AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa   these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 9:15

R. Euryphaessa Lovett a écrit:
Ah ouais y a tromperie sur la marchandise, MDR.
Alors, Eury elle aime faire la fête, elle réfléchit pas vraiment avant de parler et elle dit souvent ce qu'il faut pas, c'est pas de la méchanceté elle est juste maladroite. Le plus grand drame de sa vie c'est Franky qui l'a quittée parce que Phoenix et le quidditch l’accaparent trop; depuis elle est souvent perdue dans ses pensées et elle est un peu plus renfermée. En parlant de quidditch, elle est l'attrapeur de Poufsouffle et sur son balai elle a un équilibre hors du commun et elle est très rapide. Par contre à pieds, courir c'est un concept qu'elle comprend pas et elle se casse souvent la gueule en accusant des objets imaginaires. Ses pêchés mignons c'est le chocolat, le thé et le capuccino - tu lui en file et elle t'aime. Elle aime les oiseaux, et au premier abord elle est soit très calme, soit sur-excitée, y a pas de juste milieu avec elle. En règle générale elle parle pas beaucoup, elle est beaucoup plus attirée par les femmes que les hommes, elle est très jalouse et pique des colères monstres, possessive ... mh. que dire ? elle a un chaton aussi, et elle l'a appelé gribouille. salutjeteracontesavie. je sais pas quoi rajouter; en règle générale elle aime pas les nouveaux sorciers, à quelques exceptions près x) si tu veux savoir d'autres choses ? *out*

Déjà, Franky n'aime pas les nouveaux sorciers non plus en général, mais Mish c'est un peu comme son meilleur poto, donc dans ce cas là on peut faire une exception, et genre Eury aurait été intriguée de pourquoi Franky aime bien Hamish alors que c'est un moldu à la base. Du coup genre elle l'aurait observée pendant quelques jours/semaines, et elle se serait rendue compte bah qu'il a un truc le gamin. Puis un jour, le blondinouch' il aurait aperçu Eury l'observer genre en coin, et il serait venu instantanément lui parler du style « Y a little mermaid qui m'a donné une mission méga top important. Faut mettre cette boule puante dans la salle commune des Serpentards. Tu viens ? » Ou une connerie du style. Puis donc je vois bien Hamish faire beaucoup rire Eury', du genre il essaie de la faire sortir de sa bulle. Puis elle pourrait aussi avoir tendance à se moquer gentiment, le taquiner sur son côté gay -parce que Mish c'est le gay par excellence- et genre en soirée quand elle a bien bu, elle essaie de le tripoter pour le faire chier, et Mish il se barre en courant et en hurlant.

Je pense qu'il y a certains points à développer, mais tu en penses quoi pour le moment ? :fufuu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa   these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 12:31

ADRIAN. vous serez tout beau en rose *o* je t'ajoute bientôt aussi I love you
HAMISH. ohhhh j'aime :red: c'est vrai que ça l'aurait intrigué qu'il puisse être pote avec Franky, et je l'imagine tellement lui courir après en lui hurlant de la laisser le peloter. xD et puis la boule puante chez les Serpentard, JE DIS OUI OUI OUI. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa   these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:18

Ça marche du boudin alors. :arcenciel:
On fait ça, et puis je vois tellement Eury' emmerde Hamish. Et lui être plus un boulet que d'habitude en sa compagnie. :red: Ceycoolfifou ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa   these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 10:57

R. Euryphaessa Lovett a écrit:
GREGORY. oh ouiiiii :red: j'ai été regarder ta fiche un peu, et moi je veux que ton chat il me pique mes culottes. Arrow et puis sinon il aime le thé, et puis eury elle aime le thé, alors voilà. mais peut-être quelque chose d'ambigu ? dans le sens, positif ou négatif selon les moments ? comme de base eury n'apprécie pas les nouveaux sorciers (elle fait déjà un effort avec Hamish *out*) parce que pour elle chacun a sa place et c'est pas normal que les moldus aient accès au monde magique, donc ça pourrait être tendu par moments. mais on va dire qu'elle essaierait de faire abstraction de la nature moldue de Greg ? je sais pas si je suis claire. xD

Oh oui je te pique tes culottes! (ahem, enfin Houdini hein :siffle: ) Ouais un truc ambigu ça me va, un mélange entre positif et négatif? J'pense que Greg pourrait avoir un petit kif pour Eury, mais comme il sait qu'elle a du mal avec les nouveaux sorciers il sait pas trop comment s'y prendre pour l'aborder - puis quand il découvre qu'Houdini s'est fait un nouveau lit avec les sous-vêtements d'Eury et qu'elle débarque en mode vénèr prêt à tout casser, il lui sort "Euh... Tu veux un thé?" parce qu'il sait pas quoi dire d'autre XD Après je sais pas vers où ça partirait, mais peut-être une sorte d'amitié un peu tendu avec Greg que ça dérangerait pas si ça allait plus loin mais qui va pas chercher à la séduire à tout prix non plus. Bref tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa   these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 11:27

POUFFY FTW :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa   these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 5:12

GREGORY. je te suis complètement mon chou ! J'imagine tellement le chat qui se fait un lit avec les sous-vêtements d'eury MDR ça me fait trop délirer. Ca serait cool oui, et je vois bien eury capter un peu qu'il ne dirait pas non à plus, alors elle en jouerait.. elle ferait un peu n'importe quoi. xD Ceci dit s'il lui offre du thé elle l'épouse s'il lui demande hein, elle se prostituerait pour en avoir. \o/
IMSAËLLE. les pouffy c'est les meilleurs :red: une idée mon petit chat ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa   these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 8:55

(mon meilleur ami veut se taper mon ex, on aura tout vu, TU TE VENGE AVOUE LE HEIN, TOUT CA PARCE QUE COUIC.
ceciestunmessagecodé.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa   these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 11:41

Déjà, elles sont dans la même maison et elles ont le même âge, tu voudrais du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa   these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:20

FRANKY. c'est toi le couic. èè
ISMAËLLE. c'est comme tu veux ! Ce qui t'arrange, si tu cherche quelque chose ? Et puis sinon, si tu ne cherche rien de particulier... mh, du du posigatif ? C'est du positif + négatif parce que j'ai pas d'idées *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa   these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:23

un truc tordu bref? des idées tordues? :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa   these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 5:21

Ca te dit on joue à être des princesses ? Faut qu'on se trouve des chevals de bonheur. Et on leur colle une looooooooongue corne dans les fesses comme ça, ça ressort par le front et ça fait des chevals tunnés tavu. Ouais, des licornes quoi. Et puis je te ferais des tresses de princesse, voilà. /part loin/ :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa   these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 5:42

*lève la main*

Moi je veux aussi :*-*: entre copains aux cheveux roses. *même si là il est brun, il fut rose*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa   these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:17

Ohhhh, désolée pour le temps de réponse petit chat !
Ton pseudo + Cole dieu Mohr + Poufsouffle JE DIS OUIIIII.
On peut être des copains de nos cheveux et on fait les fous ensemble ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa   these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

these are probably the worst pies in london ¶ euryphaessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» euryphaessa ◮ i'm gonna build a lego house !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-