AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 lucinda — i'm stronger than the other ones †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

lucinda — i'm stronger than the other ones †  Empty
MessageSujet: lucinda — i'm stronger than the other ones †    lucinda — i'm stronger than the other ones †  EmptyVen 31 Aoû - 0:32


feat ANNA SPECKHART, CRÉDIT TUMBLR.
NIEVES LUCINDA MEDEIROS


“ does this darkness have a name ? „

▽ nom & prénoms : lucinda “lucie” nieves medeiros ▽ âge : seize ans ▽ anniversaire : 16/03/1996 ▽ origines : espanogles, anglaises ▽ orientation sexuelle : bisexuelle, plus orientée vers la gent masculine ▽ profession ou année d'études : cinquième année ▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcière ▽ nature du sang : sang-mêlé ▽ tu connais la magie depuis : ses dix ans ▽ tu possèdes une baguette : de façon légale ▽ épouvantard : elle-même, enflammée ▽ patronus : une pantère noire.


lucinda — i'm stronger than the other ones †  Tumblr_m1f2arhJmM1qa3p6vo1_250
show me some magic !
Il fait beau. Et chaud. Mais pour une fois, la chaleur et le soleil n’ont aucun effet sur moi. Le parc est vide. Presque. Je m’apprête à rentrer au château, et retrouver mes amies dans la Grande Salle, pour le déjeuner. Dans le Hall, une petite foule s’est formée et discrute bruyamment, sans réaliser le boucan qu’ils font. Moi je me fraye un chemin entre eux, jouant des pieds, des coudes, des bras pour m’en sortir. Quand j’ai enfin atteint les portes, j’entre et je me dirige vers la table de ma maison, où quelques têtes joyeuses se tournent en ma direction, en me reconnaissant. Je leur souris et leur envoie un petit signe de la main, et file m’asseoir à leurs côtés. Christina me fait une place, et Danny me tend une lettre. « Qu’est-ce que c’est ? » Il sourit de toutes ses dents et j’attrape ce qu’il me tend. « C’est pour toi, on vient de le recevoir. » « Qu’est-ce que tu attends ? Ouvre donc ! » me presse Christina. J’attrape l’emboût de l’enveloppe et tire dessus, pour en sortir la lettre. Mais je suis surprise de découvrir l’écriture fine et experte de mon père, sa plume si orgueilleuse. Mon sourir se fane mais Christina me donne un coup de coude d’encouragement. « S’il m’en envoie une sans raison, ça doit être grave », je souffle. Mais ils ne baissent pas les bras ; Danny prend la relève. « S’il n’y avait pas de raison il n’aurait rien envoyé, réfléchis. » Je la déplie. Mon nom est marqué en gros sur le dos de la lettre. « Allez, lis-la ! » J’hésite un instant, avec mon père tout est possible et je ne désire pas qu’ils soient les premiers au courant d’une éventuelle mauvaise nouvelle, d’une nouvelle fugue de ma mère ou d’un divorce en cours. Je ne veux pas qu’ils aient accès à tous ces secrets qui font de moi l’être que je suis, cette fille immonde et froide, ce monstre de secrets, qui bouillonnent en moi. Je ne veux pas qu’ils sachent. Mais quelques regards supplémentaires me fixent alors et je sens la nervosité avoir raison de moi. « Nieves, nous avons appris cette bonne nouvelle par une lettre du directeur de ta maison. Ta mère et moi sommes très fiers. Je ne pensais pas pour être honnête que tu oserais postuler pour un poste dans l’équipe de Quidditch de ta maison, et encore moins que tu oses monter sur un balai de ta propre volonté. Il faut du courage, il faut chasser toute once de vertige et de peur, il faut s’élancer dans le ciel coûte que coûte. Mais après mûre réflexion je me suis trompé sur ton compte, et tu es bien ma fille. » Je fais une pause, la gorge sèche. Je déglutis. En espérant qu’ils ne voient pas toute l’amertume qui me ronge à cet instant précis. « Ta mère a mis ton amie Amélia au courant de tout ça. Je sais que tu ne le voulais pas, mais on voulait qu’elle partage la bonne nouvelle avec nous, et finalement, elle l’a bien pris. Dès que tu reviendras à la maison, elle sera là pour te féliciter. Et nous aussi. On t’aime de tout notre cœur, et nous sommes, infiniment fiers de notre fille. PS : Quand tu seras une joueuse célèbre, nous serons tes premiers fans. Papa. » Mon cœur s’arrête, jamais il n’a signé Papa. Jamais il n’a dit de tels mots, jamais il n’a dit qu’il m’aimait et encore moins dans une lettre. Mon sang ne fait qu’un tour alors que mes amis hurlent de joie : je suis prise dans l’équipe, et c’est un exploit phénoménal. Mais alors que je m’apprête à parler, Christina me devance. « Tu vois, c’était une bonne nouvelle. Oh, et attends, ce n’est pas tout. Le professeur de potions a tenu à te donner ça, il dit que c’est le directeur qui lui a donné. » J’attrape la seconde lettre qu’on me tend et effectue le même manège que pour la précédente. Mais cette fois-ci aucun nom n’est noté au dos de la lettre. Je la déplie et découvre bien l’écriture du directeur, légère et ronde. « Miss Medeiros, moi et l’ensemble du corps enseignant avons pris notre décision concernant le poste que vous avez demandé, et vous vous êtes révélée être la plus qualifiée pour ce titre. Les rondes seront effectuées tous les soirs de 21h à 22h30 sauf le mercredi, et nous espérons que vous saurez user de vos privilèges avec responsabilité et maturité. Vous êtes préfète-en-chef de votre maison, toutes nos félicitations. Cordialement, Mr. le directeur. » Quelques uns tapent dans leurs mains et crient mon nom, fous de joie. Moi, je suis glacée, et n’en reviens toujours pas. C’est sûrement un rêve, une utopie, parce que ça n’est pas plausible, et je sais que je ne serai jamais capable d’entrer dans l’équipe ou d’obtenir le poste. Et mon père ne sera jamais capable de me dire qu’il m’aime si bien que je doute qu’il le fasse réellement. Mais l’euphorie est grande et l’adrénaline qui coule dans mes veines m’empêche de mal réagir. Mon cœur bat vite, mes yeux sont humides et je porte mes paumes à mon visage pour me cacher la bouche, heureuse. Et dans un coin de la salle, écarté de tous, je le vois. Mick. Qui tape lentement dans ses mains, adossé contre un mur, un sourire en coin.





. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



i wanna see your magic tricks !
À mon propos ? Curieux. En temps normal je vous aurais dit que ça ne vous regarde pas. Mais vu que je suis obligée… La chose la plus importante, c’est sûrement que je déteste, je déteste, et je déteste, qu’on abîme mon orgueil. Ensuite, je ne supporte pas les personnes bruyantes, enfin… sauf si c’est moi. Puis j’adore les levers de soleil, et je suis sincèrement peinée de ne pas avoir l’occasion de m’endormir à l’aube : c’est si beau. Mh… je suis extrêment fière, ce qui fait que vous pouvez même vous faire une idée de moi qui n’est pas la bonne, et je fais tout pour empêcher les autres d’accéder à ma vie privée : mes faiblesses sont personnelles, personne ne doit les voir. Et pour finir, je dirais… mon péché mignon, c’est les crapauds à la menthe – des friandises de Honeydukes, des pâtes à la menthe en forme de crapaud.




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .







once upon a time

Interviewer — Bonjour, quel est ton nom ?
Lucie — Je suis Lucinda. Mais tout le monde m’appelle Lucie. Mais en fait, mon vrai prénom, c’est Nieves. Lucinda n’est que mon second.
Interviewer — D’accord Lucie. Alors mh… parle-nous un peu de toi, tu veux ? De ton enfance, tes origines, tes premières à Poudlard…
Lucie — Vous voulez savoir ? Ma vie, avant, n’a pas toujours été facile. Ma mère est espagnole. Elle ne cesse de répéter aujourd’hui encore qu’elle n’aurait jamais du venir en Angleterre, et dieu sait comme je lui en veux de dire de telles choses. Mon père est un violent. Il n’a jamais levé la main sur moi. Mais il aimerait, quelquefois. Je suis une enfant accidentelle, ce qui fait que l’intérêt que je suscite est à la limite de zéro. Ma mère est passive, elle vit sa vie et me hurle de vivre la mienne. Avec une enfance pareille, comment mûrir ? Tout ça, tout ça pour dire que la meilleure amie des ados, que les jeunes filles disent être leur mère, je ne l’ai jamais eue. Forcée de m’adapter, de devenir indépendante très tôt, j’ai fait mes premiers pas dans le véritable monde, avant de tomber sans le vouloir dans celui de la magie, et ce n’est qu’après quelques mois de secret et une horrible révélation à mon père, que j’ai appris que ce dernier était un sorcier. Je ne l’ai pas choisi, il faut dire que lui non plus. Vieil anglais sans passion, il arpente les rues et les pubs à la recherche de l’illumination, et ne rate pas une occasion pour dénigrer ma mère, tout comme elle, n’en manque pas une pour le dénigrer lui. L’atmosphère à la maison était déjà bien peu paisible avant que je ne sois ce que je suis. Maintenant, elle est insoutenable. J’ai commencé à « fuguer » dès mes onze ans. J’allais nulle part, je contournais la maison derrière les buissons, je me cachais chez les voisins, j’allais me hisser dans les arbres tout autour. Puis j’ai brûlé les limites en m’aventurant à des rues de là. J’ai fini par me rendre dans une bibliothèque, et chaque fois que j’y allais, je m’asseyais à la même place, tout le temps, avec le même livre, tout le temps. Et quand j’ai reçu ma lettre de Poudlard, c’est sûrement la première fois… où mon père semblait fier de moi. Et la dernière hélas. Dès lors il a commencé à râler du coût des livres, des chaudrons, des fiols de potions et du parchemin et l’encre. Il a commencé à dire que si on manquait d’argent, c’était de ma faute. Pourtant il sait qu’il n’a aucun travail. Dès mon entrée dans cette école, j’ai trouvé de nettes différences avec mon précédent établissement. Je me suis trouvée vierge, totalement purgée de mes erreurs et de mon passé, de mon identité-même. J’ai sauté sur l’occasion, pour m’inventer une nouvelle vie, celle dont je serais fière et satisfaite, celle que je n’aurais pas peur d’afficher aux yeux du monde. Je me suis fait un groupe d’amis que j’ai toujours aujourd’hui. J’ai été envoyée dans une maison qui ne manque pas de me rendre fière davantage. Ma vie était une chanson mal chantée, qui sonnait faux, qui me cassait les oreilles, mais personne ne l’interrompait jamais. En troisième année, j’ai tiré violemment les cheveux d’une élève d’une autre maison, dont je n’avais pas le nom. Elle est tombée par terre et je l’ai frappée au ventre avec mon pied, parce qu’elle m’avait provoquée. J’étais jeune et susceptible, peut-être pas autant que maintenant, mais je n’étais pas plus consciente. Deux professeurs sont arrivés, écartant la foule d’élèves dont l’avis était mitigé, et j’ai écopé de quatre heures de retenue, plus une lettre à mes parents envoyée le soir-même par le responsable de ma maison. Quand je suis rentrée chez moi durant les vacances, mon père m’a lourdement sermonnée, et j’ai échappé de peu à la violente gifle qui me guettait. Depuis j’évite autant que possible de me mêler aux problèmes de foule, les bagarres, les duels magiques, tout ce genre de choses qui pourraient m’attirer davantage de soucis. Et bien que je reste une fille à problème, à ma manière, ça me permet de respirer à l’abri des regards : et depuis cet incident qui m’a valu la terrible réputation de fille méchante et agressive, tout aussi antipathique que violente, je préfère vivre ma vie seule qu’en compagnie de gens en qui je n’ai guère confiance. Je délaisse régulièrement mes amies pour la solitude et le bon temps. J’écris, je lis, je travaille, je m’avance sur tout et sans aucune gêne, sans aucune peur d’être prise pour la fille studieuse que tous les profs adorent : parce que je n’ai pas toujours été cette fille-là, que ça ne me dérange pas d’être une volontaire mauvaise élève en plusieurs matières. Il m’arrive parfois de répondre aux professeurs. Aux gens que je n’aime pas. Mais jamais à mon père.
Interviewer — Pourquoi pas ?
Lucie — Vous êtes fou ? Il me tuerait sur place. Je n'ai aucun droit. Ma mère non plus, pourtant ça ne l'empêche pas de râler toute la journée et de claquer les portes. Les portes claquent tout le temps, chez moi. Mais moi je n'ose même pas l'ouvrir. J'ai redoublé cette année ma cinquième année scolaire, et c'est pas évident d'ailleurs de supporter ça, même si je n'ai qu'un an de différence avec eux, aussi bien en âge qu'en connaissances magiques, ils sont plus jeunes, et même si c'est pas grand-chose, un peu moins matures. Mais je ne dis pas que je le suis. C'est juste... difficile.
Interviewer — Et cette affaire, là, fizwizbiz, tu en as entendu parler ?
Lucie — Bien sûr. Et c'est principalement pour ça que vous m'interviewez, non ?
Interviewer — Oui c'est pour des sondages auprès de votre école.
Lucie — Je trouve que les réactions sont mitigées, et moi, je n'ai pas vraiment d'avis. Mais je sais une chose.
Interviewer — Laquelle ? (Il hausse un sourcil et se penche légèrement sur son siège.)
Lucie — Si un "nouveau sorcier" me parlait, je crois que je n'aurais aucune envie de lui répondre. Cela n'a rien à voir avec le sang ni la taille, ni la couleur de peau, tout ça sont des futilités, ce qui me dérange, moi, c'est qu'ils viennent à Poudlard comme si c'était leur destinée et qu'ils vivent leur vie en se vantant de leurs capacités alors qu'un jour ils peuvent se réveiller de nouveau normaux. Je veux dire, cette vie, est dûe à un accident. Ils ne devraient pas être là.
Interviewer — Mais tous ne se vantent pas !
Lucie — (En haussant les épaules.) Mais ils en meurent d'envie. J'ai trouvé la blague très drôle, vraiment. Ce coup judicieux, et je suis sûre qu'il n'a pas fait rire que moi. En tout cas mon père a ri quand il l'a appris. Pas longtemps certes, mais ça lui a arraché un rire et ce n'est pas rien.
Interviewer — Et as-tu déjà mangé des fizwizbiz auparavant ?
Lucie — Une fois seulement, pour essayer. Une amie m'a dit l'effet que ce sorbet avait et elle m'a forcée à goûter pour voir. C'était dingue. Mais depuis je n'en ai plus jamais mangé.
Interviewer (rit) — C'est fou pas vrai. Bon et sinon tu as déjà eu des petits copains ?
Lucie — Ce que vous me demandez n'a rien à voir avec le sujet de l'interview non ?
Interviewer — Je pose cette question à tout le monde. (Sourire.)
Lucie — Hm, un seul. Mais ça a très, très, mal fini. Il s'appelle Mick. Il a un an de plus que moi. Et depuis que j'ai décidé de m'éloigner de mes soit disantes amies, je dois dire que supporter ce mal toute seule me fait beaucoup de peine. Les élèves ont tous connaissance de ce qui s'est passé entre lui et moi. Même s'ils s'en fichent. C'est comme moi qui sais que deux et deux font quatre : je n'y attache pas grande importance, mais je le sais. Sinon, une petite amie, une moldue, mais j'étais plus jeune, et il m'arrive de la voir encore. On n'est plus ensemble mais elle me manque comme personne, c'est une personne magnifique, sûrement ma seule amie, mais je ne désire pas qu'elle apprenne mon identité, ma véritable, mon statut de sorcière, alors c'est une de mes faiblesses. Elle est, une de mes faiblesses. Si je vous le dis, c'est parce que je sais que personne ne lit des trucs pareils dans les journaux, aucun risque que ce que je dis n’atterrisse dans la Gazette. (S'arrête, baisse le regard, sourcils froncés.) Vous pouvez arrêter avec cette plume ?
Interviewer — Ma chérie, si elle ne note pas, l'interview ne sert à rien. (Il sourit.) Bon, une dernière chose. Parle-moi de ce que tu aimes et n'aimes pas.
Lucie — J'aime manger. (Rit.) Dormir aussi, et me lever tôt si c'est volontaire : dès que quelqu'un me force à faire quelque chose, pour ma fierté ça devient un calvaire. (Sourit.) J'aime regarder la télévision de moldus, c'est drôle. Et puis les célèbres bouquins sorciers, lire, c'est une passion. J'aime la pluie, le mauvais temps, l'hiver, la neige... le froid. J'aime porter une cravate, aussi. Je déteste les gens stupides, je veux dire, vraiment, ceux qui sont dépourvus d'intelligence, ceux qui vivent parce qu'ils doivent mourir un jour. Je déteste la chaleur et le fait de me devoir me précipiter, me dépêcher, j'aime prendre mon temps. J'adore apprendre des choses. J'aime qu'on me complimente et qu'on flatte mon égo, et faire tourner les autres en bourrique. Pas les manipuler, mais, leur faire croire des choses et les regarder se méprendre. C'est magnifique. C'est presque une sensation de pouvoir, de contrôle, je dois tenir ça de mon père. Je dessine beaucoup durant mes heures perdues, mes anciennes amies et même ma mère une fois m'ont déjà dit que j'ai un talent fou, un don même, mais je ne les crois pas, et ce même malgré mon égocentrisme de haut niveau.
Interviewer (Rigole) — Tu n'as pas l'air si arrogante.
Lucie — Ah, si. Je ne suis pas ce que je semble être, et au fond je sais que je suis une personne normale avec un bon fond, de bonnes pensées et de bonnes intentions mais je n'ai pas le droit de me montrer comme telle, parce que ce serait agir comme faible, et ça me détruirait. Mon père m'a appris une chose : mon arme la plus fidèle, c'est ma fierté. Parce que ça nous pousse à faire des choses incroyables. Des choses qu'on n'aurait pas fait si on était pas si orgueilleux, et bien que ça nous empêche parfois de faire certaines autres choses, les avantages ne sont pas négligeables.



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .






Il pleut. Encore. Il pleut toujours. Les gouttes tombent comme des pierres venues des cieux, un fardeau digne de nos erreurs passées et de nos erreurs futures. Mais je ne me lasse pas, jamais, de les écouter tomber. La salle commune est vide. Mick a encore essayé de m'approcher ce matin, mais comme je n'avais que deux heures de cours avant de retourner dormir, j'ai fui comme une biche effrayée. Sara est encore dans le dortoir des filles, elle ne veut pas partir, cette fille m'agace. Elle reste là tout le temps, comme si elle n'avait nulle part où aller, et elle monopolise le lieu constamment... Mais au fond elle ne fait aucun effort. Et je ne dis pas ça parce qu'au fond je pense que je n'en fais pas non plus, je dis ça parce qu'elle a tort de ne pas en faire. « Est-ce que tu as de l'encre, pour moi ? » Je lève la tête, c'est Sara. Je plisse les yeux et fronce les sourcils, sans vraiment réaliser que je le fais. Elle ne mérite pas que je lui prête mes choses, d'ailleurs je ne prête mes choses à personne. Je n'ai néanmoins pas trouvé de raisons valables de lui refuser. Ah, si peut-être. Elle a des pieds énormes. Hallucinant. Je préfère avoir des fourmis à la place de mes orteils que des rochers. Elle me regarde fixement, ne semblant pas comprendre mon manque de réaction ; pourtant elle aurait déjà réagir, en rougissant, en baissant la tête, sachant subitement que je n'avais aucune intention de l'aider. Mais je préférais le lui dire de vive voix. « Quoi, tu es trop pauvre pour t'en acheter ? » L'ironie de la phrase me revint en pleine gueule. Moi même je manquais d'argent, alors, étais-je si niaise pour me moquer d'une fille qui elle, n'en manque pas ? Je fais semblant de ne pas avoir capté le sarcasme puant de ma phrase, et baisse la tête vers mon libre pour continuer ma lecture. Je suis adossée contre ma tête de lit, les rideaux sont à moitié déliés, et la fenêtre projette de grands losanges de lumière partout dans la chambre. Pourtant les meubles sombres, le bois brun, le parquet et la pierre ne font que la rendre plus noire. Sara ne me quitte pas des yeux. Je soupire, et sans garder mon sang froid, m'énerve. « Tu vas arrêter de me fixer, oui ? » Elle réagit instantanément. Inévitable. « C'est juste que je me demandais une chose. » Je ne réponds rien et continue ma lecture. Elle va peut-être enfin réaliser que je ne suis pas la personne qui va l'aider. « Tu ne veux pas savoir quoi ? » Lucie, calme-toi. Elle n'en vaut pas la peine. Pourtant c'est plus fort que moi. Mon estomac se tord et ma mâchoire se crispe, je serre les dents si fort qu'elle me fait presque mal. « C'est le dernier de mes souhaits. » « Je me demandais comment tu fais pour être aussi méchante, toute la journée, sans répit. » Sa réplique me glace. Elle est plus jeune, plus naïve, agaçante, rien n'aurait pu me pousser à envisager une telle réplique. Mais elle s'est défendue et je ne la blâme pas pour ça. Mais je n'ai pas le courage ni la force de répondre à sa question. Et dans une moue étrange, les lèvres déformées, et le visage soudain accablé, les traits fatigués, je me penche jusqu'à mon pot d'encre posé sur une pile de bouquins, au bout du lit, et je lui lance.

Parce qu'au fond, elle a raison. Et c'est une raison valable pour lui donner ma chose.




sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : charline aka venecias, f. ▽ âge : 14. ▽pays : France ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : trois bonnes années facile ▽ personnage préféré de la saga : sirius black ▽ ton sort favori : "avis" l'enchantement qui fait apparaître des oiseaux ▽comment tu as connu fizwizbiz : j'étais sur l'ancienne version, et je l'ai connu grâce à prd (et une amie) ▽ ta fréquence de passage : aussi souvent que possible, disons ▽ ton impression première sur fizwizbiz : toujours aussi coloré... parfait. rien à dire, quoi. ▽ le mot magique : Phoenix dit OUI What a Face ▽ un dernier mot ? JE VEUX PLEIN DE LIENS ! et l’originalité est la bienvenue.



Dernière édition par Lucie N. Medeiros le Ven 31 Aoû - 13:46, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

lucinda — i'm stronger than the other ones †  Empty
MessageSujet: Re: lucinda — i'm stronger than the other ones †    lucinda — i'm stronger than the other ones †  EmptyVen 31 Aoû - 0:35

BIENVENUE PARMI NOUS ! :kalin: I love you
Jonathan va être heureux, son amoureuse est enfin là :*-*: ♥️
Contente de te voir ici :brille: et courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

lucinda — i'm stronger than the other ones †  Empty
MessageSujet: Re: lucinda — i'm stronger than the other ones †    lucinda — i'm stronger than the other ones †  EmptyVen 31 Aoû - 0:49


oh c'est réciproooooooooque ! :héhé: bon j'ai mis du temps à venir mais ça en a valu la peine Arrow
j'te préviens elle est spéciale lucinda (a) enfin bref merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

lucinda — i'm stronger than the other ones †  Empty
MessageSujet: Re: lucinda — i'm stronger than the other ones †    lucinda — i'm stronger than the other ones †  EmptyVen 31 Aoû - 8:07

bienvenue charmante demoiselle What a Face
alors comme ça, on aime pas trop trop les nés-moldus qui s'la pètent ? wesh je vais te faire changer d'avis dans mon lit ! :bong:
bref, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

lucinda — i'm stronger than the other ones †  Empty
MessageSujet: Re: lucinda — i'm stronger than the other ones †    lucinda — i'm stronger than the other ones †  EmptyVen 31 Aoû - 8:36

Elle est magnifique :brille:
BIENV'NUUUUUUUE :red: :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

lucinda — i'm stronger than the other ones †  Empty
MessageSujet: Re: lucinda — i'm stronger than the other ones †    lucinda — i'm stronger than the other ones †  EmptyVen 31 Aoû - 10:30

REBIENVENUE :arcenciel:
Goooosh je suis déjà amoureux d'Anna Speckhart et de Lucie :bave:
contente de te voir parmi nous, et bonne chance pour finir ta fiche ! Si t'as besoin d'un coup de main, ou juuuste de tuer le temps tu m'appelles hein :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

lucinda — i'm stronger than the other ones †  Empty
MessageSujet: Re: lucinda — i'm stronger than the other ones †    lucinda — i'm stronger than the other ones †  EmptyVen 31 Aoû - 10:35

BIENVENUE :fa:ce:

T'auras pleins de liens, commençons donc avec Jéz' *.* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

lucinda — i'm stronger than the other ones †  Empty
MessageSujet: Re: lucinda — i'm stronger than the other ones †    lucinda — i'm stronger than the other ones †  EmptyVen 31 Aoû - 10:37

Je suis déjà faaaaaaane ! *.*

OUELCOUME sur Fiz V2 :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

lucinda — i'm stronger than the other ones †  Empty
MessageSujet: Re: lucinda — i'm stronger than the other ones †    lucinda — i'm stronger than the other ones †  EmptyVen 31 Aoû - 11:39

HOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :fiesta:
Re-Bienvenue parmis nous toussah, toi même tu sais What a Face J'aime bien Luci, surtout si elle continue comme ça, elle va finir à Serpentard et elle sera trop cool (a) *out* en plus c'est une sorcière fuckyeah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

lucinda — i'm stronger than the other ones †  Empty
MessageSujet: Re: lucinda — i'm stronger than the other ones †    lucinda — i'm stronger than the other ones †  EmptyVen 31 Aoû - 12:27


ohmygodohmygodohmygod. :cute:
y'a trop de monde je peux pas vous répondre à tous, c'est trop cooool :red: oui, des liens, j'en veux plein ! et puis phoenix bien écoute, on verra bien hein :siffle: et oui lucie est magnifique, j'sais bien, j'sais bien, rah, soyez pas jaloux. et pour finir ben, non non, elle ne changera pas d'avis sur eux (a)
puis merci à tous quoi. pour ce super accueil. :chocked: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

lucinda — i'm stronger than the other ones †  Empty
MessageSujet: Re: lucinda — i'm stronger than the other ones †    lucinda — i'm stronger than the other ones †  EmptyVen 31 Aoû - 12:40

(re)BIENVENUUUE et bonne chance pour ta fiche ! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

lucinda — i'm stronger than the other ones †  Empty
MessageSujet: Re: lucinda — i'm stronger than the other ones †    lucinda — i'm stronger than the other ones †  EmptyVen 31 Aoû - 12:43

merci² Arrow :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

lucinda — i'm stronger than the other ones †  Empty
MessageSujet: Re: lucinda — i'm stronger than the other ones †    lucinda — i'm stronger than the other ones †  EmptyVen 31 Aoû - 13:57


double-post, j'ai terminé ma fiiiiiiiiiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

lucinda — i'm stronger than the other ones †  Empty
MessageSujet: Re: lucinda — i'm stronger than the other ones †    lucinda — i'm stronger than the other ones †  EmptyVen 31 Aoû - 22:25

    RE-BIENVENUE ♥️ :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

lucinda — i'm stronger than the other ones †  Empty
MessageSujet: Re: lucinda — i'm stronger than the other ones †    lucinda — i'm stronger than the other ones †  EmptyVen 31 Aoû - 22:26

merci toi 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

lucinda — i'm stronger than the other ones †  Empty
MessageSujet: Re: lucinda — i'm stronger than the other ones †    lucinda — i'm stronger than the other ones †  EmptyVen 31 Aoû - 23:25

Sublime Anna, y'a que des canons par ici :*-*:

Bienvenue :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

lucinda — i'm stronger than the other ones †  Empty
MessageSujet: Re: lucinda — i'm stronger than the other ones †    lucinda — i'm stronger than the other ones †  EmptyVen 31 Aoû - 23:27

sublime hein ? :héhé: j'dois dire que douglas n'est pas mal non plus (a)
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

lucinda — i'm stronger than the other ones †  Empty
MessageSujet: Re: lucinda — i'm stronger than the other ones †    lucinda — i'm stronger than the other ones †  EmptyVen 31 Aoû - 23:46

Après lecture de ta fiche, j'adore ton eprsonnage, elle est très intéressante, vraiment j'ai hâte de voir comment elle va évoluer :brille:
Tout est bon, je te valide, mais je ne sais aps trop dans quelle maison de mettre... Serpentard t'irais bien, mais nous hésitions avec Austin pour Gryffondor, parce que t'ees pas non plus dans le style ambitieux, juste un peu arrogante et mesquine. Enfin je me demande si le côté hautain des Serdaigle ne t'irait pas aussi... aaaarg. Qu'est-ce que tu préfères toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

lucinda — i'm stronger than the other ones †  Empty
MessageSujet: Re: lucinda — i'm stronger than the other ones †    lucinda — i'm stronger than the other ones †  EmptyVen 31 Aoû - 23:48


j'hésite vraiment. elle n'est pas franchement courageuse, plutôt lâche en fait, alors je pense que gryffondor ne serait pas sa maison, et d'un côté serpentard lui va bien parce qu'elle est amère, froide et orgueilleuse, et d'un autre, serdaigle lui irait sûrement parce qu'elle préfère se concentrer sur son travail que de perdre son temps avec des imbéciles en tout genre. le choix est difficile, en tout cas pas poufsouffle parce qu'elle n'a pas confiance en les gens, alors elle n'est pas loyale du tout, plutôt égoïste en fait. bref, je n'sais pas trop. :boude:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

lucinda — i'm stronger than the other ones †  Empty
MessageSujet: Re: lucinda — i'm stronger than the other ones †    lucinda — i'm stronger than the other ones †  EmptySam 1 Sep - 9:24

De la description que tu nous donnes là, je la verrais plus à Serdaigle personnellement. Il ne faut pas oublier les traits de caractère des Serpentard ne sont pas la bitchiattitude, mais l'ambition & la ruse :ange: Donc voilà, je fais genre je donne mon avis d'admin Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

lucinda — i'm stronger than the other ones †  Empty
MessageSujet: Re: lucinda — i'm stronger than the other ones †    lucinda — i'm stronger than the other ones †  EmptySam 1 Sep - 11:18

C'est vrai qu'à y repenser, Serdaigle serait pas mal... Enfin, moi je vois bien les Serdaigle comme des oiseaux hautains, qui cherchent à s'élever au dessus du commun des mortels, et peuvent donc paraitre froid, secret, tout ça, comme Lucie, non ? (azy c'est beau ce que j'écris en plus :bave: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

lucinda — i'm stronger than the other ones †  Empty
MessageSujet: Re: lucinda — i'm stronger than the other ones †    lucinda — i'm stronger than the other ones †  EmptySam 1 Sep - 12:49

Oui, c'est vrai elle est pile dans le critère des serdaigles à bien y réfléchir. 8) je ne l'avais pas vu de cette manière !
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

lucinda — i'm stronger than the other ones †  Empty
MessageSujet: Re: lucinda — i'm stronger than the other ones †    lucinda — i'm stronger than the other ones †  EmptySam 1 Sep - 12:50

Génial ! I love you Du coup je peux te valider et te dire officiellement : BIENVENUE CHEZ LES AIGLES ! :fiesta:

serdaigle !
Message du Choixpeau :
« Vous êtes sage et réfléchi
A Serdaigle vous allez être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




lucinda — i'm stronger than the other ones †  Empty
MessageSujet: Re: lucinda — i'm stronger than the other ones †    lucinda — i'm stronger than the other ones †  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lucinda — i'm stronger than the other ones †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» harder better faster stronger ✕ RORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-