AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 I just haven't met you yet. | Apple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

I just haven't met you yet. | Apple. Empty
MessageSujet: I just haven't met you yet. | Apple.   I just haven't met you yet. | Apple. EmptyDim 2 Sep - 16:40



APPLE KEIGHLEY

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
I HAVE A DREAM.
Cette sensation de légèreté, de liberté couplé à l'étrange impression d'être limité que l'on ressent en pleine phase de rêve durant notre sommeil, ce moment même où tout nous semble possible et paradoxalement, impossible que cela le soit. Nous savons que nous rêvons, mais nous ne voulons nous en rendre compte qu'en nous réveillant, car un rêve est beau, dans un rêve tout peut arriver, nous nous efforçons donc d'oublier, de mettre de côté l'impossible. Et cette nuit là, tout me devint donc possible. En position foetale au beau milieu de mon lit, je me croyais déambulant sur le chemin de traverse, ma baguette rangée dans l'une des poches intérieur de ma robe de sorcier. Mes lunettes noires à la monture typique de mon style autant vestimentaire que musical, j'étais souriant et décontracté. Tout à fait à l'aise, je me sentais heureux et enfin libre. Dans mon rêve, mon sang n'avait aucune valeur, c'était mes capacités qui primaient, ainsi que la façon dont j'utilisai ces pouvoirs. J'étais accepté en tant que sorcier confirmé, et ma baguette ne m'était plus confisquée à chaque sortie de l'école. Parce-qu'au final, tout ce dont je rêvai, c'était de pouvoir enfin être moi-même, où que je sois, qui que je sois. Je voulais être ce sorcier, libre d'esprit, libre d'acte, libre de vivre sa nouvelle vie et de laisser le moldu qu'il était, loin derrière lui.
MES TOPICS EN COURS.

• Prénom Nom - [url=http://]LIEN[/url]
• Prénom Nom - [url=http://]LIEN[/url]

WHO I AM.
J'ai des tics et des toc, pourtant le tic tac d'une horloge m'agace sérieusement. *out* J'ai tendance à souvent remonter mes lunettes d'un geste de l'index, à passer ma main dans mes cheveux en bataille pour les replacer tant bien que mal. Ma voisine préférée s'amuse à me dire "tic" chaque fois que je fais l'un ou l'autre, dans le simple but de me titiller un peu. Il lui arrive également de me dire "toc", mais là il s'agit plus de me faire prendre conscience de mes gestes. Je suis du genre à tout remettre en place, tout doit être droit, centré, et si c'est asymétrique ce doit être fait exprès. Je suis un jeune homme passionné de musique tout autant que de magie, avant d'avoir ces pouvoirs je pouvais passer autant de temps à jouer de la guitare et à chanter qu'à étudier les livres d'histoire de la magie et de sortilèges que mon amie m'a prêtés. Quant à mes dragées surprise préférés, je dois dire qu'entre poubelle et crotte de nez, j'hésite encore beaucoup... x)


Dernière édition par Apple Keighley le Dim 2 Sep - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I just haven't met you yet. | Apple. Empty
MessageSujet: Re: I just haven't met you yet. | Apple.   I just haven't met you yet. | Apple. EmptyDim 2 Sep - 16:41



PRENOM NOM

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I just haven't met you yet. | Apple. Empty
MessageSujet: Re: I just haven't met you yet. | Apple.   I just haven't met you yet. | Apple. EmptyDim 2 Sep - 16:41



PRENOM NOM

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I just haven't met you yet. | Apple. Empty
MessageSujet: Re: I just haven't met you yet. | Apple.   I just haven't met you yet. | Apple. EmptyDim 2 Sep - 16:42

LET'S GET DIRTY GUYS ! /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I just haven't met you yet. | Apple. Empty
MessageSujet: Re: I just haven't met you yet. | Apple.   I just haven't met you yet. | Apple. EmptyDim 2 Sep - 16:47

I WANT :brille:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

I just haven't met you yet. | Apple. Empty
MessageSujet: Re: I just haven't met you yet. | Apple.   I just haven't met you yet. | Apple. EmptyDim 2 Sep - 16:48

JE PRENDS CA POUR UN OPEN BAR LA LA LA LA.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I just haven't met you yet. | Apple. Empty
MessageSujet: Re: I just haven't met you yet. | Apple.   I just haven't met you yet. | Apple. EmptyDim 2 Sep - 18:25

MOI :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I just haven't met you yet. | Apple. Empty
MessageSujet: Re: I just haven't met you yet. | Apple.   I just haven't met you yet. | Apple. EmptyDim 2 Sep - 18:31

JE VEUUUUUX ! =)
Entre le toqué et l'inadaptée sociale surdouée, y a moyen de faire un truc bien, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

I just haven't met you yet. | Apple. Empty
MessageSujet: Re: I just haven't met you yet. | Apple.   I just haven't met you yet. | Apple. EmptyDim 2 Sep - 18:41

Les tocs c'est choc #Rimepourrieetj'assume.

Saphyr est bourrée de toc aussi et même qu'elle fait plein de musiques. So, ils ne peuvent qu'avoir un lien :héhé:

J'ai pas d'idée, je viens en touriste qui débarque mais je vais trouver le bouton ON de mon cerveau et réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

I just haven't met you yet. | Apple. Empty
MessageSujet: Re: I just haven't met you yet. | Apple.   I just haven't met you yet. | Apple. EmptyDim 2 Sep - 18:53

NON MAIS AL BANNIERE QUE T'AS MIS :arcenciel:
ok j'hésite plus et je viens me jeter là, en touriste un peu désolé What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I just haven't met you yet. | Apple. Empty
MessageSujet: Re: I just haven't met you yet. | Apple.   I just haven't met you yet. | Apple. EmptyDim 2 Sep - 19:24

OMG ! :red: Mais c'est que Cameron a l'air de plaire. ^^
Alors, moi aussi je vous veux tous ! *-* Le truc c'est que je ne connais aucun de vos perso', donc ça va me prendre un peu de temps pour lire vos fiches, à moins que vous ayez le temps de me faire des petits résumés, vous seriez des amours. :love: (sinon va falloir attendre longtemps, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment. xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I just haven't met you yet. | Apple. Empty
MessageSujet: Re: I just haven't met you yet. | Apple.   I just haven't met you yet. | Apple. EmptyDim 2 Sep - 19:27

Alors Jéz c'est une personne gentille, un peu naïve des fois... Elle est aussi rusée et ambitieuse, mais la plupart du temps elle a l'air innocente et inoffensive. Mais en fait dans le fond elle se laisse pas marcher sur les pieds, elle a beaucoup de patience donc explose pas tout de suite, mais quand elle le fait c'pas à moitié. Elle est gracieuse et n'use pas de son charme vélane pour obtenir ce qu'elle veut (elle l'a fait une fois) et elle est toujours prête à aider quelqu'un. Elle nourrit une haine envers les moldus à cause de ses parents qui lui ont dit que ce sont des êtres qu'il ne faut pas côtoyer et tout le toutim. Donc elle est carrément exécrable avec eux ... Mais sinon c'est une gentille bouille un peu contradictoire et lunatique...

Elle est là que depuis cette année, elle habitait à Durmy avant.. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I just haven't met you yet. | Apple. Empty
MessageSujet: Re: I just haven't met you yet. | Apple.   I just haven't met you yet. | Apple. EmptyDim 2 Sep - 20:53

Lou est la fille d'un cracmol et d'une moldue. En gros, son père a oublié de dire à sa mère qu'il avait des parents sorciers et lorsque la mère l'a découvert (en gros, quand Lou a commencé à avoir ses premières manifestations magiques), ça a un peu été la grosse surprise. Lou est une surdouée, elle a beaucoup de connaissances, beaucoup de culture ... et elle est beaucoup sous douée pour les rapports humains. Comme tout est logique pour elle, elle trouve les comportements humains plutôt illogiques, trop compliqués, prises de tête, etc. Et comme elle ne fait aucun effort pour s'adapter aux gens, elle a tendance à leur balancer cash tout ce qu'elle pense. Bref, elle n'a aucun tact et elle n'utilise jamais les sous-entendus - capte très peu ceux qu'on lui fait d'ailleurs -.
Après, même si elle est surdouée, elle, ce qu'elle veut, c'est devenir créatrice de jeux sorciers, ou dresseuse de dragons ou chasseuse de trésors. Enfin, un truc fun. Elle ne veut pas une grande carrière, elle veut juste ne pas s'ennuyer dans la vie. Et devenir Auror, Médicomage, Ministre, pour elle, ça ne présente aucun défi. Enfin, tu vois le genre ?
En plus de ça, elle n'aime pas trop les "cadres". Genre en cours, elle cherchera toujours à innover, à ne pas suivre les instructions officielles pour voir s'il n'y a pas moyen de le faire autrement. Bref, elle expérimente. Ce qui mène parfois (souvent) à des situations cocasses, voire franchement ridicules ou dangereuses, mais ça ne l'émeut pas plus que ça. Enfin, Apple n'a pas du expérimenter les conséquences de ses tests vu qu'il a une année de moins, il a pu entendre d'autres élèves râler parce qu'elle fait exploser un chaudron, parce qu'elle a fait voler les objets à travers la salle de méta, etc. xD
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

I just haven't met you yet. | Apple. Empty
MessageSujet: Re: I just haven't met you yet. | Apple.   I just haven't met you yet. | Apple. EmptyLun 3 Sep - 9:45

Va lire ma fiche.
Non je déconne :mdr: (oui je suis pas drôle.)

▽ capitaine et batteuse de son équipe de quidditch. ▽ Phoenix est son frère jumeau et ils sont tout les deux ultra fusionnels, si quelqu'un s'approche trop près de son frère, Franky risque de lui faire goûter de sa batte. ▽ fanatique de Disney depuis son plus jeune âge, elle est littéralement amoureuse de Scar, Hadès et le Capitaine Crochet. ▽ elle compare souvent les autres avec des animaux, surtout Phoenix avec une licorne en fait. mais c'est plus pour l'embêter. ▽ elle a atrocement peur de tout ce qui comporte des plumes, étrange ironie quand on fais attention au prénom de son frère. ▽ garçon manqué, ce que Franky préfère par-dessus tout c'est gueuler, jurer comme un chartier, se rouler dans la boue, et autre. ▽ ce n'est pas qu'elle n'aime pas les nouveaux sorciers, c'est que s'ils se mettent en travers de sa route, des coups de batte vont se perdre. ▽ son rêve c'est de visiter l'Australie. ▽ avec Eury. maisquoi? ▽ enfin, elle est full of surprizes hein What a Face

edit: t'as vu Phoe, en fond y a Samuel :ange: (etpuisDamianaussimaisosef)
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

I just haven't met you yet. | Apple. Empty
MessageSujet: Re: I just haven't met you yet. | Apple.   I just haven't met you yet. | Apple. EmptyLun 3 Sep - 9:49

Ah que tadam. On est des gentils tavu What a Face

Ancienne moldue ▲ Dans le monde moldu, elle vient d'une famille très riche, très connue et respectée ▲ Père haut placé dans le gouvernement moldu britannique, mère rédactrice en chef d'un magazine de mode ▲ A grandi dans une prison dorée▲ Est toujours dans les extrêmes, c'une extremiste la meuf ▲ Allergique au fruits de mer, on peut essayer d'la tuer à la crevette. CREVETTE ATTACK ▲ Phobique des clowns, des papayes et des pamplemousse ▲ Est bourrée de toc, ne supporte pas que les choses ne soient pas perpendiculaires, ou que l'ont de puisse les regrouper en catégorie par nombre impair, se retrouve souvent à compter les objets autour d'elle ▲ Anorexique-boulimique ▲ Obsédée de la perfection ▲ Adepte du self control 24/7 ▲ Ne se lâche pas souvent, mais quand elle se lâche. Pwah, faut le voir pour le croire ▲ Bi qui refuse de l'admettre et de se l'admettre ▲ Musicienne, elle fait de la harpe, du piano et du violoncelle depuis son plus jeune âge ▲ (Légerement) Bitch sur les bords ▲ Responsable de la partie Potins (RUMEURS OUI) de la Gazette
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

I just haven't met you yet. | Apple. Empty
MessageSujet: Re: I just haven't met you yet. | Apple.   I just haven't met you yet. | Apple. EmptyLun 3 Sep - 10:57

non mais SAMERON FTW Franky, ils sont toujorus là l'un pour l'autre :arcenciel:

Alors moi je vais te raconter une histoire plutôt que te donner des petits triangles (en plus j'avais commencé hier mais effacé la moitié de mon message par inadvertance >< ) : Phoenix est un petit con, bon ok c'est pas sympa mais c'est la réalité. Il considère les gens comme à taper (il est batteur ouech), ou à se taper, c'est pas très sympa non plus. Les nouveaux moldus c'est compliqué, il dit qu'il els aime pas, mais se fait peut-être surtout entrainé par franky, parce qu'au fond il y en a beaucoup qu'il aime bien (à voir ou tu vas te trouver mon chou :cute: ). Puis sinon tout le monde pense qu'il est con, alors qu'au fond il a peut-être une once d'intelligence. Enfin bref voila les grandes lignes de Phoenix, je sais pas quoi dire d'autre, à part que je pense qu'il va vouloir faire des bébés au petit Apple :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I just haven't met you yet. | Apple. Empty
MessageSujet: Re: I just haven't met you yet. | Apple.   I just haven't met you yet. | Apple. EmptyJeu 6 Sep - 20:11

TOI TU GERES :fufuu:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I just haven't met you yet. | Apple. Empty
MessageSujet: Re: I just haven't met you yet. | Apple.   I just haven't met you yet. | Apple. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I just haven't met you yet. | Apple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apple Keighley.
» APPLE JUICE (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches de liens-