, les heures de colle aussi parce qu'ils se font jamais choper) : ils se foutent de tout, et leur seul but dans la vie c’est de faire des blagues et d'accumuler les conneries. Pourtant, tout comme Stan, Jake est quelqu'un de très intelligent, et assidu en cours quand il le veut : il n'a pas été envoyé à Serdaigle pour rien. Passez lui un bouquin et il reste des jours dessus si le sujet l'intéresse. C'est quelqu'un qui, à ses heures, peut être un petit con un peu lourd, mais qui peut aussi être rêveur, totalement ailleurs. Tout le monde l'aime bien, et c'est pas le genre de mec à être méchant avec les gens. Il est fidèle et parfois même un peu trop naïf, ce qui le différencie de Stan, assez méfiant. C'est également quelqu'un de très sociable. Dernier point : il peut se montrer jaloux et protecteur, en particulier quand il s'agit de sa soeur Sophia.

Concernant l'histoire maintenant, il y a certains points qu'il vous faudra respecter car ils apparaissent dans la fiche de Stan (que je vous encourage vivement à lire, d'ailleurs). Jake, Sophia et leur deux parents sont arrivés dans le monde magique lorsqu'ils avaient huit ans (je les vois bien habiter dans le monde moldu avant, mais c'est comme vous voulez). Ils étaient et sont toujours les voisins de palier de Stan, habitant sur le chemin de traverse, au dessus de la boutique de la mère de Stan. Leur père est sorcier, leur mère moldue. Stan, Jake et Sophia ont tout de suite accroché et sont devenus amis presque immédiatement. Depuis, Jake et Stan ne se quittent plus, comme des siamois. Ils ont découvert leurs pouvoirs en même temps, ils sont allés à Poudlard en même temps, ont été envoyés dans la même maison, ils se confient tout, bref vous verrez ça dans le lien. Pour le reste c’est assez libre, libre à vous d'inventer des exs et toutes sorte de relations à Jake, ça me va. Il faut juste qu'il soit revenu à Londres à chaque vacances d'été. Voilà, après l'essentiel c'est que Jake et Sophia ont emménagé à côté de chez Stan à huit ans et que depuis les trois ne se quittent plus, surtout avec l'année qui s'annonce.

Stanley-Leopold Neruda (gangsta bro' d'la life tavu). Ah ces deux là, on peut dire qu'ils vont vous donner du fil à retordre. Depuis leur huit ans, Stan et Jake sont inséparables, toujours fourrés ensemble. Ils ont découvert leurs pouvoirs en même temps et n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Ils aiment se taquiner mais ne se disputent presque jamais, ils partagent le même dortoir à Poudlard, bref c'est les meilleurs amis du monde quoi. Bon après Jake n'est pas au courant que sa soeur a embrassé Stan, et si il le savait il le prendrait peut être mal... Il est certes au courant que Stan aime Sophia, mais il est persuadé que le blondinet n'a aucune chance, donc il se fait pas de soucis.


Sophia Mary Featherson (jum's la plus meilleure). Sophia c'est la soeur jumelle qui n'avait pas de pouvoirs, c'est l'innocence, c'est la pureté. Jake la considère comme celle qu'il faut protéger, et même si il ne lui dit pas très souvent, il l'aime plus que tout et elle est la personne la plus importante de sa vie. Il sera toujours là pour elle, il l'a toujours été. Lorsque les pouvoirs de Sophia ne se sont pas révélés, à l'âge de ses onze ans, Jake se sentait blessé, et il était dévasté à l'idée d'allerà Poudlard sans elle. Depuis, il revient à chaque vacances car elle lui manque énormément. Mais grâce à l'affaire Fizwizbiz, Sophia se révèle avoir des pouvoirs, j'vous raconte même pas la joie de Jake. Cette année, il aura enfin les deux personnes qu'il aime le plus auprès de lui pendant toute l'année scolaire, trop l'swag quoi.


Abraxas Weir (pas touche à ma soeur). Lorsque la jolie Sophia va tomber plus ou moins amoureuse d'Abraxas, Jake va assez mal le prendre. Bon, avec Stan ça aurait pu aller, mais avec Abraxas, qui était détestable aux yeux de Jake, ça passait moyen. Les deux hommes ne s'aiment pas, et cela va empirer. Pauvre Abraxas, il n'a rien fait pour cela mais bon, on peut pas test l'instinct de protection de Jake... Ensuite, lorsque le coup de coeur de Sophia va passer, Jake ne s'acharnera pas sur Abraxas, il est pas du tout comme ça quand même.

informations complémentaires


UESH UESH CANNE A PÊCHE. (ne fuis pas, je suis gentil) si tu es là c'est que tu as lu mon scénario et qu'il t'intéresse, je suppose, ou alors tu te fais chier Arrow bref si tu es dans le premier cas, merci merci je t'aime rien que de l'avoir regardé. Sache tout de même que je souhaite que tu remplisses quelques conditions pour jouer mon Jake choupinou des bois de la forêt interdite :fufuu:

→ primo, le prénom jake n'est pas négociable. Je l'adore, il convient parfaitement au personnage et je l'ai utilisé dans ma fiche, donc voilà. Pour le second prénom, j'ai mis totalement au pif, donc c'est comme vous voulez, si vous voulez mettre un truc plus original ou plus compliqué, allez y quoi, direct. Pour le nom de famille, je m'en fiche aussi, du moment que c'est le même que celui de Sophia, la soeur jumelle de Jake (logique hein). :*-*:

→ deuxio, l'avatar est négociable. Au début je pensais à O'Brien, mais il est pour un autre scénario :mdr: J'ai finalement trouvé Logan Lerman que j'adore et qui va assez bien à Jake, mais si il vous dérange et que vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas :red: j'avais également pensé à des mecs style Harry Styles ou Alex Watson. :arcenciel:

→ troisio (ça se dit pas Arrow ) je suis une fille qui a horreur des fautes, je vous jure ça me stresse :mdr: bon j'avoue je fais moi même des fautes de temps en temps, surtout des fautes de frappe, mais je vous demanderai tout de même de surveiller votre orthographe, pitié pour mon petit coeur Arrow je me réserve le droit de vous refuser le scénario si vous faites trop de fautes, j'suis désolée mais c'est juste au dessus de mes forces :ange:

→ quatro, concernant la longueur des RPs, je suis pas très exigeante, le minimum accordé par le forum me suffit amplement, genre 30 lignes. Je suis pas quelqu'un qui fait des super romans en général, c'est surtout en fonction de l'inspiration, j'peux vous faire un truc de 500 mots comme de 3000, donc on verra bien en fonction des RP vous voyez :mg: :hug:

→ cinquo, pour votre présence, genre si vous allez dans le flood ou la partie communication une fois par semaine ça me va. je suis moi même quelqu'un de plutôt présent donc je serai là pour vous répondre :luv: vous répondez aux RPs quand vous voulez je suis pas quelqu'un qui demande la lune, et j'avoue faire traîner mes réponses parfois quand j'ai la flemme (je suis une grande flemmarde, bouh :cacher: ) mais j'vous promets d'être là pour vous owi :brille:

→ et pour finir, si vous prenez mon scénario de mon Jake chéri, je vous BZZZZZZZ. Non j'parle pas du bourdonnement à la Maya l'abeille mais du :fuckstan: demandez aux autres, je viole tout le monde et franchement si vous prenez mon scénario n'éhistez pas à me Mpotter j'adooore parler :love: si vous prenez Jake vous êtres sûrs d'avoir un accueil excellentissime, en particulier sur la CB parce que la CB c'est trop mon territoire :mdr: voilàààà, alors n'hésitez pas et viendez viendeeeeez dans mes draps bras :kalin: :calin:

SI VOUS AVEZ LA MOINDRE QUESTION, ENVOYEZ MOI UN HIBOU ! :arcenciel: :red: :*-*: :mouton: :brille: :luv: :love: :kalin: :bave: :fuckstan:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LOGAN LERMAN Ϟ crash into the sun, like a boss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan ❅ parce que les limites sont faites pour être dépassées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-