AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ Empty
MessageSujet: Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿   Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ EmptyLun 27 Aoû - 17:54


feat Bang Yong Guk, credit , (c) mayumi & (c) tumblr
Kieran Jules Walres


“ L'oiseau en cage rêvera des nuages „

▽ nom & prénoms : Je m'appelle Kieran. Quoi t'en veux plus ? Peuh. Bon, je suis Kieran Jules Walres. Keke ou ventre sur pattes pour les intimes. J'ai honte de mon deuxième prénom, je le trouve vraiment moche, pas vous ?▽ âge : J'ai dix-sept ans et toutes mes dents ; avec un sourire colgate et aucune carie en plus ! ▽ anniversaire : L'été c'est nul, et pourtant je suis né un douze juillet comme les autres. ▽ origines : Ma mère est japonaise et coréenne. Elle a fait ses études à Poudlard d'ailleurs. Mon père lui, est un pur anglais. Et ouai, ça fait de moi un jap-coréen anglais. ▽ orientation sexuelle : Tu veux aussi savoir la couleur de mon caleçon ? Il est rose fushia avec des pandas... Plus sérieusement, je suis bisexuel et le premier qui me fait une réflexion, je lui arrache les yeux. ▽ profession ou année d'études : Je suis en septième année à Poudlard. Bah oui, les plus vieux, les plus beaux quoi que...▽ sorcier/ancien moldu/créature : C'est nul d'être moldu, pour ça que je suis un sorcier. ▽ nature du sang : J'suis un sorcier de sang mêlé, tu m'as cru débile au point de manger des bonbons gratuits ?▽ tu connais la magie depuis : J'la connais depuis que je suis né, ma mère étant elle-même une sorcière, c'est un peu normal, non ? ▽ tu possèdes une baguette : Je l'ai volé à un lapin blanc qui se trimballait avec une montre. J'ai été choqué au début, alors je lui est pris ce qu'il avait dans la ma... OK, je l'ai eu légalement. J'suis pas un vilain moi. ▽ épouvantard : Un zombie hyperactif qui bave. Ses yeux sont rouges et il a une main en moins.▽ patronus : Un mustang noir.


Un peu plus ?~

♛ Je surkifouille le chocolat, ceux qui m'en donne sont mes amis ! ♛ On me surnomme souvent ventre sur pattes. ♛ Je suis obligé de faire attention à ce que je mange, enfin... c'est plutôt parce que je le vaux bien (a) ♛ J'ai une cicatrice sur le torse, signe me rappelant mon opération quand j'étais enfant. ♛ Je ne parle pas souvent à mes parents ; lorsque je suis chez moi ; je passe la plupart de mon temps enfermé dans ma chambre ou dans celle de Theodore pour ne pas les voir. ♛ Je suis très tactile. Quand je parle aux autres, je suis toujours obligé de les toucher. Du genre, leur prendre la main, leur donner de légères tapes et pour éviter de faire ça, je mets souvent les mains dans mes poches. Lorsque je m'ennuie je gonfle les joues ou je me ronge les ongles. D'ailleurs, quand je suis énervé, j'ai tendance à faire des grimaces et à froncer le nez. ♛ Je ne sais pas nager et j'ai peur de l'eau. D'ailleurs, peu de personnes le savent car c'est quelque chose dont j'ai plutôt honte et le premier qui se moque de moi, je lui pète les dents éoè ♛ J'ai beau être un fan des films d'horreur, lorsque je suis dans la vie de tous les jours, la moindre goute de sang peut me faire tomber dans les pommes. Bizarre ? Oui je l'avoue. ♛ Je sais parler anglais, français et japonais couramment et c'est une chose dont je me vante assez. ♛ Je suis un grand fan de Disney et me suis juré d'aller à Disney Land Paris après mes études avec tout un groupe d'idiots comme moi. ♛ Je fais du baseball depuis que j'ai douze ans et je ne m'en lasse pas. ♛ J'ai peur du noir et lorsqu'il y a des pannes de courants, je panique. ♛ Je peux paraître naïf, mais je fourre mon nez partout, je sais donc ce que pense les gens de moi. ♛ Je déteste l'été et j'adore l'hiver. En fait, c'est surtout parce que quand on a froid, on a qu'à mettre un pull. Mais quand on a chaud... Le ventilateur ne sert pas trop, hein ? ♛ En dehors de Poudlard -en gros pendant les vacances scolaires- j'aide mon père avec son garage. D'après lui, je suis doué pour la mécanique. ♛ Je sais joué de la guitare, j'ai commencé cet instrument à l'âge de sept ans. ♛ Je suis allergique à la fraise, alors celui qui essaye de m'en faire manger, je lui mets la tête dans de la bouse de dragon ! ♛ Chez moi, mon lit est hanté ; bah oui, j'ai six peluches qui dorment avec moi. ♛ A Poudlard, j'ai un chat sacré de Birmanie que j'ai appelé Cookie. Nom pourri dites-vous ? En effet, mais que voulez-vous, je n'avais que onze ans. Puis on s'aime beaucoup avec mon anima de compagnie. Il me suit partout où je vais et moi je lui donne à mangé. ♛ J'adore faire des courses de voitures avec les moldues, c'est amusant... Enfin sauf quand il y a des accidents. ♛ J'ai peur d'apprendre à transplaner. ♛ Je ne supporte pas les portes qui grincent et encore moins lorsque les autres font "cliquer" leurs stylos bic. ♛ Je monte et descends les escaliers en faisant semblant de voler comme un oiseau. Ouep, je peux paraître très gamin quand je le veux. ♛ J'ai tendance à lire lorsque je marche, ce qui fait que je me prends souvent des portes, des arbres 'ect', mais ne vous en faites pas pour moi, j'suis costaud. A force, on prend l'habitude. ♛ Je déteste les médecins, même si cela peut paraître bizarre étant donné qu'ils m'ont sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿   Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ EmptyLun 27 Aoû - 17:55

+ 1 :ole:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿   Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ EmptyLun 27 Aoû - 17:55

+ 2 :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿   Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ EmptyLun 27 Aoû - 17:56

Et c'est à vouuuus :ole: :calin: :arcenciel: :red: :mouton: :hug: :bong: :brille: :kalin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿   Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ EmptyLun 27 Aoû - 17:56

MOI JE VEUX UN LIEN DE LA MORT QUI TUE CARREMENT ! *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿   Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ EmptyLun 27 Aoû - 18:00

HAAAAAWN HAAAAAAAWN HAAAAAAWN :red:
Avec plaisir jolie blondinette 8D
Une idée, une envie, une préférence ? Tu es une touriste ? :ole:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿   Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ EmptyLun 27 Aoû - 18:03

OUI JE SUIS UNE TOURISTE :P mais comme on est en vacance je suis pardonnée :brille:

Alors ,Alors Jéz c'est une personne gentille, un peu naïve des fois... Elle est aussi rusée et ambitieuse, mais la plupart du temps elle a l'air innocente et inoffensive. Mais en fait dans le fond elle se laisse pas marcher sur les pieds, elle a beaucoup de patience donc explose pas tout de suite, mais quand elle le fait c'pas à moitié. Elle est gracieuse et n'use pas de son charme vélane pour obtenir ce qu'elle veut (elle l'a fait une fois) et elle est toujours prête à aider quelqu'un. Elle nourrit une haine envers les moldus à cause de ses parents qui lui ont dit que ce sont des êtres qu'il ne faut pas côtoyer et tout le toutim. Donc elle est carrément exécrable avec eux ... Mais sinon c'est une gentille bouille un peu contradictoire et lunatique...

DONC DU POSITIF OU NEGATIF ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿   Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ EmptyLun 27 Aoû - 18:30

Les touristes vaincront le monde :ole:
Alors étant donné que je ne sais pas choisir entre Positif et Négatif, je te propose plusieurs trucs :red:
-° Bisounours ? Même s'ils sont tous les deux dans des maisons différentes, en voyant la bouille toute mignonne de Jézabel, Kieran n'aurait pas pu s'empêcher de l'accoster pour lui faire un câlin en lui disant qu'elle était trop choue itouut itouut. Au départ, peut-être qu'elle ne l'aimait pas trop, j'en sais rien, à toi de choisir xD Mais au fil du temps, ils ont commencé à se rapprocher et ils peuvent entretenir des discutions pendant plusieurs heures sans s'ennuyer. Depuis, Kieran l'a prend pour sa peluche et lui saute dessus à chaque occasion qui se présente. Rien de n'amoureux entre eux, juste de l'amitié. D'ailleurs, Kieran n'aime pas trop les moldues lui non plus -sauf son jumeau- donc ils pourraient faire ensembles des blagues aux nouveaux sorciers de Poudlard ? 8D

-° Sinon, un truc bien ambigüe. Du genre, Kieran est quelqu'un de très possessif et de jaloux donc on pourrait partir sur le fait qu'ils sont tous les deux assez proches, du genre, des amis d'enfance, ou frères et sœurs de cœur, je sais pas ; mais que Kieran (genre y'a un an) aurait fait une crise de jalousie -pauvrepetit- et depuis, ils ne se parleraient que lorsqu'ils sont obligés de s'adresser la parole ? Du genre Kieran ne voudrait pas s'abaisser à s'excuser et Jézabel... Hn je sais pas xD Après je verrai bien un truc du genre ils sont bloqués dans une salle -ou dans un ascenseur dans le Londres Moldues- pour faire évoluer le lien bref idée suivante :red:

-° Ou alors, un jour, Kieran aurait pu la voir péter un câble sur des.. hmm deuxièmes années ? -pit-être- et il aurait pris la défense des n'enfants même s'il n'était pas dans l'histoire ; parce que de 1 c'est une verte et de 2 elle l'aurait dérangée dans sa lecture. Depuis, ils sont en froids et se lancent des piques dès qu'ils le peuvent. :arcenciel: :mouton: Voilàààà si rien en te plaît, je cherche d'autres trucs, y'a pas de sushi :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿   Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ EmptyLun 27 Aoû - 18:33

Comme j'aime bien la deuxième et première option, comme elle est là que depuis cette année ils ne pourront pas être amis d'enfance, mais par exemple ils auraient pu se rencontrer par le biais de sa sœur jumelle pendant les vacances d'été et serait devenu super proche, puis il aurait pété un câble et ne se parlerait plus. Et ensuite l'histoire de l'ascenseur ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿   Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ EmptyLun 27 Aoû - 18:42

OWIIII c'est bien ça, même que ça gèèèèèèèère : comme le fromage dans la salade -out- :ole: OLEEEEEEEE :red: Je te rajouterai dès que j'aurai une idée du code pour ma fichette de lien :mouton: Puis il faudra se faire le Rp de l'ascenseur, neeee ? :ange: :red: BLOP :àchaquefoisquejemarqueçaj'ail'impressiond'êtreunpoisson: /BRIQUE/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿   Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ EmptyLun 27 Aoû - 20:06

OUUUUI TU COMMENCES What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿   Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ EmptyLun 27 Aoû - 22:04

je veux un lien, parce que... NO MERCY, YOU'RE A WARRIOR. :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿   Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ EmptyLun 27 Aoû - 22:45

Jézabel ; Ohyeah, je te fais ça demain -> Je t'enverrai un MP quand ce sera fait :arcenciel:

Franky ; Entre Warrior c'est tout à fait normal /SBAFF/ :ole:
Une idée, une envie, une préférence ? :red: Tu es venue en mode touriste ? :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿   Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ EmptyMar 28 Aoû - 9:48

Je suis venue en mode touriste oui mais j'aime ton chat parce qu'il s'appelle Cookie et puis voilà :cute: (ouais génial hein.)
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿   Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ EmptyMar 28 Aoû - 10:21

Faut que j'aille te lire mais j'ai bien envie d'un lien, si tu veux bien, petit blondinet adorable :cute:
Au pire on peut se faire un truc avec toute la mifa Hemingway sisi :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿   Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ EmptyMar 28 Aoû - 14:59

Franky ; Alors, tout d'abord, tu préférerais un lien négatif, positif, neutre ou compliqué ? :ole:

Phoenix ; C'est même pas être adorable, c'est être magnifique -out- Mifa Hemingway ? O.O' j'vais paraître débile, mais j'ai pas compris /BRIQUE/ :cacher: Tu veux du positif, négatif, neutre, compliqué ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿   Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ EmptyMar 28 Aoû - 16:51

en gros mon frère sous-entend qu'on se fasse un p'tit truc à trois, tranquille posé, aight mifa HEMINGWAY DANS LA CEPLA.
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿   Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ EmptyMar 28 Aoû - 18:19

JE DIS PLAN A TROIS :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿   Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ EmptyMer 29 Aoû - 0:25

En gros un lien en commun tous les trois quoi ? ;nàànj'suispaslongueàcomprendre:
Alors là tout de suite j'ai pas d'idées... And you ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿   Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ EmptyMer 29 Aoû - 1:25

Je pense qu'un lit est une bonne idée. :héhé:
Bref non sinon... On croit que tu es Mulan alors on a décidé qu'on voulait faire de toi un homme, et que tu devais affronter les Huns :superman: (et à 3h25 moi c'est n'importe quoi, désolé :ange: )
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿   Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ EmptyJeu 30 Aoû - 19:52

Kieran, c'est décidé, on fonde la team bisounours ! :ole:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿   Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kieran ♔ Because i'm a fuckin' little prince ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kieran ♔ So fresh, so cool, so wonderful !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches de liens-